Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

" et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mage blanc
Localisation : En train d'étudier... ou d'apprendre à enseigner... ou à roucouler

Mage blanc
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Lun 23 Juin - 20:56

Il n'y a pas de soucis et si jamais tu as besoin d'un délai n'hésite pas à demander

“Even though we were never supposed to be together…
I can’t be with anyone else, no matter the consequences.”
Revenir en haut Aller en bas
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Mer 25 Juin - 10:36

Comme convenu hier soir je t'accorde un délai ma belle et courage pour le taff pendant les soldes

Invité
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Mar 1 Juil - 22:49

hellooooo! desolée juste pour dire que j'abandonne pas le navire et que je suis toujours dans l'optique de terminer ma fiche! c'est juste que ces 4 derniers jours ont été tres éprouvant! mais je fais au plus vite!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Mar 1 Juil - 22:56

Pas de soucis
Prends ton temps
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Lun 7 Juil - 23:11

je suis désolée j'ai pas internet en ce moment! je ne sais pas quand je vais le recuperer etant donné que je prend un nouvel appart avec mon chéri mais je ne suis pas morte! evidemment je sais que vous allez pas attendre indéfiniment que je revienne mais d'ici deux semaines ça devrait etre régler donc au pire.... archivez ma présentation mais JE REVIENDRAIS de toute façon promis =)
Moldu

Moldu
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Lun 7 Juil - 23:19

Salut ma belle
Pas de soucis nous te conservons ta fiche le temps que tu retrouves une connexion et nous t'attendons patiemment !
Et bon courage pour les cartons le déménagement et l'emménagement

Tiens nous au courant

Invité
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Sam 20 Sep - 0:33

purée.... j'etais sure que vous m'auriez supprimée apres tout ce temps... je suis desolée j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de soucis et pour être honnête j'ignore si je vais avoir la foi de RP, je vais quand même essayer parce que ça me manque mine de rien et que j'ai besoin d'un peu me vider la tête mais va falloir m'aider les gens!
je suis vraiment désolée de revenir apres tout ce temps sans avoir prevenu ni rien, j'avais pas la tête à ça, ne m'en voulez pas :S.

Dernière édition par Mischa J. Winchester le Sam 20 Sep - 0:37, édité 1 fois
Apprends moi la Douleur

Apprends moi la Douleur
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Sam 20 Sep - 0:37

Ma Mischounette

Pourquoi t'aurions nous supprimée ?
Et ne t'inquiètes pas tu as tout le temps que tu le souhaites et, surtout, le plus important est de prendre soin de toi et sache que les portes du forum te seront toujours ouvertes ... et que ta fiche t'attendra toujours bien sagement !

Le Rp est important mais l'IRL aussi alors, si tu as besoin de décompresser en Rpottant nous t'attendrons et nous serons aussi là pour te faire plein de calinous. Et, encore une fois, tu as tout le temps. Ecrire est un plaisir et ça aide en effet à s'évader.

Je te fais plein de bisous ma belle et tu es ici chez toi

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE] Sam 25 Oct - 16:59

Bonjour !

Etant sans nouvelles de ta part depuis un petit moment je venais aux nouvelles ! Si tu avais besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous le demander. Sinon, et sans nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte sous 48H.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE]

" et c'est ainsi que nous allons, barque luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé " - MJW [ Délai par TITINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2