Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - Si jeune et déjà tellement désabusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: M - Si jeune et déjà tellement désabusée Sam 5 Juil - 1:44





D'où je viens
Officiellement ? Je suis la fille unique de Lord et Lady O'Brian. Mon père est un influent et riche homme d'affaires jamais vraiment présent et ma mère est ce qu'il convient d'appeler une philanthrope... La bonne blague !

Ma mère est une sadique perverse qui, sous couvert de faire le bien, adopte et recueille des enfants pour mieux les faire souffrir. De préférence des garçons dont elle abuse dès lors qu'ils ont atteint la puberté et qu'elle s'empresse ensuite de refiler à ses amies délaissées. Contre monnaie trébuchante évidemment... Et, depuis un certain incident dont j'ignore tout, elle est devenue bien plus prudente. Et elle a même adopté une petite fille, Charlotte. Comme elle n'a aucune pulsion saphique, elle, elle l'a battue. Et dire que j'ai les mêmes gênes que cette folle psychopathe...

Depuis ma naissance ma mère n'a jamais pu supporter de me voir et après avoir valsé de nounou en nounou je fus envoyée dans tout ce que le monde pouvait compter de pensionnats pour gosses de riches. Jusqu'à cette année...

Où j'en suis

Ma mère a voulu que je rentre "à la maison"... Elle tenait à m'avoir "près d'elle"... Le saint esprit l'aurait-il touché de sa grâce ou alors souffrirait-elle d'un sérieux traumatisme crânien ? Evidemment que non. Je n'aurais pas cette chance !

En fait, Lady O', a découvert que je savais. Qu'elle et son mari m'avaient menti et soigneusement dissimulé la vérité sur ma naissance. Quel que soit mon père biologique ce n'est certes pas celui que je nomme encore "père". Soit, quelque part cela me rassure... N'empêche que, du coup, c'est qui mon père ?

A côté des histoires de famille je crois bien que je connais mon premier béguin. A mon âge il serait peut-être temps, non ? Je vais quand même sur mes quinze ans ! Il s'appelle Gabriel Stevenson et est plus âgé que moi. Et terriblement triste ou en colère que je ne sais jamais comment l'aborder celui-là ! Nous nous sommes toujours croisés depuis notre enfance. Dans ce petit parc où nous venons nous réfugier quand plus rien ne va dans notre vie. Et c'est vraiment fréquent. A croire que nous avons la poisse !

Sympa, non ? Pas tout à fait. Parce que, franchement, comme premier flirt j'aurais pu trouver plus simple qu'un sorcier, non ? Et plus simple qu'un ange ! Je suis vraiment vernie moi comme fille, non ?

Où je vais

Franchement je n'en ai pas la moindre idée... De toutes façons je dirais que tant que je ne saurais pas qui est mon père je risque de stagner un peu. Attention "Papa", j'arrive !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: M - Si jeune et déjà tellement désabusée Sam 5 Juil - 1:44

JUILLET 2001

Les Chiens Ne Font Pas Des Chats

Feat Rhys
Depuis que je suis revenue à Londres, ma mère semble s'être mise en tête de prendre en charge mon avenir. Et, moi, je me serais bien passée de ce subit et désagréable intérêt ! Surtout que je doute fort qu'elle et moi ayons les mêmes envies et intentions !

Je veux devenir journaliste et ma mère, évidemment, n'apprécie pas. Sauf que, à bien y réfléchir, elle semble trouver cela très intéressant. Et c'est là que je commence à flipper ! Enfin, elle vient de me décrocher un stage à la BBc et, ça, ça me plait !

Je dois bosser pour un certain Rhys Corrigan. Il est mignon. Mais, marrant, je ne sais pas mais il me semble étrangement familier. Et je ne suis pas certaine que cela me plaise...
EN COURS


Tu Seras Un Homme Peluche

Feat Killian
Ou comment mon ami d'enfance me révèle qu'il est sorcier et, pire, rencontre ma mère... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va virer au carnage !
EN COURS


Nous Avons Grandi... Et Notre Amitié ?

Feat Gabriel
Lui et moi n'avons jamais cessé de nous croiser depuis que je suis toute petite. Et je suppose que c'est ainsi qu'est née ce que je me plais à considérer comme une amitié très forte. Lui et moi nous ressemblons et nous retrouvons si bien dans la mélancolie, la tristesse, la fureur et la rancoeur... Parfois il m'arrive même de penser que nous nous complétons.

La dernière fois que nous nous sommes vus je n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui je suis une adolescente et, lui, déjà un homme. Et si...
EN COURS


Une Rencontre Pleine De Hasard
 
Feat Nathalia & Carl
Ma grande soeur adoptive, ou du moins celle que j'aime à considérer comme telle, Charlotte, a fini par me céder et m'emmène faire ma première ballade dans le monde magique. Et c'est là que nous croisons Nathalia.
EN COURS




Codage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M - Si jeune et déjà tellement désabusée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Si jeune et déjà tellement désabusée
» Moment de liberté, jeune fille dénudée (Pv Shiro Kuchiki)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Chrono-