Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Sam 1 Nov - 23:10

Valentina De Michaelis

Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD

Fascinante que cette enfant. Aux premiers abords, l'on perçoit en elle une fragilité déconcertante. Elle a cette naturelle innocence qui vous fait sourire et vous donne de la compassion. Vous vous sentez proche d'elle et il vous vient le besoin de la protéger. Vous la croyez faible, fragile, douce, voir presque simple d'esprit. D'une certaine façon, vous n'avez pas tort. Une partie d'elle est ainsi. Elle est de ces personnes capables de ce déconnecté du monde réel et de vivre dans un monde qui lui est propre. Cela est bien plus complexe que la folie. J'y vois même une grande intelligence. Une manière à elle de se protéger du monde extérieur tout en gardant un certain contrôle. Je pense que c'est de là que lui viennent toutes ses inspirations et sa faculté à apprendre si facilement. Bien évidement, il faut qu'elle le veuille. Vous ne pourrez pas lui faire faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Toute forme de punition, violence ou menace ne fonctionne pas sur elle.
Elle a ses mots qui malgré leur simplicité cachent une incroyable force mentale. Ces deux petits mots si caractéristiques à sa personnalité: "Tant pis" .Elle finissait bien évidement sa mini phrase par un léger sourire qui me faisait penser à une religieuse qui malgré les malheurs du monde s'en remettait à son dieu. Je ne crois pas qu'elle soit croyante. Du moins, je pense qu'elle s'est crée elle-même une croyance répondant à toutes ses attentes.
L'autre facette de Valentina est tout aussi surprenante. Lorsqu'elle est prise d'une passion quelconque rien ne peut l'en empêcher. Le bien comme le mal lui est alors complètement étranger. Tuer ne lui poserait aucun problème tant que cela est en règle avec elle-même. Elle vit avec ces propres règles sans tenir compte de la loi ou de quoi que ce soit d'autre. Elle n'est pas d'un naturel méchant, mais sa conception de justice peut virer du tout au rien.
Avec le temps, j'ai compris le pourquoi de sa ''fuite'' dans le domaine de l'art. C'est pour elle un moyen de se limiter. Limiter sa magie débordante. Un sorcier, avec le temps, apprend à contrôler ses pouvoirs dans n'importe qu'elle situation et peut importe ses sentiments. Valentina, en est encore incapable et je doute qu'elle le soit un jour. Ses émotions son trop fortes et sont dangereuses non seulement pour elle, mais également pour son entourage. Voilà pourquoi elle aime être seule et se perdre dans le si grand jardin de sa si grande demeure. Elle n'en est pas moins sociable. Elle connait simplement ses limites et jongle à la perfection entre elles.
ECRIRE 600 MOTS

Vestibulum vitae luctus sapien. Quisque vitae ligula a urna lacinia vulputate. Vivamus molestie lobortis felis in dictum. Sed iaculis nibh eu posuere imperdiet. Donec congue dui quis pulvinar condimentum. Integer scelerisque justo ut tincidunt consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Curabitur vel condimentum tellus. Duis in convallis neque. Vestibulum eu nibh a ante posuere ultrices blandit at dolor. Nullam sit amet aliquam turpis. Cras tristique varius risus, eu fermentum dolor. Praesent sit amet vulputate dui. Quisque dignissim volutpat sapien, sit amet pulvinar arcu aliquam in.

Nam at lacus sit amet urna volutpat ullamcorper. Vivamus dignissim consectetur tellus eu facilisis. Maecenas quam nisl, euismod in ante sed, feugiat dictum elit. Nulla ut libero magna. Nunc lobortis risus vel diam congue, sit amet porta sapien tempus. Proin tempor nisi nec rhoncus volutpat. Cras magna orci, tempor at dui at, ornare blandit arcu. Vestibulum commodo tempus sodales. Nam ullamcorper, felis nec vehicula bibendum, eros massa accumsan leo, non imperdiet diam nulla ut mi. Vivamus ornare est sodales, cursus sem eu, imperdiet libero. Duis varius lacus tempus nunc pretium dictum. In luctus erat ut dictum vehicula.

Pellentesque elementum dictum lectus tincidunt aliquam. Suspendisse convallis blandit nisi eget sollicitudin. Praesent consequat nisl sit amet ligula gravida, sed consectetur ante bibendum. In accumsan, libero et porttitor venenatis, nulla massa bibendum est, id vulputate lorem nunc quis urna. Aliquam tristique, dui eu luctus elementum, odio ante pellentesque felis, fermentum imperdiet dolor nisi id tellus. Suspendisse metus justo, cursus sed risus venenatis, ultrices facilisis ante. Sed orci justo, tincidunt suscipit faucibus id, porta sit amet tortor. Nunc feugiat quam urna, vitae tempus ipsum iaculis a. Proin condimentum odio vel eros facilisis, vel pharetra ante molestie. Maecenas malesuada mi ac elit vehicula scelerisque. Vestibulum pretium, velit nec placerat venenatis, quam justo adipiscing odio, pretium pulvinar nibh nibh ut nunc. Vestibulum metus nulla, blandit non vestibulum a, tristique ac diam. Aenean interdum neque vitae sagittis faucibus. In quis risus ut odio tempor congue.

Nunc euismod, nibh id bibendum pharetra, nibh lectus convallis erat, ac consequat dolor justo vitae sapien. Nulla dui metus, scelerisque ut nisl nec, rhoncus tempus turpis. Donec malesuada dapibus odio, et pulvinar lectus suscipit vitae. Suspendisse potenti. Etiam in nibh nulla. Curabitur gravida libero at leo tristique rutrum. Cras adipiscing sapien massa, quis placerat ante convallis at. Donec ligula lorem, molestie et diam a, adipiscing consectetur lacus. Phasellus at ligula diam. Aenean vehicula, augue quis venenatis egestas, risus orci interdum odio, id auctor leo nulla eu arcu.

PRENOM OU SURNOM ~ V’ ÂGE ~ 18 ans AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ écrire ici COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ écrire ici COMMENT LE TROUVES TU ? ~ écrire ici UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ écrire ici

NOM ~ De Michaelis, Park avant son mariage PRÉNOM(S) ~ Valentina Amaria ÂGE ~ 23 ans STATUT ~ Marié à Hélios De Michaelis depuis 3 ans PROFESSION ~ Riche.  Cependant,  est une réelle surdouée en matière d’art. Elle peint, sculpte, écrit, chante, danse, joue de la musique et  participe ici et là à des vernissages, concerts, expositions…   AVATAR ~ Lee Chae Rin (CL des 2ne1)

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR

Dernière édition par Valentina De Michaelis le Dim 2 Nov - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Sam 1 Nov - 23:23

Prem's !!
Bienvenue parmi nous !! Hate de lire ta présentation et bonne chance pour cette dernière :D

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage neutre

Mage neutre
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Sam 1 Nov - 23:34

Bienvenue

J'adore le choix de l'avatar et il me tarde de te lire. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas : MP ou chat box je suis lààààààààà

( non, je ne suis pas cinglée ... promiiiiiiiiiis Angel )

Moldu
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Sam 1 Nov - 23:56

Salut, bienvenue et bon courage pour la fiche Razz

Si tu as des questions n'hésite surtout pas... On mords pas... Enfin... Euh... Razz
Mage neutre

Mage neutre
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Dim 2 Nov - 0:03

Caroline Duncan a écrit:
On mords pas... Enfin... Euh... Razz

Elle, si, elle mord
Mais moi je suis gentille Angel

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Dim 2 Nov - 13:10

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas Razz.

Surtout ne fait pas attention au deux fous en dessus, fait confiance a Lulu je suis le plus normal de tous

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»

Ghost

Ghost
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Dim 2 Nov - 13:32

Parce que être l'âme soeur de Themis et provoquer les foudres de Whisper en votant pour ton ex aux Grammy's c'est une preuve de santé mentale pitêt ?

L'écoute pas Valentina ! Lulu c'est le plus maso de tous ici ... avec Peluche

Mage neutre

Mage neutre
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Dim 2 Nov - 13:41

(Peluche, c'est moi x) . Et j'suis pas maso :kiki:)

Bienvenue, Valentina ! Ton personnage me semble déjà intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ^^. Bon courage pour ta fiche :D

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre... Lun 3 Nov - 18:35

Merci à vous tous!

Vous êtes trop choux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre...

Valentina ♥ J'ai jamais eu les pieds sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1