Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
L- Morgan N. Willis
L- Morgan N. Willis

Mage neutre
MessageSujet: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:18

C'est un sorcier de sang pur. Depuis l'age de 17 ans il ne se sert plus de sa baguette, de toute façon il l'a détruit. Il a la marque des ténèbres tatouer sur le bras, mais cela c'est fait contre son gré. Il a vu l'horreur commit par les mangemorts et depuis de dégout il chasse tous ce qui a une baguette magique ou de pouvoirs.  

Morgan Willis
ft Stephen Amell
âge : 35 ans
situation : Célibataire
job : Chasseur de sorcier
nationalité : Anglaise
groupe : Mage neutre
qualité : Méticuleux
défaut : Froid
qualité : Passionné
défaut :Sans pitié
rp : on


Dernière édition par Morgan N. Willis le Mer 18 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
L- Morgan N. Willis
L- Morgan N. Willis

Mage neutre
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19


 
Jill
Ma proie
C'est son mari qui m'a payer pour que je la retrouve et la tue, la raison je n'en ai aucune idée et de toute façon je m'en contre fiche. C'est une sorcière cela serait presque suffisant mais bon la prime est bien conséquente, donc maintenant il ne me reste plus qu'a faire mon boulot. Je l'ai retrouvé cacher au milieu des moldus, mais cela n'est pas encore fait. Pourquoi ?  
Gaïa
Ma conscience
Cela fait des années que je la connais elle est sont frère. J'ai été très proche d'eux, mais surtout d'elle a une époque où ma vie ne ressembler pas a un champ de ruine. Mais quand je suis revenue de mon soit disant camp de vacance, elle avait disparue tout comme l'être qu'elle avait connue autrefois. Je l'ai retrouvé vraiment par hasard a Sainte Mangouste où je venais espionner ma proie et depuis elle tente de recoller les morceaux de se passer que j'ai enterrer depuis longtemps. Elle veut que je reprenne ma baguette et que je redevienne celui que j'étais avant, malheureusement pour elle cela est bien trop tard.
Deborah
Mon ex femme  
Pourquoi je me suis marié avec elle aucune idée. Surement pour voir si je pouvais entré dans ce moule que tous le monde chercher désespérément. Ce mariage n'as pas durée longtemps et d'ailleurs c'est elle qui y a mit fin. Dire que cela m'a déranger, non du tout au contraire j'étais sur le point de le faire. Et puis de toute façon je n'ai pas dû lui laisser un souvenir impérissable.
Lallie
Ma futur associée
On c'est rencontrés dans une salle de sport, elle bouger très bien et j'ai tout de suite était attiré par sa façon de se battre. Je l'ai approcher petit a petit et maintenant on s’entraine ensemble presque tout les jours.Nous sommes assez proche du moins de mon point de vue. Un soir après l'entrainement nous avons comme qui dirais un peu déraper, mais cela ne change rien entre nous. En plus elle m'a dit toute la haine qu'elle portait aux sorciers et j'avoue que depuis cet instant je n'ai qu'une envie qu'elle travaille avec moi. A voir si j'arrive a la décider maintenant.  
Stephenie
Ma patronne
Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé a travailler pour cette femme, mais voilà je suis devenu sans m'en rendre compte son garde du corps. Le boulot est simple, empêcher que quelqu'un s'en prenne a elle. Maintenant pour ce qui est de dire si je l'aime ou pas je dirais que non, son air de pas y toucher m'insupporte surtout quand on sait ce qu'elle fait avec les jeunes hommes qui rentrent chez elle. Enfin ce ne sont pas mes affaires tant qu'elle me paye le reste je m'en tape.
Emma
Une cliente particulière
Je ne connais rien de son histoire. Je ne sais d'ailleurs même pas comment elle m'a trouvé. Mais ce que je sais c'est qu'elle m'a offert une très belle somme pour faire disparaitre une gamine. Est-ce que j'ai dit oui ? Bien sûr.
Athina
Ma futur victime ?
Tout ce qsue je sais sur elle c'est qu'elle est sorcière et que Emma veut sa mort. Pourquoi aucune idée et peut être qu'avant de la tuer je lui demanderais. Mais pour le moment il faut que je l'étudie pour savoir avec qui elle traine et surtout ce qu'elle a dans le ventre. Après ça il ne restera plus qu'a la faire disparaitre pour toucher le gros lot.
nom
titre du lien
votre lien



Spoiler:


Dernière édition par Morgan N. Willis le Jeu 19 Juin - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
L- Morgan N. Willis
L- Morgan N. Willis

Mage neutre
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
L- Morgan N. Willis
L- Morgan N. Willis

Mage neutre
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
L- Morgan N. Willis
L- Morgan N. Willis

Mage neutre
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

A vous  Besoin d'un chasseur.  1594718257   Besoin d'un chasseur.  3714534357 
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 40
Localisation : en train de rechercher mon père... le vrai !
Date d'inscription : 17/06/2014
Selene O'Brian
Selene O'Brian

Moldu
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:15

Tous mes moiS et ma psy en premier Besoin d'un chasseur.  3555410191 Besoin d'un chasseur.  3555410191 Besoin d'un chasseur.  3555410191 
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 9
Localisation : là où il y a des sorciers
Date d'inscription : 15/06/2014
L- Morgan N. Willis
L- Morgan N. Willis

Mage neutre
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

Tous tes toi ben on va y passer la nuit Besoin d'un chasseur.  2128412952 et pour Jill on fait comme on a dis
ou tu veux en discuter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady BANG BANG
Messages : 81
Localisation : I shot the sherif but I didn't shoot the deputy ... suis gentille hein ^^
Date d'inscription : 07/06/2014
Lallie Beresford
Lallie Beresford

Lady BANG BANG
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:17

Tous les liens sont parfaits Besoin d'un chasseur.  3057941003

Manquent pas mal de persos.
Pour Selene > fille de Lady O' je te propose qu'ils se rencontrent chez elle et qu'il apprécie son insolence et son arrogance. Et puis, de fi en aiguilles, il pourrait trouver en elle un petit quelque chose qui le rende plus humain, juste un peu. En gros du positif.

Pour Samara > une ennemie jurée qui n'a pas son pareille pour te taper sur les nerfs et faire ressortir le pire de toi . Viens du côté obscur de la force chéri Cool

Pour Carl > On va trouver Razz

Pour Rachel > Je reufleuchiiiiis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:07

Je veux des liens Besoin d'un chasseur.  3499019139

Bon j'ai pas beaucoup d'idée par contre XD

Mais déjà y'a mes mangemorts, je pense qu'ils peuvent ne pas s'entendre du tout. Peut être que Morgan a pu essayer de tuer Dante ?

Et sinon je réfléchis pour mes autres persos, si tu as des idées Besoin d'un chasseur.  3415185983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un chasseur. Besoin d'un chasseur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de soin je suis là Enzo (fini )
» M - Parce qu'il n'y a pas que les morts qui aient besoin de se confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Vos liens-