Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - Let's keep in touch, would You my Dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
He is My Truth
Messages : 388
Localisation : au milieu des morts ?
Date d'inscription : 31/05/2013
Gaia Warhol
Gaia Warhol

He is My Truth
MessageSujet: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeSam 5 Juil - 3:16






Toujours en train de courir à droite et à gauche, rarement joignable, je réponds à tous mes messages... ou presque ! A vous de me convaincre de le faire ! M - Let's keep in touch, would You my Dear ? 2083733595

Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:44


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
08:00 P.M.


FEAT Hermione
Salut Gaïa. Je viens de lire l’article de Rhys… Et ouais, j’suis furieuse ! Et inquiète ! Rappelle-moi s’il-te-plait.  Ou mieux encore, passe à la CSM. Je t’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:45


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
08:10 P.M.


FEAT Caleb
Salut la plus belle. L’autre cinglé à complètement sauté les plombs, cette fois ? Rappelle-moi. Après ce qui est arrivé à Deb… Rappelle-moi ok ?! … *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:51



11 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
12:00 P.M.


FEAT Rhys
C’est sérieux ? T’es à New York ? Bon sang Gaïa tu pouvais pas m’appeler avant de t’envoler ?... Faut qu’on parle. C’est peut-être mieux comme ça… Tu seras plus en sécurité là-bas… Bonne Chance pour ton entretien… Gaïa… Tu fais chier ! Je t’aime… Mais nous deux… C’est pas possible pour l’instant, tu le sais. Pas encore. Mais je ferais tout pour que ce le soit, un jour. Reste à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 157
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !
Date d'inscription : 11/06/2014
Caleb O'Connelly
Caleb O'Connelly

Moldu
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:34


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
09:07 P.M.


FEAT Caleb
J’ai trouvé une solution pour Phoebe… Moi aussi j’ai besoin de m’éloigner en ce moment… Sais plus vraiment où j’en suis. Attends-moi, j’arrive *rire*… Qui aurait pu croire qu’on s’enverrait en l’air aujourd’hui, tous les deux ? Je t’embrasse, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 418
Localisation : Bureau de la CSM
Date d'inscription : 20/09/2013
Hermione Granger
Hermione Granger

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:34


10 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
09:00 P.M.


FEAT Hermione
Marre de ces messageries... Désolée pour ton travail, vraiment. Mais je comprends pas là, c’est pas Rhys qui a fait une connerie ? N’importe quoi ! Autant veiller sur une armée d’enfants démoniaques… Mais bon, c’est bien parce que c’est toi… J’essaierais de veiller sur lui. On parle de tout ça à ton retour. Profite bien de ton séjour à New York. Je t’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 212
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/03/2014
Rhys N. Corrigan
Rhys N. Corrigan

Moldu
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35


11 septembre 2001
Message laissé sur boîte vocale
12:30 P.M.


FEAT Rhys
..*hesitation* … *soupir* Reste à New York. Bon Voyage Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:40






Le 10 septembre 2001
Hibou


FROM Kiriel



Gaïa,

Ne compte pas sur moi pour t’appuyer dans cette connerie avec ce moldu, je te l’ai déjà dit, vous n’avez aucun avenir ensemble ! Trouve-toi un mec mieux que ça et plus à même d’affronter notre monde ! Même un cracmole ferait l’affaire, en comparaison de ce type…

Et pas la peine de t’exiler à New York ! Tu as ta place ici ! Dans notre monde, dans TON monde, auprès de TES amis, auprès de moi. A la gazette, ils seraient probablement ravi de te t’engager !

Je suis soulagé de savoir que tu veilleras sur Candy, vraiment.

Je t’aime Gaïa. Prends soin de toi et reviens-nous vite.

Kiriel

Revenir en haut Aller en bas
Prince of Darkness
Messages : 238
Localisation : Loin de toi, et c'est peut-être mieux
Date d'inscription : 15/08/2014
Alex N. Redwood
Alex N. Redwood

Prince of Darkness
MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:54


Le 10 septembre 2001
Hibou


FROM Kiriel



Gaïa,

Je ne sais si tu te rappelles de moi. Mais je crois qu'il serait tant que je t'apprenne quelques informations qui pourrait t’intéresser. Tu te souviens de Jackson ? J'ai récemment trouver des infos et je crois qu'il pourrait ne pas être mort. Il faut qu'on se voit. Laisse moi te payer un verre en souvenir du bon vieux temps.

Réponds moi vite

Alex Redwood


Inconscient du souvenirs de la mémoire de la jeune fille, il envoya la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reignofliars.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Let's keep in touch, would You my Dear ? M - Let's keep in touch, would You my Dear ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Let's keep in touch, would You my Dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Correspondance-