Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Laureen Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 106
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 22/09/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: M - Laureen Keegan Sam 4 Oct - 21:00

 


Laureen Keegan



Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



MY OWN DESTINY

Femme de caractère, Laureen n'est pas de celle que l'on impressionne facilement. En effet, bien que son joli minois et sa plastique laisse à penser qu'il s'agit d'une belle poupée fragile, il n'en est rien. Sérieuse, stricte mais également discrète et quelque peu déjantée à ses heures perdues, elle sait se faire apprécier et c'est ce qui lui permet d'avoir un cercle de connaissances assez hétérogène. De plus, lorsque celle-ci a une idée en tête, elle ne se laisse que rarement démonter devant les quelques difficultés que son ambition présente et montre une détermination à toute épreuve : une force que beaucoup lui envient. Elégante et dotée d'une nature généreuse, il n'est pas rare que la belle brunette use de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Méthodique, logique et raisonnée, c'est une personne qui aime avoir les idées claires et qui déteste les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Les défis ne lui font pas peur et se mettre en danger non plus tant que la mission qui lui a été confiée ait un sens et qu'elle en retire un intérêt. Elle ne juge pas les gens au premier abord puisqu'il est extrêmement facile de le faire. Coller une étiquette sur une personne est une erreur que tout bon analyste éviterait de faire, n'est-ce pas ? Elle ne sous-estime donc personne, croyant au fait que chacun peut redoubler de points forts qu'il n'expose qu'en cas de circonstances extrêmes.

Fière de son parcours et du chemin qu'elle entreprend de réaliser, Laureen peut paraître parfois froide et hautaine mais se réserve être d'une cordialité, d'une douceur et d'une gentillesse inouïe envers ceux qu'elle estime. Ayant vécu dans le mensonge, elle ne démontre aucune gêne à l'utiliser pour parvenir à ses fins et ne voit ni mal ni bien en l'humanité mais une majorité de gens qui divaguent d'un bord à un autre suivant qui fera pencher la balance. Les hommes tous comme les sorciers sont presque tous lâches quand leur vie menace de sombrer dans l'oubli...

Sa faiblesse réside alors dans les brefs moments ou elle s'abandonne au goulot de la bouteille, lorsqu'elle fume abondamment ou lorsqu'elle n'est plus maître d'elle, lorsque la pression qui s'exerce sur ses épaules devient trop pesante et qu'il est nécessaire pour elle de tout envoyer valser le temps d'une nuit ou deux, le temps qu'elle puisse se réchauffer auprès d'un corps étranger qui la ranimera de l'intérieur.
AN ANOTHER STORY

Un épais brouillard s'emparait de Pré-au-Lard ce matin là. Vous savez, ce joli village composé de petites chaumières et d'une multitude de magasins fort réputés ? Là ou réside Le Bureau de poste, Honeyduckes, Le Magasin de Farces et Attrapes ou encore le pub des Trois Balais ? Bien. Maintenant, imaginez que vous vous tenez dos au Scribenpenne et que vous vous rendez dans la petite ruelle qui mène à La Tête de Sanglier. Vous me suivez toujours et vous commencez soit à sourire en coin soit à vous demander pourquoi je vous emmène vers L'Allée des Embrumes ? Rassurez-vous, vous avez bien raison car je vous emmène pas plus loin que dans la plus sombre des nouvelles boutiques de l'Allée des Embrumes, là ou la mystérieuse Laureen travaille depuis peu.

Elle était assise sur le rebord intérieur de la boutique, regardant les bourrasques de vent emmener avec elles les feuilles tombées de l'automne et ramener à elle des souvenirs lointains...

Plus jeune, lorsqu'elle venait de rentrer à Poudlard, elle portait avec gloire les habits de la Maison Serpentard. Elle avait de grands principes et demeurait certaine de ses origines. Elle avait le Sang Pur et devait l'honorer. Il était même de très bon goût de rabaisser les gens qui n'appartenaient pas à cette caste et de prôner leur supériorité. Elle laissait aujourd'hui apparaître une grimace à cette pensée. C'était si stupide et ignoble lorsqu'on savait ce qui se cachait derrière toutes ces obligations, celle de la protéger de sa propre famille ou tout du moins, d'une grande majorité. En effet, la belle Laureen était née d'un père sorcier de Sang Pur et d'une mère Sang Mêlée, ce qui aurait inéluctablement dégradé, si cela avait était su, le rang de son père qui était alors fort reconnu dans le monde sorcier de par le poste important qu'il occupait. Le père, par crainte et par orgueil avait renié la famille de sa femme et ils avaient alors coupés les ponts avec ces derniers très tôt. Il était hors de question de finir comme un traître à son sang. La petite sorcière fut donc entourée exclusivement par le cercle fermé des Sangs Purs et reçu un endoctrinement dès qu'elle sut balbutier quelques mots ainsi qu'un apprentissage intensif du Fourchelang.

Elle incarnait alors la petite peste parfaite aux yeux des partisans du Tout-Puissant et ils attendaient avec impatience sa majorité afin de la prendre sous leurs ailes pour des projets tous plus funestes et morbides les uns que les autres. Elle était véritablement destiné à un avenir des plus beaux et des plus sombres de l'histoire mais le destin en décida autrement...

Il suffit d'un échange, de l'apparition d'une seule personne pour bouleverser la vie de plusieurs autres personnes. Ainsi, il a juste fallu que le frère de sa pauvre mère vienne à La Tête du Sanglier pour faire exploser la vérité pour que la vie de la jolie brunette vole en éclats. Quand vous venez d'apprendre que votre naissance n'est que mensonge, que vous avez été élevé dans des règles qui ne vous appartenaient pas, que vous vous êtes crée un personnage et une vie qui n'est pas la vôtre, que faire ? Elle venait d'apprendre après deux ou trois gorgées de Bierraubeurre qu'elle était non pas de Sang Pur mais de Sang Mêlée et que la famille de sa mère n'était pas morte mais obligée de se tenir à distance sous peine d'exécution immédiate.

Sa réaction ne se fit pas attendre. Adolescente, ce fut bien sûr la colère qui l'envahit et non la raison. Son coeur brûlait de rancoeur et il fallait absolument qu'elle aille déverser son venin sur son géniteur. Elle savait qu'il entretenait des relations étroites avec les Mangemorts, qu'il était formellement interdit de venir le déranger durant ses réunions et de leur couper la parole mais elle s'en moqua royalement. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de l'humilier publiquement mais s'il fut humilié, il fut également tué sur le champ, tout comme sa mère d'ailleurs et Laureen n'eut pas d'autres choix de prendre la fuite. Elle passa près de 4 ans à barouder et à vivre clandestinement en se cachant des uns et des autres et en faisant les petits boulots que certains lui allouaient pendant que les batailles faisaient rage et sortit de l'ombre une fois le massacre terminé en ouvrant sa propre boutique et en exerçant à son propre compte.

Enfin, terminé, c'était bel et bien une façon de penser puisque Le Mal n'est jamais totalement éradiqué et que l'on entendait déjà des fuites sur l'apparition de nouvelles races. Cela l'intriguait au plus point mais son but majeur, ce n'était pas de découvrir ces races mais de retrouver la trace des anciens partisans et de leur faire payer oeil pour oeil et dent pour dent la perte qu'ils lui avaient causé.

La jeune fille d'hier avait fait place à une femme et par la même occasion, à une menace beaucoup plus grande qu'autrefois qui comptait bien user de tous les moyens pour les retrouver, y compris la dissimulation.




PRENOM OU SURNOM ~ Sabrina ÂGE ~ 22 ans AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?  ~ Par un autre membre : Andrew Redfield COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Magnifique   UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Hâte de vous rejoindre tous !    



NOM ~ Keegan PRÉNOM(S) ~ Laureen ÂGE ~ 22 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ Vendeuse dans l'Allée des Embrumes AVATAR ~ Natalie Portman

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR 

_________________


Dernière édition par Laureen Keegan le Dim 5 Oct - 0:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 159
Localisation : En train de composer
Date d'inscription : 31/12/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Sam 4 Oct - 21:02



Officiellement Bienvenue amie de Ptitchou Andrew

Je te souhaite bon courage pour ta fichounette et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 106
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 22/09/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Sam 4 Oct - 21:46

Merci beaucoup

En espérant que vous aurez plaisir à lire ma fiche. A très bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 159
Localisation : En train de composer
Date d'inscription : 31/12/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Sam 4 Oct - 22:35



Mais je n'en doute pas moi


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Dim 5 Oct - 1:04



Congratulations






Quelle adorable petite jeune femme que celle-ci ! Il semblerait que son histoire ait laissé quelques traces et fait naître en son âme bien des envies pas vraiment catholiques mais qui s'en soucierait ? Certes pas moi ! Cependant prends garde jolie Laureen car si la vengeance nourrit elle peut aussi mener à la plus violente des pertes ! Bon courage à toi et que les dieux et les démons soient avec toi... ou pas ! Angel


Ta plume est réellement agréable à lire et j'ai presque regretté que ta fiche ne soit pas plus longue pour en profiter plus longuement ! Néanmoins on cerne parfaitement le personnage et on en saisit le but ce qui est essentiel ! Il me tarde de te voir la faire entrer en jeu !

Have fun




Liens utiles


Voter pour nous soutenir
Parce que c'est toujours amusant de voir notre famille s'agrandir, merci de bien vouloir penser à nous soutenir en votant régulièrement ! En plus ça rapporte des gallions !

Fiches de Liens
Pour créer votre propre sujet et permettre à tous nos petits fous de venir vous soumettre leurs idées et envies ou pour que vous puissiez aller squatter celles des autres. Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Fiches de Rps
Pour ne jamais oublier vos réponses à faire ou en attente ici vous pourrez dresser le listing de tous vos rps. Et n'hésitez pas à aller demander des rps sur les fiches des autres personnages car, eux, ne se gêneront pas pour venir bombarder la vôtre ! Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Correspondance
Parce nul ne sait jamais quel Rp ou lien de folie peuvent découler d'un simple hibou ou mail, vous pouvez ici créer votre boîte à lettres personnelle.

Boutique
Une subite envie de dépenser vos gallions gagnés en rpottant et en votant ? Ici vous trouverez de tout depuis les logements, jusqu'aux pouvoirs et même de dangereux joujoux qui font BOUM !

Absences
Parce que nous avons tous une vie en dehors du RP (et heureusement !!) et que nous sommes tous bien élevés vous pourrez ici indiquer vos absences afin que vos partenaires de Rp et votre staff ne s'inquiètent pas de ne plus voir votre frimousse !

Demande de Rang
Envie d'une phrase amusante (ou pas) en dessous de votre avatar ? C'est ici qu'il faut en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Dim 5 Oct - 8:49


Salut et bienvenue Laureen,

Très jolie fiche

Et je suis bien d'accord avec ma Chouchounette. Elle ne donne qu'une envie, En lire encore plus.

Impatiente de te retrouver en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 106
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 22/09/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Dim 5 Oct - 10:41

Salut Hermione,

Je te remercie du compliment et je suis heureuse que la lecture t'ai plu

A bientôt au détour d'un RP !! Je suis impatiente de faire chauffer ma plume également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Dim 5 Oct - 12:02

Roooooh !! J'adore !! Je rejoins les deux chips, c'est super bien écrit et ça donne envie de RPotter avec toi ça !
En espérant te croiser très vite
:alex:

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Dim 5 Oct - 13:20



Hey ! Ca va pas de nous traiter de chips Rondoudou ?!!!!
On est pas grasses namého Razz

Patata frita va finir ta fiche qu'on rpotte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 106
Localisation : Juste derrière toi !
Date d'inscription : 22/09/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan Dim 5 Oct - 14:11

Laureen va se faire interpeller de partout, c'est génial ça ^^ Elle va adorer !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Laureen Keegan

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Laureen Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house
» Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Présentation de Logan Echolls
» ααяσи & нєℓєи → αρρrєи∂s мσι !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-