Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 1:32




Kieran MacAllister



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
La rivalité entre les anges et les démons n'est pas une petite légende. Kieran l'accepte comme il accepte son ange. Il déteste les Sinners pour tout ce qu'ils représentent. Ce ne sont que des animaux qui se servent les uns des autres pour arriver à leur fin.

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Se sont ses frères. Ses alliés, parfois ses amis. Il sait ce qu'il en ait et sait ce qu'il doit faire pour combattre les Sinners. Kieran n'est pas stupide. L'union fait la force et être l’hôte de l'ange du courage ne l'a pas rendu imprudent. Il a apprit la force de ses adversaires.

Que pense votre personnage des Moldus ?
Kieran a passé la moitié de son enfance avec eux. Ils sont de sa famille, ses proches, ses amis. Humains comme les autres, qu'ils n'aient pas de pouvoir ne change pas grand chose au regard paisible qu'il pose sur eux.  

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
S'il y a bien des personnes qu'il hait encore plus que les Sinners se sont les mages noirs. Car ses les démons ont l’excuse d'être des démons, les mages noirs n'ont rien pour se faire pardonner. Des lâches, cherchant du sang pour bander. Il le traquera jusqu'en enfer, il en a fait le serment.

Que pense votre personnage de la CSM ?
Bien que Kieran n'est rien contre les Moldus, la CSM n'est pas pour lui la meilleure des idées. La fin du secret, c'est risque de créer des émeutes. La cohabitation ne sera pas facile et il ne veut que des guerres éclatent pour un secret bafoué qui avait tenu tant d'année.  

Quel est le but de votre personnage ?
Tuer ses ***** de mages noirs à deux cacahouètes et exploser du Sinners parce que c'est funny

Mange, prit, aime.
Imagine le monde comme tu ne l'as jamais vu. Croit un instant que tu le reconnaitra. C'est l'heure de se battre. Incarne cette vertu qui t'es chère.


Ses grands yeux si bleus pailletés d'argent, Kieran traquait comme il ne l'avait jamais fait. Il sentait le souffle du vent sur son visage, la caresse légère d'un moment passé. L'ongle de son majeur vient égrainer sa peau pendant qu'il rapprochait sa baguette de son visage, soufflant une épaisse buée blanche. Il le sentait si proche, cet homme qu'il traquait depuis trois heures sans laisser le moindre signe affaiblissement pénétrer son cœur. Il avança d'un ultime pas et le brun se retourna. Le sourire le glaça et il recula vivement, d'un bon, un pas qu'il ne s'attendait pas à faire aussi vite. "Toi !" Il n'en croyait pas ses yeux. Et pourtant, c'était bel et bien lui, sourire sadique sur les lèvres, meurtres luisant dans ses yeux. " Je ne venais pas te traquer Peter. Retourne d'où tu viens, va côtoyer tes morts. C'est mieux pour tout le monde. Dit moi où il est. Tu ne peux le protéger plus longtemps. " Les prunelles du blond commençait lentement à changer, Aniel glissant à son hôte des phrases que ce dernier n'avait pas envie d'entendre. Il musela sa conscience et l'ange avant de plonger son regard argenté dans celui noisette de son interlocuteur. " Tu vois Kieran. J'ai changé. Regarde. Maintenant, je travaille pour eux. Ils sont bien content les Moldus. Me demande même pas pourquoi les cadavres se comportent parfois bizarrement. Tu peux le chercher jusqu'en enfer si tu veux blondin. Tu le trouveras pas. " Le coup cueillit le né moldu avec violence et sa tête s’écrasa contre le béton de la rue. Sa vision se brouilla et il ne pu que voir déguerpir le médecin légiste. Il aurait voulu hurler une insulte, un mot mais rien ne sortait de sa gorge. Sa tête était lourde, son esprit encore plus. Il plongea dans le néant.

________

Il avait quatre ans. Perché sur ses petits jambes, il regardait tour à tour les visages tristes de ses parents. Il ne comprenait pas ce qui leur arrivait. Sa mère pleurait dans les bras de son père, qui lui chuchotait que tout allait bien, qu'elle ne devait pas s'en faire et qu'il trouverait bien une solution. Le petit garçon ne comprenait pas. C'était surement de sa faute après tout. Il se souvenait très bien du matin même où il était tombé sans vraiment tomber. Il s'était amusé. Beaucoup. Et puis ensuite, papa et maman était arrivé et ils avaient eu peur. Très très peur. Alors que lui, il ne voulait que jouer. C'était dur, il savait faire des choses qui faisaient peur aux autres enfants mais surtout à ses parents. Ça, il ne le voulait pas. Lui, il voulait juste les faire rire.

________

" C'est bon ! Ok j'ai pas réussi ! Tu vas pas en faire un fromage ! Tu sais quoi ! Rappel moi de te tuer la prochaine fois que je te vois. " Kieran leva les yeux au ciel et laissa Eris en plan. A croire que c'était fait exprès et qu'il avait cherché à se faire prendre comme un lapereau de quinze jours. Il quitta la brune, bien déterminé à mettre la main non pas sur le médecin fou mais sur l'homme qu'il traquait. L'ancien mangemort lui faisait de l’œil depuis trop longtemps avec ses activités mortelles qu'il n'avait pas réussit à faire partir. Il ne claqua même pas la porte, plus besoin depuis longtemps. Cette femme qu'il ne parvenait à mettre sous les barreaux serait sa perte mais tant pis, elle mettait du piment dans sa vie qui n'en avait pourtant pas besoin. Aniel riait tout seul de la bêtise de son hôte puis l'accompagna dans sa quête. C'était un fantôme du passé que l'on attaquait là. Il ne serait pas dit que le Gryffondor reculera devant la moindre chose. Il allait ramener le mage noir qui échappait aux Aurors fermement menotté.

Kieran n'était pas spécialement haineux du monde qui l'entourait. Il vivait sa petite vie tranquillement. Par contre, s'il ne détestait pas la planète entière il devait avouer ne pas dresser des statues aux anciens partisans du seigneur des Ténèbres. Rien que ça... Émissaire du seigneur des Ténèbres et encore. Jedusor était juste un sorcier qui voulait du pouvoir, le blond l'avait bien compris. Quand on héberge un ange, on apprend à relativiser. Parce que les anges n'avaient d'ange que le nom. Ils étaient eux aussi capable de chose bien cruel et Kieran en était un bel exemple. S'il n'aimait pas particulièrement torturé ses proies comme un dément, il s'amusait à le voir souffrir et pleurer, à devenir lache quand ils comprenaient que c'était trop tard. Il n'était pas sadique. Il voulait juste les faire comprendre que les jeux qu'ils trouvaient si drôle à expérimenter sur les autres ne l'étaient pas sur leur petite personne au sang si pur. Choppé par un sang de bourbe. C'était la fin pour leur conscience et peut-être la meilleure des tortures. Toujours de la sorte. La seule qui échappa à son vœu de nettoyage était Eris. Non pas qu'il aimait la jeune femme. Mais il y avait quelque chose. Il ne l'aimait pas ? Aniel riait de la stupidité de son hôte, lui qui savait très bien la vérité. Mais c'était une des principales sources de conflits entre l'ange et l'humain. Que les mortels étaient stupides des œillères alors qu'elle était son âme sœur et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, elle serait toujours à lui et lui à elle. Mais il n'ajouta rien, laissant son hôte se concentrer. Lui aussi voulait voir arriver la fin du mage noir.

"Kieran. Mon amour je t'en supplie ! Vient à moi. " Le sorcier leva la tête, sortie sa baguette dans un même geste et la pointa sur la voix qui avait produit ce son. Une voix typiquement féminine qui ne l'était pourtant pas. Une grimace de dégout apparu sur ses lèvres lorsqu'il croisa les yeux de son interlocuteur. La main du mage noir était visé à son sexe sur lequel il s'acharnait violemment, imitant une voix de femme gémissant le prénom du blond. Le chasseur de prime ne se laissa pas démonter par cette image. " Va y. Prend moi Kieran. J'suis à tes pieds " Il poussa un profond sourire, nullement gêné. L'autre sorcier vient et griffa violemment son torse, faisant couler des perles de sang qui se mêlaient au sperme. " Sérieusement... Je m'attendais à mieux pour un mort. Toujours tes idées bizarres avec le sexe ? Vous faisiez un beau couple avec l'autre malade. Dommage qu'il te préfères les cadavres. Maintenant tu vas me suivre gentiment. Tu pourras t'acharner autant que tu veux sur ta queue en prison. Dommage pour toi, les gardiens préfères la peur au sexe. Je suis sur que tu aurais aimé les détraqueurs. " Il se heurta à un regard de glace qui rangea son sexe avec un sourire goguenard. " T'aura pu m'offrir ça. Tu te sens puissants avec ta baguette. J'ai toujours sut qu'elle était trop longue pour toi. Va y met moi les menottes Kieran. Et butine moi au passage. " Drogue. C'est la première chose qui passa à l'esprit du sorcier. Puis BAISSE TOI ! hurlé par son âge. Il n'avait vu la baguette sortir aussi vive qu'un serpent et il n'avait pas capté tout de suite la lumière verte. Le temps se figea. Rembobiner comme un film en 8:9. Back. Stop. Play

" T'aura pu m'offrir ça. Tu te sens puissants avec ta baguette. J'ai toujours sut qu'elle était trop longue pour toi. Va y met moi les menottes Kieran. Et butine moi au passage. " Cette fois, il s'était baissé. Le stupefix surprit sa proie. " T'es toujours autant cinglé mon pauvre. Mais cette fois, c'était la dernière. " Il glissa sa baguette contre les mains du sorcier, les liant jusqu'à ce qu'il décide du contraire. Chopant le bras blanchâtre qui le dégoutait, il transplana. Il le déposa au même endroit que d'habitude, sans un mot pour ses anciens collègues. Il n'était plus de leur depuis longtemps. Kieran ne voulait plus rien avoir à faire avec ce ministère corrompu jusqu'à la moelle où paradaient les Sinners. Il allait retrouver cette âme soeur qu'il avait laisser. Où se perdre parmi les moldus qui avaient encore et toujours une partie de son cœur. Oui. C'était ça. Il allait rendre visite à sa véritable famille. Son âme était sorcière mais son cœur appartenait aux deux mondes. Il savait. Les nés moldus n'étaient pas une aberration. Il était un présent. Car eux seuls pouvaient ouvrir le monde aux changements. Quels qu'ils soient.



PRENOM OU SURNOM ~ Léa ÂGE ~ 18 AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Pour la troisième fois... oui ^^ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Top site COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Toujours aussi bien !!! Parce que Seven c'est bawa !!!   UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ LOST IN THE CITY OF ANGEL !!



NOM ~ MacAllister Prénom(s) ~ Kieran ÂGE ~ 32 ans STATUT ~ Né Moldu PROFESSION ~ Chasseur de prime AVATAR ~ Paul Walker

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Kieran McAllister le Lun 6 Oct - 23:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 1:36

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu le sais déjà mais je serais prête à te dresser un autel pour avoir pris ce pv mon Rondoudou :aly:
Et je ne m'inquiète pas car je sais déjà que tu seras parfaitement à la hauteur
Et puis j'ai trop trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi

Bon courage et si t'as besoin de quoique ce soit tu sais où me trouver !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 1:41

Je pense que tu vas mourir sous les questions oui parce que j'avoue être un peu perdu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peste soit de la Luxure !
Messages : 1077
Localisation : Entourée par des démons, des anges, des Moldus, une Zombie et même une rouquine centenaire ?
Date d'inscription : 01/06/2013
avatar

Peste soit de la Luxure !
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 1:45

Mais je suis là pour ça
Et fais toi confiance moi j'ai confiance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 7:53

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Trop impatient de lire ce que tu vas faire de ce personnage ♥️ ♥️ ♥️

Bon courage pour la fiche et n'hésite pas à nous bombarder de questions, on est là pour ça !

Mode impatient plus qu'actif là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La beauté est suffisance
Messages : 105
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/08/2014
avatar

La beauté est suffisance
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 7:55

Ah Ah !! Merci à toi Rhys !! J'essayerai probablement de faire ça durant le week-end c'est là que j'ai le plus de temps et que je suis le plus inspirée :D

_________________
La beauté est la sœur de la vanité et la mère de la luxure
Proverbe Russe


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mer 17 Sep - 11:18

Mais j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue...Pas bien, ça ! Bon courage pour ta fiche et éclate-toi avec ce nouveau perso, tu vas tout déchirer !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Lun 6 Oct - 23:55

Merci à vous
Présentation terminée, j’espère que tout va bien avec Kieran ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2014
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mar 7 Oct - 0:06



Congratulations





Que voilà un ange étrange ! Mais ô combien intéressant, il me faut bien l'admettre ! Prends garde à toi blondinet ! A force d'errer entre l'ombre du monde de ton âme soeur et la lumière à laquelle tu es destiné... A force de vagabonder du monde sorcier à celui qui te vit naître... A force de transgresser les lois pour mieux les faire respecter... Bien d'autres anges ont fini par chuter et j'espère que tu sauras ne pas les suivre dans les limbes éternelles ! Prends bien soin de toi petit ange blond ! Prends bien soin de toi...

Il me tardait de lire cette fiche qui, tu le sais, me tenait particulièrement à coeur. Et, tout comme je le pensais, je ne suis pas le moins du monde déçue. Kieran est un personnage tout en finesse et en subtilité et je suis persuadée que tu sauras très bien le jouer. Alors prends en soin mon Rondoudou

Et have fun !




Liens utiles


Voter pour nous soutenir
Parce que c'est toujours amusant de voir notre famille s'agrandir, merci de bien vouloir penser à nous soutenir en votant régulièrement ! En plus ça rapporte des gallions !

Fiches de Liens
Pour créer votre propre sujet et permettre à tous nos petits fous de venir vous soumettre leurs idées et envies ou pour que vous puissiez aller squatter celles des autres. Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Fiches de Rps
Pour ne jamais oublier vos réponses à faire ou en attente ici vous pourrez dresser le listing de tous vos rps. Et n'hésitez pas à aller demander des rps sur les fiches des autres personnages car, eux, ne se gêneront pas pour venir bombarder la vôtre ! Ceci est une formalité OBLIGATOIRE merci !

Correspondance
Parce nul ne sait jamais quel Rp ou lien de folie peuvent découler d'un simple hibou ou mail, vous pouvez ici créer votre boîte à lettres personnelle.

Boutique
Une subite envie de dépenser vos gallions gagnés en rpottant et en votant ? Ici vous trouverez de tout depuis les logements, jusqu'aux pouvoirs et même de dangereux joujoux qui font BOUM !

Absences
Parce que nous avons tous une vie en dehors du RP (et heureusement !!) et que nous sommes tous bien élevés vous pourrez ici indiquer vos absences afin que vos partenaires de Rp et votre staff ne s'inquiètent pas de ne plus voir votre frimousse !

Demande de Rang
Envie d'une phrase amusante (ou pas) en dessous de votre avatar ? C'est ici qu'il faut en faire la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2014
avatar

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mar 7 Oct - 0:11

Oh merci :D
J'espère être digne de la confiance que vous me faites en me confiant ce petit personnage que j'avoue avoir prit plaisir à jouer durant sa présentation et qu'il me tarde de faire RPotter. Mais j'ai quand même toujours peur de pas faire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
avatar

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mar 7 Oct - 0:34

Aie Confiance Rondoudou
Si je t'ai validé c'est que tu es d'ors et déjà à la hauteur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran Mar 7 Oct - 9:02


Bienvenue officielle cette fois Kieran ! Un plaisir que de lire ta fiche, vivement qu'on se croise en RP. J'passerais d'ailleurs sur ta fiche de liens dès ce matin !

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Never let them chose for you. I rule the truth with freedom | Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Envie de taper sur quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-