Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 13:58




Jackson Baker



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Rien du tout, il ne les connait pas.

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Rien du tout, il ne les connait pas.

Que pense votre personnage des Moldus ?
Ce sont des êtres incapables d'utiliser la magie qui ne servent à rien. Ce ne sont pas des humains, ce sont des monstres qui ne méritent que la mort.

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Ils ont un minimum d'importance par rapport aux autres sorciers.

Que pense votre personnage de la CSM ?
La pire invention des sorciers. On ne mélange pas un monstre avec quelqu'un de normal.

Quel est le but de votre personnage ?
Tuer ceux qui l'ont torturé et un maximum de moldus.

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Jackson ouvrit les yeux, et il lui sembla que c’était la première fois. Au-dessus de lui, le soleil diffusait toute la lumière du monde sur son corps meurtri comme pour lui offrir la promesse d’un avenir qui le guérirait de toute blessure. L’herbe molle lui faisait un lit moelleux tel qu’il n’en avait pas connu depuis des années. Il entendait des rires d’enfants au loin. Une mélodie si douce qu’elle lui paraissait irréelle. Un aigle aux ailes majestueuses passa à travers les quelques nuages qui peignaient l’azur. L’air sentait les fleurs et le printemps. Le jeune homme était incapable du moindre sourire. Pourtant le monde qui l’entourait était d’une beauté simple mais indéniable. Il se releva rapidement sans faire attention à la douleur qui cisaillait chacun de ses muscles, habitué qu’il était à l’avoir pour compagne.

C’est alors qu’une tempête de souvenirs vint l’assaillir. Sans prévenir, les images livrèrent un carnaval effroyable devant ses yeux vides de toute émotion. Le seul signe du trouble qui l’agitait était le pincement méprisant de ses lèvres, cette expression inimitable qu’il arborait chaque fois que la colère venait noyer son coeur.

Alors que son regard s’éteignait, Jackson eut droit à un résumé de sa vie. Il se retrouva dans le manoir de sa famille alors qu’il était encore un petit garçon. Impuissant, il assista à un spectacle désolant : son père, un homme froid et cruel qui n’hésitait pas à le battre quand il en avait l’occasion et à considérer sa mère comme la dernière des prostituées. Celle-ci consacrait tout son temps à son fils, le privant de la liberté dont il rêvait. Jamais pourtant il ne se plaignait du traitement qu’il recevait et donnait l’illusion d’un enfant parfaitement normal, aussi normal que puisse être l’un des héritiers d’une famille de Sang Purs.

Puis vint le moment de son entrée à Poudlard. Marchant sur les traces de son père à qui il désirait prouver qu’il était digne d’être son aîné, il commença par n’être qu’une copie de son géniteur. Il fut naturellement envoyé à Serpentard, peu enclin au pardon et faisant preuve d’un orgueil démesuré. Il redoubla cependant, par un manque total d’intérêt. Un jour, il fit la rencontre la plus importante de sa vie : Alex Redwood, un jeune homme prometteur. Ils étaient devenus inséparables, malgré les mystères d’Alex et l’égoisme de Jackson, et ce fut la seule relation que le Baker désirait vraiment conserver.

Alors qu’il s’avançait dans l’adolescence, il se mit à collectionner les filles et à briser chaque cœur avec une ardeur sadique. Malgré l’indifférence dont il faisait preuve à leur égard, une sorcière du nom de Gaïa Graunt occupait toutes ses pensées. Il avait beau se distraire dans les bras de brunes sulfureuses aux yeux noirs, il n’arrivait jamais à effacer le visage de la blonde. Il entraîna Alex dans sa lente descente aux enfers.

Le jour où Jackson crut trouver le bonheur fut celui où Gaïa l’embrassa enfin. Ce fut sans aucun doute le meilleur moment de sa vie : alors qu’il croyait que l’amour n’était qu’une source de souffrance, la magnifique blonde lui prouva le contraire. Il devint un jeune homme d’une fidélité exemplaire dont la vie aurait pu être parfaite. Malheureusement, il lui arrivait trop souvent de se dire que cette vie sage auprès de la fille de ses rêves n’était pas si merveilleux. Cependant, il vivait les jours les plus heureux de son existence. Auprès de Gaïa et d’Alex, il avait tout pour être heureux.

Mais arriva le moment où l’illusion imparfaite du bonheur vola en éclats. Gaïa disparut subitement le jour de sa majorité. Pour ne pas se laisser dévorer par le chagrin, Jackson passa des semaines à la chercher partout, interrogeant chacune de ses connaissances. En vain. Personne n’avait la moindre idée d’où l’amour de sa vie se trouvait. Il sombra dans une tristesse qui lui semblait sans fin jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur une poudre magique.

Jackson s’enfonça dans la drogue, entrainant Alex à ses côtés sans scrupules. Il ignorait ce qui poussait son meilleur ami à se défoncer au point de ne plus savoir son propre prénom, mais peu lui importait. Leur vie de débauchés les rapprocha davantage que n’importe quelle amitié. L’héritier des Baker reprit la vie qu’il menait avant Gaïa, passant de fille en fille, de drogue en drogue. Jamais il n’était satisfait : il fallait toujours briser plus de cœurs, faire payer plus de filles pour la douleur que Gaïa avait réveillé en lui. Peu à peu, cette souffrance se transforma en une rage incommensurable.

C’est alors que Jackson s’était intéressé à sa nature de Mangemort. Jusque-là, il se contentait de faire son travail par obligation, mais cela s’avéra un véritable exutoire. Lorsqu’il tuait des gens, il se sentait plus puissant que jamais et oubliait toute la souffrance qui l’avait rongé un jour. Rien ne comptait plus que l’oubli que lui procurait le meurtre. Puisqu’il ne pouvait pas tuer en permanence, il continua à se droguer, prenant des doses de plus en plus fortes. La seule ombre au tableau, c’était qu’Alex refusait de devenir un Mangemort. S’il le suivait sans hésiter, il n’envisageait pas pour autant de prêter allégeance au Seigneur des Ténèbres.

L’évènement qui allait bouleverser la vie de tous les sorciers arriva pourtant. La Grande Guerre, où chaque camp se battit avec férocité pour défendre ses idées. Malgré la destruction et les morts qui s’accumulaient des deux côtés, Jackson était absolument ravi de cette nouvelle distraction. Alex le suivait toujours même s’il était réticent lorsqu’il s’agissait de tuer, mais le Baker n’avait aucun remords. L’avoir auprès de lui était même une source de fierté. Les deux meilleurs amis, plus unis encore que des frères semaient le malheur partout où ils passaient.

Pourtant, il fallait bien que le destin les rattrape. Alors qu’ils étaient plus proches que jamais, que Jackson félicitait Alex pour avoir tué l’un de leurs ennemis, une douleur indicible lui déchira le dos. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu’un rayon mortel venait le cueillir et s’effondra sur le sol. Son corps entra dans une agonie lente où il ne pouvait prononcer le moindre mot ni faire le moindre mouvement. Il se contenta de fermer, entendant le monde exploser autour de lui. Alex le serrait contre son cœur sans pleurer. Jackson aurait aimé lui dire à quel point il était fier du Sang Pur que son meilleur ami devenait mais il en fut incapable. Sa conscience s’attardait dans un corps qui se refroidissait et n’était plus le sien. Il songea seulement que c’était la plus belle manière de mourir.

Mais la vie n’avait pas fini de s’acharner sur Jackson. Alors qu’il croyait ne plus jamais ouvrir les yeux, il se réveilla dans une cellule sordide. Les murs étaient en pierre grise, tâchés d’humidité. Le sol était couvert d’une paillasse jaunie et le reste du sol n’était qu’une couche épaisse de saletés. Aucune fenêtre n’apportait de lumière et le jeune homme se retrouvait seul dans une semi-obscurité. Alors qu’il s’apprêtait à lancer un sort, une série de pas précipités dans le couloir l’en dissuada.

Jackson cligna des paupières. Il ne pouvait croire qu’il était enfin libre. Toutes ces années passées dans la moiteur de cette cellule pour finalement se retrouver dans un champ de fleurs à côté d’un village. Il ne fallait surtout pas qu’il commence à penser à ce qu’il s’était passé. Il devait se concentrer sur le présent. Et la seule chose dont il avait envie tout de suite, c’était de retrouver Alex autour d’une bonne dose et de se défoncer jusqu’à ne plus se sentir exister. Ensuite, il retrouverait Gaïa et se vengerait de tous ceux qui lui avaient fait du mal.

You can live your life in heaven or create your hell.



PRENOM OU SURNOM ~ Betterave ÂGE ~ 18 AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oui COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ En fait, j'ai été kidnappée par Rondoudou et elle m'a obligée à venir ici ^^ COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Les gens sont juste trop gentils et l'histoire est vraiment géniale, bref, j'ai hâte de commencer UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ J'suis amoureuse de mon perso xD



NOM ~ Baker PRÉNOM(S) ~ Jackson ÂGE ~ 26 ans STATUT ~ Sang Pur PROFESSION ~ Ressuscité AVATAR ~ Colton Haynes

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Jackson Baker le Dim 5 Oct - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 15:53

Welcome, Jackson ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le fofo ! J'ai hâte de voir ce que ce perso va donner ^^. Bisous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

He is My Truth
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 15:56



CIEL MON PREMIER AMOUR

Officiellement cette-fois : sois le bienvenu parmi nous Pitchoune
Et bon courage pour ta fichounette qu'il me tarde de dévorer

Et évidemment on se cale un rp trèèèèèèèèèès vite
( vu que je risque de crever à NYC en plus.... )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 16:02

Mon meilleur pote !!! Yo man ! T'es en vie connard !!
Bref, bienvenue les men in black Et vive PETAMUS !!

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 17:57

Coucou et Bienvenue,

Bon courage pour ta fichounette et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 22:43

Merci Killian ^^ Ah ah bah j'ai presque fini ma fiche (j'suis amoureuse de mon perso en fait xD)

Merci Crevette ! Et ton premier amour est assez... Agacé xD

Hey bro' ! Bah si mais j'suis un peu un deuxième Jésus, moi aussi je ressuscite t'as vu

Merci beaucoup Hermione, j'hésiterais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 40
Localisation : En train d'écrire ma seconde thèse
Date d'inscription : 11/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Sam 4 Oct - 23:14

Pitchoune aux salsifis a écrit:

Merci Crevette ! Et ton premier amour est assez... Agacé xD


Ton premier amour voit pas pourquoi t'es agacé Angel
Je t'ai dit qu'elle était enceinte d'un Moldu ta Gaïa ?
(Ca va donner tiens tout ça en rp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Dim 5 Oct - 14:15

C'est bon ma prez est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Dim 5 Oct - 14:26



Congratulations





Il est parfois plus douloureux de survivre que de trouver un repos éternel dans la mort, n'est-ce pas Jackson ? Tout ce que tu as connu n'existe plus ou alors est en train de changer, de muter et de se désagréger... Sauras-tu trouver la force de retenir ce qui ne peut peut-être même plus l'être ? Et, plus difficile encore, sauras-tu trouver la force de te réinventer et de, enfin, parvenir à vivre ? Je te le souhaite !

C'est une jolie fiche ma Pitchoune et je sais que tu as su parfaitement saisir le côté aussi bien torturé que revanchard et limite auto destructeur de ce beau gosse ! File-vite faire tes fiches de liens et de rps et garde m'en un surtout

Have fun




Liens utiles


Voter pour nous soutenir
Parce que c'est toujours amusant de voir notre famille s'agrandir, merci de bien vouloir penser à nous soutenir en votant régulièrement ! En plus ça rapporte des gallions !

Fiches de Liens
Pour créer votre propre sujet et permettre à tous nos petits fous de venir vous soumettre leurs idées et envies ou pour que vous puissiez aller squatter celles des autres. Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Fiches de Rps
Pour ne jamais oublier vos réponses à faire ou en attente ici vous pourrez dresser le listing de tous vos rps. Et n'hésitez pas à aller demander des rps sur les fiches des autres personnages car, eux, ne se gêneront pas pour venir bombarder la vôtre ! Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Correspondance
Parce nul ne sait jamais quel Rp ou lien de folie peuvent découler d'un simple hibou ou mail, vous pouvez ici créer votre boîte à lettres personnelle.

Boutique
Une subite envie de dépenser vos gallions gagnés en rpottant et en votant ? Ici vous trouverez de tout depuis les logements, jusqu'aux pouvoirs et même de dangereux joujoux qui font BOUM !

Absences
Parce que nous avons tous une vie en dehors du RP (et heureusement !!) et que nous sommes tous bien élevés vous pourrez ici indiquer vos absences afin que vos partenaires de Rp et votre staff ne s'inquiètent pas de ne plus voir votre frimousse !

Demande de Rang
Envie d'une phrase amusante (ou pas) en dessous de votre avatar ? C'est ici qu'il faut en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker Lun 6 Oct - 8:10


Bienvenue officielle maintenant que tu es validé !

Je suis impatient de te retrouver en RP maintenant ! Super fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker

Revenir en haut Aller en bas
 

And if I fall, I will rise back up and relive my glory. Jackson Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-