Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 13:46




Daria O'Malley



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Pendant longtemps la jeune femme n'avait pas même cru en Dieu alors au Diable... Mais ses pérégrinations et ses errances dans les hautes sphères et les bas fonds de Londres ont eu vite fait de lui ouvrir les yeux. Aujourd'hui elle sait, et même en connaît un. Ou une, plutôt. Et cela la laisse plus que dubitative. Elle ne leur fait pas confiance et surveille discrètement leurs agissements. Mais des émissaires du diable sont-ils réellement pires que les Mangemorts ? La jeune femme à comme de sérieux doutes à ce sujet. Et tant qu'elle ne se sera pas fait sa propre idée sur la question elle demeurera neutre envers eux.

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Les anges aussi sont de la partie, donc... Logique si l'on part du principe que le monde est ainsi fait que tout s'équilibre peu ou prou. Le bien, le mal, leurs émissaires... Franchement Daria doute seulement que des êtres, en grande partie humains d'après ce qu'elle en sait, peuvent réellement être purs ou même simplement animés par une bonté sans failles au point de dédier leurs vies à autrui. Certes c'est presque ce qu'elle fait, à son échelle, mais justement Daria sait à quel point renier sa part d'ombre est difficile pour ne pas dire impossible. Alors, s'il lui fallait se montrer méfiante envers ces entités, Sinners et Nephilims, ce sont ces derniers qui recevraient sa suspicion ! Des anges ? La bonne blague !

Que pense votre personnage des Moldus ?
Ils sont les égaux des sorciers, point barre. Facile, non ?

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Pour les avoir infiltrés elle sait maintenant, encore plus qu'avant, pourquoi elle les déteste et les méprise autant ! Lâches, indignes de ce sang et de cette magie dont ils sont pourtant si fiers... Des pleutres qui se cachent derrière des masques et des capes pour commettre des crimes odieux ! Ils ne méritent qu'une chose : être éradiqués ! Mais, et ça elle le sait aussi, leur pouvoir d'attraction est grand. Ce pouvoir, cette puissance que l'on peut éprouver lorsqu'on les rejoints... Très dangereux ! Trop...

Que pense votre personnage de la CSM ?
Si Hermione n'avait pas été celle à qui l'on avait confiée cette périlleuse expérience, cet insensé projet, Daria n'y aurait jamais cru. Mais, là, elle se dit que ce projet dont elle approuve les buts honorables, oui elle aime à penser que celui-ci pourrait bien aboutir. Du moins la jeune infiltrée le souhaite de tout coeur. Pour que, un jour, plus personne n'ait à faire ou à endurer ce qu'elle-même vivait en ce moment même !

Quel est le but de votre personnage ?
Eviter de se perdre dans ses propres ténèbres et, pour cela, une seule solution : amener les Mangemort à leur chute !  

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


MY HEART BELONGS TO DADDY
Elle le voyait évoluer, lui de si haut dignitaire et membre du gouvernement, évoluer comme un poisson dans l'eau au milieu de cette foule de gens dont il connaissait non seulement les noms et les prénoms mais aussi tous les détails de ses vies dont l'homme se fichait pourtant probablement mais qu'il étudiait, encore et encore, pour mieux s'en faire apprécier, respecter et, le moment venu, s'en servir. Son père... Etrange animal politique qui la fascinait autant que l'horripilait. Depuis bien des années, toujours même, Daria se sentait perdue face à cet homme qui était le centre de son univers.

Pendant son enfance, elle l'avait maudit, haï pour toutes ces fois où elle avait vu sa mère pleurer sur ces infidélités que l'homme n'avait de cesse de lui infliger avant que de se faire pardonner d'un bouquet de fleurs, d'une parure hors de prix et d'un discours trop bien rôdé pour être honnête ! Langue de bois que tout cela ! Discours de politicien, en somme... Et Daria avait aussi haï sa mère pour s'être toujours aussi aisément laissée berner ! Jusqu'au jour où la femme était partie, lassée de toutes ces incartades, s'envolant vers des cieux meilleurs au bras d'un autre homme. Et Daria, elle, était demeurée seule avec l'image imposante pour ne pas dire écrasante de ce père qui l'éleva à la dure.

La tendresse, lui ? Autant lui demander de se faire eunuque ! Daria avait grandi comme un bon petit soldat, apprenant à encaisser les réflexions blessantes et à se relever chaque fois qu'elle avait le malheur de chuter. Au sens propre comme au figuré, d'ailleurs ! Et tout comme elle avait appris à serrer les poings, pour se défendre comme pour attaquer, l'enfant avait appris à serrer les mâchoires jusqu'à s'en faire mal à chaque fois que son père ramenait ces femmes, ces maîtresses d'un soir ou d'un mois, rarement plus, chez eux. Au début Daria avait voulu s'y attacher, retrouver auprès d'elles la chaleur de cette mère qui lui manquait tant. Mais elle avait vite fini par renoncer : à quoi bon puisqu'elles ne restaient jamais ?

Pourtant, la jeune femme avait mûri plus encore que grandi auprès de cet homme si dur et si intransigeant qu'il en oubliait souvent de simplement se conduire comme un père. Et, les années passant, Daria avait fini par se convaincre que la seule manière pour elle d'obtenir l'attention, et l'affection, de son père était de le forcer à la respecter ! Faire ses preuves encore et encore... Prouver qu'elle était digne de lui et de son regard... Mais son père était un guerrier qui avait décidé d'établir son champs de batailles sur le domaine politique et ce fut sans doutes en grande raison pour cela que, plutôt que de fuir et de tenter de se construire loin de l'aura de cet homme, Daria embrassa la carrière d'Auror. Se battant contre les préjugés dus à son nom, luttant avec une détermination qui confinait à l'obstination, elle parvint à gagner le respect de ses pairs et sa nomination au rang d'Auror d'Elite fut une victoire. Amère cependant car son père brilla autant par son absence que son indifférence. Tout juste un mot, griffonné par une assistante sans doute bien intentionnée et qui fit grogner Daria. Pas suffisant ? Soit !

Alors elle avait osé et prit la plus folle des initiatives ! Celle qui avait laissé son père perplexe et, pour une fois, muet. Elle allait intégrer les Mangemorts et les infiltrer et, de l'intérieur, contribuerait à les faire tomber. Tous ! Il avait d'abord ri, incrédule, avant que de se figer devant le sérieux qu'elle lui avait alors opposé, les mains posées à plat sur son bureau du Ministère. Alors il s'était redressé et l'avait regardée avec intérêt. Lui faisant signe de prendre place il l'avait invitée à lui exposer son plan. Et c'est ce qu'elle avait fait, avec calme et froideur. Se régalant de cette muette acceptation qu'il avait eue lorsque, toujours aussi tacite, il s'était levé et lui avait lâché ce « Joli plan. Hâte de t'en voir récolter les fruits. ». C'était il y avait quelques heures à peine. Juste avant cette soirée où il l'avait priée de venir. Leur dernière en tant que père et fille. Demain elle serait une traître recherchée et dont il souillerait, lui plus que personne, la réputation. Demain elle serait une femme recherchée. Mais, ce soir, il était venu à elle et avait dansé avec elle. Ce soir, oui, ils avaient joué d'égal à égale. Et, rien que pour cela, Daria savait qu'elle avait raison !



~***~


My So Cold Hearted Friend

Sa cigarette se consumait, la cendre rougeoyante tombant lentement à ses pieds. Son regard aussi profond qu'ambré se portait sur le paysage de ses quais qui l'entouraient et que la lune baignait de sa diffuse clarté. Un soupir qui lui échappe alors qu'elle jette son mégot au sol et l'écrase rageusement tout en quittant ce mur contre lequel elle s'était adossée depuis un moment déjà. Son regard vint alors s'ancrer à celui de la jeune femme face à elle. Pendant un moment elle ne dit rien, tentant de trouver au fond des yeux d'Olympe la vérité. C'était cette femme qui était venue la trouver, lui soumettre ce plan insensé pour lequel Daria s'était presque immédiatement enthousiasmée, ne réalisant pas vraiment tout ce que cela impliquerait pour elle. Ni qu'à ce jeu là elle pourrait même se perdre !



Alors il en a dit quoi ton Ministre adoré de ton plan ? Il t'a renvoyée dans les cordes ou alors il a applaudi à deux mains ?


Il a donné son aval et nous a plus ou moins laissé carte blanche tant que nos avancées et nos résultats en valent la peine, bien sûr.
avait-elle ajouté, son regard toujours aussi impénétrable et sans le moindre sourire aux lèvres D'ailleurs, à ce sujet là tu en es où ?


Je progresse et je pourrais bientôt t'apporter d'autres preuves qui te permettront de faire tomber d'autres têtes au Ministère et pas que.
puis Daria l'avait regardée, les mains enfoncées dans les poches et posé la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment maintenant Pourquoi m'avoir choisie, moi, plutôt qu'une autre ?


Parce que tu es douée, possèdes un sens de la probité semblable au mien...
une pause et le couperet qui tombe Et parce que tu n'as rien ni personne à perdre au cas où...


Au cas où tout tournerait mal et où je ne revienne pas de cette mission en enfer... Vas-y, dis le !



Mais elle n'avait évidemment pas répondu et Daria avait soupiré tout en s'éloignant, une nouvelle cigarette entre ses lèvres et son majeur levé comme pour mieux livrer le fond de sa pensée. Olympe était honnête et franche, parfois trop. Beaucoup trop. Mais même si cela la blessait ce soir-là, Daria savait aussi que c'était pour cela qu'elle appréciait tant l'Auror d'Elite. Elles se ressemblaient et, si les situations avaient été inversées l'infiltrée savait qu'elle aurait fait pareil. Il faut parfois être prêt à sacrifier jusqu'à ses amis ou sa propre vie pour l'emporter. Une vie, une seule, contre l'intérêt général. Cruel, certes, mais réaliste. Et Daria l'acceptait.



~***~


I'll DEFEAT YOU ALL

Elle semblait comme figée dans ses pensées, concentrée sur cette mission qui n'attendait qu'elle et pour laquelle elle se préparait. Déjà elle avait revêtu sa tenue la plus sombre, soupirant quand elle avait vue cette maque à la chair de sa peau. La Marque des Ténèbres... Evidemment elle avait feint la fierté quand celle-ci lui avait été apposée mais, chaque fois que son regard venait à l'effleurer, il lui fallait fournir de gigantesques efforts pour ne pas se précipiter aux toilettes et laisser ses tripes remonter, son estomac se vider. Fébrilement elle avait descendue la manche de son sous pull et enfilé ce masque qui dissimulerait ses traits. Lâches... Ils étaient tous des lâches ! Pas même capables d'assumer leurs actes ! Et ils s'estimaient les seuls à être dignes d'être nommés sorciers ? Conneries ! Connards... Soupirant profondément pour mieux exhaler son ressentiment, sa frustration et son dégoût d'elle-même  elle avait saisi sa baguette et rejoint les autres.



Ils avaient transplané dans ce petit village moldu où, pour une raison qui échappait encore à la jeune femme, ils avaient semé le chaos. Une sombre histoire de traître à la cause... Premièrement cette personne devrait être décorée pour son sursaut, tardif certes, de lucidité ! Deuxièmement, si ses leaders pensaient que faire un tel carnage pourrait leur éviter les récidives ils se plantaient ! Voldemort aussi avait voulu régner et tenir ses hommes par la peur et tout le monde savait comment il avait fini, non ? Ses remplaçants auto-proclamés feraient bien de retenir les leçons du passé ! Et, troisièmement, punir tout un village pour un seul homme cela était une dépense inutile d'énergie et d'hommes ! Tant mieux pour les Aurors en face qui parviendraient bien à les défaire ces terroristes ! S'ils continuaient ainsi leur mort était d'ors et déjà annoncée !



Mais, pour elle, l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'action et Daria, se sachant épiée par ses camarades, se donnait autant qu'elle le pouvait. Trop même... Elle le savait que son infiltration aurait un prix ! Elle avait pensé à sa liberté, à sa famille et ses amis... La jeune femme n'avait pas pensé à son âme et, pourtant, le sourire qu'elle esquissa alors qu'elle venait de tuer un innocent voulait tout dire. Daria commençait à aimer ça...



~***~


BEYOND THE MIRROR

Et puisque toute histoire à une morale...

Son reflet dans la glace l'hypnotisait de la pire des manières. Avec lenteur et une minutie qui confinait à l'obstination elle lavait le sang venu souiller sa peau diaphane. Elle avait tué et les cris de ses victimes résonnaient encore dans son esprit, la torturant de la plus atroce des manières. Et ces regards, remplis d'incompréhension et de terreur que tous, sans exception, lui avaient jetés alors qu'ils sentaient leur dernière heure arriver ! Elle les avait tués, achevés ! Et, demain si ces Mangemorts qu'elle avait infiltrés lui redemandait, Daria savait qu'elle tuerait de nouveau. La fin justifie les moyens ne cessait de lui répéter Olympe, consciente que la motivation et la raison de son amie vacillaient de plus en plus. Oui, Daria approuvait cette pensée... Du moins avant ! Aujourd'hui... aujourd'hui tout lui semblait différent ! Terriblement différent et, de certitudes, Daria n'en avait plus qu'une seule : elle était coincée ! Avec ces monstres qu'elle voulait plus que jamais faire tomber tant ils éveillaient en elle la plus sombre des facettes. Avec ce monstre qu'elle se découvrait pouvoir aussi être, donc... Coincée, coincée, coincée !



De rage elle laisse son poing serré à s'en faire blanchir les jointures frapper et faire éclater la glace. Et puis elle se précipite dans ce salon pourri, de cette piaule pourrie où elle vit, recluse. Voilà sa vie ! Minable et pathétique ! Empestant le souffre et la mort ! Une bouteille dont elle se saisit et dont elle porte le goulot à ses lèvres pour mieux la vider. Boire pour oublier. Boire pour ne pas penser que, cette vie là, sera encore la sienne pour bien longtemps. Daria soupira. Elle avait voulu cela. Pour rendre son père fier d'elle et parvenir à se faire un prénom  à défaut d'un nom. Elle l'avait voulu, oui. Le voulait-elle encore ? Pas si sur...








PRENOM OU SURNOM ~ Chouchuonette à son Chouchounet ÂGE ~ je sais pas AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Plus de 50 fois COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ J'étais déjà là à sa naissance il y a tout juste un an COMMENT LE TROUVES TU ? ~ De mieux en mieux UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Tchiqui BOUM !



NOM ~ O'Malley PRÉNOM(S) ~ Daria ÂGE ~ 24 ans STATUT ~ célibataire PROFESSION ~ Auror Infiltrée chez les Mangemorts AVATAR ~ Daisy Lowe

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR

_________________


Dernière édition par Daria O'Malley le Ven 5 Sep - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 14:01


Re-bienvenue ma petite folle Chouchounette d'amour Razz ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 14:05

Merci bien Mon Chouchounet d'amour pas plus net que moi
( TA Faute si j'ai craqué d'abord Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 14:11


Ben voyons, j'ai strictement rien fait moi ! C'est pas ma faute si Olympe a voulu en parler quand même Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 14:15

Cherche pas : ce sera toujours ta faute sous ce compte là Razz
Et qui a dit que je ne m'en réjouissais pas Angel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 15:33

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
avatar

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Lun 1 Sep - 15:47

Merki

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Mar 2 Sep - 21:39

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Ven 5 Sep - 13:47

Merci Frangine et j'ai fini

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Ven 5 Sep - 13:57




Elle est belle, tout là-haut, sur son fil, à risquer de tomber à tout moment, la jolie funambule. Elle pourrait bien tout perdre ou pire, se perdre elle-même.

Je me réjouis d'avance de lire l'évolution de ce nouveau personnage tout en finesse et aux multiples facettes.

Tu es évidemment validée Chouchounette ! Et avec grand plaisir

Have fun avec ce nouveau personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE] Ven 5 Sep - 14:01

Merci infiniment mon Chouchounet et j'espère ne pas te décevoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Toujours Mentir, Jamais Trahir [FINIE]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Y penser, toujours. En parler, jamais. Christiane.
» Nuage de Saphir - Les pierres reviennent toujours sans jamais perdre leur éclat ♥ UC
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-