Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Et la palme est attribuée à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
Whistle
Whistle

PNJ/MJ
MessageSujet: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:00






And The Winners are




Après délibération du jury

Nous avons passé de longues, très longues même, minutes à compter et recompter chacun de vos votes afin de pouvoir vous apporter les résultats définitifs. Mais, avant cela, nous tenions à vous remercier pour votre participation et pour vos commentaires qui nous ont parfois surpris, souvent fait hurler de rire mais qui n'ont eu de cesse de nous confirmer ce dont nous ne doutions pas un seul instant : Seven est une communauté unie et, oui, ça fait super plaisir que de le constater encore et encore !

Allez les Chouchounoux voici notre palmarès 2014 ! Et la palme est attribuée à...  880010591









Wonder Boy

« Rhys semble décidément avoir la préférence de ces dames et l'on ne peut que les comprendre ! Non seulement bel homme, le monsieur possède aussi un sens aigu de la morale, un caractère bien trempé et... allez, cessons de nous leurrer : Rhys est tout simplement à croquer ! Vous pensez que son fils lui ressemblera ? Parce que, pleurons ensemble mesdames, il semblerait que notre Apollon soit sur le point de devenir papa... Qui veut poser une option sur le rejeton ? »


Wonder Girl

« Gaïa bien que le vote fut plus que serré il semblerait que la douce blonde l'ait finalement emporté sur la piquante brunette. Oui, la reporter est fort jolie et peut-être même bien trop si l'on en croit la liste de tous ses anciens prétendants. Mais là aussi ceux-ci peuvent pleurer car il semblerait que la demoiselle se soit définitivement décidée... et fixée ! Et, oui, elle sera bientôt maman... Le père ? Le Wonder Boy de Rhys évidemment ! La vie est vraiment pas juste... sauf pour notre Reine de beauté de cette année visiblement ! »


Best Vilain

« Samael a, comme lors de son élection au poste de Ministre de la Magie, su remporter tous vos suffrages. Et pourtant ses adversaires étaient de taille ! Mais il faut croire que le sieur Mayfair mérite vraiment bien son titre de meilleur vilain, non ? Rusé, affable et enjôleur sans oublier d'être un brin manipulateur Samael est le genre d'homme que l'on aime détester et qu'il vaut mieux ne pas trop aimer. Pourquoi ? Parce que l'aimer, d'une manière ou d'une autre, peut se révéler des plus fatal ! Demandez donc à ses deux premières femmes... »


Best Hero

« Neville remporte haut la main cette palme et il y a fort à parier qu'il sera le premier et le plus surpris de cette victoire qui ne manquera pas de le faire rougir et bégayer quelques remerciements confus. Comme s'il ne méritait pas cet honneur ! Mais bien sur que si il le mérite ! Si certains héros tels que Hermione, savent en imposer naturellement grâce à leur charisme Neville, lui, s'impose par son naturel et sa modestie à toute épreuve. Lui, il est le héros de notre quotidien, celui en qui nous avons immédiatement confiance. Lui, il sera le héros de demain. Et nous en avons bien besoin ! »


Most Suicidal

« Themis est notre vainqueur, faut-il vraiment s'en étonner ? Cette fille-là a plus de vie qu'un chat ! Elle a beau attirer les ennuis et les hommes dangereux comme le pire des aimants, elle finit toujours par retomber sur ses jolies pattes. Ce n'est pas pour rien, que son "grand frère" l'a tendrement surnommée son chaton, non ? Caline la Luxure ? Oui ! Mais elle sait aussi montrer les griffes ! Qu'elle prenne garde, tout de même, à ne pas tomber une fois de trop ! A trop flirter avec le diable, on finit toujours par se brûler, aussi agile puisse-t-on se montrer à slalomer entre les flammes de l'enfer ! »


Best Survivor

« Caleb est notre surprenant gagnant... Bien que, à y regarder de plus près, il était presque tout désigné pour ce titre, non ? Lui qui semble avoir dédier sa vie au défi et au danger pour mieux les vaincre il semble presque normal que de le voir remporter cette victoire. Oui, Caleb est un survivant et si nous en connaissons plus d'une qui ne peuvent que s'en réjouir il en est d'autre qui devraient avoir à coeur de lui prouver qu'il ne mérite pas son titre. Rendez-vous l'année prochaine pour remettre ton titre en jeu Cal'... Si tu es toujours en vie cependant ! »


Best Student

« Athina ... Une véritable surprise que la victoire de la fille de Samael Mayfair, notre cher Ministre ! Après des années passées à être la cible de tous les petits cons de Poudlard, la voilà promue au rang d'étudiante de l'année ! Une place pourtant amplement méritée, quand on se penche sur les derniers mois plutôt mouvementés de la demoiselle ! Et il faut bien avouer qu'elle a changé ! Où est donc passée la petite souris craintive ? Une sulfureuse aura semble désormais la nimber et tout le monde semble s'en être aperçu ! Son amoureux a peut-être du souci à se faire... Et nous ne doutons pas, de notre côté, qu'elle saura gérer l'année prochaine, malgré ses petits soucis de... Ventre rond ? »








Best Lovers

« Candy & Kiriel sont élus couple de l'année... Il n'y a franchement que sur Seven, que pareille aberration puisse seulement être possible ! Alors, on aime les amours contrariées ? Il est vrai que de ce côté là, Kiriel et Candy ont tout pour vous servir, eux que tout le monde veut séparer et qui se retrouvent à être les entités les plus impossibles au monde... Ni ange, ni démon, un peu des deux ? Dans le jury, nous pensons surtout que c'est Candy, qui mérite la palme de l'amour inconditionnel, pour supporter son mari volage ! »


Palme de la Folie

« Tallula ! Ce ne sont certainement pas tous nos personnages, enfermés avec elle dans cette suite, qui vous diront le contraire ! Tallula est cinglée, ravagée, siphonnée, complètement tarée... Mais c'est déjà comme ça qu'on l'aime, non ? Elle a débarqué comme une tornade sur Seven, emportant tout sur son passage et nul doute que son arrivée changera bien des choses, dans la vie de tous nos "héros". Nul doute, en tout cas, qu'elle les fait déjà complètement tourner en bourrique et rien que pour ça, elle mérite bien son titre ! Ne faut-il pas être complètement fou, pour s'attirer l'ire de toutes ces entités étranges, qui peuplent le fofo ? Dans le Jury, on en est tout autant convaincu que vous ! »


Meilleure Plume

« Titine Chouchounette est notre grande gagnante, mais à part elle, qui aurait vraiment pu en douter ? Elle est celle dont la plume nous a envouté, rien que dans le contexte déjà et qui nous a donc tous réunis ici ! Elle est l'auteur le plus prolifique mais surtout, le plus talentueux que j'ai jamais rencontré et il parait désormais évident, que tout le monde partage mon avis, sur Seven (dixit Chouchounet). Continue de nous ravir de tes jolis mots pendant encore très, très, très longtemps Chouchounette ! Tu peux pas décevoir tes fans et ils sont plus que nombreux sur Seven. Aux grands talents les grandes responsabilités, on risque pas de te laisser filer ♥️ »


Palme du masochisme

« Peluche & Rondoudou Hey oui ! Ils sont deux à avoir mérité, à vos yeux, l'insigne honneur de remporter le titre du membre le plus maso de tout le forum ! Et il faut dire que si Peluche, de par sa grande expérience dans le domaine, semblait avoir une tête d'avance Rondoudou aura vite su le rattraper ! Et il nous vient une idée ! On les enferme tous les deux dans une pièce et on teste leur masochisme pour les départager ? Qui veut tenir le fouet ? Remarquez bien que, les connaissant, ils seraient fort capables d'en redemander ! »


Palme du Sadisme

« Titine Chouchounette est la plus grande sadique de Seven ! Mais avouez-le, vous adorez ça, qu'elle vous torture ! Notre Chouchounette n'a pas son pareil pour vous trouver l'idée la plus tordue qui soit et la mettre ensuite en œuvre, de la plus magistrale des façons ! En manque de rebondissements pour votre trame personnelle ? Elle se fera un plaisir de corser le tout pour vous, n'en doutez pas ! Et juste pour le plaisir de nous faire frissonner encore un peu... Et la palme est attribuée à...  2206442619 C'est comme ça qu'on t'aime, Chouchounette ♥️ »


Meilleur Espoir

« Rondoudou l'a remporté devant ses colistiers mais ce ne fut, il est juste de le préciser, que d'une courte tête. Et tous auraient mérité d'être gagnant. Cependant, il est aussi vrai que Rondoudou a, dès sa toute première fiche, su nous charmer par sa plume percutante et par ses idées de folies qui nous promettaient mille et une péripéties en Rp. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a tenu ses promesses ! Bravo Rondoudou tu gères ! »


Palme de la Gentillesse

« Titine Chouchounette remporte également la palme de la gentillesse ! Plutôt paradoxale, non, pour celle qui vient de remporter celle du sadisme !? Nan, pas du tout ! Parce que si elle aime torturer nos petits personnages chéris, elle est avant tout quelqu'un de profondément humain, qui n'oublie jamais le joueur derrière l'écran et reste toujours à l'écoute, peut-être même, un peu trop, au risque de s'oublier dans l'histoire ! Elle est notre ange gardien et pas seulement en RP... Et sous ses allures de dure à cuir, se cache un petit coeur gros comme ça, sur lequel il ne faudra pas oublier de veiller, comme elle le fait pour nous. On t'aime Chouchounette ! ♥️ ♥️ ♥️ »




Merci à tout le monde !!!!


Encore une fois, merci à tous pour avoir participé à cette petite cérémonie, qui ponctue une année riche en rebondissements. Merci aussi à vous tous pour avoir fait vivre le forum et l'histoire en générale ! On vous sur-kiffe et le grand gagnant, dans l'histoire, c'est bien Seven !

Si vous voulez laisser un petit commentaire à la suite, n'hésitez pas !

A l'année prochaine les Chouchounoux et régalez-nous cette année encore, de vos écrits, de vos idées et de vos plumes à croquer !

♥️ ♥️ ♥️










[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri
Messages : 532
Localisation : Pas là où je le voudrais... Pour changer...
Date d'inscription : 12/12/2013
Candy Rookwood
Candy Rookwood

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:28



* bougonne et ronronne en voyant le commentaire sur son couple*

Merci Et la palme est attribuée à...  880010591
Et, je précise : même si mon Kiriel d'amour a commis quelques tous petits écarts de conduite je sais qu'il m'aime moi et rien que moi ! Et puis le plus parfait des couples c'est nous Et la palme est attribuée à...  880010591

Et pour ceux qui en douteraient encore ou qui entendraient changer cela qu'ils regardent ma signature elle leur est dédiée ! Et la palme est attribuée à...  1812719557

* va faire un câlin super crapuleux et absolument pas chaste à son époux pour le coup : bah quoi la luxure en nous faut bien qu'on l'honore Et la palme est attribuée à...  2229708632 *

Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2014
Lester Addams
Lester Addams

Mage blanc
MessageSujet: Re: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:30

Eh bien, que de surprises dans ces palmes qui me semblent toutes fort bien méritées :D ! Sauf moi, franchement, maso, je vois pas Et la palme est attribuée à...  3833574057 !

Félicitations à tous, et plus particulièrement à ma Titine d'amour, qui fait l'exploit d'être à la fois la plus gentille et sadique du fofo :D !

Je vous aime tous, mes Seveniens ^^. Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: Re: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:01



* avoue qu'elle adore certains des résultats *

Merci pour votre participation des plus actives et des plus rigolotes Et la palme est attribuée à...  3057941003

Et je trouve le couple que nous formons le Wonder Boy et moi super chou Et la palme est attribuée à...  2727266699
Oui, je suis narcissique et égoïste et alors ? Ca dérange quelqu'un ? Angel

* pense que leur bébé, leur fils, sera le Wonder Baby de la prochaine édition Et la palme est attribuée à...  2526737364 *
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi simplement Dieu
Messages : 176
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/11/2013
Ulric Difeable
Ulric Difeable

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:17

Félicitations à tous les gagnants: c'est mérité ! Et la palme est attribuée à...  3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale Gourmande
Messages : 198
Localisation : En train de cuisiner tes tripes
Date d'inscription : 16/06/2013
Lila H. Moriarty
Lila H. Moriarty

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitimeMar 25 Nov - 2:15



Merci mon Nounourson Et la palme est attribuée à...  3499019139

Pour fêter cela dignement je vous invite tous à dîner à la maison... après NYC parce que je pense que j'aurais pleiiiiin de victuailles pas très fraîches mais succulentes à vous préparer Et la palme est attribuée à...  2526737364

* hésite une seconde puis se lance *

Hum... Et parce que ceux qui me connaissent savent que j'encaisse super mieux les critiques que les compliments et que même si je me sens super flattée de votre choix... Bah je voulais dire que le talent ne vaut rien et est condamné à périr s'il n'est pas nourri. Et moi, sans chacun d'entre vous, je ne serai qu'une feuille blanche sans la moindre envie d'être noircie. Alors merci à vous de me permettre de autant m'amuser et, chaque jour grâce à vous, progresser.

Et puisqu'il faut bien le dire, une spéciale dédicace à celui qui se reconnaîtra sans que, pour une fois, j'ai à le nommer. Tu me coupes la chique et franchement ça craint mais... Sans toi alors Seven ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et je ronronnerais encore sur mes lauriers de papier mâché. Un jour tu as dit que j'avais libéré ta plume. Tu inspires la mienne et tu l'affines. Tu me rends meilleure et plus forte. Et pas que sur ce forum. Et, tu le sais... Je te Et la palme est attribuée à...  880010591

* va pouvoir aller se pendre maintenant pour excès avéré de sentimentalisme ce qui, sous ce compte qui plus est, est juste intolérable ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la palme est attribuée à... Et la palme est attribuée à...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la palme est attribuée à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Palme de la Folie
» Palme du Masochisme
» Palme du Sadisme
» Palme de la Gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Récompenses spéciales :: Les Sevens Wonders-