Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Neville Londubat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 16:34




Neville Londubat



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Pour l’instant, seule Luna lui en a parlé et comme souvent, il se demande quelle est la part de vérité cachée, dans les choses fantasques qu’elle peut lui raconter. Difficile, souvent, de démêler le vrai du faux, de lire entre ses lignes. Et si vraiment, des démons s’étaient réincarnés pour venir leur faire du mal ? Alors, que pourrait-il en penser d’autre, que détruisons-les, comme Harry l’a fait avec Voldemort ?

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Luna lui en a également parlé et comme pour les Sinners, il ne sait pas vraiment à quel point tout cela peut être possible, ou presque possible, en partie vrai ou totalement ! Mais ils sont du bon côté, ces anges, non ? Si vraiment une nouvelle guerre devait se profiler à l’horizon, au moins, ils auraient là des alliés de poids !

Que pense votre personnage des Moldus ?
Neville n’a jamais rien eu contre les moldus, même s’il ne les comprends pas vraiment ! Depuis sa plus tendre enfance, il baigne dans un univers magique. Il n’a jamais connu que ça et ses rares incursions dans le monde sans magie, lui ont laissés des souvenirs un peu déstabilisants. Tout va si vite, chez eux… Il n’est pas sûr d’aimer particulièrement ça, même s’il n’a aucuns aprioris sur les Moldus ou les Né-Moldus, bien au contraire.

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
A votre avis ? Les Mages Noirs ont réduit son enfance en cendre, avant même qu’il n’ait l’âge de marcher ! Oh, ils n’ont pas tué ses parents, ça aurait probablement été bien trop clément ! Ils les ont réduits à n’être plus même conscients d’eux-mêmes ! Perdus dans un monde qui leur ait propre et dont Neville a toujours été exclu ! Ce que Neville pense des Mages Noirs ? Il les hait du plus profond de son cœur et ne cessera jamais de se battre contre eux, aux côtés de ceux qui sont devenus sa famille, ses amis.

Que pense votre personnage de la CSM ?
Les idées d’Hermione ont toujours complètement dépassé Neville, mais il la respecte bien trop pour ne pas la soutenir. Déjà à l’époque de la SALE, il n’avait pas su lui refuser d’en devenir le trésorier ! Il pense toujours l’être d’ailleurs… Alors que les elfes de maisons lui ont toujours filé un peu les jetons ! Si Hermione a besoin de lui dans sa nouvelle aventure, il l’aidera. Mais lui, c’est surtout à l’Ordre du Phénix, qu’il est véritablement le plus attaché.  

Quel est le but de votre personnage ?
Neville veut devenir professeur de botanique… Et il est d’ailleurs l’un des assistants de Madame Chourave, son Mentor, tout en poursuivant ses études dans ce domaine. Ca, c’est niveau professionnel ! Neville a aussi à cœur de continuer l’entrainement avec ses amis de l’Ordre de Phénix et de continuer à combattre ces Mages Noirs, pas aussi éteints que ce que l’on pensait, après la mort de Voldemort.

Avec tout ce qui se passe en ce moment, dans le monde de la magie, il a aussi dans l’idée de recréer l’AD sous une nouvelle forme ! Il est souvent au contact des élèves de Poudlard, de part son emploi d’assistant et il s’inquiète beaucoup pour eux et pour leur sécurité.


TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


S’il y avait bien un endroit sur terre, où il s’était toujours senti dans son élément, c’était ici, dans les serres de Poudlard. Le soleil de cette fin d’année scolaire tapait fort sur les vitres et la chaleur était étouffante, pourtant, il n’aurait donné sa place à personne d’autre. Plongeant ses longs doigts dans le terreau, à la recherche d’un peu de fraicheur,  il rempotait avec application plusieurs plants d’Armoise, pour soulager un peu Madame Chourave, dans tout ce qu’il y avait à faire, avant les vacances d’été. Pensif, il sifflotait tout en repensant à ce que Luna lui avait raconté, la veille, alors qu’il dînait avec elle… Se pourrait-il vraiment qu’elle soit dans le vrai ? Que les anges et les démons existent vraiment ? Malgré la chaleur suffocante, un frisson glacé remonta le long de son dos, pour mourir à son échine, secouant doucement ses épaules. Comme s’ils n’avaient déjà pas assez des Mangemorts, qui étaient désormais bel et bien de retour !

Ce soir, d’ailleurs, il devait se rendre à une réunion d’urgence de l’Ordre de Phénix. Harry, Ron et les autres avaient besoins de tout le monde, plus que jamais, pour continuer la lutte et Neville entendait bien ne pas les laisser tomber, au moment où ils avaient le plus besoin de lui. Tout à ses pensées et à ses plants d’Armoise, il n’avait pas entendu Raphaëlle arrivé et sursauta, quand elle agita doucement sa main devant son visage, pour marquer sa présence.

- Je ne t’avais pas entendu arriver, salut Raphy.

Et pourtant, c’était lui, qui lui avait demandé de passer, le matin même, quand il l’avait croisée, dans la grande salle. S’il était resté très proche de ses vieux amis, Neville ne s’en était pourtant pas moins fait de nouveaux et cette jolie enseignante en faisait partie. Ils s’étaient apprivoisés doucement, mettant aussi sûrement que tranquillement leurs craintes de côté, pour se livrer un peu plus. Elle non plus n’avait pas toujours eu la vie facile et elle lui avait confié, au détour d’une conversation anodine, que ces derniers temps, elle avait bien du mal à trouver le sommeil.

- J’ai quelque chose pour toi.

Neville avait frotté ses mains l’une contre l’autre, pour y enlever le surplus de terre, avant de les passer sur le tissu de son pantalon de travail bleu. Et puis, il s’était détourné pour fouiller dans le vieux meuble d’apothicaire derrière lui et en ressortir un petit sachet, qu’il ramena, tout sourire, à la jolie enseignante.

- Pour ton sommeil. C’est un mélange de plantes que j’ai faites sécher, surtout de la valériane. Tu peux les prendre en infusion, avant d’aller au lit, ça t’aidera peut-être… C’est du costaud.

Il avait eut à cœur de faire ça pour elle et il espérait vraiment que ça l’aiderait à apaiser ses nuits. En tout cas, elle lui en était reconnaissante, c’était évident. Elle devait cependant filer et pour le remercier, elle posa un baiser léger sur sa joue et…

BOUM !

Choc et bruit de pot en glaise brisé ! Neville et Raphaëlle tournèrent de concert leur regard, vers la source du vacarme, une amaryllis qui avait apparemment échappé des mains de la petite Camille. Tout de suite, elle porta sa main à sa bouche, avant de se pencher sur les débris de manière précipitée.

- Désolée Monsieur Londubat, je ne voulais pas vous déranger, j’étais juste passée pour vous montrer mon amaryllis, comme on en avait parlé et…

Mais l’assistant de Madame Chourave s’était déjà précipité vers la jeune fille, pour l’aider à ramasser les débris, un sourire rassurant sur le visage.

- Ne te fais pas de soucis, ça arrive à tout le monde ! Si tu savais comme je peux être maladroit, moi…
- Ah non j’vous crois pas M’sieur Londubat.
- Et pourtant, je suis bien connu pour ça. J’étais justement en train de rempoter les plants d’armoise qu’on a vus en cours, l’autre jour. On va s’occuper de ton amaryllis en même temps… En tout cas, elle est très belle, tu as du en prendre grand soin !
- J’ai seulement suivi vos conseils.

La main de Neville avait effleuré celle de Camille et même s’il ne le remarqua pas une seule seconde, déjà occupé à discourir sur toutes les vertus, que possédait la plante de son élève, les joues de cette dernière s’empourprèrent d’un joli rosé. Raphaëlle avait suivi toute la scène et avait finalement posé sa main sur le poignet du jeune assistant de Madame Chourave, pour attirer son attention, déjà toute accaparée par la botanique, afin de prendre vraiment congé, cette fois. La petite Serdaigle avait suivi ce geste d’un regard mécontent. Et quand Raphaëlle était sortie, elle lui avait jeté un regard haineux… Celle-là, elle lui mettrait la misère en cours, dès la rentrée prochaine, pour lui apprendre à s’approcher un peu trop de Neville !

Lui n’avait strictement rien remarqué, s’étant détourné pour récupérer un pot tout neuf, pour la plante de celle, qui était l’une de ses élèves la plus passionnée, la si jolie petite Camille, qui aimait tant venir l’aider dans les serres, pour se perfectionner dans l’art de la botanique ! Qu’elle puisse avoir le béguin pour lui ne lui était pas passé une seule seconde par l’esprit… Lui ? Neville Londubat ? Il ne suscitait pas vraiment l’attention, surtout chez les filles, c’était bien connu et ces histoires de « pseudo héros » n’avaient strictement rien changé, au garçon modeste qu’il avait toujours été… Avec une grosse tendance, même, à se sous-estimer.

- M’sieur Londubat, vous me racontez encore quand le pont a explosé, le soir de la bataille de Poudlard ?
Pas de fanfaronnade dans ces récits passionnés, qu’il faisait de cette année de guerre, juste un témoignage de ce qu’il aurait voulu ne jamais voir se reproduire. Il n’était pas un héros, juste un gamin qui faisait du mieux qu’il pouvait, pour aider ses amis et en un sens, venger ses parents, et espérer que peut-être, un jour, ils seraient en mesure de comprendre, qu’ils avaient aussi fait tout ça, pour qu’ils soient fiers de lui.




PRENOM OU SURNOM ~ Chouchounet, parait Razz Ou Choupounet, aussi ^^ ÂGE ~ un dino ! AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ oui :ange : COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ j’y suis déjà et je me suis dis, quitte à boire la tasse, autant me noyer COMMENT LE TROUVES TU ? ~ ♥️ ♥️ ♥️ UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ ♥️ ♥️ ♥️




NOM ~ Londubat PRÉNOM(S) ~ Neville ÂGE ~ 21 ans STATUT ~ Sang-pur PROFESSION ~ Etudiant en botanique et assistant du professeur Chourave AVATAR ~ Matthew Lewis


« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Neville Londubat le Ven 18 Juil - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 16:46

Neville le fifou :D ! Bon courage pour ta fiche, tu vas tout déchirer ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 16:49

Re bienvenue
Tu as donc craqué, c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 17:09


Merci vous deux ! Gros stress, j'espère que la fiche sera à la hauteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 17:20

Bienvenue une fois de plus Alex, alors c'est qui le faible maintenant hein Je ne me fais aucun doute sur la qualité de ta fiche

J'en connais une qui va être folle Razz

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 110
Localisation : Auprès de mes plantes adorées
Date d'inscription : 06/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 17:44

* mode hystéro totale *



Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'adore, j'adhère et même que tu viens de réussir à me faire sourire comme une niaise totale et que ça fait trop de bien !
Bref, je te passe le blabla habituel et je ne me fais AUCUN doutes sur la qualité de ta fiche

( Et j'ai un bisou pour Choupounet )

_________________

- -

“Feeling at peace, however fragilely, made it easy to slip into the visionary end of the dark-sight. The rose shadows said that they loved the sun, but that they also loved the dark, where their roots grew through the lightless mystery of the earth. The roses said: You do not have to choose. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Jeu 17 Juil - 17:48

Rebienvenue (ah que j'aime ce perso )

Hâte de lire ta fiche, je suis certaine que tu maitrisera ce personnage à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Ven 18 Juil - 10:11


Merci à tous... Je crois bien que c'est terminé Razz Si vous voulez que j'en dise plus, hésitez pas à me le dire et je complèterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Ven 18 Juil - 10:20

MIAOU

Mais quelle délicieuse fiche que celle-ci ! Il est agréable de voir que tu as, et je n'en doutais pas un seul instant, reprendre l'essence même de Neville tout en tenant compte de son évolution ! N'est-il pas mignon ce séducteur qui s'ignore ? Espérons que sa passion pour la botanique ne lui fera pas oublier que même les plus jolies des roses ont des épines ! Et, un conseil Mr Londubat : méfiez-vous de ne pas susciter des passions qui pourraient bien vous submerger !

Have fun avec ce nouveau personnage que je prends, et tu ne peux l'ignorer, le plus grand des plaisirs à valider !

Te lire est un plaisir sans cesse renouvelé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage blanc
Messages : 135
Localisation : Poudlard la plupart du temps, Merwyn le reste
Date d'inscription : 17/07/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Ven 18 Juil - 10:25


   Merci Chouchounette ! Neville est tout rouge maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 110
Localisation : Auprès de mes plantes adorées
Date d'inscription : 06/07/2014
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé] Ven 18 Juil - 10:49

Tête de tomate confite
( L'est mignon quand il rougit :angel)
Et pas de quoi Chouchounet tu me connais : j'ai la fâcheuse manie de toujours dire ce que je pense

_________________

- -

“Feeling at peace, however fragilely, made it easy to slip into the visionary end of the dark-sight. The rose shadows said that they loved the sun, but that they also loved the dark, where their roots grew through the lightless mystery of the earth. The roses said: You do not have to choose. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Neville Londubat [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Neville Londubat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-