Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEVEN fête ses 1 an !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09




1 An Déjà





SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 Happy Anniversary SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139


Voilà très précisément un an, jour pour jour, Seven ouvrait ses portes pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui avaient passé de longs mois à penser, élaborer et donner doucement vie à cet endroit que nous voulions convivial et chaleureux. Un endroit où nous pourrions, en toute liberté, laisser nos plumes glisser et esquisser les plus passionnantes des histoires.

Pour être honnête je crois pouvoir affirmer que nul, parmi les tous premiers membres ne songeaient que nous serions encore là un an après. Même si, évidemment, nous l'espérions de tout coeur. Aujourd'hui nous soufflons notre première bougie et nous souhaitions la dédier à tous ceux qui ont rendu cette merveilleuse aventure possible.

A tous ceux qui nous ont suivies alors même que l'aventure semblait ardue et périlleuse et que les relents de nos mauvaises expériences passées avaient terni notre plaisir à Rp. Merci d'avoir cru non seulement en ce projet mais aussi en notre équipe où vous aurez toujours une place particulière.

A ceux qui nous ont retrouvés et nous ont rejoints pour que nous puissions, ensemble, poursuivre nos rêves d'écriture et faire vivre les plus folles des aventures à nos personnages adorés.

A ceux qui, bien que nous ayant quittés, ont laissé leurs marques sur le forum et que nous n'oublierons pas. Ensemble nous avons écrit, ri, discuté au point parfois même de nous disputer mais à l'heure des bilans nous savons que seuls les bons souvenirs demeureront et il y aura toujours une place pour vous dans nos coeurs. Et que le vent vous porte vers d'autres belles et douces aventures ! Un jour peut-être nous retrouverons-nous.

Aux superbes plumes qui nous ont rejoints et que, doucement, nous apprenons à connaître et à aimer. Nous espérons que vous demeurerez longtemps parmi nous et que nous saurons vous donner envie de poursuivre l'aventure au long cours qu'est Seven.

Au staff sans lequel Seven n'aurait jamais pu voir le jour et à qui je dédie ces quelques mots : bien que je sois plutôt douée pour jongler avec les mots ils me manquent à chaque fois pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de votre investissement et de votre travail. Et, j'espère que vous le savez, cela va bien au-delà des remerciements conventionnels.
Chaque jour vous donnez un sens à un mot que j'affectionne plus que tout EQUIPE. Et pour cela comme pour tout ce que la pudeur m'interdira de dire, je vous remercie du fond du coeur.

Ce n'est jamais aisé de livrer honnêtement le fond de sa pensée sans pour autant verser dans l'hypocrisie, l'excès d'amour ou de retenue. Peut-être parce que les sentiments les plus purs sont ceux qui n'ont pas besoin de mots pour s'éprouver. Ou alors d'un seul. Celui avec lequel nous terminerons ce message :


SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 MERCI SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139





Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

Bon anniversaire le fofo SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139
Que l'aventure SEVEN dure encore pleiiiin d'années SEVEN fête ses 1 an !! 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:17

Joyeux anniversaire à Seven SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139
Je savais que ce forum allait durer dans le temps et j'espère bien qu'il va fêter encore de nombreux anniversaire. SEVEN fête ses 1 an !! 595090732

Merci au staff pour ce que vous faites, pour le forum où on peut s'amuser comme des fous avec nos petits personnages Razz
Comme ça me semble loin ce 1er septembre 2013 quand le forum a ouvert ses portes SEVEN fête ses 1 an !! 880010591
Revenir en haut Aller en bas
La brindille flingueuse
Messages : 199
Localisation : a NYC entourée de monstres et même de morts !
Date d'inscription : 09/04/2014
Deborah F. O'Shaughnessy
Deborah F. O'Shaughnessy

La brindille flingueuse
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:26

Héhé Chewbie merci à toi sans qui cela n'aurait pas été non plus possible SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139

Et, ouiiiii, super premier anniversaire à Seven et que ce chancre de la liberté et de la passion de l'écriture, cet asile pour plumes déjantées et membres en or dure encore très longtemps SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139

* est émue et si fiche une gifle pour pas avoir des yeux de panda en plein taff *
* aime ses choux et est trop fière *
* envoie plein de bisous *
* va prendre ses petites pilules roses pour se calmer SEVEN fête ses 1 an !! 2526737364 *
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
Samael D. Mayfair
Samael D. Mayfair

Sinner
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:12


J'ai sorti monsieur le Ministre en personne pour l'occasion Razz SEVEN fête ses 1 an !! 3451044900

Bon anniversaire Seven et que ce ne soit que le premier d'une très longue série !! SEVEN fête ses 1 an !! 412382395

Merci à tous ceux qui font que cette aventure soit possible, tous nos supers joueurs complètement déjantés et surtout, à Chouchounette, elle qui en fait autant que dix ici et qui en plus, se paie le luxe de le faire avec un talent pas possible !

Vive Seven ! SEVEN fête ses 1 an !! 3723924816

Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 96
Localisation : au taff !
Date d'inscription : 28/03/2014
Olympe T. Graham
Olympe T. Graham

Mage blanc
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

* a viré plus rouge qu'une écrevisse trop cuite *

Au niveau des remerciements il me semble aussi important de souligner que je ne cesse de me réjouir du jour où le fifou de Chouchounet au-dessus de moi a su trouver le chemin jusqu'à SEVEN. SEVEN fête ses 1 an !! 880010591
Parce que, si talent je dois posséder, alors c'est celui d'avoir su séduire des plumes telles que la sienne. Oui, je suis raide dingue amoureuse de cette plume inventive et raffinée qui, chaque jour, me donne envie et matière à toujours me dépasser et trouver mille et une manière de vous concocter des idées de pure folie.
Et, oui, je le confesse le Ministre et ses alter ego sont ma source d'insipration... Il y a neuf muses dans la mythologie... Te manque des personnages mon amour de Chouhounet Angel

SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139

* et oui je suis en mode déclaration presque dignes d'un Bisounours et j'assume SEVEN fête ses 1 an !! 1333003417 *

Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:07

Oh joyeux anniversaire au forum !!
Bon je suis pas là depuis bien longtemps mais déjà l'accueil qu'on m'a réservé alors que je voulais mon Jared national et qui était déjà prit fut merveilleux SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 je ne connais pas encore très bien tout les membres du staff mais surtout, celle que je connais, c'est toi Alyssa (bah oui, j'suis restée à Alyssa moi). Merci pour ce forum que tu as créé, merci de nous permettre de pouvoir nous éclater in rp, de pouvoir partir un peu loin dans nos esprits tordus.
Milles mercis à toute l'équipe du staff sans qui se magnifique forum ne pourrait exister. Bravo à vous, et longue vie à SEVEN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:19

MErci beaucoup mais je te retourne le compliment : c'est grâce à des membres et à des plumes telles que la tienne que Seven en est là aujourd'hui ! Et je t'adore mon Rondoudou :aly: SEVEN fête ses 1 an !! 3499019139 SEVEN fête ses 1 an !! 714203358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEVEN fête ses 1 an !! SEVEN fête ses 1 an !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN fête ses 1 an !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-