Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
anipassion.com
Partagez | .
 

 M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 12:54




Alex N. Redwood



Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



I fuck you like the devil



" Les doux yeux d’un ange vous hanteront jusqu’à votre mort, je n’en suis pas un, mais c’est tout comme. "

Il ne ment pas, cet homme qui d’un simple regard vous transpercera, vous fera croire en dieu et tout ce qui le suit. Car s’il y a bien quelque chose que l’on remarque chez cet élégant brun, se sont les deux billes d’azur qu’il a à la place de prunelles. Il vous laissera faible et creux, et lorsqu’il partira, vous vous sentirez seuls. Ainsi l’ont décidé les dieux lorsqu’il est né. Il est né beau, pour pouvoir devenir celui qu’il est maintenant. Un être froid et sans scrupule, du même acabit que les morceaux de glace qu’il a dans les yeux. La fenêtre de l’âme reflète chez lui toute la noirceur dont-il est capable. Il n’est qu’un humain, mais il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. La vengeance l’habite depuis bien trop d’année et il n’est plus que l’ombre de ce qu’il fut. Il ne se met pas en avant, on ne le remarque pas perdu dans la foule. Et pourtant, lui, il vous aura vu. Il aura décrypté le moindre de vos gestes, verra la moindre faille à votre impeccable masque.

Manipulateur, charmeur, il se vente de pouvoir faire flancher une épouse comblée, de pouvoir inverser les prédateurs et leur proies de sa simple voix. Il se plait à avoir des femmes dans son lit en permanence, et même les hommes ne le rebutent pas.  Il plonge son regard en vous, lit comme dans un livre ouvert, et devient le parfait marionnettiste de votre vie.  Il verra toujours si l’endroit où ses pas le mènent est dangereux ou non, et agira en connaissance de cause. Il n’est pas fou, il sait ce qui le ferra réussir ou non. Il veut être le meilleur, toujours, et séduire les femmes lui offre cette opportunité. Il est loin d’être stupide mais son arrogance lui joue souvent des tours. Il cherchera toujours à prouver qu’il est le meilleur, et une jolie fille le fait parfois ce mettre en danger. Bien qu’il soit une personne manipulatrice et calculatrice, il arrive à se faire avoir. Ses beaux yeux lui ont plus d’une fois sauver la mise et il se prouve à lui-même qu’il n’a aucune faiblesse, mais sait très bien qu’il se ment. Il n’est qu’un mystère pour tout le monde, et cela ajoute au tableau qu’il a crée de lui-même. Les femmes le désirent, il le sait totalement et joue de cela pour avoir tout ce qu’il veut. Elles le disent rassurant. Elles le veulent protecteur. Il n’est que mensonges et ombres.  Il est cruel avec elle, froid et distant lorsque son masque tombe. Et lorsqu’elles comprennent qui il est, elles veulent fuir. Mais il les tient à lui. Il est comme une araignée tissant sa toile. Elles sont ses proies, elles sont siennes.

Ce noir tableau possède pourtant quelques lignes de lumières. Cet homme que l’on voit traverser les rues à la nuit tombée, les mains dans les poches, le regard dans les vagues cachent son véritable visage. Il a trop souffert. Il n’a jamais voulu devenir celui qu’il est maintenant. Il est d’une loyauté sans nom, mais ne le montrera jamais. Il refuse de prouver ses qualités, il refuse de voir la part de lumière qui se trouve en lui.  Il ne veut montrer que quelques choix l’empêchent d’être un monstre. Il baisse les yeux devant sa véritable faiblesse.  Puis devient agressif. De sa magie douloureuse, il esquissera les premières lignes d'un tableau qui vous rendra addict. Comme il peut l'être de la came qu'il s'injecte dans les veines.
"On dit : le mal triomphe partout là où les hommes de bonne volonté ont échoué. Il suffirait de dire : le mal triomphe partout"


" La vie nous fait parfois des putains de cadeaux, mais le plus souvent, ce n’est rien d’autre qu’un chantier "


Le soleil commençait doucement à tomber du ciel, remplacé par la lune. Les reflets de cette dernière illuminaient l’océan, s’accrochant à la chevelure blonde d’une jeune adolescente.  De ses lèvres rosées s’éleva un gémissement, mais ce dernier était loin d’être comparable à de la douleur. Le corps du brun collé contre elle semblait être fait pour l’accueillir, fait pour qu’elle se sente belle et la meilleure du monde. Il lui chuchotait des mots doux, la faisant rire. Il l’embrassait, trop de fois.  Elle se sentait tellement belle. Elle se sentait bien. Nicolas était celui qu’il lui avait toujours fallu. Elle le savait, même si elle venait de le rencontrer, même si elle avait bien trop but. Où étaient ses amies ? pourquoi elles l’avaient laissées seules ? Mais fuck. Elle gémit une nouvelle fois, plus fort. Elle commençait à ressentir quelque chose. Il était doué. Très doué. Elle en avait vu d’autre, il n’était pas sa première nuit. Mais il était le plus beau qu’elle n’ait jamais eu à son bras. Elle éclata de rire lorsqu’il se retira et croisant ses magnifiques yeux bleus, elle soupira de nouveau.

T’es beau en faite.

T’avais pas vu encore
Elle est où tu sais….

Il éclata de rire avant de la laisser là, à moitié nue. Il avait eu ce qu’il voulait. Il pouvait maintenant rire. La voir se détruire lorsqu’elle comprendrait. Les filles étaient idiotes. Toutes semblables, toutes follement amoureuses de quelqu’un qui ne les aimerait jamais. Une gueule d’ange, un sourire ravageur, beaucoup d’alcool et elles ne pensaient même plus aux protections. Elles ne pensaient plus à ce que leur parents leur avaient appris. Ne jamais faire confiance à un inconnu. Un homme de soirée rencontré par erreur en était un.  Mais ça, elles l’oubliaient à chaque fois. Tant pis pour elles. Son sourire était magnifique. Il lui avait pourri la vie, il le savait mais n’en éprouvait aucun remord. Il entendit ses sanglots mais ne s’arrêta pas. Il rattacha sa fermeture de pantalon, récupéra son Marcel et partit. Il avait d’autre fille à séduire. Il avait d’autres proies, d’autres personnes à qui il devait faire croire qu’elles étaient uniques.  L’adolescente était perdue sur sa plage, perdue dans l’envie d’embrasser de nouveau ce garçon. Cette soirée allait surement être sa préféré et comme d’habitude, elle allait tomber amoureuse. Il était d’une beauté à couper le souffle, avec son corps parfait, ses cheveux bruns. Mais ce qui l’avait accroché, ce qui lui avait fait le suivre, c’était ses yeux bleus qui promettaient monts et merveilles. Et c’était elle qu’il avait choisi pas une autre, pas l’un de ses amis au corps plus parfait. Non, elle, avec son corps qu’elle trouvait trop gros, ses yeux noisette dont elle n’était pas fière. Finalement, le seul petit ami qu’elle n’est jamais réellement eut avait raison. Elle était magnifique.


______________
"Elle ? Une femme, j’en sais rien de sa vie, et sincèrement les gars, c’est pas mon problème. "

Neuf mois. C’était le temps qui avait passé. La nuit était toujours là. La Lune aussi. Mais lui, il n’était plus là. Et l’adolescente qu’il avait séduite hurlait une fois de plus. Mais de douleur cette fois. Elle pleurait toute les larmes de son corps, elle criait à s’en déchirer les poumons. Personne ne lui porterait de l’aide. Bien sûr, il y avait les gens de l’hôpital qui essayent. Mais elle se sentait effroyablement seule. Ses parents l’avaient laissé tomber quand ils avaient appris. Ses amis aussi. Et même la magie semblait l'avoir désertée. Elle ne parvenait plus à effectuer le plus petit sort comme si ses larmes avaient pompés tout ce qui la représentait. "Une sang pure ne fait pas ce que tu as fait Nathalia ! Va t'en, tu ne fais plus partie de la famille !" Elle hurla, s’évanouit de nouveau. Elle ne voulait pas de cet enfant, elle n’avait pas voulu que son ventre grossisse. Pas voulu qu’une vie s’échappe de son corps, pas maintenant. C’était bien trop tard, elle ne s’en était pas rendu compte assez vite. Et maintenant. C’était trop tard pour faire marche arrière. Elle hurla, mais, lorsqu’ils lui tendirent l’enfant, elle le dévorait des yeux. C’était un petite part d’elle-même. C’était un bout de sa chaire. C’était peut-être une erreur, mais elle voulait le garder. Elle le pressa contre son cœur, tient sa petite tête. Les cheveux brun sur son front voulaient tout dire. Il ressemblerait à son père. Mais elle ferait tout pour qu’il ne se comporte jamais comme lui. Qu’il traite les filles avec respect. Qu’il soit digne d’être un homme parfait.

Les mois qui suivirent furent durs. Un logement miteux, des dettes qui s’amoncelaient. Et cet enfant qui n’arrêtait pas de pleurer.  La cigarette à la main, celle qui avait été une sublime blonde voilà seulement quelques mois. Elle attacha fermement le garrot qui liait son bras gauche, et l’aiguille dans sa peau l’envoya voler vers d’autres rives. La poudre qu’elle s’injectait dans les veines la faisait oublier, du moins elle le croirait. Et le bébé pleurait. La porte s’ouvrit pendant qu’elle sourirait, les vestes bleues des hommes ne lui arrachèrent même pas un cri. Elle mourut deux semaines plus tard d’une overdose, dans la rue où elle avait vécu. Elle avait tout perdu pour une nuit de bonheur. Tout oublier. Elle n’avait pas compris comment tout c’était fini. Elle se souvenait uniquement du visage de celui qui lui avait fait ça. Des yeux qui ressemblaient bien trop à ceux de son fils. Alex était le même. Elle le haïssait. Elle ne le révérait plus jamais.  Elle n’en avait rien à faire. Il trouverait une meilleure famille sans elle. De toute façon, elle ne voulait pas avoir un enfant. Elle voulait rester l’enfant qu’elle était. Continuer à s’amuser comme elle le faisait. Pourquoi elle avait bu cette soirée. Elle ne voulait pas venir à la base. Elle devait rester chez elle mais ses amies avaient fait le forcer. Celle qui était magnifique durant son adolescence n’était plus qu’une loque sur le plancher. Une ordure de plus dans ce que le monde comptait de déchet humain.  Et lui ne se rappellerait pas d’elle. De toute manière, elle ne voulait pas qu’il se rappelle d’elle.  Elle voulait qu’il trouve une gentille famille. Elle avait froid… Tellement froid… Tout ce mélangeait dans sa tête. Elle gelait.

Avant de faire quoi que ce soit de l’enfant, les services sociaux recherchèrent l’identité de son père. Il ne l’avait pas reconnu, mais peut-être qu’il voudrait de lui. Et les orphelinats étaient remplis de mômes comme lui, qui ne savait pas quoi faire de leur vie et passaient souvent de barreau en barreau. Ils ne trouvèrent pas le brun que leur avaient décrit les amies de la mère de l’enfant. Ils ne trouvèrent personnes. Elle n’avait plus de parents, elle n’avait plus de famille.  Ils devaient faire ce qu’ils refusaient. Ils le laissèrent là, annonçant juste son prénom aux agents de l’orphelinat. Alexandre. C’était tout ce qu’ils savaient.

______________
"Tu ne me crois pas ma belle ? Pourtant, je suis un fantôme "

Les années ont passé. La solitude a fait son chemin dans la vie du jeune homme. L’orphelinat fut aussi dur que ce qu’ils avaient prévu. Il grandit au milieu d’enfants violents, qui lui arrachèrent le peu de gentillesse qu’il aurait pu posséder. Il aurait pu être un enfant presque parfait. Mais l’un des autres l’en empêcha. De cinq ans son ainé, il lui fit très rapidement comprendre qu’il ne servirait jamais un rien d’autre. Il fit de sa vie un enfer. Alex n’aurait jamais cru qu’on puisse pleurer devant un homme. Qu’on puisse avoir aussi peur de quelqu’un. Que les marques de brulures pouvaient rester pendant aussi longtemps sur le corps d’une personne. Et malgré sa, il grandissait. Il devenait différent. Plus dur, plus cruel. Il apprenait petit à petit, se rendant contre qu'il était bien différent des idiots qui vivaient dans l’orphelinat. Que lui avait un petit quelque chose en plus. N'en parlant à personne, le brun apprenait doucement à diriger cette rage sauvage qui lui emplissait le cœur. Il cherchait à comprendre d'où il venait, ce qui l'avait rendu de la sorte. Grand solitaire, il évitait la compagnie des autres enfants pour se concentrer sur lui-même. Le jeune sorcier était un enfant comme les gardiens en virent peut. Il faisait peur aux autres, il était mystérieux. Son rire ne s'attachait jamais à celui des autres, son sourire ne s'accrochait jamais sur ses lèvres. Il n'était pas malheureux. Il ne montrait seulement jamais le moindre de ses sentiments. Personne ne devait connaitre ce qui lui passait par la tête, ce qui le changeait. Il restait de marbre dans toutes citations, et même ses larmes avaient arrêté de couler quand son bourreau venait le rejoindre.

______________
"Il m'a dit que ce serait ma maison. Que je serais un enfant parmi les autres sorciers. Mais je voulais plus. Je voulais être un génie parmi les mortels. Je voulais l'immortalité, qu'importe si j'allais souffrir. "

Puis vient la lumière dans l'ombre. Lorsque vous croyez avoir touché le fond et que, d'une brusque impulsion, quelqu'un vous tire de l'eau sombre dans laquelle vous vous êtes enfoncée, indépendamment de votre volonté. La main tendue que, tel un chien sauvage, vous hésitez à prendre même si votre moi inconscient vous souffle qu'elle seule saura vous sauvez. Pour Alex, la main se présenta sous la forme d'un homme immense, au visage mangé par la barbe, aux petits yeux aussi luisants que la carapace d'un scarabée. "Tu es un sorcier Alexandre. Et tu rejoindras d'autres sorciers." Si cela aurait été magique pour n'importe quel enfant, le brun hésita à prendre cette main tendue. Il n'avait rien, mais il n'avait surtout rien à perdre. C'est avec les bourses qu'offraient le ministère de la magie qu'il put s'offrir des livres et des robes de sorciers. Du haut de ses onze ans, Alex' voulu se rendre seul sur le chemin de Traverse et c'est toujours seul qu'il s'aventura dans les ruelles dangereuses de l'Allée des Embrumes. De tous les magasins de l'allée sorcière, Barjork et Beurk laissa une emprunte dans son esprit et il se jura qu'un jour, il aurait suffisamment d'argent pour se payer quelque unes des merveilles sombres qu'il avait vu.

Comme tous les jeunes sorciers de son âge, le petit brun fut répartir dans une maison. S'il avait connu l'identité de son géniteur, il n'aurait pas été étonné de partir pour Serpentard. Mais, comme s'il était né moldu, Alex ne connaissait rien à Poudlard. Bien sûr, il avait lu tous les livres qu'il avait pu acheter mais c'était bien peu. Face aux autres enfants qui eux connaissaient tout, il était perdu. Dans un premier temps, il ne changeait pas ses habitudes. Toujours aussi solitaire, ce fut pourtant les autres qui vinrent le chercher. Il s'appelait Jackson. Fier de son sang pur, beau comme un dieu avec ses cheveux châtain clair et ses yeux bleus pour lesquels les filles se seraient damnées. Il était le roi et malgré sa première année, partout où il passait, les filles se retournaient.

Alex et Jackson devinrent les meilleurs amis du monde. Le brun commençait à se dérider et, à mesure qu'il veillisait, son corps et son visage se faisait de plus en plus attirant, de plus en plus désirable. Les deux compères devenaient les deux ordures qu'on se plaisait à aduler. Aussi intelligent l'un que l'autre, Jackson découvrit un jour dans la salle des trophées que la mère d'Alex était un redoutable sang pure lorsqu'elle était encore en vie et il impliqua un véritable lavage de cerveau au brun, lui jurant qu'il était surement un sang pur, car jamais sa mère n'aurait couché avec une ordure de sang mêlé ou de sang de bourbe. Alex en ressortie transformer. Il se savait bien, il se savait séduisant. Les deux sorciers voyaient passer entre leurs mains des filles plus belles que les autres et même la présence du petit Malfoy ne leur faisait aucune ombre. Alex et Jackson furent même les deux possibles champions de Poudlard pour le tournois des trois sorciers, présentant leur nom sous les hurlements en délire des Sepentards. Ils vécurent paisiblement leur année à Poudlard, apprenant même à se changer en animagus pour pouvoir échapper à la vigilance de leurs professeurs et, lorsque, leur ASPIC en poche, ils se séparèrent pour une nouvelle vie, ils gardèrent une correspondance très étroite.

Mais pourtant, il gardait un souvenir de la présence rassurante de Jackson. Les deux amis avaient découvert la joie des sorties ensembles et surtout, la joie d'une drogue qui parvenait à faire oublier à Alex les sévices qu'il avait subi durant son enfance. Les doses, d'abords petites, devinrent plus habituelles. Jackson payait. Jackson avait de l'argent. Mais lorsque les deux sorciers se séparèrent, Alex n'avait plus rien. Il n'était pas plus riche qu'un autre et même la bourse du mérite qu'il avait reçu pour ses résultats d'exception ne changeait rien. Lui qui voulait continuer les études se retrouva à travailler dur, comme un Moldus pour récupérer quelques noises. Mais c'est avec fierté qu'il se retrouva sur les bancs de Merwyn avec comme seul ligne de mire son diplôme.

Tout aurait pu continuer si facilement. Alex et Jackson se voyaient de temps en temps, lors de soirées bien arrosées, l'étudiant vivait une petite vie tranquille, séduisant les filles de sa promo, s'amusant de les voir sombrer entre ses mains habiles et cherchant toujours celui qui avait engrossé sa mère. Celui qu'il tuerait à l'instant même où il le tiendra entre ses mains. Sa rage n'en était que plus violente à mesure de ses recherches.

______________
"Cétait une putain de promesse ! Je vous jure qu'il m'avait dit qu'on crèverait tous les deux d'overdoses et pas pour un fils de pute ! "

Mais vient la guerre et son lot de torture. Alex n'était pas comme Jackson. Il ne savait pas réellement qui était Vous-Savez-Qui. Ainsi, lorsque son ami de toujours rejoint les rangs du mage noir, Alex fit de même. Il ne pensait pas qu'il allait se retrouver dans quelques choses de si dangereux. L'avantage, c'est qu'il ne quittait jamais son meilleur ami. Mettant ses études en stand-by, le brun choisi de s'adapter. Il accompagna Jackson dans chacun de ses déplacements, il fit tout comme lui. Une véritable ordure. Il brisait les cœurs, faisait défiler les femmes pour essayer de détruire ce qu'il ressentait. Si par certain point, il était d'accords avec les idées des mangemorts, il n'en éprouvait pas leur totale cruauté pour les sang mêlés. Il n'avait pas totalement été élevé de la sorte après tout.

Puis vient le jour qui changea sa vie. Alex et Jackson avait du partit tous les deux pour une mission qui semblait simple. Le jeune brun avait éviter toute came, histoire de garder l'esprit alerte et son meilleur ami avait fait de même. Mais cette simple mission de reconnaissance tourna au vinaigre lorsque l'ordre du phénix débarqua. Le sort et l'éclat de lumière verte sortie de nul par, contrant un sort dirigé contre Jackson. Et il était là. Alex fixa les yeux grands ouverts de celui qu'il venait de tuer. Pendant quelques secondes, il lut un désespoir grandissant dans ses immenses yeux verts qui s'accrochaient à la vie. Puis tout fut finit. "Tu l'as buté Alex. Cherche pas, il le méritait cette ordure". Le brun le regarda droit dans les yeux et eu droit à un magnifique sourire. Puis le mangemort fit apparaitre la marque au dessus de la maison avant de lui attraper le bras pour qu'ils partent avant que les Aurors ne leur mettent la main dessus.

Alex essaye tant bien que mal de survivre dans ce monde où la violence était l'unique maitresse de chacun des hommes qu'il côtoyait. Il se faisait discret même s'il devait taire son envie des femmes qui l'entouraient pour cela. Il n'ouvrait jamais la bouche et pourtant, il se révélait un tueur efficace. Mais quand, à l'aube de la grande guerre, il fut envoyé parmi les Mangemorts pour attaquer se qui fut son foyer, il sentit qu'il franchissait un seuil. Qu'à partir d'aujourd'hui, il serait réellement parmi les ordures de ce monde. A la droite de Jackson, il attaqua. La bataille lui sembla durer des heures. Il évitait tant bien que mal les sortilèges, en lançait lui aussi. "Putain Alex ! Arrête de faire le lâche ! Avada kedavra ! Bute les ! Et chope Potter on en aura besoin ! " Alex ne savait plus où se mettre. Il ne voulait pas mais l'éclat de sa magie fut forcé de changer le rubis pour de l'émeraude. "Bah nickel tu vois c'est pas compl...." Le brun se figea lorsqu'il vit le sourire goguenard de son meilleur ami se transformer en un hoquet de stupeur. Jackson tomba au sol, face contre terre et un cri déchira les tympans du Redwood. Il ne lui fallut pas longtemps pour ce rendre contre que ce cri était le sien.

De toute la guerre, pour le clan mangemort, on retient ce jeune homme proscrit, tenant contre lui un corps d'une puissante famille de sang pur. Ce même jeune homme qui avait bondit, les prunelles folles et qui avait attaqué avec une sauvagerie digne d'un loup garou. Ce jeune homme qui avait juré être sous Impero pour revenir à une vie normale avant de disparaitre, rongé par la drogue qui était devenue sa nouvelle maitresse. Un sombre destin. Alex était comme un cadavre sans fin et plus rien n'avait de saveur. Il collectionnait les femmes, se plaisant à leur briser le cœur, à faire du mal pour se sentir exister. Car plus les autres souffraient, plus il avait l'impression de venger Jackson. Et plus il avait l'impression de vivre. Car il trouvait l'immortalité sur les lèvres de ses femmes qui le traitaient d'ordure.

Ce qui est mort ne saurait mourir.



PRENOM OU SURNOM ~ Léa ÂGE ~ 18 AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Oh wi COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Top Site COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Magique !!   UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Jared is my love !!!   



NOM ~ Redwood PRÉNOM(S) ~ Alex Nathaniel ÂGE ~ 23 ans STATUT ~ Sang pur PROFESSION ~ Étudiant AVATAR ~ Jared Leto     (vu avec Titine)

HERE IS MY STORYBEHIND THE MIRROR

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle


Dernière édition par Alex N. Redwood le Sam 16 Aoû - 15:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage neutre
Messages : 110
Localisation : Auprès de mes plantes adorées
Date d'inscription : 06/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 13:02

Bonjour

Je te souhaite bon courage pour ta fichounette
Par contre, je suis désolée, mais Jared Leto est déjà pris en avatar et il faudrait donc que tu en changes s'il-te-plaît ^^"

En tous cas j'espère te lire très bientôt (même si officiellement je suis absente t'as vu ça comme c'est beau les absences ici xD ) et encore plus Rp avec toi

Bisous et si besoin CB ou Mp il y a toujours quelqu'un pour te répondre.



_________________

- -

“Feeling at peace, however fragilely, made it easy to slip into the visionary end of the dark-sight. The rose shadows said that they loved the sun, but that they also loved the dark, where their roots grew through the lightless mystery of the earth. The roses said: You do not have to choose. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 13:09

Coucou !!
Oh trop bien, une personne qui fait des absences comme moi   
Ah mince, Alex sans Jared... ça va pas trop être possible :/ Je vais tacher de chercher pour le mieux un autre acteur mais bon... va être compliqué (je suis so désolée, je l'avais vraiment pas vu dans le bottin, j'ai dut le louper)

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage neutre
Messages : 110
Localisation : Auprès de mes plantes adorées
Date d'inscription : 06/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 13:12

Va checker ta boite à Mp mon nouveau chou j'ai peut-être une solution pour toi
Ouais je suis une admin schizo à fond les ballons et qui respecte pas ses absences Cool

_________________

- -

“Feeling at peace, however fragilely, made it easy to slip into the visionary end of the dark-sight. The rose shadows said that they loved the sun, but that they also loved the dark, where their roots grew through the lightless mystery of the earth. The roses said: You do not have to choose. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 13:28

Bah je plusois ton idée ! VA VENDRE DU PATE !!
MARS ARMY /SBAFFF

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage neutre
Messages : 110
Localisation : Auprès de mes plantes adorées
Date d'inscription : 06/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 13:36

Echelon
Epouse-moiiiiiiiiiiiiiii

_________________

- -

“Feeling at peace, however fragilely, made it easy to slip into the visionary end of the dark-sight. The rose shadows said that they loved the sun, but that they also loved the dark, where their roots grew through the lightless mystery of the earth. The roses said: You do not have to choose. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 13:44

Oh wiii avec plaisir Miss Chourave   

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Mage neutre
Messages : 110
Localisation : Auprès de mes plantes adorées
Date d'inscription : 06/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 14:03

Faut pas me le dire deux fois (mais pas sous ce compte là Taï est prude, elle Angel )
Donc, comme convenu, tu gardes Jared en vava et voilà comment rajouter un demi-frère à Loriel xD
( vont me tuer tes frangins Razz )

_________________

- -

“Feeling at peace, however fragilely, made it easy to slip into the visionary end of the dark-sight. The rose shadows said that they loved the sun, but that they also loved the dark, where their roots grew through the lightless mystery of the earth. The roses said: You do not have to choose. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 14:42

Bienvenue et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 14:56

Merci Nathalia   
T'inquiète Tai', mon petit perso va leur foutre la mort avec sa gueule d'ange et ses trop beaux yeux bleus :D

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
avatar

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:10

Alors moi je dis :miaouh

Mais ma Themis et ma Candy disent " pas touches à leurs hommes sinon tu vas le sentir passer"

Hâte de lire Mon Rondoudou (avoue que ça t'agace que je t'appelle Rondoudou Alyssa adore t'agacer xD )

_________________

 :aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:22

Merci à vous !!
Mon rondoudou   
Par contre, viva ta signa copine de défonce !!

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
avatar

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:36

Te plains pas j'aurais pu dire Ronflex
Héhé je te nem aussi mon poto de Rondoudou

_________________

 :aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:39

Physique et caractère fait, ne reste que l'histoire :D
Bon, j'accepte Rondoudou parce que face à Ronflex...   

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
avatar

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:41

Héhé t 'auras qu'à m'appeler Pikachu xD
Super je vais lire
(et accessoirement que je fasse celle d'Alyssa )

_________________

 :aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 15:49

Pikapika !!!!! /SBAFF

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
avatar

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 16:01

Tu t'es déjà pris un éclair dans les fesses ?
Pika Pika Pika Chuuuuuuuuuuuuuuu
* dans le popotin de Rondoudou *

_________________

 :aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 16:17

Pas touche à mes fesses !!!!!!!!!    

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Time To Do or Die
Messages : 81
Localisation : pas là où tu penses ^^
Date d'inscription : 23/07/2014
avatar

Time To Do or Die
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 16:42

Je vais éviter de parler des miennes

_________________

 :aly: Le Pikachu de son Rondoudou :alex:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 19:52

Présentation terminée     

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Ven 15 Aoû - 20:02

RONDOUDOU

Mais quel... charmant jeune homme que celui-ci ! Physique qui n'est pas sans me rappeler celui de Loriel. La famille s'agrandit dirait-on et j'en suis la première enchantée ! Surtout que la découverte de ce frère sorti des abimes risque de provoquer bien des remous ! Sois le bienvenue en ces terres jeune impudent ! Mais prends garde car les Rookwood peuvent se montrer plus mortels encore que ta drogue !

Je suis juste sous le charme de ton personnage et de ta plume qui n'est pas sans me rappeler celle de mon inspiration ultime : Chouchounet ! Bref je suis enchantée que mes déboires IRL m'aient permis de venir aujourd'hui car j'en aurais été verte de louper ton arrivée !

Tu écris terriblement bien, ton personnage est bien pensé et offre tant de possibilités d'évolution qu'il me tarde de le voir entrer en jeu ! Et ta Bonnie un peu cinglée arrive promis

Have fun mon Rondoudoud chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Sam 16 Aoû - 13:56


Elle est superbe cette fiche *-*

Bienvenue parmi nous Alex et vivement qu'on se retrouve en RP   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins Sam 16 Aoû - 14:13

Merci !!!

_________________

   
   
« Cover your eyes, the devil inside »
Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofliars.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Alex N. Redwood - Do you really want me dead or alive to torture for my sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-