Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Mer 10 Déc - 22:52




Harry Potter



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Harry ne sais pas du tout ce qu'ils sont ni qui ils sont. Certains parlent de démons incarnés, auraient-ils des cornes et une longue queue fourchue comme désignés dans certains livres? Ou alors ont-ils la même apparence que le commun des mortels pour mieux s'y infiltrer et semer la panique? Harry compte bien enquêter là dessus et mettre à jour ces mystères qui planent.

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Pour eux aussi les questions sont nombreuses dans la tête du jeune Auror. Pourquoi sont-ils venu sur terre? Sont-ils réellement des anges? Vont-ils s'allier à l'ordre du phénix afin d'éradiquer une fois pour toute le mal présent sur terre? Là aussi, Harry compte bien mener son enquête et découvrir ce qui cause tout ces chamboulements.

Que pense votre personnage des Moldus ?
Les Moldus... Harry a passé toute son enfance parmi eux, il sait comment ils vivent et comprend très bien leur méthode de penser. Harry n'a pas vraiment d'aversion pour les Moldus, mis à part peut-être pour les Dursley mais ça, c'est de l'histoire ancienne maintenant qu'il a enfin emménagé avec Ginny.

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Ah les Mages Noirs. Depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne les a jamais apprécié et continue à mépriser ces gens là. Il les combattra jusqu'au dernier afin de pouvoir rétablir la paix. Même si, depuis l'arrivée de ces anges et démons, cela risque d'être plus compliqué, Harry ne baissera pas les bras et continuera de combattre les forces du mal avec l'aide de l'Ordre.

Que pense votre personnage de la CSM ?
Il trouve qu'Hermione s'implique beaucoup trop là dedans, et ce au dépend de son meilleur ami, Ron. Cependant il n'a rien contre la CSM et aidera même son amie si elle en a besoin.

Quel est le but de votre personnage ?
Il compte refonder l'Ordre du phénix et enquêter sur tout les évènements qui s'enchainent en ce moment. Les anges, les démons. Il compte bien éclairer toutes ces histoires avec l'aide de l'Ordre.

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Voilà maintenant quelques années que Harry a quitté Poudlard. Certains le considèrent comme un héros ayant vaincu à lui seul le plus puissant des mages noirs jusqu'à maintenant. Seulement Harry le sait bien, seul, il n'aurait rien pût faire, c'est uniquement grâce au soutien de tous ses amis qu'il a réussit cet exploit. Même certains Aurors le prennent pour modèle, idolâtrant presque tout ce qu'il accomplit, mais Harry reste tout de même heureux, malgré que la plupart des gens autour de lui n'osent pas le contredire oui lui donner des conseils car ils pensent que Harry sait toujours forcément ce qu'il fait, il est enfin tranquille lorsqu'il rentre le soir. Il retrouve Ginny, sa petite-amie reporter sportif à la Gazette, qui elle ne se prive pas de lui dire quand il se trompe.

Ce jour là était aussi banal que les autres, un ciel gris ainsi qu'une légère humidité flottait dans l'air, un petit vent venait parfois caresser la cime des arbres dont les feuilles ondulaient à son passage. La route pour aller au ministère, Harry la connaissait maintenant par coeur, il la prenait tout les jours, il pourrait presque s'y rendre les yeux fermés maintenant. Harry entrait maintenant dans un bâtiments aux allures délabrées, il savait bien que ceci n'était qu'une couverture pour les moldus afin qu'ils ne découvrent pas l'entrée du ministère mais il n'aimait pas vraiment cet endroit qui lui rappelait sa première venue en cachette au ministère. Il se dirigeait vers les toilettes, referma la porte derrière lui, mis les pieds dans la cuvette puis actionna le levier, soudain il fût aspiré à travers les toilettes, comme évaporé, laissant l'endroit comme avant, sans aucune trace d'un quelconque passage.

Dans une légère détonation, Harry arriva dans une cheminée, sur les côtés de l'Atrium, ce grand hall où sont aménagés des cheminées le long de chaque mur, avec en son centre la fontaine de la fraternité magique, composée de statues d'or représentant un sorcier, une sorcière, un centaure, un gobelin et un elfe de maison d'où jaillissent de l'eau qui retombe dans le bassin. Harry avança tranquillement sur le parquet parfaitement ciré, levant les yeux au ciel pour admirer le plafond d'un bleu semblable aux plumes de paon et incrusté de symboles dorés qui bougent continuellement. Tout en se dirigeant vers le bout de l'Atrium afin de passer les portes dorées menant aux ascenseurs, Harry fit un bref signe de la main afin de saluer la personne en charge de la sécurité qui était occupée à enregistrer les baguettes des visiteurs. Une fois les portes passées, Harry entra dans l'un des ascenseurs, appuya sur le bouton pour se rendre au deuxième niveau, le département de la justice magique. Le mécanisme s'arrêta alors, laissant les portes s'ouvrir pour permettre à Harry de pénétrer dans la vaste salle divisée en boxes, chaque cloison des boxes était recouverte de portraits de sorciers recherchés, d'articles de la Gazette découpés, de posters de Quidditch et d'autres images en tout genre.  

Harry s'avança vers son propre box, observant les fenêtres magiques sur les murs qui affichaient aujourd'hui un soleil resplendissant, sûrement pour égayer un peu l'endroit. Arrivé à son box, Harry s'installa tranquillement, dépliant quelques papiers pour se tenir au courant des nouvelles parues dans la Gazette, feuilletant brièvement les quelques articles peu intéressants. Tous ces articles, interviews et autres nouvelles se mélangeant dans le journal pourraient troubler plus d'une personne, mais Harry sait maintenant bien se repérer dans tout ce flux d'informations qui n'en sont parfois pas. Il cherchait, comme la plupart du temps, des informations sur des actions de mage noir qui auraient pût être aperçues, peut-être un qui a réussi à s'évader d'Azkaban, ou encore un autre qui aurait assassiné un sorcier quelque part, ou encore une marque de la mort vue dans le ciel, chaque petit indice qui pouvait mener sur la piste de mages noirs intéressait Harry qui s'empressait de les noter sur un petit parchemin afin d'éclaircir un peu toutes ces bribes de renseignements.
Tout ce travail prenait du temps, il fallait tout d'abord recenser chaque informations pouvant traiter de mages noirs, puis les analyser plus profondément afin de vérifier que l'information est bien réelle pour ensuite noter tous les indices repérés et enfin marquer le tout sur un parchemin pour aller enquêter sur le terrain et retrouver le plus rapidement possible celui ou celle qui a commis l'acte en question. Chaque jour Harry faisait tout ça, et chaque jour il y prenait du plaisir. A chaque mage noir attrapé, Harry sentait comme un poids se retirer de ses épaules, en même temps la plupart des Aurors fondent sur lui une totale confiance et ont un grand espoir en ses capacités depuis qu'il a vaincu Voldemort. Toute cette pression le met parfois mal à l'aise et il essai comme il peut de se montrer à la hauteur de ce que les gens peuvent attendre de lui.


Après quelques minutes à fouiller dans les articles, recherchant des indices sur les mages noirs, Harry remarqua du coin de l'oeil une légère lueur blanche se déplacer vers les toilettes brièvement. Premièrement, Harry vérifia si ce n'était pas l'un des autres Auror présent dans la salle qui auraient pût faire ça, ils avaient l'habitude de se faire des petites blagues des fois, mais pourquoi un Patronus cette fois? Cependant, en y regardant bien, Harry vit qu'aucun des Aurors n'avait sa baguette de sortie et tous étaient trop occupés à vérifier leurs papiers. Il se déplaça donc vers cette lueur, rejoignant les toilettes où elle l'attendait visiblement, s'amplifiant alors de plus en plus jusqu'à prendre l'apparence d'un Lion. Harry sait bien que tous les Patronus sont différents, chaque personne a un Patronus qui lui est propre, mais celui-ci, Harry le reconnu assez rapidement, se rappelant alors l'époque où il avait enseigné ce sort dans la salle sur demande à Poudlard et où Neville avait réussi, au bout d'un moment, à faire apparaître ce lion qui se trouvait maintenant devant Harry. Oui, c'était bien Neville qui lui envoyait ça, mais pourquoi? Cherchait-il à le contacter? Il se passe quelque chose de grave à Poudlard? Harry allait en avoir le coeur net, il irait, après son travail, rejoindre ou contacter Neville afin de savoir pourquoi il lui a envoyé un Patronus. Harry fit simplement un signe de la tête au Patronus, se re-dirigeant vers son box afin de reprendre les recherches, mais en gardant à l'esprit le fait que son ami Neville ait cherché à le contacter. Pour qu'il vienne lui donner un signe au ministère même, c'est que cela doit être important.

Harry continua sa journée sans autre réel problème, terminant son travail un peu plus tôt que d'habitude, il sortit du ministère et se rendit chez lui où il se mit rapidement à écrire sur un parchemin une lettre destinée à Neville qu'il enverra juste après. Harry n'a pas pour habitude d'ignorer ses amis, et il n'allait pas commencer aujourd'hui.



PRENOM OU SURNOM ~ Jérémy ÂGE ~ 22 ans AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui m'sieur! COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Top site COMMENT LE TROUVES TU ? ~ beau, clair, bien organisé. On a envie d'y rester. UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ J'aime les poneys !



NOM ~ Potter PRÉNOM(S) ~ Harry ÂGE ~ 19 ans STATUT ~ En couple avec Ginny Weasley PROFESSION ~ Auror AVATAR ~ Daniel Radcliffe

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Harry Potter le Mar 16 Déc - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Jeu 11 Déc - 8:10


Salut Harry et bienvenue,

N'hésite surtout pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche. Préviens-nous quand elle sera terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

He is My Truth
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Jeu 11 Déc - 11:01




Officiellement bienvenue Riton

Comme dit sur la cb hier soir n'hésite pas pour les questions et surtout prends tout ton temps et comme le dit Caleb : nous sommes là si besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Jeu 11 Déc - 12:21

Bienvenue officiellement, Harry ! Tout comme l'ont dit mes collègues, nous sommes là pour toi si besoin

Bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Jeu 11 Déc - 17:18

Bienvenue parmi nous Harry !! Un pote Potter :) je vais adorer te haïr ^^ (mais la joueuse en moi t'offre plein de cookie !!)
Bonne chance pour ta fichette et au plaisir de te croiser in rp

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Mar 16 Déc - 18:45

Voilà six jours que tu as commencé ta fiche. As-tu des problèmes pour la finir ?

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Mer 17 Déc - 10:45


Salut Harry,

Désolé, je n’avais pas compris que tu attendais une réponse au MP envoyé sous Caleb (c’est Chouchounette qui m’en a parlé). Pour moi c’était réglé et pas besoin de mon accord pour une action qui peut se résumer en une phrase : « Harry reçoit un message de Neville. »

Bon, pour ce qui est de la fiche maintenant… Ou pas ! En fait, cette histoire de lettre et de MP est assez symptomatique du problème central de cette fiche. Tu nous donnes moult détails qui au final, ne nous renseignent pas vraiment sur Harry, son caractère, sa façon d’être. En lisant ton histoire, j’ai surtout appris que visiblement, il savait bien trier les informations de la gazette et que les patronus avaient apparemment un certain attrait bizarre pour les points d’eau.

Je comprends pas pourquoi tourner autour de ce patronus pendant 110 mots, ni pourquoi tu ne te contente pas de dire que Neville t’a envoyé un message. Ils doivent avoir un service courrier, au Ministère… Et là encore, pourquoi placer ce détail là au Ministère ? C’est pas très discret ! Ce message, il est plus probable qu’il te l’envoie à la maison, tout simplement. Ou même à la limite, qu’il te laisse un message sur la fameuse pièce de monnaie transformée par Hermione ou que sais-je encore. Ils font partie de l’Ordre de Phénix et si communiquer entre eux te semble déjà super difficile… On comprend pourquoi ils n’ont pas grosse chance d’y arriver, en face de Mangemorts !

Pas la peine de chercher midi à 14h sur des détails qui n’ont au final pas grande importance.

Pour moi, la fiche n’est pas suffisante. Harry doit être un leader, au-delà même de ses relations avec les autres et j’ai besoin de voir transparaitre ça dans la fiche. Il doit être un meneur d’homme ! C’est quand même le chef de l’Ordre du Phénix !

Et puis, je ne vois pas vraiment en quoi tu as traité de l’un de ses liens. Son lien avec Neville est à peine ébauché. Je trouverais aussi important que tu esquisses un peu à quoi peut ressembler au quotidien ses relations avec Ron, Hermione, Ginny, Luna, ou encore les Weasley. Après la forme importe peu. Ca peut être dans ses pensées, dans des scénettes, des lettres, un journal, que sais-je encore.

J’ai cru comprendre que tu étais nouveau dans l’univers du RP et je peux comprendre que ça te semble un peu nébuleux. Essaie d’aller lire quelques autres fiches validées, peut-être, pour trouver l’inspiration et mieux comprendre ce qu’on attend de toi.

Pour ce qui est du questionnaire, c’est ok pour moi.

Dans tous les cas, cette fiche est à retravailler au niveau de l’histoire, en profondeur. Préviens-nous quand tu auras remodelé tout ça et bon courage pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Sam 20 Déc - 15:49



Bonjour Riton

Comme nous n'avons pas de nouvelles depuis les demandes de modifications sur ta fiche je voulais savoir où tu en étais. Si tu as besoin d'explications supplémentaires, de temps ou si tu préférais prendre un autre personnage comme nous en avions parlé sur la chat box il n' a pas de problèmes mais merci de nous tenir au courant rapidement.

Have fun ce weekend mon chou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée] Mar 23 Déc - 9:10

Bonjour à toi, Riton !

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles de toi récemment, nous sommes dans l'obligation d'archiver ta fiche. Mais, si tu nous reviens, tu auras la possibilité de la reprendre et de la terminer en tenant compte des recommandations de notre Neville national.

A une prochaine fois, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

La renommée est une amie bien peu fidèle. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La renommée est une amie bien peu fidèle - Gil'
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Je te verrais un peu moins bien désormais [Terminé]
» Bien le bonjour [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Refusées-