Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation de cette première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
Whistle
Whistle

PNJ/MJ
MessageSujet: Présentation de cette première édition Présentation de cette première édition I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51







Tête d'Os vous présente



SEVEN WONDERS




C'est quoi, ça ?



Est-ce ainsi que l'on s'adresse à son maître de cérémonie adoré ? Tsss... Attention je pourrais en prendre ombrage ! Mais, puisque je suis un parangon de politesse et de gentillesse permettez que je vous explique tout mes petits agneaux tous dodus !

Vos administrateurs adorés ont décidé de vous concocter une petite cérémonie que même Hollywood nous enviera bientôt ! Rien que pour mieux flatter vos égos et plus encore célébrer vos mérites, les Seven Wonders ont donc vu le jour.

En clair il s'agit ni plus ni moins de choisir, dans chaque catégorie, la personne que vous estimez la plus digne d'être célébrée. Comme vous le constaterez il y en a pour tous les goûts, et parce que votre équipe administrative est plus équitable qu'elle ne le prétend parfois, vous allez tous vous retrouver épinglés au tableau des nominés !


Et ça marche comment le bidule ?



 « Bidule » ? Je m'en vais vous apprendre le respect moi non mais dites donc !

En fait cela est extrêmement simple. Pour chaque catégorie un sujet à été créé dans lequel nous vous présenterons les nominés. A vous d'en prendre connaissance et de voter en votre conscience plus que votre âme car, si vous êtes ici, il y a fort à parier que d'âme vous n'ayez déjà plus !

Selon les catégories on vous demandera de poster en tant que joueur ou de laisser vos personnages s'exprimer. Mais comme vos admins sont du genre tatillons ( et même carrément maniaques pour au moins deux d'entre eux ! ) tout est rappelé dans chaque catégorie...

Hé oui ! Vous êtes tous des adultes responsables on m'a forcé à le dire ! mais vous serez toujours des chouchounoux à leurs yeux de grands malades ! Et vos gourous déjantés n'auront de cesse de vous prendre par la main pour mieux vous guider... vers les ténèbres et la folie ! What else?


Et ça a un but le machin ?



Simplement le plaisir de nous amuser et de permettre à chacun, non seulement de s'exprimer de façon ludique et gentillette mais aussi de prendre conscience de ses talents. Parce que s'il est toujours facile de voir les qualités d'autrui il en est rarement de même en ce qui concerne notre petite personne !

Nous espérons surtout que cela vous amusera, vous distraira et vous plaira !



En conclusion



On file lire, réfléchir et voter les Chouchounoux sinon c'est encore la pauvre Tête d'Os qui va morfler ! Et, franchement, vous m'avez bien regardé ? Vous pensez pas qu'ils se sont assez défoulés sur moi les tarés d'admins ? Alors un peu de pitié et faites votre devoir civique !

Présentation de cette première édition 595090732 VOUS AVEZ JUSQU'AU 22 NOVEMBRE POUR VOTER Présentation de cette première édition 595090732






Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de cette première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les Photos de Dawn : Edition de SEPTEMBRE 2001
» Je n'y suis pour rien dans cette histoire
» M - Mais qu'est-ce que je suis venue foutre dans cette galère ? .:FINIE:.
» Présentation du Staff
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Récompenses spéciales :: Les Sevens Wonders-