Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Clive Hartigan - Maniac [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illuminati
Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
avatar

Illuminati
MessageSujet: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 13:15




Clive Hartigan



Who Am I ?Did you get it all right ?




QUESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Créatures du diable, démons venus sur Terre, ils fascinent Clive autant qu'ils le répugnent. Leur puissance exalte l'Illuminati, qui ne rêve que de les rencontrer et de les défaire, quitte à se perdre dans le processus. Mourir de leur main, peut-être... Mais il ne manquerait pas d'en emporter quelques uns avec lui dans la tombe. Ils ne méritent que la mort. La mort sous la plus cruelle et vicieuse de ses formes...  

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Oh, des petits anges, qu'ils sont mignons avec leurs ailes ! Gouzi gouzi ! Quand Clive pense à eux, il n'a qu'une seule envie : leur arracher une à une leurs jolies plumes et leur planter leur auréole là où il pense. Démons, anges, même combat. Le jour où ils auront déserté cette Terre, le monde ne s'en portera que mieux. Et, n'en déplaise à ses confrères, Clive sera celui qui les enterrera tous.

Que pense votre personnage des Moldus ?
Vils et pitoyables créatures... La plus grande honte de Clive est de faire partie de leur espèce, même à moitié, d'être né de ces parents moldus qui n'ont jamais su reconnaître son génie et ont tenté de l'enfermer comme un pauvre fou. Ils sont si obtus, si... misérables... Clive peine toujours à comprendre que l'on offre à ces minables la chance de devenir Illuminati, mais soit. Il n'a pas la crédibilité suffisante pour remettre ce parti pris en question.

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
S'il se montre parfois fasciné par les actions de certains (il garde notamment en mémoire les oeuvres d'un certain Tybalt Lennox, dont il s'est imprégné une bonne partie de son adolescence), d'autres ne récoltent que son mépris le plus pur. Aucune finesse dans leur travail, aucune recherche, de la pure et simple destruction stupide... Ceux-là, Clive ne leur accorde pas le moindre crédit et préférerait encore se tuer plutôt que de les voir rejoindre le camp des Illuminati. Il les détruira lui-même, si besoin est.

Que pense votre personnage de la CSM ?
Rapprocher les sorciers et les moldus... Stupide idée. Que pourraient apporter les moldus, excepté des ennuis ? Créatures arriérées, les moldus seraient bien capables de recommencer Salem et de chercher à les annihiler par crainte de leur puissance. La CSM est une initiative idiote, pensée par des imbéciles. Mais n'est-ce pas là le résumé même de leur Ministère de la Magie ? La stupidité à l'état pur ?

Quel est le but de votre personnage ?
Aider les Illuminati à atteindre leur but, se nourrir de la violence, de la tristesse et de la peur jusqu'à en être repu. Mais le sera-t-il seulement un jour ? Difficile à dire... Au fond de lui, il souhaiterait également trouver l'amour, mais ça, il ne le dira à personne.

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Clive fixait son reflet dans le miroir d'un regard amusé, usant de ses dons de métamorphage pour s'accorder un nouveau visage. Chaque jour était un recommencement, une création nouvelle. Cheveux, yeux, parfois même la teinte de sa peau... Clive aimait à explorer toutes les facettes de son fascinant pouvoir, arborant des milliers de masques, correspondant chacun à une infime partie de la complexité de son âme.
Il s'était finalement décidé : aujourd'hui, son teint serait de porcelaine, ses yeux d'un bleu éclatant et ses cheveux auraient la blondeur frisée d'un ange égaré sur Terre. Comme ces stupides Nephilim... N'avaient-ils rien de mieux à faire de leur existence que de venir ainsi perturber par leur présence ce monde qui, d'ici peu, appartiendrait aux Illuminati ?
Que ces créatures célestes tremblent... Clive était prêt à les accueillir, à les détruire, comme il l'avait fait de tout obstacle barrant sa route, de toute potentielle victime dont l'agonie douloureuse promettait d'être amusante. Comme cette Nanny qui s'occupait de lui durant son enfance, celle dont l'annihilation lente et torturée l'avait conduit à être enfermé dans un Institut jusqu'à la découverte de ses dons précieux, de l'importance même de sa personne...
Clive adressa un sourire satisfait à son reflet. Il était prêt pour une nouvelle journée de travail. Il avait beau savoir que son poste de Conseiller en Communication n'était qu'une façade pour permettre aux Illuminati de côtoyer et d'intégrer les hautes sphères du Ministère, cela ne l'empêchait pas pour autant d'apprécier ce poste qui lui permettait de critiquer à longueur de journée ces imbéciles de fonctionnaires qui ne demandaient que ça de sa part. Plus il se montrait mauvais, mieux l'on valorisait son travail... Il était le maître sadique d'une bande de masochistes incompétents. Pouvait-on rêver meilleur job que celui-ci ? Probablement pas... Ses dons de métamorphage auraient sans doute été mieux employé sur un autre poste, mais qu'importe. L'essentiel était qu'il soit proche de ces gens qui tenaient les rênes du pays, tout en se faisant plaisir dans le processus, ce qui était un plus non négligeable.
Clive prit le chemin de son travail, rajustant son costume trois pièces qu'il avait payé une fortune. Il aimait bien à marcher, évoluant dans les rues au gré de ses envies, aérant sa brillante cervelle avant d'être enfermé le reste du temps. Transplaner ? C'était "so 1990"... La marche à pied, il n'y avait rien de mieux. Et cela lui permettait de laisser libre cours à ses pensées. Aujourd'hui, ces dernières l'amenèrent à sa chère Samara, son amie de toujours : elle et lui étaient comme les deux doigts de la main, unis et inséparables. Une relation secrète, révélée au grand jour à leur sortie de Poudlard, leur accession à l'âge adulte. Très franchement, Clive n'avait pas peur d'affirmer qu'il aurait volontiers pu tomber amoureux de sa farouche et fascinante camarade si ses sentiments ne le conduisaient pas plus volontiers vers les hommes. Au lieu de cela, elle était une amie, une soeur, une... chance. Oui, une chance de s'approcher de ces êtres démoniaques et angéliques qu'il cherchait tant à atteindre... La jeune femme semblait les attirer inexorablement, comme une lumière à laquelle les papillons s'accrocheraient malgré eux, et Clive comptait bien mettre ce "talent" à profit. De la manipulation ? Non, il n'appellerait pas ça comme ça... Disons plutôt un "service rendu sans le savoir", cela serait plus approprié. Clive ne se leurrait pas, de toute manière : Samara l'utilisait probablement autant qu'il pouvait le faire de son côté. Ils étaient amis, humains, mais, avant tout, ils étaient de fins joueurs d'échecs, se partageant un plateau vivant, cherchant à remplir des objectifs si semblables et si différents. Clive aimait Samara. Oh oui, il l'aimait énormément... Peut-être devrait-il songer à la convier, ce soir ? Elle accepterait certainement.
Fort de cette idée, Clive finit par arriver à destination. Il salua vaguement les quelques collègues qu'il croisa, avant d'étirer un sourire presque carnassier sur ses lèvres. Il était là...


"Mes salutations, Mr Weasley..."

Pitoyable être sans style, dénué de tout charisme... Clive allait faire un plaisir de s'occuper de lui.





PRENOM OU SURNOM ~ Peluche ÂGE ~ 20 ans AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Ouiiiii :D COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ Ah bah, je fais presque partie des murs xD COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Génialissime :D UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ J'espère bien réussir à retranscrire Clivounet ^^



NOM ~ Hartigan PRÉNOM(S) ~ Clive ÂGE ~ 28 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ Conseiller de Communication au Ministère de la magie AVATAR ~ Elijah Wood

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR

_________________


Dernière édition par Clive Hartigan le Dim 3 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 13:17

Re bienvenue Cool
Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Le doudou d'un Lapinou
Messages : 584
Localisation : auprès de lui
Date d'inscription : 28/11/2013
avatar

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 13:17

OWIIIIIIIIIIII

Re Bienvenue ma Peluche chérie
J'adore j'adore ce personnage et la Samara en moi se réjouit de voir son best débarquer
Bon courage pour ta fichounette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 13:40

Rebienvenue ma peluche d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 100
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 14/12/2013
avatar

Mage noir
MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 15:27

Bienvenue une fois de plus peluche

_________________

    The love is a malefic poison, it destroys me.
   
"Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je sais, à présent, c'est que l'amour que je reçois vaut mille fois les risques et les souffrances qu'il risque de  coûter. L'amour est encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il est tout."
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 15:38

NYA

Mais quel atroce et pourtant si adorable petit personnage que celui-là ! Il me tarde de vous voir avec votre meilleure amie faire des ravages mais méfiez-vous, jeune impudent, de ne pas y laisser plus que quelques plumes ! Et si votre vision du Ministère et des êtres vous entourant vous faisait commettre les pires des bévues il ne faudrait vous en prendre qu'à vous-même au moment de devoir assumer les conséquences de vos actes !

Superbe interprétation de ce personnage qui, tu le sais, me tient tout particulièrement à coeur ! Merci de lui donner vie

Have fun
Et file lancer pour Samara et toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Sinner
Messages : 331
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 05/11/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée] Dim 3 Aoû - 18:12


Re-bienvenue Peluche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clive Hartigan - Maniac [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Clive Hartigan - Maniac [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clive Hartigan - Maniac [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-