Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 1:12

 


Andrew Redfield



Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



This is How i am !

Vous vous demandez comment est Andrew ? Hey bien pour commencer, si vous demandiez à son entourage et ses amis, la première chose qu'ils mettraient en avant serait son incroyable gentillesse. En effet il est adorable et ils savent également que l'on peut compter sur lui et cela à tout moment. Pour un soucis quelconque tôt le matin ou une déprime nocturne ! Il fera tout son possible pour les aider avec beaucoup de compassion, de dévouement et sincérité ! Il a le coeur sur la main et l'a déjà prouvé plus d'une fois et même durant les pires moments. Il est également d'une fidélité sans faille, lorsque quelqu'un obtiens une place importante dans son cœur, il en faut beaucoup pour y être délogé ! De nombreuses personnes trouvent tout cela génial et admirable, mais pour d'autre, cela s'avère être d'une niaiserie a leur filer la nausée ! On ne peut pas plaire a tout le monde et la gentillesse est autant une force qu'une faiblesse ! Combien de fois s'est il retrouvé dans des situations délicates , voir même tout simplement humilié ? Bon, il n'était pas non plus la cible facile et le souffre douleur, mais il n'était pas non plus immunisé de tout cela, pour autant il restait presque toujours de marbre en prenant sur lui pour ne rien faire ou dire quelque chose qu'il aurait pu regretter par la suite. De plus il ne voulait pas jouer a leurs jeux perfides et mesquins. Tout cela n'était pas son genre, loin de la !

Il ne ripostait jamais, il se contentait d'encaisser, pacifique dans l'âme, il préférait attendre que l'orage passe au lieu d'amplifier les tempêtes à coup d'éclair. De plus son manque de réaction ne les poussaient pas à la récidive en général, sauf pour les plus bornés et perfides bien entendu. Pacifique et non sans ruse. Paradoxalement, alors qu'il se met souvent au second plan et qu'il ne se défend que rarement, il prend souvent sur lui pour défendre lorsqu'il le peut, la veuve et l'orphelin . Cependant un peu plus de mordant pour lui-même et un caractère plus fort ne lui aurait pas fait de mal, au contraire, à trop encaisser, il se faisait parfois bien plus mal que ce qu'il pensait. Bien sûr dans ses moments là, il était en général seul devant ces épreuves. Il était le premier à réconforter et apporter son aide, mais le dernier à en demander ! C'est donc ainsi qu'il se forgea progressivement une carapace et un masque solide, laissant passer la joie , mais laissant bien caché les émotions négatives qu'il avait parfois durant des périodes de doutes ou de ras-le-bol général. Hormis ces moments, nous pouvons aisément dire qu'il est très gai et qu'il respire la joie de vivre avec un beau sourire éclatant et sincère ! Il n'est pas non plus sans humour, érudit, bon élève et désormais employé dévoué et impliqué dans son travail. Au vu d'un manque de confiance en lui, il se donne toujours a 100% pour réussir au mieux, bien qu'il n'arrive que très rarement à être fier de lui. Cependant malgré cela il n'est pas du genre a se renfermer pour autant. Andrew a toujours aimé rire et s'amuser ! Pour lui il considère cela comme un équilibre, il sait être pro et se donner à fond lorsqu'il le doit, mais sait également lâcher prise et se détendre lorsqu'il en a l'occasion !

A ce sujet, il peut également s'avérer être très taquin avec son entourage et ses amis, il adore l'amour vache et les pics et moqueries légères dépourvu de méchancetés, cela constitue parfois sa façon de monter son affection, cela ne plait certes pas à tout le monde, mais il est comme ça que ça plaise ou non ! Son caractère s'est forgé et très légèrement endurcie au fil des années et tragiques événement qu'il a connu  et nul doute que celui ci prendra en assurance, en répondant et répartie durant les mois et années à venir. En effet, les tragiques événement dont il fut acteur ou témoins, lui ont appris a profiter de chaque jour, mais aussi a évoluer pour faire face à ce monde qui n'est pas aussi beau et pur qu'il voudrait le croire. Il a toujours eu tendance a se focaliser sur le positif en toute circonstance, mais ce côté innocent s'est quelque peu brisé au fil du temps. L'affrontement de 98 et le désastre d'halloween 2000 l'ont à jamais changé, de plus si l'on ajoute les nombreux fait divers qu'il relate hebdomadairement dans le journal, tout cela mit bout à bout l'ont poussé a devenir de plus en plus réaliste. En effet en étant témoins de tout cela, la carapace et l'idéalisme qu'il traînait depuis tant d'année n'était plus sans faille, mais cela le rendait plus fort et mature chaque jour. Cependant, les base de sa personnalité reste, bien qu'il soit plus méfiant et moins enclin a se laisser marcher sur les pieds qu'auparavant.

Here my story,  see my past and made the futur together


Andrew Redfield, tel est son nom, cependant hormis son apparence vous ne savez rien de lui, enfin pour le moment ! Nous allons justement aborder tout cela dans cette partie. Tout d'abord,plantons un peu son décor familial. Il est né d'un père moldu et d'une mère sorcière, ce qui fait donc de lui un sang mêlé ou sang de bourbe, selons les idéologies de certain sangs purs. Vous vous en doutez ce simple détail suffit à lui attirer des ennuis et cela dans les deux "mondes". Sa petite enfance fut partagée entre les deux cultures, bien qu'il ne connaissait à l'époque que le strict minimum sur le monde des sorciers. En effet il s'agissait d'un secret datant de la nuit des temps qu'il fallait encore garder et protéger parfois même au péril de sa vie ! Enfin ce dernier détail est peut-être un poil trop exagéré !

Ses parents étaient tout deux d'accord pour lui parler un minimum de cette culture et ils firent bien de ne pas trop lui en dire, en effet , les maîtresses moldu riaient parfois de ce qu'ils leurs racontaient, selons elles,  il avait une imagination fascinante et débordante. L'imagination des enfants est une belle excuse et sauva les Redfield de nombreuse fois ! Bien que calme, docile et studieux, il n'avait pas sa langue dans sa poche et ne comprenait pas pourquoi son sang sorcier devait être caché aux moldu, il en était très fier, mais il ne pouvait pas en parler sérieusement. De plus son père voulait le préservé de ce monde qu'il jugeait trop dangereux pour son fils unique.

Le petit Andrew était donc mal compris dans le monde non sorcier, d'autant plus que les histoires et cultures lié à la sorcellerie l'émerveillait au plus haut point. Ce malaise se ressenti bien plus fort lorsqu'il était sur le point de quitter l'école primaire, en effet il fut amené à faire une rédaction sur l'ébauche et les prémices de son projet professionnel. Celle ci sous notée au vu du côté sérieux et rationnel recherchait par l'institutrice, pour elle il était inconcevable de devenir " un sorcier de renom". Le monde de la sorcellerie était bien trop présent dans le coeur d'Andrew, son père n'eu donc pas le choix, il y aurait un deuxième sorcier dans la famille, qu'il le veuille ou non.  A ce moment cela n'était pas encore officiel et notre jeune bouille d'ange ne le sut que lorsqu'il reçut une lettre, oui cette lettre, celle reçut par tous les sorciers, la lettre d'admission a Poudlard. Ce fut l'un de ses plus beaux souvenir d'enfance, celle du jour où il pouvait enfin être moldu ET sorcier. Il s'était équipé comme un pro pour cette rentrée magique dont il rêvait depuis tant d'année.

Il fit sa rentrée en même temps qu'une personnalité très importante : Harry Potter ! Oui celui qui a survécu et vaincu celui dont on ne devait pas prononcer le nom, imaginé son enthousiasme lors du premier jour, lorsqu'il sut cela. Bien qu'il ait fortement souhaité être avec lui, ils ne furent pas placés dans la même maison, l'un était chez les Gryffondor, l'autre chez les Serdaigle. Notre jeune sang mêlé profita de cette année pour rassasier sa soif de connaissance, il passait beaucoup de son temps libre à la bibliothèque. Il lui arrivait même de déambuler dans les couloirs, un livre à la main. Ce qui ne fut pas sans chute, souvent causé par ces vils Serpentard dont la stupiditée égalée bien pour la plupart d'entre eux leurs cruautés. Cependant,il était bien au-dessus de tout cela, il se relevait donc et continué son chemin de plus belle. La meilleure défense est l'attaque ? De son coté il préférâit opter pour l'ignorance.

Après cette année assez banale pour lui, dont la majeure partie du temps fut consacré à la connaissance et l'observation de matchs de quidditch, il entama sa deuxième année qui elle fut rythmée par des pétrifications et rumeurs étranges a en glacer le sang. Bien qu'il n'était pas des plus rassuré, il veillait àne louper aucun scoop et il lui était même arrivé d'espionner discrètement Harry, Ron, mais surtout Hermione, qui avait bien souvent un temps d'avance sur les deux autres. Autant puiser les informations à leurs sources non ?

C'est durant sa troisième année que notre sang mêlé hybride mi hibou mi fouine, commença doucement , mais surement a mûrir et même à rencontrer l'amour pour la première fois ! Enfin de loin, mais quand même pour lui cela représentait une étape et reste encore aujourd'hui un moment phare de sa scolarité : sa rencontre avec Ginny Weasley ! Il avait entendu parler d'elle et l'avais déjà croisé l'année précédente, mais à l'époque, il n'avait pas encore de petites étincelles dans les yeux qu'il eut cette année là . Cependant, avecsa timidité, il peinait à lui parler  et leurs conversations étaient souvent d'une banalité affolante. Hormis cela, c'est durant cette année que ses parents finirent par divorcer, en effet Mr Readfild voulait couper les ponts avec le monde sorcier qu'il ne supportait plus et dont le secret lui pesé. Il redevint donc un simple moldu, laissant son ex femme derrière lui tout en conservant néanmoins un minimum de contact avec son fils.

En ce qui concerne sa quatrième année, celle-ci fut mythique, en effet, il s'agissait de l'année ou eu lieu la coupe des 3 sorciers. Il en avait entendu parler lorsqu'il était petit, mais n'aurais jamais cru en être témoins ! Il était heureux de constater qu'Harry était qualifié, bien qu'il n'aurait en réalité jamais du faire partie de cet événement. Il le suivait avec admiration dans chacune des épreuves et fut l'un des rares à le croire sur parole lors qu'il révéla a tous le retour du seigneur noir. Au vu de la mort de son camarade Cedric Digory, il aurait fallu être fou pour inventer une histoire pareille, mais beaucoup préféré la version donnée par le ministère de la magie. Il se trouva également une résolution pour l'année d'après, il essayerait de passer doucement, mais surement a la vitesse supérieure avec Ginny !En effet, il l'avait vu disputer un match de quidditch et allait donc tenter de s'y mettre et de briller un minimum sur le terrain l'année suivante . Il passa ensuite presque tout l'été avec sa mère qui vivait désormais presque exclusivement du côté sorcier, ce qui l'arrangeait bien, il était très proche de sa mère et ce n'est pas cette séparation qui le rapprocherait de son père !

L'été touchant à sa fin, il fut heureux de retourner sur les bancs de l'école, même s'il laissait sa mère seul. Le jeune érudit allait sacrifier un peu de temps d'étude et d'approfondissement de connaissance, pour se préparer physiquement et commencer sérieusement le sport, il ne le faisait pas que pour son coup de foudre, il le faisait également pour lui-même. Ce fut une année riche en changement puisqu'il sortait également peu à peu de sa timidité pour s'ouvrir aux autres. Il en lâchait même ses bouquins parfois ! Cette année semblait donc être un renouveau pour ce serdaigle qui perdait ses plumes d'oisillons pour un nouveau plumage plus résistant et solide. Son affirmation allait d'autant plus se ressentir et s'épanouir au sein de l'Armée de Dumbledore. Il renforçait donc également sa magie, il brisait de plus en plus sa coquille, l'oisillon prenait son envol et rien ni personne ne l'arrêterais ! Même pas son père qui s'était remarié avec une pétasse qu'il avait en plus déjà engrossé en secret, il n'avait pas perdu de temps pour refaire sa vie !Du haut de ses 16 ans, il avait fait le choix de faire une croix sur son père, cependant il garda tout de même son nom, cela lui aurait bien trop plaisir de constater qu"il n'y ai plus de sorcier chez les Readfield. Cependant, il restait fier de sa mixité sanguine et de son coté moldu qu'il n'allait pas renier pour autant ! Il profita de ce nouvel été sans savoir que les années à venir n'allait pas être de tout repos et très chargé en événement et émotion. Il cherchait également a exister un peu plus et se permettait de rêver comme lorsqu'il n'était encore qu'un petit garçon. c'est donc ainsi qu'il se pencha vers l'apprentissage et la maîtrise de l'animagus. Chez lui chaque année devait avoir son lot de nouveauté et devait le faire avancer un peu plus .

Les années se suivaient, mais ne se ressemblaient pas, de plus tout allé si vite, alors qu'il s'apprêtait a débuter son avant dernière année a Poudlard, il profita du trajet de train pour se remémorer la scène du choixpeau ainsi que le reste de sa scolarité. L'horloge tournais sans cesse, sans laisser le moindre repos ! Ses bouquins sur l'art de l'animagus occupait toute ses nuits, si bien qu'il en rêvait une fois les yeux fermé, un loup ? Un aigle royal ? Un renard ? Un chien ? Il s'imaginait différent scénarios et se demandait comment cette magie allait agir sur lui. En effet même les meilleurs sorciers sont incapables de choisir la nature de leurs métamorphoses, cela fonctionnait avec la même logique que celle du patronus. Cela varie d'une personne a une autre et est en lien direct avec sa personnalité et ce qui caractérise la personne et cela peut même évoluer, bien que cela soit rare, en fonction des changements de personnalités. Il étudia cela très longtemps en autodidacte en enchaînant les bouquins, en effet, il voulait être on ne peut plus au point avec la théorie avant d'entamer la pratique. Il n'avait pas envie de se retrouver à l'infirmerie avec une partie du corps transformé dont il n'arrivait pas à se défaire ! Il avait également reprit le quidditch, il gardait la forme et se sociabiliser bien plus simplement, de plus il progressait et commencé même à se faire un petit nom. Après une longue hésitation, il finit par essayer la pratique, non sans mal et "accident", mais quand même bien moins que s'il s'était lancé la dedans plus tôt sans étudier cela en profondeur. Son animagus ? Bien que cela étonna, cela lui correspondait bien. Le rêveur avait des ailles pour voler toujours plus haut, de grand yeux pour bien lire, une grande capacité intellectuelle pour tout retenir, vous avez compris ? Bon au cas où , il s'agit, d'un hibou de type moyen ou grand duc. Il fut plus que surprit mais en y réfléchissant cela lui correspondait assez bien au final ! Il avait encore accompli un but cette année, mais il ne put pas le fêter aussi longtemps qu'il le voulu, un drame survenu quelques temps plus tard et l'impensable se produit. Dumblerdore , assassiné au sein de l'école, non pas par un mangemort sorti d'une armoire magique, non, de la main de Rogue ! Comment cela avait il put se produire ? Il fut effondré, comme l'ensemble ou du moins une grande partie des sorciers. Un grand homme s'était éteint  et cela n'était malheureusement que le début ! L'ombre allait prendre place et même diriger Poudlard, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, il pleurait a chaude larme durant la cérémonie, le monde des sorcier perdait un grand homme. L'année s'acheva et c'est encore marqué par ce triste coup du sort qu'il passa l'été et pour la première fois, il appréhendait sa rentrée, qu'allez t'il se passer !

L'ambiance était pesante et le "nouveau" directeur glaça le sang de tout le monde, hormis certains serpentardbien-sur, mais ils ont toujours étaient à part ceux la ! Severus Rogue ! Qui a bien put lui attribuer ce poste en sachant en plus le destin funeste du vénéré et admiré Dumbledore ! Il ne put retenir une larme de rage. Après la folle vêtue de rose qui avait tenté de transformer l'école en prison, voila que le ministère nommait un assassin au poste de directeur de Poudlard ! Le monde sombrait dans les ténèbres et en plus de son regretté ancien directeur, Harry Ron et Hermionne manquaient a l'appel ! La prestigieuse école n'étais plus que l'ombre d'elle même, souillé par tant de perfidie. Il fut néanmoins heureux de constater que l'Armée de Dumbledore était toujours d'actualité et désormais présidé d'une main de maître part Neville, Luna et bien sûrsa très chère Ginny. Ils se préparaient ensemble au pire, mais aussi à faire face à leur destin pour cette guerre mémorable qui finirait par arriver. L'entraide de cette armée était admirable et ce trio était à la hauteur des précédent et il était peut-être même plus équilibré : le courage, la ruse et un brun de folie ! De cette année, les seules choses positives s'étaient selon lui faite et dite dans la salle sur commande au sein de ce regroupement rebelle. Le reste du temps il songeait à ce qui pouvait leur apporter et écrivait a sa mère qui était inquiète de son sort. En effet ce fut la première fois que Poudlard perdait son statut de lieux sûr ! Bien qu'elle fut ressenti comme étant la plus longue, il n'avait gout de rien, hormis s'entraîner et passer un peu de bon temps avec les autres au sein de la salle sur demande, la seule à être hors du contrôle de Rogue, des mangemorts et du ministère. Le temps passé, mais le jour autant redouté qu'attendu de tous finit par arriver. Le combat final. La fin d'une ère sombre, la fin de Voldemort ! Le combat fut rude et bien que n'ayant pas loupé un seul rassemblement de l'Armée de Dumbledore, Andrew ne se sentait pas de taille  et finit au bout d'un certain temps par stopper de s'en prendre aux mangemorts. Il ne déserta pas pour autant ! Non, il se rendit utile en apportant son soutien au blessés, pansant quelques plais, apporta les premiers secourt, il leur donna un peu d'eau au besoin. Bien sûr il attaquait aussi de temps à autre et venait en aide aux compagnons d'armes en détresse. Il connaissait ses faiblesses, mais il devint un atout et compagnon de choix pour cet affrontement. Tout cela sembla sans fin et non sans pertes des deux côtés, mais une fin arriva lors que le seigneur des ténèbres sombra et disparu ! Ils avaient réussi, le mal n'était pas entièrement éradiqué, mais cela constitués un bon début ! L'année se finit ensuite très calmement et sous l'égide du Professeur Mc Gonagall, sous la joie de cette défaite de Voldemort, mais sous les larmes devant les nombreuses pertes humaines.

Tout cela était fini tout comme ses études , à Poudlard tout du moins, la fin d'une époque et le début d'une ère nouvelle. Il avait gardé quelques contacts et revoyait même certains amis de temps à autre. Tout cela avait créé de nombreux liens, aussi divers que solide. Le calme était présent et tout le monde semblait avoir reprit une vie normale, mais pour combien de temps ? Ils revivaient donc et s'épanouissait en profitant de la vie comme un cadeau, une bénédiction, en hommage à ceux qui sont tombés. Il enchaîna avec quelques petits boulots saisonnier avant d'entrer dans une école de journalisme. Il voulait être au coeur de l'infos, en savoir le plus possible et ensuite partager avec les autres. Cette voie lui correspondait bien et il l'envisageait depuis longtemps. Cela ne fut pas tout les jour facile et il dut même avoir recours à un retourneur de temps ! En plus son côté animagus amusé sa promotion. Si bien que certain l'appelait Andrew ouh ouh OUH, en hommage au cri si distinctif du hibou ! Ce qui lui permit d'avoir un fou rire mémorable la première fois. Il aimait vraiment cette voie, cet univers et rêvait du jour ou son nom flotterait en bas d'un article ! Il plaisait beaucoup aux enseignants, mais pas toujours au plus jaloux de la promotion. L'ex serdaigle n'avais pas que des amis, mais il s'en moquait royalement ! C'est donc plongé dans les bouquins et la plume frétillante que se déroula cette première année Post Poudlard. Enfin il appréciait la liberté du campus, cela était bien plus agréable et enrichissant de pouvoir faire ce qu'il voulait. Il n'était désormais plus limité aux murs et jardins de Poudlard. Il lui arriva donc de tout poser pour prendre du bon temps, hey oui, érudit et bosseur, mais pas que ! Il était désormais un jeune homme qui savait allié travail et détente !

Vint ensuite la deuxième année, qu'il avait attendu avec beaucoup d'impatience, en effet, au terme de celle ci, il pourrait effectuer ses premiers stages et donc première immersion dans le monde du journalisme. De plus une vieille connaissance fit ses premiers pas dans cette université : Ginny ! Il fut plus que surpris, en effet elle restera toujours son amour impossible de jeunesse. Cependant , il n'avait pas de rancoeur . Il faisait donc de son mieux le jour et s'amuser la nuit, enfin pas tous les jours non plus bien sûr ! Il faisait tout pour essayer d'être le major de promo, surtout que cette fois, Miss Granger n'était pas là , il avait déjà plus de chance d'y arriver. Les mois passaient et le temps béni du stage était enfin arrivé, il n'avait pas décroché celui de ses rêves, mais il s'en contenta et quelle surprise lorsqu'il eu opportunitée d'interviewer les Harpies de Holyhead. Oui encore une fois, il allait se retrouver devant elle, cette déesse rousse qui avait illuminé ses nuits, bien qu'elle ne l'ai jamais su et qu'elle ne le saura probablement jamais ! Surtout qu' elle faisait un beau couple avec Harry, il méritait cette perle rare. Andrew se dit que si ce n'était pas elle, une autre devait l'attendre quelque part ! Oui les années passaient, mais son côté rêveur était toujours là . Non sans mal, il réussit cette entrevue avec brio, il accusa bien sûr le stress de la première fois, bien entendu ! Ce petit stage restera néanmoins gravé dans ses mémoires. L'année 2000 continué et malheureusement ce deuxième millénaire fut explosif, en effet le mal se réveiller après une année de trêve, les mangemorts se manifestèrent de nouveau de plus en plus. Il n'y eut pas de vraie paix, ni trêve d'ailleurs, mais tout était quand même nettement plus calme. Les agissements perfide reprirent, le mal régnait de nouveau en force. Cela voulait donc dire que le flambeau était reprit et que l'on pouvait s'attendre au pire. De plus des rumeurs au sujet d'anges et démons faisait leurs apparitions, intrigant tout le monde et cela même du côté moldu de Londres ! Il ne savait pas trop ce qu'il en pensait, à vrais dire ce mystère n'était pas sa priorité. Le secret magique tenait bon même si les rumeurs prenaient parfois de l'ampleur et semait le doute sur son passage.

D'ailleurs le pire moment fut Haloween 2000 devenu tristement célèbre au vu du trop grand nombre de morts, aussi bien chez les sorciers blancs que chez les noirs, mais pour la première fois chez les moldus. Ils n'étaient jusqu'à ce jour, de triste règlement de compte isolé ou simplement des non sorciers présent au mauvais moment au mauvais endroit contrairement à ce désastre ! Le secret fut fortement fragilisé et bien que les morts ne purent être ramenés, le secret fut tout du moins renforcer un minimum avant l'implosion. En ce qui concerne Andrew il n'était pas présent, mais il fut profondément touché par cela. Son idéalisme en prit un sacré coup et il se jura d'essayer de luter contre tout cela. C'est donc ainsi qu'il contacta Nevile pour se renseigner et rejoindre l'Ordre du Phénix. Bien que de nature pacifique, il ne supportait pas et ne pouvait cautionner ce genre d'agissement de façon passive, il s'était déjà impliqué dans l'Armée de Dumbledore lors de la guerre de 98, il serait désormais présent au côté de l'Ordre du Phénix pour continuer sa lutte contre les mangemorts et leurs méfaits impardonnables.

Pour en revenir aux relations moldus la CSM, Commission Sorcier Moldu, dirigé par Hermione Granger prenait de l'ampleur et bien qu'il soit d'accord avec l'idéalisme de cette commission, il n'était pas de la partie. Il redoutait les drames que cela pourrait causer. Cela ne permettrait il pas de laisser les " loups entrer bien plus facilement dans la bergerie" ? De plus il ne savait pas si les moldu était prêt à accepter tout cela, la magie est une fantaisie de l'esprit pour eux. En temps que sang mêlé, il n'était pas indifférent à cette noble cause. Il se tenait informé de leurs agissements et décision, mais pour le moment, il n'osait pas la rejoindre au vu de ses nombreux doutes, mais qui sait cela pourrait évoluer dans les semaines et mois à venir.

Pour en revenir à l'époque post Haloween 2000, cette année pourtant bien commencé fut gâché par tout cela, si bien qu'il ne passait plus de bon temps, enfin de moins en moins, il s'entraînait physiquement, il renforcés ses sorts et se replongeait dans des bouquins de lutte contre les force du mal. Quelque chose chez lui s'était fissuré, son âme d'enfant rêveur surement. Tout n'était pas parti en éclat pour autant, mais il ne voulait plus de ces faiblesses, il tenta donc de renforcer un peu son coeur de jour en jour. L'Andrew érudit fut de retour a plein temps pour la quasi intégralité de cette année, ce qui lui permit de terminer ses études avec brio. En effet sa troisième année fut plus dur théoriquement, mais il avait donné tout ce qu'il pouvait et avait cette fois eu un stage à la Gazette du sorcier. Il épaulait les rédacteurs, préparait le travail en amont et parfois même en pré-rédaction en période de grand rush médiatique. Il était certes dans l'ombre, mais il savait qu'un jour, son nom apparaîtrait au grand jour.

Une fois diplômé, il eut officiellement le poste qu'il occupait en stage, il n'était pas encore rédacteur ou journaliste officiel, mais il était un grand soutien pour toute l'équipe journalistique. Il commençait a être plus ou moins apprécié et reconnu de tous, si bien qu'après de long mois et nombreux efforts il était désormais rédacteur et journaliste officiel et crédité du journal depuis peu. Que lui réserve la suite ? Des déceptions, des combats, des rêves, des pleurs, de la joie, de la tristesse. Tout était possible et constitue à partir de ce jour un mystère !




PRENOM OU SURNOM ~ Jordan, Dan ou ici ont m'appelle aussi P'ti Chou ! ÂGE ~ 21 AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui  *sourire d'enfant sage* COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?  ~ Peu de temps aprés son ouverture via les tops sites COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Absolument génial :D : trés bon contexte, trés bons membres, trés bon staff, cela ne serait pas une sainte trinitée ? UNE DÉCLARATION A FAIRE ? ~ Je suis vraiment super enthousiaste et heureux d' être revenu ,surtout en constatant qu'il y'a des choses que j'aimais qui n'ont pas changé , des gens que j'appréciés qui sont toujours la eux aussi .  J'ai aussi un bon lot de chose a découvrir/ rattraper ! Et le meilleur pour la fin, des rp a la pelle a faire :D  

PS :  Merci pour la lecture et j’espère que cela vous a plu :D  
 



NOM ~ Redfield PRÉNOM(S) ~ Andrew ÂGE ~ 21 STATUT ~ Mage Blanc PROFESSION ~ Journaliste AVATAR ~ Josh Hutcherson

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR 


Dernière édition par Andrew Redfield le Mar 7 Oct - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
avatar

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 9:49



Officiellement bienvenue mon Ptichou 2.0
On s'occupe de ta fiche et ne commence pas à stresser (je te connais) je suis persuadée que tout est très bien



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 10:25


Bienvenue officielle Andy,

J'ai lu avec beaucoup d'attention ta fiche. Tu donnes beaucoup d'informations en même temps Razz

Mais j'aimerais cependant que tu rajoutes un petit quelque chose, concernant la CSM, pour savoir quelle est ta position, par rapport à tout ça. Vu ton statut de sang-mêlé direct, tu as forcément un avis sur la question. Si ça peut t'aider à te décider, j'pense qu'on peut considérer une amitié entre lui et Hermione.

Je pense que tu peux aussi te dire dès la fiche appartenir à l'Ordre de Phénix, ça me semble logique avec ton personnage et tu peux le rajouter sans problème, tout comme il parait évident que nous développerons une amitié Neville-Andrew.

Par contre, petit détail, pour l'instant, ces histoires d'anges et de démons ne sont que rumeurs, rien de plus.

Je te laisse modifier ces petites choses et après, je repasserais pour la validation !

Ca fait plaisir de te relire en tout cas sur Seven en tout cas ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 11:42

Bienvenue officiel !! Que la chance soit avec toi pour cette validation qui semble se rapprocher

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage blanc
Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 16:30

Merci tout le monde :D

Samael : J'ai prit en compte ton post et vient de finir d'éditer la partie post guerre de 98 et j'ai également fini la correction de l'intégralité de la fiche .

Merci pour ces petites remarques qui m'ont permit d’améliorer et peaufiner encore un peu cette présentation et oui j'accepte avec grand plaisir de me lier avec Hermione , Neville et je viendrais surement te voir pour un lien avec Lex, les autres je ne m'y suis pas encore intéressé assez pour y réfléchir .

Fait moi signe s'il a encore deux trois petits truc a changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 17:05



Congratulations





Quel plaisir de retrouver un membre aussi impliqué ! Et quel plaisir de te valider aujourd'hui !

Rien à redire sur les modifications que tu as faites, c'est parfait et Hermione, tout autant que Neville, me disent qu'ils sont impatients de te retrouver en RP ! On a bien besoin de Mage blanc, en ce moment, mais aussi, de véritable membre de l'OP !

Prends garde cependant, jeune Andrew, à ces ombres qui guettent tout autour de toi et seraient certainement ravies de te dévorer... Tout cru ! Razz

Rendez-vous en RP !




Liens utiles


Voter pour nous soutenir
Parce que c'est toujours amusant de voir notre famille s'agrandir, merci de bien vouloir penser à nous soutenir en votant régulièrement ! En plus ça rapporte des gallions !

Fiches de Liens
Pour créer votre propre sujet et permettre à tous nos petits fous de venir vous soumettre leurs idées et envies ou pour que vous puissiez aller squatter celles des autres. Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Fiches de Rps
Pour ne jamais oublier vos réponses à faire ou en attente ici vous pourrez dresser le listing de tous vos rps. Et n'hésitez pas à aller demander des rps sur les fiches des autres personnages car, eux, ne se gêneront pas pour venir bombarder la vôtre ! Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Correspondance
Parce nul ne sait jamais quel Rp ou lien de folie peuvent découler d'un simple hibou ou mail, vous pouvez ici créer votre boîte à lettres personnelle.

Boutique
Une subite envie de dépenser vos gallions gagnés en rpottant et en votant ? Ici vous trouverez de tout depuis les logements, jusqu'aux pouvoirs et même de dangereux joujoux qui font BOUM !

Absences
Parce que nous avons tous une vie en dehors du RP (et heureusement !!) et que nous sommes tous bien élevés vous pourrez ici indiquer vos absences afin que vos partenaires de Rp et votre staff ne s'inquiètent pas de ne plus voir votre frimousse !

Demande de Rang
Envie d'une phrase amusante (ou pas) en dessous de votre avatar ? C'est ici qu'il faut en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 18:20

Bienvenue un peu en retard et félicitations pour ta validation :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 106
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 22/09/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !] Mar 7 Oct - 23:13

Bienvenue Officiel Cher Andrew !!
Bien qu'Officieusement, cela a été fait depuis longtemps.

Hâte de te retrouver en RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Andrew Redfield 2.0 de retour pour vous servir ! [ Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Dark',pour vous servir...
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» Je suis de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-