Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lettres de Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2014
Jackson Baker
Jackson Baker

Mage noir
MessageSujet: Les lettres de Jackson Les lettres de Jackson I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:22

A vous Les lettres de Jackson 595090732
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2013
Shadow's Rustle
Shadow's Rustle

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Les lettres de Jackson Les lettres de Jackson I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:59


10 septembre 2001
Hibou reçu chez toi


FEAT Auteur anonyme



Dans l'enveloppe se trouvent des photos de Gaïa et de toi lorsque vous étiez plus jeunes et éperdument amoureux l'un de l'autre. Puis d'autre d'elles, plus récentes et où tu peux la voir en compagnie de son Moldu de Rhys. Enfin une échographie montrant l'enfant qu'elle porte en son ventre et les tests de laboratoire prouvant la paternité de Rhys. Se trouvent aussi une adresse à New York, celle du plus grand palace moldu. Et une clé magnétique.


Pendant des années elle fut ta Reine et tu étais son Roi. Elle était cette lumière qui tenait éloignées de toi ces ténèbres qui, une fois Gaïa disparue, t'aspirèrent pour tant te faire souffrir. Tu as survécu et je t'en félicite Jackson. Mais qu'es-tu devenu ? Que vois-tu le matin dans la glace ?

Elle n'est pas morte comme vous avez tous fini par le croire ! Ta Reine fut rendue amnésique et cachée parmi les Moldus. Peu à peu elle oublia... Ses amis, sa vie, son nom... toi même ! Surtout toi... Elle t'a remplacé par ce type, ce moldu qui aujourd'hui fait couler ses larmes alors qu'il l'a mise enceinte !

Tu te dis fort  Jackson mais le seras-tu assez pour aller sauver celle qui se perd de plus en plus ? Oserais-tu te confronter à son regard azuré et prendre le risque de n'y trouver que de l'indifférence ? Et oseras-tu te comparer à ce Moldu et ce cracmole si chers à son cœur ?

Viens à New York Jackson ou les personnes que tu aimes le plus au monde mourront ! Gaïa et même ton ami Alex qui devrait pointer le bout de son nez lui aussi !

A très bientôt mon ami ! A très bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lettres de Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Les lettres de Lex...
» M - La boîte aux lettres du Doc
» M - La boîte aux lettres de Samara
» M - Boîte aux lettres d'un voyou ^^ [UC]
» Jackson is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-