Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - The World is Mine and You Too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: M - The World is Mine and You Too M - The World is Mine and You Too  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:34

Ce que vous devez savoir de moi se résume à fort peu de choses. Je suis la seule et unique fille de la famille O'Connelly et je grandis loin de mes frères. Eux vécurent à Londres et je passais ma vie à errer de pays en pays, de continent en continent. Enfance en Irlande où se trouvent les racines de ma famille. Adolescence en france où j'étudiais la magie. Etudes supérieures de médicomagie à New York. Et retour aux sources puisque je vis désormais à Londres depuis trois ans. Officiellement je n'existe pas, ou si peu. On me sait chirurgienne mais on ignore où j'exerce. On me prétend aussi pourrie que mes aînés mais personne ne peut le prouver. On me prétend sans coeur ? Là je plaide volontiers coupable ! Qui je suis réellement, il n'appartient qu'à vous de le découvrir. Si du moins vous en avez l'audace et le courage. Pour ne pas dire l'inconscience ! Parce que, quoique je prétende être, la seule certitude est que je suis une O'connelly !

Gail O'Connelly
ft Christina Ricci
âge : 28 ans ans
situation : joker
job : pas légal
nationalité : Irlandaise
groupe : Fluctuent
qualité : volontaire
défaut : Cruelle
qualité : ambitieuse  
défaut : Sadique
rp : on


Dernière édition par Abigail O'Connelly le Jeu 28 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - The World is Mine and You Too M - The World is Mine and You Too  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36


 
Caleb
Mon frère
... pendant longtemps il fut mon modèle, mon envie aussi ( et sans la moindre connotation incestueuse je vous prie même ma perversité à ses limites). Indirectement et bien qu'il l'ignore il est celui à qui je dois d'être devenue celle que je suis aujourd'hui. C'est pour lui ressembler, faire sa fierté que je me suis endurcie et que j'ai accepté de sombrer dans les ténèbres. Je ne le lui dirais probablement jamais mais il est le seul être au monde que j'admire et que je puisse aimer ... Du moins autant que j'en sois seulement capable. Aujourd'hui nous allons nous retrouver et je me languis autant qu'appréhende ces retrouvailles. Deux monstres tels que nous peuvent-ils s'entendre ou ne feront-ils jamais que se détruire ? Histoire à suivre j'imagine.
Rhys
A définir
à développer après rp


Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>


Dernière édition par Abigail O'Connelly le Jeu 28 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - The World is Mine and You Too M - The World is Mine and You Too  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36


 
Deborah
Ma Presque Belle Soeur
elle est irlandaise, tout comme nous. elle a du caractère à revendre et cela n'est pas pour me déplaire. elle est surtout la seule femme capable de faire palpiter le coeur de mon frère et je parie que la réciproque est toute aussi vraie. Maintenant leur histoire ne regarde qu'eux et je tenterais d'avoir la sagesse de ne pas m'en mêler. Me connaissant cela risque d'être bien dur ! Et puis mince quoi : je respecte Deborah et cela est suffisamment rare pour que je veuille la garder dans la famille ! Oh entre nous les choses sont bien souvent explosives et elle n'hésite jamais à me remettre à ma place. Je ne me gêne pas non plus pour lui claquer son adorable clapet remarquez bien. Mais je sais qu'elle fera toujours tout ce qu'il faut pour veiller sur Caleb et sur cette petite sorcière qu'ils ont eue ensemble, ma nièce Phoebe. Et pour cela je lui vouerai presque un culte... enfin n'exagérons rien je veillerais sur elle et cela est déjà bien ! Amies, nous ? Non, complices plutôt et puis entre belles-soeurs on se soutient... Quand elle ne cherche pas à me faire renoncer à ma carrière de criminelle ! Tout serait si simple si, elle, renonçait à sa carrière dans la police ! Tiens, ça c'est une idée ! Je ferais plonger Deb du côté obscur de la force... Enfin si Caleb n'y parvient pas avant moi !
Gaïa
Laisse moi te guider vers mes lueurs mortes ma chérie !
Caleb reproche souvent à deb de trop traîner avec le meilleur ami de cette reporter... personnellement moi c'est avec elle que je trouve que Caleb traîne un peu trop ! Cette femme sublime a de quoi faire tourner les têtes, j'en conviens, mais elle est bien plus encore. Une sorcière qui s'est oubliée... Une reporter vedette de la BBC et un admirable pion en devenir sur mon échiquier pervers. Je n'ai pour cette fille ni intérêt ni hostilité je ne fais jamais que me servir d'elle. Même si, de son côté, Gaïa me pense son amie. A peine m'étais-je arrangée pour que nos routes se croisent que j'arrivais à tout savoir d'elle et que la Barbie me prenait en amitié. L'héritière des Gaunt semble trouver la magie si lourde à porter et a si peur que celle-ci ne l'éloigne de son Rhys adoré qu'elle semble prête à tout pour s'en débarrasser ! vraiment ? Cela tombe bien parce que ce qu'elle porte en elle m'intéresse énormément moi ! Et si elle ne consent pas à me le donner je trouverais bien un moyen de le lui arracher. Dommage elle est belle mais la fin justifie toujours les moyens !


Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - The World is Mine and You Too M - The World is Mine and You Too  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37


 
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One" rel="stylesheet" type="text/css" /> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pontano+Sans" rel="stylesheet" type="text/css" /><style type="text/css"> .wow {font-family: arial; opacity:0.0;  font-size:10px; color: black;text-align: justify; width: 180px; height: 300px; padding: 10px; text-transform: lowercase; line-height: 130%; background-color:white; -webkit-transition: opacity .6s linear; -moz-transition: opacity .6s linear; -o-transition: opacity .6s linear;}.wow:hover {opacity: 1} .info { width: 200px; height: 20px; background-color: #f4f4f4; text-transform: uppercase; font-family: 'Pontano Sans', sans-serif; line-height: 20px; text-align: center; font-size: 8px; letter-spacing: 2px; color: #000; opacity: 0.6; } .info:hover { background-color: Turquoise; } .name { width: 180px; height: 20px;  font-family: fjalla one; letter-spacing: -1px; color: Turquoise; font-size: 35px; text-align: center; border-bottom: 1px solid #000; } .cadre { background: #f3f3f3; width: 200px; height: 320px; padding: 10px;  }</style>
  <center><div style="width: 467px; height: 350px; padding: 20px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399041018-tumblr-m1rrtoaodz1r836v5.png);"><table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 30
Localisation : En train de rejoindre Londres
Date d'inscription : 27/08/2014
Abigail O'Connelly
Abigail O'Connelly

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - The World is Mine and You Too M - The World is Mine and You Too  I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:38

M - The World is Mine and You Too  595090732 A VOUS M - The World is Mine and You Too  595090732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - The World is Mine and You Too M - The World is Mine and You Too  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - The World is Mine and You Too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - the World Is Mine [UC]
» The After World
» M - All the World is a stage and all the men are merely players [FINIE]
» Faith A. Stewart - Hogwarts and then...the World ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-