Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Les Sons of Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Les Sons of Armageddon Lun 16 Juin - 16:21


Sons of Armageddon



what's this ?Who are They


Daryl Cunningham
► LIBRE ♥ Bien que la plupart de ses hommes, hormis son bras droit de Lallie, ignorent les raisons qui ont pu faire de cet homme un tel forcené prêt à mourir, et plus encore à tuer, pour que ses idées vivent, tous le respectent et nul ne songerait seulement à remettre en question son autorité. Il est le leader incontesté des Sons et tous ont foi en ses capacités à faire entendre leur message. Lui ? Ses hommes n'ont pas tort : Daryl est prêt à tout et même au pire pour éradiquer la magie et ceux qui en sont porteurs du paysage Moldu !  Racisme primaire né de la peur ? Non. Daryl entend défendre les siens de ce danger qui, un jour il en est persuadé, finira par détruire le peuple Moldu. La meilleure des défenses n'est-elle pas l'attaque ?



Lallie Beresford
► PRISE ♥ Elle n'avait rien contre les sorciers jusqu'à cette nuit où Daryl et elle virent leur cruelle perversité fondre sur eux. Ils s'en sont sortis en vie mais certes pas indemnes. Lallie a changé et n'oubliera jamais. Depuis c'est avec conviction qu'elle suit son Mentor dans sa folie meurtrière. Bras droit de Daryl elle a su s'imposer auprès des hommes plutôt dubitatifs devant ses allures de poupée. Méfiez-vous ! Lallie est bien plus dangereuse que ses courbes ne le laissent supposer et si elle en a l'occasion, elle vous tuera sans hésiter. Passionaria, elle ? Absolument et la jeune femme en est très fière !




Caroline Duncan
► LIBRE ♥ Au début tout cela n'était qu'un jeu pour elle. Caroline n'était pas la vindicative qui soit et tenir une arme très loin d'^^etre dans ses habitudes. Mais elle possédait en elle cette flamme, cette envie d'absolu qui ne demandaient qu'à épouser une cause. Peu importait bien laquelle à la base. Mais son amitié avec Lallie l'a poussé à sortir de sa réserve et aujourd'hui Caroline est l'un des membres les plus efficaces des Sons. Et, finalement, tenir une arme ou tuer ne lui pose plus autant de soucis que cela. Comme quoi... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !



Caleb O'Connell
► LIBRE ♥ Il ne fait pas à proprement parler des Sons mais leur est néanmoins affilié. Caleb connaît très bien Daryl et on peut même dire que, à défaut de se considérer comme les meilleurs amis du monde, ces deux-là se respectent et se font confiance. Ayant déjà travaillé ensemble pour l'IRA ils ne se sont jamais perdus de vue et, aujourd'hui, Caleb n'hésite pas à fournir aux Sons les armes dont ils ont besoin. A prix d'ami bien sur ! Les affaires, toujours les affaires ? Oui mais, là, il y a une bonne part de loyauté et d'amitié et il n'est pas dit qu'un jour Caleb ne décide de devenir plus actif au sein du mouvement.



Charlotte «  Carl » O'Brian
► PRISE ♥ Lorsque Daryl a rencontré ce tout petit bout de femme au prénom et aux manières de mec, il n'aurait jamais pu pensé qu'elle était sorcière ! Elle était la meilleure préparatrice automobile qu'il connaissait et, visiblement, possédait un tempérament de feu et une haine farouche pour les sorciers. Ce fut quand il décida de la recruter qu'elle lui confessa son secret. Elle a juré de garder son secret et, dans une certaine mesure, de l'aider. Lui, l'a crue. Il ne peut prendre le risque de révéler le secret de la jeune fille à ses hommes mais il sait que posséder au moins une sorcière dans leurs rangs peut se révéler bien utile. Pour l'instant Carl hésite encore mais Daryl sait qu'il finira par la convaincre.



Lady O'
► PRISE ♥ Elle n'aurait jamais seulement songé à rejoindre ce groupuscule qu'elle considère encore souvent comme des fous mais il faut avouer que leur action anti sorciers n'est pas pour lui déplaire et, plutôt que d'épouser réellement leur cause elle aime à bénéficier de leur appui et de leur protection en échange de quoi elle dillapide sans compter pour les armer. Et même si Lallie semble honnir cette femme au plus haut point LAdy O' entend bien se hisser au sommet de cette hiérarchie comme elle le fait déjà de toutes les autres !





Il fut un temps où les Sons étaient des humains comme les autres. Et bien que certains, pour ne pas dire la plupart, semblaient avoir déjà un penchant plus que léger pour les actions illicites et collectionnaient les armes comme d'autres collectionnent les boîtes à camembert (si si, cela existe ! ) ils n'en étaient pas moins des être neutres. La politique les agaçait, les faisait rire jaune et même souvent fulminer mais ils se gardaient bien de se frotter à cette mécanique qui n'aurait fait que les broyer menus.

Mais les temps ont changé et, menés par Daryl Cunningham, certains ont ouvert les yeux. Sur les mensonges que les médias à la solde d'un gouvernement corrompu ne cessent de leur déverser pour mieux leur mentir, les tromper ! La Magie existe et les têtes dirigeantes en ont fait un secret sur lequel ils veillent jalousement depuis des siècles. Ils prétendent oeuvrer pour le bien du peuple mais ne font que protéger ces monstres de sorciers qui possèdent une puissance aussi grande qu'effrayante parce qu'elle peut se montrer mortelle. Si ces choses étaient vraiment aussi inoffensives alors pourquoi se cacheraient-elles ? Cela n'est pas cohérent !

A une époque et dans un monde où le souffle du Chaos menace, où les repères s'effritent et se désagrègent, les Sons ont décidé d'agir ou les autres ne font que se plaindre et craindre. Des fous, des hérétiques ou des utopistes, voilà autant de manières que les gens avaient de les percevoir, riant même devant les discours de cette belle gueule de Cunningham. Mais cela c'était avant. Avant que l'homme et ses troupes, pas aussi réduites qu'on pourrait le penser, ne se décident à hausser le ton et radicaliser leurs actions ! Et ceux dont on se moquait hier sont aujourd'hui écoutés mais encore plus redoutés.

Action de déstabilisation du pouvoir, frappes éclairs dans les points stratégiques du pouvoir, actes souvent teintés de violence, les Sons ne reculent plus devant rien pour faire comprendre au gouvernement et à leur Reine fantoche, qu'eux ne plieront pas. Jamais ! Ils sont libres et bien plus forts que les forces de police où les sorciers ne le croient ! Une baguette peut-elle réellement stopper une balle ? Et, plus encore, une bombe ? Nul n'est invincible ni même immortel et les Sons sont bien décidés à le faire comprendre aux sorciers ! Qu'ils demeurent cloîtrés dans leur monde et quitte le leur ou alors...

Ou alors, comme le laisse supposer le nom de leur groupuscule terroriste, l'Armageddon ou combat final, sera pour demain !





Les Sons of Armageddon n'étaient hier encore que des petits rigolos aux yeux des forces de l'ordre qui les regardaient avec mépris et dédain. Aujourd'hui la radicalisation de leurs actions leur a valu de prendre du galon et les leaders ainsi que les membres les plus connus sont activement recherchés, vivant dans l'anonymat le plus complet.

Toujours à la recherche de nouveaux membres, les Sons se montrent méfiants et vous feront passer une épreuve d'initiation afin de juger de vos motivations et de vos capacités. Quelle que soit votre spécialité ils sauront vous trouver une utilité. Experts de la cambriole, petits génies en informatique ou électronique, taupes infiltrées dans la police ou même le gouvernement, individus ayant des comptes à régler avec les sorciers... Tant que vous partagez leur philosophie ils feront de vous l'un des leurs.

La plupart des têtes pensantes et dirigeantes ont du renoncer à vivre librement et paisiblement. Recherchés ils déménagent souvent mais il n'appartient qu'à vous d'adopter ce mode de vie clandestine ou à vivre au grand jour. A vous de voir et d'en assumer les conséquences ! Pour les rejoindre n'hésitez pas à contacter Lallie Beresford (ou l'un de ses si nombreux DC) et elle se fera une joie de vous aider à concocter le plus explosif des scenario pour vous intégrer à l'intrigue.

Les membres des Sons of Armageddon peuvent débuter l'aventure avec l'arme de leur choix choisie dans la boutique. Exception faite du lance roquettes et du lance flammes (faut pas laisser ces joujoux entre toutes les mains ! ) mais sinon faites-votre choix c'est le staff qui régale ! Alors... Vous attendez quoi pour postuler ?



Certains plient et mettent genoux à terre devant cette Reine aux allures de bonbons, d'autres se laissent endormir et embobiner par toute cette propagande que le gouvernement leur sert quotidiennement.  « Tout va bien dans le meilleur des mondes et nous sommes en sécurité ! Dormez tranquilles nous veillons sue vous ! »

Beau discours auxquels les membres de ce groupuscule aux relents aussi révolutionnaires que terroristes ne croient pas ! La royauté et son gouvernement ne sont que des lâches à la solde et plus encore à la botte de ces sorciers qui non seulement existent mais qui, si personne n'agit, finiront par les dominer ! Les Sons of Armageddon refusent cela et entendent bien se battre pour permettre au peuple Moldu de vivre loin de la menace que ces monstres armés de baguettes représentent !

Et puisque nul ne veut les écouter ni les prendre au sérieux, ils emploieront les méthodes les plus radicales qui soient ! Attention : terroristes en vue !  

:
Goals I Wish I could join
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Les Sons of Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epic Armageddon [GW]
» WWE Armageddon 2002
» Compte rendu de partie 19 : "Project : Armageddon"
» Thousand Sons
» Mario Kart Armageddon 10 : Mirage Space.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Clubs & Confréries-