Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 47
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/11/2014
Luckie G. McAllister
Luckie G. McAllister

Mage neutre
MessageSujet: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:51




Luckie Grace McAllister



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Ils m'agacent, m'amusent et, aussi et surtout, m'exaspèrent tous autant qu'ils sont ! Ils  se sont vus offrir une magie pour ainsi dire incommensurable et qu'en font-ils ? Rien si ce n'est se chamailler comme des imbéciles, servir leurs tout petits riquiqui intérêts personnels ! Même Samael Mayfair, lui qui se targue trop bien de pouvoir mettre le monde à genoux devant lui n'est, pour l'instant qu'un fieffé orgueilleux. Mais le potentiel est là je l'admets bien volontiers ! Est-ce que j'aime ces êtres ? Non. Et puisque cette infernale Themis en fait partie je dois bien avouer que j'aimerais assez les voir tous se vautrer dans leur quête d'apocalypse ! Cela lui ferait les pieds à la garce ! « Un pour tous et tous pour un »... J'ai lu cette phrase dans un livre de Dumas... Et l'ai immédiatement rapprochée de la théorie des dominos : pour les faire tomber tous il suffit d'en faucher un ! Reste à savoir lequel est le plus faible... Am Stram Gram...

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Vu mon antipathie notoire pour les Sinners il semblerait presque logique que j'apprécie leurs Nemesis mais que nenni ! A mes yeux ces anges, ou du moins ceux qui se prennent pour tels, ne valent guère mieux ! Entre l'autre pervers de Jeremiah et les hôtes d'une Justice pour le moins étranges... Disons que je n'ai pas confiance en eux non plus. Et puis à ce que j'en ai appris, découvert et deviné ils sont tellement divisés que leurs chances d'accomplir ce qu'ils pensent être leur mission sont plus que minimes ! Des gosses... Voilà à quoi ceux-là me font penser ! Des gosses capricieux et immatures pas encore sorti des ronces ! Tant mieux ! Je n'ai jamais dit que je voulais les voir l'emporter moi !

Que pense votre personnage des Moldus ?
Hum... Franchement, je n'en pense rien. Je ne les aime ni ne les déteste et je me contrefous comme pas possible de leur sort ! On récolte ce que l'on sème... Pendant longtemps ces êtres un peu limités apparemment ont tenté de nier l'existence même de cette magie dont ils sont moins dépourvus qu'ils ne le pensent ou ne le souhaiteraient. Aujourd'hui cela menace de leur exploser à la tête ? Et alors ? A chacun ses problèmes et celui-là n'est pas du tout le mien ! Qu'ils se débrouillent et prouvent ce qu'ils ont dans le ventre au lieu de vouloir passer pour les victimes trop faibles pour se défendre ! Ou pire pour des justiciers prêts à faire éclater une vérité qui pourrait bien les tuer tous. Les journalistes sont des plaies !

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Des clowns ! Des clowns tristes et racistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur parfois si joli nez ! Est-ce qu'ils savent que nous sommes en 2001 et que leurs idéologies ségrégationnistes commencent légèrement à puer la naphtaline ? Et quand je vois un homme comme Kiriel Rookwood faire preuve d'autant de dégoût à l'idée que sa précieuse amie Gaïa au sang si pur puisse porter l'enfant d'un moldu je me marre et pas qu'un peu ! Il est contre le métissage le beau gosse ? Ah oui ? Parce que quand on est soi-même l'apothéose de la mixité, quand on abrite à la fois un ange et un démon on peut encore être raciste ? Paye ta logique mon chou !

Que pense votre personnage de la CSM ?
Je me jette par terre et je roule sur moi-même en hurlant de rire ? Ou alors je demande à assister à l'une de leurs réunions et je leur jette des cacahuètes ? Non parce que le jour où les hommes parviendront à passer au-dessus de leurs différences, quelles qu'elles soient, pour parvenir à s'entendre et à vivre en harmonie alors … Alors je crois que tout le monde se réveillera pour se rendre compte que ce n'était que le plus utopique des rêves ! Bref, j'y crois pas mais je suis impatiente de voir ce que cela va donner.

Quel est le but de votre personnage ?
Je pourrais vous répondre sachant très précisément ce que je veux mais, d'une part cela ne serait pas drôle et, d'autre part, mes désirs propres devront attendre. Comme un enfant se doit, dans l'idéal, d'être reconnaissant envers ses parents je suis pour le moment prisonnière des projets que les fous de science ont conçus pour ma pomme. Soit. Je patienterai. Ou pas. Même le créateur de Frankenstein à vu sa création échapper à son contrôle, non ? Et si je devais avoir un maître ce serait lui. Qui ? Mais Thalyesin bien sur ! Et encore ce n'est pas encore demain la veille qu'on me mettra en laisse ! Vous avez vu ? Je n'ai pas dit « jamais ». Pas folle la guêpe ! Ou si peu ! Bzzzzz... Bzzzzzz.... Bzzzzz...

Ma Genèse



Tous les êtres naissent, vivent et finissent immanquablement par mourir. De façon plus ou moins rapide et douce d'ailleurs ! Mais le monde étant ce qu'il est et les Hommes refusant leur propre mortalité, il est des exceptions à ces règles que Dame Nature elle-même a édictées. Et la mort n'est plus une fatalité... Parfois même elle n'est qu'un passage, une transition pour accéder à une autre forme de vie. Tel un phénix ? Pas exactement, non. Mais pourquoi dévoilerais-je d'ors et déjà mon secret ? Pour l'instant on ne parle pas encore de moi mais de cet homme qui, d'ici quelques temps, serait tout aussi bien mon « père » que mon compagnon ou mon double. De lui je suis issue, née... De sa volonté de défier et de vaincre les moindres règles ou lois... De son envie furieuse de prendre sa revanche sur la vie et sur tous ceux – et ils sont nombreux- qui la lui ont si bien pourrie... De son désir de vivre encore et encore... De lui je naîtrais bientôt mais, pour l'instant, il est temps pour lui de mourir.

L'AMOUR A MORT



Les choses entre eux n'avaient jamais été ni faciles ni acquises et sans doutes est-ce pour cela que cette relation lui importait tant. Depuis la première fois où leurs routes s'étaient croisées, cette insupportable gamine lui avait vrillé les nerfs aussi bien que fait tourner la tête. Elle n'était pourtant qu'une adolescente, une enfant grandie trop vite et, oui, il aurait volontiers arracher de leurs orbites ces deux petites turquoises avec lesquelles elle le dardait aujourd'hui encore ! Et peut-être même bien aussi sa langue qui, quand elle ne servait pas à déverser les pires de ces insultes dont même un charretier aurait rougi, pouvait se montrer des plus agilement exquise. Themis était un poison des plus violents mais elle était devenue, avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, sa drogue. Et cela le perdrait un jour, il l'avait toujours su. Mais à aucun moment cela ne l'avait empêché de foncer vers ce si séduisant mur que la peste bâtissait sans même s'en rendre compte. Elle lui plaisait. Il la désirait. Il l'aimait. Et de ces trois vérités la dernière était sans doutes la pire de toutes pour celui qui, à l'époque, était marié et sur le point de devenir père.

Thalyesin n'avait jamais imaginé qu'il pourrait un jour tromper cette poupée russe pour laquelle il avait du se battre et qui affolait le moindre de ses sens. Mais Themis lui ressemblait sur bien des points... et si aujourd'hui il riait de ce qui lui était maintenant aussi évident que logique, à l'époque il s'en était trouvé des plus troublés. Cette gosse, il l'avait d'abord vue comme la sœur cadette de son ami Nicolas. Puis, de faux prétexte en excuse bidon, il avait bien fallu qu'il se rende à l'évidence : la mioche lui plaisait. Et ce qui devait fatalement arriver finit par se produire. Et le hasard, toujours aussi pervers quand il s'y met, s'était chargé de rapprocher ceux qui n'auraient jamais du se trouver. De drame en désillusion, de heurts et violentes disputes, le couple du Mangemort avait fini par voler en éclats. Tout comme celui de la jeune Serpentard qui n'avait jamais pu pardonner à Lucan la mort, pourtant presque involontaire d'Alexis. Déjà la relation de ces deux-là s'annonçait sous les plus funestes des augures. Et le pire c'est qu'ils adoraient cela !

Au point que, malgré le fait qu'elle soit mineure, ils se marièrent. Rien de très légal là-dedans mais, honnêtement, qu'y avait-il de licite dans leurs vies respectives ou commune ? Rien ! Et il semblait presque logique pour eux de s'unir devant ce Dieu qu'ils prenaient chaque jour un peu plus plaisir à offenser, à blasphémer. Thalyesin et Themis se marièrent par un jour orageux à Taormina en Sicile. A croire que l'Italie et la famille de cette garce sur pattes sont liés... Ils se marièrent avec pour seuls témoins Nicolas et Jane Hardwick. Le premier périt peu de temps après cette si belle cérémonie et la seconde quelques années plus tard. Quand je vous disais que ces amours étaient nimbées de la plus mortelle des auras ! Mais, eux, aussi inconscients que passionnément épris, n'en avaient que faire, refusant obstinément de voir toutes ces failles à l'armure de leur passion bien trop dévorante pour ne pas finir un jour par les consumer. Et, oui, l'amour rend aveugle... et très con aussi !

Mais Themis n'était qu'une enfant capricieuse et bien trop gâtée en un sens et les choses ne tardèrent pas à se dégrader entre eux. Peut-être même bien Thaly y eut-il aussi sa part de responsabilités. Il n'a jamais été un ange et ne le sera pas plus dans cette vie que dans la précédente. Et sa façon d'aimer est telle qu'il ne souffre aucune rivalité, aucune faiblesse, aucun compromis. Il finit par commettre l'erreur que tous les hommes de la vie de Themis font un jour ou l'autre. Il l'avait réduite à l'état de poupée trop précieuse, de chose trop fragile qu'il rêvait de mettre sous clé, sous cloche pour la garder égoïstement. Erreur ! Grave erreur qui le perdit. Parfois je me dis que je suis désolée pour lui... J'ignore tout des tourments de l'amour mais ce que j'en découvre luisant parfois au fond de ses prunelles me rend toujours perplexe. J'avoue que c'est une chose que je ne comprends pas. Comment Thaly a-t-il pu se laisser abattre ainsi sans même se défendre ? Lucan était peut-être damné et doué une baguette à la main mais je savais que Thaly aurait eu sa chance. Si seulement il l'avait voulu.

Ce qui ne fut pas le cas. Thalyesin McAllister « décéda » un jour de novembre 2000 dans ce loft qu'habitaient alors Themis et sa sœur de cœur, Jane. Il périt par la main et la baguette de celui qui pensait récupérer sa peste adorée mais il finirait pourtant par la perdre pour un autre. Bien fait tiens ! Thalyesin était mort... Vraiment ? Rappelez-vous ce que je vous disais en préambule : certains êtres ne meurent jamais ! Thalyesin est l'un de ceux-là ! Et vous m'en voyez fort aise sinon jamais je ne serais venue au monde moi ! Ce qui eut quand même été fort regrettable ! Enfin, pour moi... et pour lui... Parce que pour vous...

~***~



Lui et moi ne parlons pour ainsi dire jamais de ces jours, de ces semaines et de ces mois pendant lesquels il dut apprendre à vivre avec cette condition qui était désormais la sienne. Ces moments qui, pour le reste du monde, durent paraître si infimes mais qui, je le sais, furent pour lui atroce Eternité. Plus d'une fois le bout de la langue m'a picotée et j'étais à deux toutes petits auriculaires de lui en parler mais il ne l'aurait pas accepté. Pas toléré non plus. Et qui ou quoique je sois je suis à lui. C'est un fait que je ne tenterais jamais ni de nier. Et contrairement aux autres ma condition me convient parfaitement. Je suis lui, née de lui et de cette folie qui naquit en lui au moment même où la vie, du moins au sens commun du terme, lui fut ôtée. Alors peu importe bien ce que fut son calvaire et les épreuves qu'il dut endurer pour revenir à la vie ! Je ne suis née que pour mieux les apaiser, les lui faire oublier. Parfois il sourit et, même, rit. J'aime bien quand il rit, son regard azur perdu dans le mien. Ca change. Ca le change. Et alors il aime à répéter que je suis comme Amandine un petit miracle de la génétique. Je ris aussi et n'ajoute rien. Pourtant je sais qu'il se trompe. Si la génétique m'a en effet permis bien des choses, ce n'est pas à elle que je dois d'être. Mais à lui et rien qu'à lui. Son enfer j'en fais mon Paradis. Parce que si mon cœur bat aujourd'hui c'est grâce à cette fureur douloureuse qu'il y aurais insufflée. Celle née de son horreur.

DANS LES TENEBRES IL SE PERDIT...



Il avait du avoir mal au moment où le sortilège l'avait frappé de la plus mortelle, ou presque, des manières. Son corps avait du le brûler avant qu'il ne se retrouve plongé dans un froid qui l'avait transi au point de le plonger dans cet état d'inconscience où plus rien ni personne n'existe. Avait-il pensé à elle à ce moment où il sentait son cœur s'arrêter si lentement de battre ? A cette femme enfant qu'il avait si mal et bien trop aimée ? Celle qui l'avait mené à la mort comme, pendant plus d'un an, elle lui avait donné l'impression si enivrante de vivre pleinement. Il prétend qu'elle ne compte plus pour lui... Qu'il a rayé de son existence et de ses pensées celle pour laquelle il n'éprouve plus guère que mépris et profond dédain. Loin de moi l'idée de le contrarier quand bien même je sais qu'il ne fait jamais que se leurrer lui-même. En cela au moins est-il demeuré humain. Et je ne suis pas persuadée que ce soit un bien en fait... Tout comme je parie que son dernier mot tout comme son ultime pensée furent bels et bien pour elle. Pathétique ? Romantique plutôt même si, dans le cas présent, cela se ressemble fort.

Ce qu'il n'a jamais consenti à me raconter je l'ai néanmoins découvert. Par ses silences qui en disent bien plus qu'il ne le pense. Par Heaven et Kellan qui sont bien plus bavards que lui et qui aiment à narrer cette mésaventure comme s'il ne s'agissait que d'un simple cas d'école pour les scientifiques qu'ils sont. Je n'aime pas ces êtres. Trop froids, trop cons aussi ! Ils pensent détenir la vérité ? Je parie que non moi ! En tous cas la vision qu'ils ont de la seconde vie de Thalyesin n'est que biaisée et bien trop froide. Cet homme a souffert ! Plus qu'aucuns de leurs mots ne pourront jamais le décrire ! Ils parlent de miracle... Je n'y vois qu'une heureuse malédiction. Et moi dont l'esprit, le cœur et l'âme ne font qu'un avec les siens je sais que, s'il avait seulement eu le choix, Thaly aurait préféré ne jamais revenir d'entre les morts. Oui, il avait voulu mourir ! Et je crois que, quelque part, il le souhaite encore. L'homme qu'il était ne vivait que mu par la haine du monde et des autres. Celui d'aujourd'hui... Il est différent! Et si la vengeance semble être sa motivation première qu'en sera-t-il quand il comprendra que cela ne suffit pas pour vivre ?

En fait tout cela est de sa faute à elle, encore une fois ! Themis... Ce fut lorsqu'elle usa de son don pour ramener Candy à la vie qu'elle ouvrit une brèche entre les mondes. Au moment même où Cyrielle renonçait à sa vie, l'offrait pour mieux sauver celle de sa belle-soeur les choses avaient irrémédiablement basculées. L'Hybride était née et, quand bien même personne ne s'en était alors aperçu, le portail avait lui aussi été créé. Celui qui, aujourd'hui, nous réunit tous dans cette ville bruissante de vie qu'est New York. Cette ville où nous semons la mort avec un acharnement somme toute amusant. Candy... Savait-elle seulement ce que sa renaissance signifiait ? Le sait-elle mieux aujourd'hui ? J'en doute. Et, pour une fois je suis sincère, je suis désolée pour cette fille qui n'avait rien demandé à la vie. Même si je suis persuadée que ce n'est que parce qu'elle n'est que bonté et altruisme qu'elle fut choisie elle et pas une autre. Et je suis aussi persuadée que c'est parce qu'il était son plus parfait opposé que Thalyesin fut le premier à revenir de ce royaume d'où l'on ne revient normalement jamais. A moins que ce ne soit parce que Themis avait eu son rôle à jouer et qu'il lui était toujours lié ? Franchement je doute que même Tallula ait la réponse à cette question ! En tous cas, moi, je ne l'ai pas.

Thalyesin revint à lui, prisonnier de cette terre dans laquelle il avait été enseveli. On fait mieux comme réveil, non ?

~***~



La peur, je sais qu'il l'éprouve bien plus qu'il ne le laissera jamais voir à quiconque... pas même à moi quand bien même il ne se leurre pas et sait pertinemment qu'il n'y a rien que je ne puisse deviner de lui. Mais alors que nous sommes pour ainsi prisonniers volontaires de cette suite aux allures de laboratoire, je sens pulser sous sa peau froide cette peur qu'il jugule de son mieux. Je crois que ce fut quand Tallula fit son apparition tout en faisant disparaître sa si chère Themis que je la sentis naître. Et, oui, j'en fus offusquée, vexée... et même blessée. La peur avait traversé son regard clair et je n'avais pu m'empêcher de soupirer mon agacement. Même si, pour le coup, c'est moi qui me plantais et dans les grandes largeurs. Peur pour elle ? Non. C'était pour moi qu'il avait peur. Comme s'il comprenait subitement ce que ma venue au monde signifiait, impliquerait pour le monde, rien à foutre, mais pour moi. J'avais haussé les épaules et ri : il était un peu tard pour songer à pareille chose, non ? J'étais maintenant ! Enfin, pour vous, je ne suis pas encore. Pour vous c'est sa renaissance à lui que vous devez comprendre, découvrir si vous voulez avoir une chance de comprendre le mystère de ma propre naissance. Et celle-ci arrive alors encore un peu de patience voulez-vous ? Non ? Comme si vous aviez seulement le choix ! Vous n'avez toujours pas compris ? La maîtrise de nos destinées n'est qu'une illusion ! Tout est déjà écrit !

POUR MIEUX RENAITRE DANS SES LUEURS MORTES



Où aller lorsque l'on renaît, ressuscite ainsi et que son esprit est encore totalement perdu ? Sans parler de ce corps douloureux et euthanasié qui lui semblait peser une tonne et tellement gauche. Non, revenir à la vie n'avait rien d'agréable et Thalyesin en fit la plus que douloureuse expérience. Cet air qu'il inhalait à plein poumons quand bien même cela lui faisait mal ! Ces bruis qui bourdonnaient à ses tympans... Ces couleurs sombres ou vives qui dansaient devant ses yeux … Le monde où il était revenu lui apparaissait différent mais Thalyesin ne pouvait pas encore comprendre. Que rien n'avait changé. Que le temps, le monde et les êtres qui le peuplent n'avaient jamais fait que poursuivre leur  paisible petite course. Et que si quelque chose avait changé ce n'était que lui. La magie qui avait toujours coulé dans ses veines se passaient désormais fort bien de cette baguette qu'il brisa et laissa choir dans cette tombe à laquelle il n'avait pas même jeté un seule regard quand il s'était enfin décidé à détourner les talons pour mieux sortir de ce cimetière où il se jurait alors de ne revenir que pour mieux mettre en tombe tous ceux dont ils voulaient déjà se venger. La mansuétude n'a jamais été le fort du bonhomme et je crains fort que la mort n'ait fait qu'empirer ce côté de sa déjà bien ténébreuse personnalité !

Là j'avoue que je serais bien mal à mon aise pour vous raconter comment tous ces êtres avaient fini par se rencontrer. Apparemment, et pour cause, les Wesrerfield et lui avaient toujours entretenu des relations tantôt houleuses, tantôt plus solides que l'airain. Quant à Heaven, cette moldue que je ne pouvais pas supporter... Kellan et elle semblaient très bien se connaître. Les connexions étant à peu près correctement esquissées avançons donc à ce moment où le nouveau ressuscité se vit offrir le plus incroyable des marchés. Kellan, tout comme ses aînés, était à la foi un férue et un génie de la génétique. Et étudier pareil cas ne pouvait que lui sembler aubaine ! Et pendant que Kendrick s'amusait à gaspiller son temps, son argent et ses talents dans ce claque de Soho, Kellan menait lui de bien plus secrètes expériences au cœur même du laboratoire de Genesis Genetics. Et le nom du cobaye n'était autre que Thalyesin. Heaven s'était montrée plus que réticente à l'époque, arguant que tout cela finirait mal et qu'ils auraient tous de gros ennuis. Kellan avait ri et s'était moqué : depuis quand connaissait-elle le sens du mot « scrupule » ? Et là il a raison le petit père ! Heaven Addams est une cinglée de tout premier ordre prête à tout sacrifier sur l'autel de son ambition plus que dévorante ! Et puis au moins l'avantage avec ce cobaye là c'est que personne ne les accuserait de l'avoir tué puisqu'il était déjà mort ! Humour noir quand tu nous tiens...

Toujours est-il que Heaven avait fini par se laisser infléchir et que son dernier scrupule s'était envolé le jour où son mari avait été plus que méchamment rossé par un couple de drogués junkies de leur état. Alex Redwood, bâtard sur le point de devenir tristement célèbres, et Alyssa Tramell... Deux inconscients qui ne mesuraient pas la portée de leurs actes égoïstes. Deux petits crétins qui avaient toujours voulu fuir la réalité pour le moins merdique de leurs existences dans la drogue... Deux agneaux qui entraîneraient bien d'autres moutons noirs dans leur long et pénible trajet vers cet abattoir que les fous de science avaient pensé rien que pour eux. Thalyesin voulait se venger. Kellan voulait venger la mort de son frère Kendrick. Et Heaven voulait venger la correction infligée à son époux. Beaucoup de vengeance d'un coup, non ?

Je vous l'ai déjà dit : Thalyesin ne vit cette nouvelle existence que pour se venger. Ses associés aussi. Ajoutez à cela un bon grop soupçon de génie scientifique, une pincée de haine, saupoudrez le tout d'un trait de hasard malencontreux... Secouez le tout et vous aurez la base du cocktail explosif qui me fit naître. Quand ? A quoi bon vous servirait-il de connaître la date exacte ? Vous entendez me souhaitez mon anniversaire ? Encore faudrait-il pour cela que nous soyons tous vivant demain ! Ce qui serait étonnant je dois bien le reconnaître. Mais je m'emballe... Vous vouliez savoir qui je suis vraiment ? Alors commencez déjà par vous poser la bonne question : je ne suis pas un « qui » mais bien un « quoi ». Et la bonne question suivante est « comment ». Pas plus avancés hein ? Je vous l'ai dit : j'adore ménager mes entrées ! Attention, je vais bientôt pousser mon premier soupir et non cri. Les cris c'est pour les bébés et, moi, je n'ai jamais été un bébé. Jamais...

~***~



D'une façon plus que générale les humains naissent de la rencontre d'un spermatozoïde résistant et d'une ovule qui ne demandait que cela qu'on la visite la cochonne ! Du moins est-ce ainsi que l'on décrit généralement les choses ! Mais, tout comme je l'ai dit au commencement de mon histoire, il est des exceptions à chaque règle et, pour ma part, ce furent des colonies de petits spermatozoïdes et des légions d'ovules qui furent nécessaires à ce que mon adorable petite frimousse ne viennent au monde. Ou comment inventer une recette génétique au gré des haines, rancoeurs et désirs malsains de tous ces êtres qui, d'un point de vue quelque peu agaçant, pourraient tous êtres considérés comme étant mes parents. J'en ai de la chance... pour être honnête je me serais bien passée d'un tel patrimoine génétique ! Et si je devais croire à cette chose débile nommée astrologie, je dirais que je suis née non pas sous le signe de la vierge mais sous celui de psychopathe ascendant timbrée ! Thalyesin aime assez cette définition... Sauf qu'il oublie peut-être un peu vite, le chéri, que dans la bande de tarés qui contribuèrent inconsciemment à ma naissance il fut l'un des rares à l'avoir fait volontairement ! Comment ? Laissez-moi vous donnez quelques petits indices sans pour autant gâcher la surprise finale ! Ce serait dommage, non ? Si, bien sur que si !

NEE DE LUI... ET DE VOUS TOUS !



Kendrick avait, de son vivant, pris les femmes de sa vie pour de vulgaires fours dans lesquels il avait déposé ces boules de pâtes humaines qui avaient donné deux merveilleux enfants. La nature, pour lui ? Ce n'était qu'une chose dénuée de toute intelligence, de toute conscience et de toute volonté qui pouvait non seulement être manipulée à loisir - et à outrance- et plus encore battue et défaite ! Il s'était laissé griser par sa propre mégalomanie et s'était pris pour un dieu vivant capable de donner la vie et la mort comme bon lui semblait. Les événements devaient à la fois lui donner raison et tord. Oui, il avait réussi l'impossible et créé de toutes pièces deux vies pourtant tout ce qu'il y avait de plus humaines ! Enfin si l'on excepte le fait que Galadriel et Adrien étaient,  l'image de leurs parents biologiques, des Nephilims ! Mais il n'en était pas pour autant devenu immortel et ce fut, comble de l'ironie quand même, Alexandre qui le tua. Il avait péché par excès d'orgueil... Voilà au moins une erreur que Kellan n'entendait pas reproduire, lui !

Et force est de constater que le dernier de la fratrie a pour le moins de la suite dans les idées ! Après la pseudo tragédie de ce club où l'hybride vit le jour et le retour à la vie de Thalyesin il avait trouvé le plus parfait des terrains et des terreaux pour poursuivre, mais différemment et avec plus de prudence, les recherches débutées par ses aînés ! Et lorsque Heaven vint à lui pour lui offrir plus de crédit et plus de « matériaux » aussi il sut. Qu'il allait dépasser toutes les limites, faire exploser toutes les frontières et défier cette immortalité qui avait échappé de beaucoup à Kendrick. Les humains, même moldus, étudient les cellules souches. Celles qui sont contenues dans ces cordons ombilicaux et qui, d'après eux, sont les plus à-mêmes de se renouveler et de régénérer... voir même d'être clonées. Vous commencez à comprendre ? Non ? Un effort ce n'est quand même pas bien compliqué comme équation bon sang ! A New York ils sont tous venus... Plus ou moins volontairement, plus ou moins naïvement. Et hormis Deborah, toutes ces demoiselles sont enceintes. Une Nephilim, une Sinner et même l'Hybride ! Ajoutez cela une sorcière qui se voudrait moldue et qui, tout comme une de ces ancêtres, a souillé son sang avec celui d'un moldu pur jus... La dernière fois cela avait provoqué un beau cataclysme qui sait ce qu'il en serait cette-fois ? Mais je m'égare... Plein de femmes enceintes... et tout autant de cordons ombilicaux ! En accès direct si vous me permettez l'expression ! Ah la nature humaine est quand même si bien faite sous cet angle !  Hermione Granger prône le brassage culturel et le métissage ? Si elle pouvait lire mon ADN elle en tomberait sûrement sur ses fesses trop plates ! En moi s'agitent toutes sortes de gènes... En moi ruissellent toutes sortes de sangs... Je suis un peu de tout, beaucoup de rien... Je suis elles et eux...

En fait, non... Je suis … un cauchemar vivant ! Le leur ! Le vôtre donc ! Mais pour en connaître toute la saveur empoisonnée il faudra attendre ! Là on a besoin de moi en bas ! Je dois aller m'amuser à répartir tous nos invités dans leurs nouvelles chambres. Thalyesin me regarde et me retient d'un geste vif sur mon poignet. Quoi ? Il ne veut pas que j'y aille ? Et pourquoi donc ? Il ne me répondra pas mais je n'en ai pas besoin. Je sais. Mais j'irais quand même. Parce que je suis une bombe humaine. Les hommes ont créé la bombe atomique... aujourd'hui ils m'ont créée, moi. Et ce n'est guère mieux ! En fait c'est... pire même ! A eux d'assumer !


~*FIN*~






PRENOM OU SURNOM ~ Chouchounette ÂGE ~ non j'écris pas M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1812719557 AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ da ! COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Mon bébééééééé ! COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Moche ? kidding Razz UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Je l'aime... beaucoup ! Mais de qui je parle ? J'en sais rien Angel



NOM ~ McAllister PRÉNOM(S) ~ Luckie Grace ÂGE ~ Moins d'un mois STATUT ~ Ca ne vous regarde pas !   PROFESSION ~ Poison violent ? AVATAR ~ Edita Vilkeviciute

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Luckie G. McAllister le Sam 15 Nov - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

Bienvenue sur le fofo ma douce M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3499019139 futur cauchemar de moi M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3631237226

Dire maintenant que j'ai peur serait un doux euphémisme M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2128412952 Mais je connais certains de mes persos qui sont heureux de te voir d'autre part contre tu les excusera mais il préfère fuir loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 47
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/11/2014
Luckie G. McAllister
Luckie G. McAllister

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:58



M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2128412952

J'avoue que je risque d'être le cauchemar de bien des personnages M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3224530141
Et pas la peine de fuir je les retrouverais bien assez vite Cool
Mouwahaha M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 933218984

M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1763383717

EDIT : comme je dois naître en RP je posterai ma fiche remplie dès que je pourrais naître vraiment... Vous allez adorer mes chouchounoux M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 933218984

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
Kieran McAllister
Kieran McAllister

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:26

Re bienvenue parmi nous ma belle !! M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3499019139

J'ai déjà peur... c'est grave doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprends moi la Douleur
Messages : 219
Localisation : pas là où je devrais
Date d'inscription : 18/10/2013
Whisper Morgenstern
Whisper Morgenstern

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:38



Mon Rondoudouuuuuuuuu d amouuuuuuuuur M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3499019139

Merci pour elle pour l'accueil et si je te dis que même moi ce personnage me fait peur cela te rassurera-t-il ? M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3224530141

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
Kieran McAllister
Kieran McAllister

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 3:48

Oh contraire, j'ai encore plus peur maintenant moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 8:34


IRRÉCUPÉRABLE !

Bienvenue ma Chouchounette ! M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 880010591 Bon courage pour ta fichounette et hâte de te lire :rah:
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2013
Valerian Gray
Valerian Gray

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:27

Rebienvenue, ma belle :D ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau perso ^^. J'aime beaucoup ton vava, en tout cas (et ton nom de famille est très... inspirant x) ).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 47
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/11/2014
Luckie G. McAllister
Luckie G. McAllister

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:49



>> Rondoudou : j'aime quand tu as peur et tu es encore plus à croquer M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3224530141

>> Mon Chouchounet : owiiii je suis irrécupérable... fouette moi Cool
J'espère que tu aimeras ce personnage et, pour info, sa fiche est toute prête à être postée mais je ménage mes entrées donc pas encore pour tout de suite la lecture M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 933218984

>> Ma Peluche : merciiiiiiiiii ! Il est beau mon nom de famille hein M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2128412952

Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 47
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/11/2014
Luckie G. McAllister
Luckie G. McAllister

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42



>> Tu as vu mon Chouchounet ? Comme j'adore te donner de la lecture pour bien commencer ta semaine j'ai fini ma fiche M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3224530141

En espérant qu'elle saura te plaire M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 3057941003

Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
Whistle
Whistle

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:13



Congratulations





Quel prénom joliment porté, quand on nait d'autant de coups du sort... ou de chance ? Si certaines entités en ce bas monde sont mystérieuses, que dire de celle qui voit le jour, d'un mélange de toutes ? ... Née de rien... Ou plutôt née de tout !

Mais à naître exceptionnelle, on tombe parfois par orgueil, non ? Prends garde à toi ! Tu te crois adulte mais au final, tu n'as que quelques heures... Et tant à apprendre, en côtoyant ceux qui t'ont donné le jour, sans même en avoir conscience !

Je crois qu'ils t'attendent tous avec grande impatience, je ne vais pas te retenir plus longtemps et te lance dès maintenant dans ce grand cirque qu'est la vie ! Enjoy, petite curiosité de la nature... De la nature, vraiment ? ! Razz

Fiche toujours aussi captivante ma Chouchounette ♥️




Liens utiles


Voter pour nous soutenir
Parce que c'est toujours amusant de voir notre famille s'agrandir, merci de bien vouloir penser à nous soutenir en votant régulièrement ! En plus ça rapporte des gallions !

Fiches de Liens
Pour créer votre propre sujet et permettre à tous nos petits fous de venir vous soumettre leurs idées et envies ou pour que vous puissiez aller squatter celles des autres. Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Fiches de Rps
Pour ne jamais oublier vos réponses à faire ou en attente ici vous pourrez dresser le listing de tous vos rps. Et n'hésitez pas à aller demander des rps sur les fiches des autres personnages car, eux, ne se gêneront pas pour venir bombarder la vôtre ! Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Correspondance
Parce nul ne sait jamais quel Rp ou lien de folie peuvent découler d'un simple hibou ou mail, vous pouvez ici créer votre boîte à lettres personnelle.

Boutique
Une subite envie de dépenser vos gallions gagnés en rpottant et en votant ? Ici vous trouverez de tout depuis les logements, jusqu'aux pouvoirs et même de dangereux joujoux qui font BOUM !

Absences
Parce que nous avons tous une vie en dehors du RP (et heureusement !!) et que nous sommes tous bien élevés vous pourrez ici indiquer vos absences afin que vos partenaires de Rp et votre staff ne s'inquiètent pas de ne plus voir votre frimousse !

Demande de Rang
Envie d'une phrase amusante (ou pas) en dessous de votre avatar ? C'est ici qu'il faut en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:04

J'ai peur M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2506609155 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1035709170 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2506609155 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1035709170 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2506609155 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1035709170 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2506609155 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1035709170 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 2506609155 M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1035709170

*prend ses affaires et s'enfuit se planquer en Russie*

Quelle magnifique fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Mage neutre
Messages : 47
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/11/2014
Luckie G. McAllister
Luckie G. McAllister

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:08



Merci mon Rondoudou M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 1763383717

Tiens toi bien on va bientôt faire connaissance toi et moi M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} 933218984

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - M - La Magie ? Je suis comme Obelix : suis tombée dedans enfant ! |FINIE|
» M - Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis [FINIE]
» M - Si le Destin semble cruel je le suis plus encore .:FINIE:.
» M - Mais qu'est-ce que je suis venue foutre dans cette galère ? .:FINIE:.
» Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-