Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - La galaxie de Loonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2014
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Mage blanc
MessageSujet: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41




Luna Lovegood





Mon côté Face

21 ans ~ Sang Pur ~ Célibataire à ce qu'il se dit ~ Etudiante pour devenir Naturaliste ~






Mon côté Pile


A part ~ Fantaisiste aux yeux du monde ~ Sincère ~ Loyale ~ Sensible à ce que les autres ne voient pas ~ Une énigme à moi toute seule  





Ce que je Recherche


Des amis qui ne me comprennent pas ou rarement ~ Des ennemis qui me pensent plus bête que je ne le suis - Et du tordu M - La galaxie de Loonie  3057941003






Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 16 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2014
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41




Boys




Neville Londubat

Mon ami le plus cher
A Poudlard lui et moi étions à part et essuyions bien des moqueries. Lui est devenu un héros et, moi, je poursuis paisiblement ma vie mais, jamais, nous ne nous sommes perdus de vus. Et je suis fière de pouvoir le dire mon ami. Le meilleur, le plus cher en tous cas. Il est le seul à toujours m'écouter et me croire quand bien même il ne me comprend pas toujours. Et j'aime veiller sur lui. Parce que j'adore Neville ! Vraiment...




Harry Potter

Nom du Lien
A définir avec le futur joueur...




Ron Weasley

Nom du Lien
A définir avec le futur joueur




Gabriel Stevenson

Un ange Perdu
Je ne sais pas ce à quoi sont sensés ressembler les anges mais je sais que ce tout jeune homme en est un. Et qu'il ne le vit pas vraiment bien. Il me touche par sa sensibilité à fleur de peau et qu'il tente si bien de combattre. Il est encore tellement jeune et tellement perdu... Il lui manque juste une lumière pour le guider.




Nom Du perso

Nom du Lien
blablablablablablabla







Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2014
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:42




Ladies




Hermione Granger

Nom du Lien
à développer



Ginny Weasley

Nom du Lien
A définir avec la future joueuse




Athina Mayfair

Une adorable damnée
On dit que les démons sont mauvais mais je ne le pense pas. Ces conceptions m'échappent et lorsque je regarde Athina je ne vois qu'une enfant complètement perdue qui tente de concilier ce qui ne peut pas l'être. J'aimerais l'aider mais peut-être pas dans le sens où les gens et la société le souhaiteraient. Le bien de cette enfant est tout ce que je veux, même si cela veut dire l'aider à accepter sa damnation.




Eponine Hayes

Nom du Lien
A définir après RP...




Taïssa Chourave

Une fille au caractère de feu
Il y a quelque chose d'amusant à voir la façon que cette petite tornade blonde a de me détester sans vraiment me haïr pour autant. Je crois qu'elle ne me comprend pas, ce qui n'est pas nouveau. Mais ce qu'il est c'est que de me sentir jalousée pour mon amitié avec Neville. En dehors de cela je sens que cette fille cache un douloureux secret et je trouverais quoi. Pour l'aider ? Evidemment, non ?







Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2014
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:42

au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2014
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:43

M - La galaxie de Loonie  595090732 A vous M - La galaxie de Loonie  595090732
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 101
Localisation : En infiltration
Date d'inscription : 01/09/2014
Daria O'Malley
Daria O'Malley

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:47

MAJ le 09.05.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - La galaxie de Loonie M - La galaxie de Loonie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - La galaxie de Loonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-