Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:00

Le Temps passe vite ...

... et cela fait déjà un an que tu es là

Chouchounet

Parce que ton arrivée parmi nous ne passa pas inaperçue et que, depuis, nous ne cessons de nous en réjouir nous tenions juste à te le fêter comme il se doit !

Un an que tu nous régales de tes personnages complexes, déjantés et tellement touchants qu'ils en deviennent attachants. Oui, même ce psychopathe de Samael sans qui Seven ne serait pas le même !

Tu le sais ta plume est une source d'inspiration et j'en connais au moins une qui roucoule et ronronne à chaque fois qu'elle te lit ! et surtout un pur régal ... Quoique tu puisses en penser !

Il est rare de rencontrer des êtres qui soient aussi impliqués, amusants et surtout si simplement humains. Et nous savons que derrière ta tête de Boursouf toujours si franche et parfois adorablement grognon se cache un coeur en or.

Voilà pourquoi, tout comme il y a un an nous te souhaitions la bienvenue, aujourd'hui nous voulons juste te dire que nous t'aimons très fort

Et comme nous te connaissons et que nous ne voudrions pas faire mentir notre réputation de gros sadiques, voici quelques petits cadeaux préparés avec amour et surtout plein de bisous tous doux ! Et tant pis pour tes chevilles et ta citrouille !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:00

Janounette

Parce que même Jaffar en demeure baba

Et parce qu'il semblait impensable pour Jane de ne pas fêter cela dignement elle a aussi pensé au champagne et aux chocolat !

Même débordée toujours du temps pour toi <3:

PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:00

Peluchounette

Parce que nous savons tous que Peluche fantasme sur toi

Bon anniversaire "Sevenien", Kiri d'amour !

Un an déjà, comme le temps passe vite ! Tu as su très vite te rendre indispensable et te faire une place d'exception parmi nous. Que ton imagination continue à déferler et que tes personnages poursuivent leur passionnant train de vie sur le fofo !

En espérant que ces modestes petits présents te feront plaisir,

Bisous !

Avec toute son affection:

PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:09

Gwennounette

Parce qu'une fête sans une princesse pour chanter tes louanges n'est pas une fête !  

Parce que Gwenn aussi voulait participer à cet événement elle a mis tout son talent dans ces zoulis présents !

Avec toute son talent et un panier de bisous:

PNJ/MJ

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:09

TA Chouchounette

Ouais t'es ma Muse alors ferme la et assume !

Tu pensais quand même pas que j'allais zapper de célébrer comme il se doit le premier anniversaire parmi nous mon Chouchounet ?

Cela fait donc un an très précisément que tu nous as trouvés et je passerais sur le superflu à mes yeux pour en arriver à l'essentiel...

Je te l'ai déjà dit mais il est parfois bon de répéter les choses au moins il y aura peut-être une chance que cela finisse par rentrer dans ta caboche espèce d'âne bâté va !! mais il est des rencontres auxquelles l'on ne s'attendait pas et qui, prenant leurs temps, grandissent pour éclore en une chose qui ne se décrit pas avec des mots mais s'éprouve avec le coeur.

Et je pense inutile de dire de quoi je parle

T'avoir parmi nous est une pure chance, un réel plaisir chaque jour renouvelé et un même un honneur pour moi que tu ne cesses d'inspirer.

Alors merci à la chance de t'avoir mis sur mon chemin, merci à toi d'être toujours et partout là et ce que je ne dis pas j'espère que tu le devineras

Mes horribles petits cadeaux:

Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:15

Je plaide coupable mon Chouchounet

Bah ouais je voulais pas manquer l'occasion de te faire exploser la citrouille, les chevilles ... et puis tout simplement te montrer à quel point tu comptes pour nous... et plus encore pour moi !

Alors m'oblige pas à me répéter parce que bon, je t'adore, mais j'en ai sué un peu là... et du coup tes réponses attendront un peu hein

Je te le dirais bien mais à force tu vas finir en homard et c'est pas casher alors je t'épargnerai cette fois mais tu le sais

EDIT : Et merci à tous les choux qui même s'ils n'ont pas eu le temps de participer t'embrassent aussi ! Et à ceux qui en ont le temps plein plein plein de bisous

Appelez-moi simplement Dieu
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 0:52

Il y a des plumes comme ça, des plumes qui me prennent aux tripes.
Des quelques RP qu'on a fait, j'ai toujours, toujours attendu âprement tes réponses.
Je remercie Dieu chaque jour de ton inscription sur seven (oui, je me suis fais moine avec la tonsure Razz) et je récite mon chapelet tous les soirs en espérant que les jours suivant ta présence soient nombreux encore.
Bref, je suis dans un état catastrophique, mais c'est dans toute ma sincérité coutumière que je te témoigne mon plus grand amour pour les persos complètement barrés comme pour la joueuse
Voilà ^^
et tu devrais recevoir un mp dans les prochains jours quand j'aurais retrouvé mes facultés motrices Razz

"En ces temps sombres,
heureux sont les esprits fêlés
car ils laissent passer la lumière."
Spoiler:

Prince of Darkness

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 13:15

Un an sur un forum, c'est beau, c'est doux c'est tout mignon tout choubi !!
Alors aujourd'hui, la dédicace est pour toi !! Ta plume prend aux tripes, ton humour fait GAWA dans les têtes !! Bravo à toi pour les supporter (ouais je sais, c'est méchant :p)
En tout qu'à, une seule hâte, pouvoir enfin RP avec toi !!! Pleins de bonnes choses
:alex:

EDIT Par la Chouchounette en pétard Razz : je te t'avais prévenu Rondoudou ce surnom est sous copyright pas toucher ! Privé d'Aly pendant une semaine En plus ça t'apprendra à dire qu'on est méchants dans le staff * Aly pleure parce que du coup elle est punie aussi xD *  

« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Nephilim

Nephilim
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 16:10

Alors là... Alors là ! Vous m'avez complètement eue !  Non mais...    Je savais même pas que ça faisait un an !      

Ca me touche vraiment trop trop trop tous vos messages ! Je sais même plus quoi écrire là  !

Et sachez que moi aussi je bénis ce jour où j'ai cliqué sur la petite icone de seven, sur un top site, intriguée par le pitch ! Vous êtes géniaux et avec vous, je me régale chaque jour un peu plus !      Vous êtes tous une source d'inspiration énorme pour moi et j'espère qu'on continuera tous à faire vivre seven encore très très très longtemps !

Je le dis pas souvent, parce que voilà... Mais j'vous aime les chouchounoux tout doux !    

Merci pour tous vos petits mots et pour les vavas qui sont justes magnifiques ! J'vais tous les user jusqu'à la trame !
Merci, merci merci merci merci merci merci

Et Chouchounette, je t'inspire peut-être mais tu t'imagines pas à quel point, toi, t'es plus qu'une inspiration, t'es un véritable espoir ! Avec toi, ma plume s'est totalement libérée et je te remercierais jamais assez pour ça ! love you  

Dernière édition par Alexandre De Habsbourg le Sam 20 Sep - 16:25, édité 1 fois
Le doudou d'un Lapinou

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet ! Sam 20 Sep - 16:20

Malin maintenant c'est moi l'écrevisse xD
Love ya too mon Chouchounet

( Et vive les profils qui indiquent les dates d'inscription comme ça je pouvais pas te rater Angel )

MessageSujet: Re: Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet !

Venez faire exploser la citrouille d'un Chouchounet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1