Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - La Terre a sa révolution, moi juste une chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: M - La Terre a sa révolution, moi juste une chrono Mer 2 Juil - 13:27





D'où je viens
De mon enfance il n'y a rien à dire si ce n'est qu'elle fut paisible et sereine. Je grandis auprès de parents nantis et intellectuels qui m'aimèrent de leur mieux et me poussèrent à me réaliser sans jamais, et pour cela je leur en serai toujours reconnaissante, tenter de me formater, de me faire entrer dans un moule qui ne m'aurait de toutes façons pas ressemblé !

Je suivis une scolarité brillante bien qu'émaillée de nombreux problèmes de discipline. Ce qui devait, au fil des ans, devenir ma marque de fabrique. Et ma plus grande fierté aussi je dois bien le reconnaître : j'aime emmerder mon monde qu'y puis-je ? Je fis ma faculté de médecine et sortis major de ma promo et me destinais à suivre une carrière d'urgentiste lorsque le destin mis sur ma route l'homme qui devait changer ma vie. Lester Addams. Un simple patient dont je porte aujourd'hui fièrement le nom et qui est devenu mon époux, le père de nos adorables jumeaux Elijah et Clémentine et qui est aussi surtout mon plus féroce adversaire et mon meilleur allié. Lui et moi nous opposons autant que nous complétons mais c'est là notre façon de nous aimer, n'en déplaise à certains.

Il est secrétaire d'état à la Justice et ce fut à lui, et à mon talent aussi je me plais à le croire, que le gouvernement décida de faire appel à moi lorsqu'il décida de mettre en place le projet Genesis Genetics. Une entreprise sensée, officiellement, travailler sur les remèdes aux maux qui secouent notre monde mais qui, de façon bien plus officieuse, cherche à percer le secret de la magie et de ceux qui en sont pourvus.

Où j'en suis

D'un point de vue professionnel je dirais que tout se passe bien même si je dois constamment me heurter à la frilosité des politiciens qui refusent de me laisser effectuer ces tests sur humains qui seraient les seuls à pouvoir me permettre de progresser. Mais, comme je ne fais jamais que ce que je veux, j'ai déjà commencé mes tests et j'entends bien les mener à terme !

D'un point de vue personnel ma famille et moi nous portons aussi bien que possible même si je vois Lester décliner de jour en jour et que cela me rend ivre de douleur autant que de colère. Je veux l'aider. Parce qu'il le mérite ! Parce que je n'imagine pas même ma vie sans lui ! Et parce que nos enfants ont besoin de lui

Pour le reste ? Qui sait ?

Où je vais

J'imagine que je devrais dire que je vais cramer en enfer vu mes vilains petits péchés mais je dirais surtout que je m'approche de on but. Et j'espère bien que mes tests me permettront d'arriver à isoler la quintessence de la magie ! Et de sauver mon sorcier de mari ? Aussi et surtout même !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: M - La Terre a sa révolution, moi juste une chrono Mer 2 Juil - 13:27

JUILLET 2001

Intinct Primaire ou de Conservation ?

Feat Rhys
Mes recherches stagnent... Non pas faute de moyens mais faute de cobayes humains sans lesquels, j'en suis intimement persuadée, je ne parviendrais jamais à mes fins. Mais le destin fait parfois bien les choses ! Et au cours d'une interview dont je ne voulais d"abord pas ma route croisa celle qui vint elle-même se jeter dans mes griffes câlines : Gaïa Warhol.

La petite sorcière au nom illustre, Gaunt, et qui a perdu la mémoire vient récemment de découvrir sa vraie nature et cela la terrifie. Elle a peur. De perdre ses repères. Son unique repère en fait. Son collègue et amour qu'elle nomme avec une pudeur toute hypocrite son meilleur ami. Rhys Corrigan. Pour lui, pour ne pas le perdre elle a accepté de me servir de cobaye. Pour que je la débarrasse de cette magie dont elle affirme ne pas vouloir.

Et si l'inverse était réciproque ? Et si le séduisant reporter voulait, lui, en être doté pour ne pas la perdre, elle ? Voilà une chose qu'il me tarde de vérifier et voilà pourquoi lui et moi nous rencontrons aujourd'hui.
EN COURS



I Can't Live Without You

Feat Lester
Encore une journée qui débute mal et où il me faut me battre pour que mon projet perdure et prenne, enfin, son envol. Ces politiciens frileux me sortent par les yeux et je ne me gêne pas pour le leur rappeler ! De l'argent, ça, ils veulent bien m'en donner mais le droit de poursuivre mes travaux sur des humains, ça, ça les dépasse et les terrifie !

Et bien qu'ils plongent dans la naphtaline ces crétins je me passerai de leur permission ! Ce qu'en pense Lester, mon époux et l'un des leurs ? Nous allons bientôt le découvrir ...
EN COURS



Quand Le Passé Refait Surface

Feat Olivia
Jack... Il était mon ami, sans doutes l'un des meilleurs et des plus sincères que j'ai jamais eus. Pour peu qu'il n'ait pas même été le seul ! Jack et moi partagions tout, nous confions tout. Il avait été le premier à apprendre, et encore plus à comprendre, que Lester serait l'homme de ma vie. Et j'avais été la première à apprendre pour Olivia et lui.

Je n'ai jamais pu supporter cette femme ! C'était presque physique ! Dès que je la voyais tous mes sens se mettaient en alerte mais,s par égard pour Jack, je m'étais tue. Je n'aurais pas du. Jack a disparu et je sais qu'il est mort. Et, elle ? Elle en est la responsable j'en suis persuadée ! Et je le prouverais !

Aujourd'hui nos chemins se croisent de nouveau. Olivia et moi avons changé, nous sommes endurcies. Tant mieux l'affrontement n'en sera que meilleur !
EN COURS




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M - La Terre a sa révolution, moi juste une chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Votre Chrono-