Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 7 Oct - 20:46

Andrew Redfield

If i gonna die i wanna still be me

This is how i am

Notre cher Andrew est connu pour son grand coeur, son côté un peu trop innocent, son idéalisme, sa faculté a parfois repéré la faible lumière cachée dans les ténèbres, sa gentillesse et fidélité semblant sans faille , son dévouement, son sérieux, son sourire, son pacifisme, son courage, son sens aiguë de la justice, son côté taquin et joueur. Il semble rempli de qualité, bien qu'il puisse avoir certains défauts comme l'impatience, la naïveté et une trop grande gentillesse parfois trop exploité par certains !

Il est aussi un Ex Serdaigle de la promotion d'Harry & Co , Ex Membre de l'Armé de Dumbledore, Participant du côté du bien lors de la guerre de 98 (rôle mineur certes, mais tout de même !) Absent lors d'Halloween 2000, Membre de L Ordre du Phénix, Ex Etudiant en Journalisme désormais Journaliste à La Gazette du Sorcier !

Enfin bref il y a mille façons de voir Andrew, mais vous ,comment le voyez vous ? Le bon copain ? La victime parfaite ? La vie est pleine de possibilités!

This is what i search

Pour l'instant rien de spécial alors étonné moi !

Dernière édition par Andrew Redfield le Mer 8 Oct - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 7 Oct - 20:46

Boys

.

Friend or Foe ?

Nevile Londubat - Ami
Je le connais depuis Poudlard ou nous appartenions à la même promotion, cependant le véritable rapprochement ne s'est fait que lors de la derniére année, cette chaotique année 98. J'étais un membre dévoué de l'armée de Dumbledor et lui un membre du trio qui la dirigeait. Nous somme donc devenu proche et Neville fait partit des trés trés rare personne a savoir pour Ginny. Je n'ai pas su nier l'évidence qu'il avait lu dans mes yeux, cependant, je lui voue une confiance sans faille ! Notre amitié a perduré au dela des murs de Poudlard et nous somme véritablement retrouvé aprés Haloween 2000 au sein de l'Ordre du Phénix

Nathaniel Lecteur - Ex Patron
Mon lien avec lui ? Nous étions très professionnelle, mais nous entendions bien. Il m'a beaucoup apprit durant mes stages, et m'a fait confiance lors de ma titularisation. Cependant hors de la gazette nous ne nous voyions jamais, ce qui ne me dérangeais pas plus que ça. Cependant bien que nous ne soyons pas proche j'ai tout de même senti un certain changement chez lui avant que celui ci disparaisse sans laisser de trace, ce qui eu l'effet de me décevoir. Comme beaucoup au sein de la Gazette tout cela nous laisse un gout amer de trahison dans la bouche !

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Spoiler:

Dernière édition par Andrew Redfield le Lun 20 Oct - 11:56, édité 18 fois
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 7 Oct - 20:46

Girls

.

Friend or Foe ?

Ginny Weasley - Premier Amour, enfin presque ...
Andrew est tombé sous son charme lors de sa troisième année, il l'a  toujours admiré pour son caractère et personnalité bien à elle. Elle n'a jamais su qu'il l'aimait en secret. Ils étaient de bons amis à Poudlard , ce sont également recroisé plus tard durant leurs étude de journalisme. Cependant qu'en est il de leur lien aujourd'hui ? ( A voir avec la future joueuse)  

Laureen Keegan- description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Hermione Granger - Bonne Camarade
Qui à Poudlard ne connaissait pas Miss Granger, en ce qui me concerne je l'ai toujours apprécié de plus nous nous croisions beaucoup à la bibliothèque ou lors des rassemblements de l'AD, cependant nous nous somme que très peu revu depuis la fin de Poudlard, mais notre récente entrevu changera surement la donne !

Spoiler:

Dernière édition par Andrew Redfield le Mar 21 Oct - 20:31, édité 11 fois
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 7 Oct - 20:47

A vous
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 14 Oct - 11:14

Coucou Andy ! Comme promis, petit détour par ta fiche de liens pour explorer quelques pistes.

Pour Neville, je pense qu'on peut tabler sur une amitié ? Ils ont du pas mal se rapprocher, pendant l'année où Hermione, Harry et Ron traquaient les Horcruxes, s'entraider, se soutenir itou, itou. Est-ce que Neville pourrait avoir remarqué ton petit faible pour Ginny ? Ou tu te serais confié à lui ? J'pense pas qu'il t'aurait jeté la pierre, en tout cas, surtout que t'as jamais rien tenté, mais ça aurait pu vous rapprocher ? Et comme discuté, après la guerre, Neville et Andy auraient pu rejoindre l'ordre du Phénix en même temps et pourquoi pas, être en binôme, dans certaine mission ? Dans tous les cas un lien positif.

Pour Hermione, je pense à quelque chose de moins proche qu'une amitié, plus de la camaraderie ? J'imagine que le côté intransigeant et un peu dominateur d'Hermione pourrait un peu heurter Andy, qu'est-ce que t'en pense ? Ils auraient cependant pu travailler plusieurs fois ensembles, vu qu'ils sont de la même année et qu'ils étaient tous les deux des habitués de la bibliothèque. Vu la débande à la Gazette, après le départ de Nathy Lecter, j'pense qu'elle cherchera peut-être à te voir, histoire d'avoir des informations sur ce qui s'y passe et te pousser à te porter volontaire, pour l'échange avec les journalistes moldus. Faudrait aussi que tu te penches sur ce que ton personnage pense de son ancien patron et de la fuite de ce dernier, sur les rapports que tu avais avec lui, etc... Razz

Du coup, j'te propose déjà un RP avec Hermione ? Elle aurait pu te contacter et te proposer de venir boire un verre avec elle quelque part ? Dépendant de comment ça se passe, je pourrais te proposer quelque chose avec mon journaliste moldu, Rhys Razz

Avec Neville, t'avais des idées de RP précises ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 14 Oct - 11:53

Bonjour, un lien avec un comique? xD enfin un vendeur comique devrais-je dire plutôt
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 14 Oct - 14:26

Oh des demandes de liens :D !!!!

Neville : Oui, l'amitié est évidente surtout qu'Andrew fut un membre de l'Armée de Dumbledore du temps d'Harry/Ron/Hermione, mais aussi lorsque celle ci était sous l'égide de Neville/Luna/Ginny. En parlant d'elle la version qui correspond le mieux a mon personnage est la suivante : Neville l'a remarqué et ils en ont donc discuté ensuite, jamais il n'en a discuté de lui même a qui que se soit, mais se sachant piètre menteur il a donc préféré se confier au lieu d’essayer de le persuader du contraire, ce qui les a encore rapproché un peu plus ! Pour le Post Guerre Andrew a rejoint l'ordre du phénix quelques temps après Halloween 2000 ça colle avec son entré ? Si c'est a peut prés ça ont dit qu'ils sont rentré en même temps sinon on pourrait dire que c'est Neville qui l'a conforté dans son choix d'adhésion et l'idée du binôme me plait également :D

Pour les idées de rp avec Neville, j'aimerais bien un rp flash back lié a l'ordre du phénix , son premier jour ? Première mission ?

]Hermione:Pour Miss Granger, je suis d'accord sur le fait qu'ils ne soient pas de grands amis et ont pourrait dire que cela pourrait remonter a Poudlard, Hermione et les Serdaigles, c'est parfois de grandes rivalités non ?  Mais malgré une très légère rivalité, on peut dire qu'ils s'entendait bien et formait un très bon binôme pour les exposés divers, même s'il n'était pas toujours en accord avec son caractère bien trempé. Pour la reprise de contact et premier RP oui la situation délicate de la Gazette est une très bonne piste et pour Monsieur Lecter, je préparerais son lien enfin ex lien et te le MPotterais histoire que celui ci soit bien possible et cohérent. Mais j'adore l'idée, en plus c'est aussi l’occasion de développer un bout de RP sur le CSM et une potentiel collaboration/lien avec Rys ensuite. Et j'accepte l'idée du petit verre avec plaisir ^^

Le tout te va ? autant pour Miss Granger que Monsieur Londubat ?

Oliver : Avec plaisir, mais avant de se fixer tout ça je voudrais un peu plus d'infos sur toi et ta boutique, ou se situe t'elle ? Chemin de Traverse ? Prés au Lard ? Autre part ? Depuis quand y travail tu ? Ce genre d'infos pourrais m'aider a voir si mon petit Andrew l'a connu en temps que Collégien/Lycéen/Supérieur, voir en temps que professionnel ? Afin que l"ont puisse voir ensemble s'il s'agit d'un lien naissant ou qui ne date pas d'hier et qui a évolué avec le temps.

Voila merci pour vos propositions et j'attend vos réponses avec impatience :D
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 14 Oct - 14:58

Pour le lien avec Hermione, c'est parfait. Si ça joue pour toi, j'peux ouvrir la prochaine fois que je la sors (ca devrait être la semaine prochaine). A moins que tu veuilles faire l'ouverture ? J'pense que dans son message, elle te proposera de venir au siège de la CSM (dernier étage du chaudron baveur).

Pour Neville, il a rempilé direct après la guerre, alors ils auront pas recommencé en même temps. Mais volontiers pour le RP FB, genre première mission, ou accueil d'Andrew par Neville au QG (square Grimaurd).

J'm'excuse déjà d'avance en tout cas, vu tous mes RPs, j'ai pas un rythme de réponse hyper rapide.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Mar 14 Oct - 18:45

Andrew Redfield a écrit:
Oh des demandes de liens :D !!!!

Oliver : Avec plaisir, mais avant de se fixer tout ça je voudrais un peu plus d'infos sur toi et ta boutique, ou se situe t'elle ? Chemin de Traverse ? Prés au Lard ? Autre part ? Depuis quand y travail tu ? Ce genre d'infos pourrais m'aider a voir si mon petit Andrew l'a connu en temps que Collégien/Lycéen/Supérieur, voir en temps que professionnel ? Afin que l"ont puisse voir ensemble s'il s'agit d'un lien naissant ou qui ne date pas d'hier et qui a évolué avec le temps.

Voila merci pour vos propositions et j'attend vos réponses avec impatience :D

Alors, ma boutique se trouve au Chemin de Traverse. J'exerce ce métier depuis plus de 10 ans maintenant.
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu Lun 20 Oct - 11:41

Neville Londubat a écrit:

Pour le lien avec Hermione, c'est parfait. Si ça joue pour toi, j'peux ouvrir la prochaine fois que je la sors (ca devrait être la semaine prochaine). A moins que tu veuilles faire l'ouverture ? J'pense que dans son message, elle te proposera de venir au siège de la CSM (dernier étage du chaudron baveur).

Entendu et avec plaisir, je te laisse donc officiellement faire notre premier post

Neville Londubat a écrit:

Pour Neville, il a rempilé direct après la guerre, alors ils auront pas recommencé en même temps. Mais volontiers pour le RP FB, genre première mission, ou accueil d'Andrew par Neville au QG (square Grimaurd).

Pourquoi pas les deux ? Faire un accueil plus ou moins rapide et enchaîner avec une première mission, après tout c'est possible vu que Neville me connait depuis Poudlard, il sait que je serais a la hauteur de cette dite mission. Par contre celui la je le lancerais moi même au QG .

Voila à bientot in rp :D.

Oliver : Ok ,donc ont peut partir sur un ancien client, revenu en temps que journaliste avec qui tu t'es lié d'amitié ? Qu'en pense tu et pour un premier rp tu as des idées ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu

M - Les liens Andrew : mage blanc , journaliste et rêveur a ses heures perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1