Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Reign of Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Reign of Liars Mar 30 Sep - 9:39

Reign Of Liars





New begging
Vous connaissez tous Philadelphia, cette ville coincée entre New York et Washington, à l’ampleur culturelle non négligeable. On va y passer ses vacances, s’amuser, visiter les monuments qui n’ont plus d’âge. Pour les résidents, cette ville n’a pas d’égale. Mais pour les faes, Philadelphia est la capitale du monde. Créatures surnaturelles sorties des folklores, nous imposons notre loi et nos décisions au maire de la ville, malheureusement pour lui au courant de notre existence et tentant tant bien que mal de garder notre petit secret possible.

On trouve de tout à Philadelphia. Les humains vous le diront. Pour ma part, ce qui m’intéresse vraiment réside dans les palais du Frêne et de la Morrigane. Vous n’en avez vraiment jamais entendu parler ? Et bien, ce sont nos chefs, dirigeants de la Lumière et de l’Ombre. Nos vies leur appartiennent plus ou moins. Car nous, faes, devons choisir lorsque nous arrivons à l’âge vénérable de cent ans si nous rejoignons les rangs de l’Ombre ou de la Lumière. N’ayez crainte, nous sommes tous semblables. S’il est vrai que ceux de l’Ombre ont la réputation d’être bien plus mauvais que les autres, la Lumière n’est pas en reste dans la manipulation. Nous nous battons tous pour une petite parcelle de pouvoir et à ce jeu, tous les coups sont permis. Voyons, vous n’avez vraiment jamais entendu parler de nous ? Pourtant les Chasseurs en font leur chou gras. Il y en a surement quelque un dans votre proche entourage. Même pas ? Vous ne pouvez pas être tombé sur ce petit guide s’ils ne l’ont pas intentionnellement laissé trainer. Ils ne voudraient quand même pas que ceux qui ne viennent pas de leur famille sachent. Même pas papi Jaco ou mémé Gâteau ? Oui, vous voyez mieux maintenant. On ne les soupçonne jamais, même pas nous et pourtant, leurs hobby ? Nous découper en morceau. Qui sait si la tourte que vous avez mangée hier et trouvée si bonne n’est pas composée de petits morceaux des nôtres.

En tout cas, je ne saurais dire mieux que de vous encourager à venir visiter Philadelphie. Vous me direz bien que c’est dangereux. Mais le danger ne fait-il pas la petite touche de piment qu’il manque à vos vies bien banales ? Et puis, avec un peu de chance, vous vous ferez mordre par un loup garou et alors, plus le moindre problème. 1 personne sur 2 survie et devient l’un des notre, dépendant bien sûr de sa personnalité première. A moins que vous ayez la chance d’avoir papa ET maman qui vous ont légué leur gène mais tout le moindre n’est pas un « bien né » comme on dit chez nous. Ici, il y en a pour tous les goûts et il ne manque personne à l’appel. Alors qu’en dites-vous ? Philadelphie est la ville de tous les possibles et de tous les rêves. Alors pourquoi ne viendrez-vous pas réaliser le vôtre ?

Votre dévoué Alexandre Kingson.
Ce forum est inspiré des séries Teen Wolf & Lost Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reign of Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» The Armorial of Haiti: Symbols of Nobility in the Reign of Henry Christophe
» Reign (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Invités :: Partenariat-