Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste
Messages : 59
Localisation : En train de jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Exorciste
MessageSujet: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 15:07




Allystair Lannister



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Si l'on s'en tient à la théorie, ce sont des entités maléfiques qui ne méritent rien moins que d'être éradiquées. Les Sinners sont des dangers pour les hommes et il nous appartient, à mes frères et moi, de les éliminer. Facile à dire et bien moins à faire. J'ai été éduquée et formée dans cet unique but et je ne désire rien moins que d'accomplir cette tâche qui à échu aux miens depuis toujours ou presque. Jolie la philosophie. Mais, dans les faits, les choses sont bien moins évidentes. Les démons se terrent en des êtres humains. Et je ne suis pas certaine de pouvoir, le moment venu, parvenir à différencier l'hôte de l'entité. Il le faut, je le sais et je m'y suis préparée. Mais... Et si l'humain me touchait, parvenait à m'émouvoir ?

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Je n'ai jamais cru en Dieu alors croire en des anges, laissez moi rire ! D'ailleurs, et aussi paradoxal que cela puisse paraître, je pense que je hais encore plus les Nephilims que les Sinners. Les démons, eux au moins, incarnent le mal et généralement ils le font bien ! Ces pseudo anges, eux ? Eux ils se pensent justes, droits et bons ! Foutaises  ! Je n'y crois pas une seule seconde  PArce que la pureté n'existe pas chez l'Humain et que, même s'ils ont une foutue entité divine incrustée dans leurs chairs, ils ne sont que des hommes et des femmes. Et, donc, faillibles et corruptibles ! Si le choix m'était donné alors je pense que je tuerai d'abord ceux-là  !

Que pense votre personnage des Moldus ?
A mes yeux ils sont simplement des humains comme les sorciers. Ils ne sont pas dotés de magie, la belle affaire ! Ils n'ont sont ni meilleurs ni pires pour autant et je ne m'aviserai jamais de les juger. Après tout, j'aime à vivre et à étudier parmi eux. Et puis, il faut le dire, leurs avancées technologiques dépassent largement les nôtres et je ne saurais m'en plaindre ! Bref, tant qu'ils ne viennent pas fourrer la truffe qui leur sert de nez dans mes affaires eux et moi nous entendrons très bien !

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Franchement, je ne les aime pas mais je ne les déteste pas non plus. En fait ils me laissent totalement indifférente. Ils sont sorciers comme moi et usent de méthodes expéditives pour se défaire de ceux qu'ils estiment être leurs ennemis. Répréhensible et pas très moral, certes, mais est-ce plus moral que de tuer des humains parce qu'ils sont possédés ? Je ne pense pas. Alors que les Mages Noirs s'éclatent et vivent leur vie je vivrai la mienne et le monde continuera de marcher sur la tête !

Que pense votre personnage de la CSM ?
Si cela part du meilleur des sentiments et si je serai plutôt encline à encourager de telles initiatives je ne peux m'empêcher que tous ces politiciens feraient bien de grandir et de se secouer la caboche ! Non mais franchement, ils croient au Père Noël aussi ? Les Hommes ont toujours été sectaires et racistes tout en prétendant vouloir la paix et l'harmonie. N'importe quoi ! Alors leur utopie ils peuvent se la garder en fin de compte. Je n'y crois pas. Et je les plains si, eux , y croient vraiment. La chute risquera d'être dure !

Quel est le but de votre personnage ?
"Tuer les Sinners et les Nephilims". C'est ce pourquoi j'ai été éduquée et ce à quoi toute ma vie sera dédiée. Des rêves, bien différents j'en ai eus mais je les ai enterrés au moment même où nous avons appris que le combat était lancé. Je n'ai pas le choix. Ma vie ne m'appartient pas. Du moins pas tant que ces fichues entités seront encore vivantes...  

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Le recteur de l'université m'avait convoquée après l'incident de la salle de chimie. Et, bien évidemment, il n'avait pas manqué de saluer mes talents et mes résultats... sans oublier pour autant de me sermonner pour l'explosion qui avait suivi ma dernière petite expérience et qui, si elle n'avait blessé personne, avait quand même détruits quelques paillasses. Et encore, il devrait s'estimer heureux que j'ai réussi à user discrètement de ma baguette pour endiguer le feu sinon c'est tout le campus qui aurait flambé ! Et, tant qu'à faire, il pouvait aussi se réjouir silencieusement que je n'ai pas décidé, ce jour là, de jouer avec des choses plus dangereuses encore comme ces souches virales que j'avais emprunté au département de médecine ! Mais, en gentille petite sorcière, je n'avais pas aggravé mon cas et évité de faire périr mon recteur d'un infarctus du myocarde en lui apprenant que la magie existait et que j'en étais l'une de ses plus étranges , et parfois horripilantes, représentantes ! Déjà que je savais que Aaron et Aedhan ne manqueraient pas de m'aligner sur mes derniers exploits !

Aedhan était un frère avec lequel j'avais du mal à communiquer mais je savais qu'il m'aimait, à sa façon, et je le lui rendais bien. Et, bien que le ton monte souvent entre nous, nous finissions toujours par trouver un consensus. Mais avec Aaron les choses étaient bien différentes ! Et je savais qu'il tiendrait là l'occasion rêvée de prouver à Andrew qu'il avait vu juste à mon sujet et que je n'étais qu'une atroce et inconsciente gamine qui finirait pas tous nous perdre. Autrement dit, moi qui piaffais d'impatience de rejoindre le terrain de de faire mes preuves, de leur montrer à tous les trois que moi aussi j'étais digne de devenir exorciste et non cette sorte d'apprentie qu'ils voulaient que je me cantonne à être, oui autrement dit si jamais Aaron venait à avoir vent de cet incident les carottes seraient cuites ! J'ai jamais aimé les carottes de toutes manières... Je soupirais avant que de rejoindre le domicile familial et m'apprêtais déjà à essuyer les foudres et les regards réprobateurs de mes aînés. Une cigarette m'aiderait peut-être à chasser ma nervosité ? Je pouvais toujours essayer. Et une petite prière à ce Dieu auquel je ne croyais pas pendant que j'y étais !! Pourvu que ce soit Andrew qui ait reçu l'appel du recteur ! Avec lui, au moins, j'aurais une chance .

C'était sans doutes très mal mais j'avais toujours eu une large préférence pour ce frère là. Depuis toujours il avait été le plus proche de moi. Celui qui me protégeait, au point parfois de m'étouffer c'est vrai, mais aussi le seul à réellement croire en mes capacités. D'ailleurs, la première fois que j'avais tenu une arme c'était la sienne. Et la première fois que j'avais appris à filer quelqu'un c'était encore avec lui. Notre relation était presque fusionnelle et j'avoue que cela ne devait pas toujours être simple pour autrui de trouver sa place entre nous deux. Et bien tant pis pour eux et tant mieux pour moi ! Et puis, soyons honnête pour une fois, j'avoue qu'il était aussi bien plus simple d'amadouer et d'adoucir Andrew que les deux autres ! Dire qu'il me passait tous mes caprices ? Presque et, oui, j'en tirais une petite fierté nombriliste pas très jolie mais que voulez-vous ? Il faut bien que jeunesse se passe.

Seulement, ce jour là quand je rentrais, déjà prête à l'embobiner d'un sourire et d'un battement de cils, je sus que je n'aurais pas même à le faire. Aedhan était rentré et, visiblement, il était blessé. Sans même réfléchir je m'étais précipitée aux côtés de mes aînés et leur avait prêté main forte. Nous étions tous différents et nous nous opposions souvent mais, quand le danger rôdait ou que l'un des nôtres allait mal, alors le clan se soudait et nous ne faisions plus qu'un. Là était notre plus grande force. La capacité de cumuler toutes nos capacités, nos spécialités et d'oublier nos différences pour ne plus faire qu'un. Aujourd'hui nous soignions Aedhan. Ce soir ou demain nous irions sans nul doute le venger. Et la vie reprendrait son cours, émaillée de disputes et de chamailleries. Mais quand le combat, le vrai et celui pour lequel nous avions tous été éduqués, lorsque le combat contre les Sinners et les Nephilims débuterait alors je le savais nous nous retrouverions de nouveau. Et nous combattrions ensemble.

Enfin, du moins est-ce ce que j'espérais. Mais, et j'aurais du le savoir, les choses ne se passent jamais comme prévu ! Et je le découvrirais bien assez tôt. Hélas ! Ou pas... Je suis comme les chats moi et je retombe toujours sur mes pattes ! Tenez le vous le pour dit !



PRENOM OU SURNOM ~ Chouchounette, ma douce, frangine, whisper, Titine, Themimi & co ÂGE ~ Donne moi une gaufre et on en reparle ! AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ Yes ! COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ J'y étais la première ? COMMENT LE TROUVES TU ? ~ Parfait ! UNE DECLARATION A FAIRE ? ~ Je suis folle à lier et vous m'aimez quand même hein ?



NOM ~ Lannnister PRÉNOM(S) ~ Allystair ÂGE ~ 19 ans STATUT ~ célibataire... enfin je crois PROFESSION ~ Etudiante à Oxford AVATAR ~ Nina Agdal

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR


Dernière édition par Allystair Lannister le Mer 18 Juin - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 15:12

       
Dépêche toi de faire ta fiche, ton frangin t'attends impatiemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Messages : 59
Localisation : En train de jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Exorciste
MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 15:13

Je suis dessus
Et je suis impatiente aussi de le retrouver mon frangin adoré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 15:21

Owiii, ton deuxième frangin t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Messages : 59
Localisation : En train de jouer avec tes nerfs
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Exorciste
MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 15:33

Merciiiiiiiiiiii

Et j'arrive plus que le test Rp
Et je veux mon deuxième frère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 16:54


Décidément, les exorcistes défilent, eux aussi, ces derniers temps... Et tant mieux ! M'est avis qu'ils ont du pain sur la planche, ceux-là !

C'est avec plaisir que je te valide, évidemment ! Et réserve-moi pleins de RPs, comme d'Hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Moldu
Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2014
avatar

Moldu
MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE] Mer 18 Juin - 16:56

De toutes façons tu n'espérais quand même pas t'en tirer à si bon compte hein ? Razz
Merci Chouchounet et je te lance tout ça pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - I may be too young too die but i'm not too young to kill ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-