Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Les Genesis Genetics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Les Genesis Genetics Lun 16 Juin - 16:20


Genesis Genetics



what's this ?Who are They




Heaven Addams
► PRISE ♥ Elle est la tête de cette organisation secrète et la dirige d'une main de fer. Entière dévouée à sa mission, la jeune femme ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Quitte parfois à outrepasser les limites que le gouvernement lui impose. Après tout : peu importe les moyens du moment que les résultats sont là, non ? Et, puis, de vous à elle, ce que les gens ignorent ne peuvent les blesser !



A DEFINIR
► PRIS ♥ blabla




Elizabeth S. Waldorf
► PRISE ♥ Très jeune, la demoiselle n'en collectionne pas moins les diplômes prestigieux et les récompenses. Son cerveau prodigieux ainsi que ses recherches sur la génétique n'ont pas manqué de lui attirer les faveurs des dirigeants de Genesis qui ont réussi à la convaincre de les rejoindre. Aujourd'hui elle est à la tête de sa propre division et excelle. Même si nombreux sont ceux qui semblent craindre qu'elle ne soit trop jeune et trop fragile pour parvenir à supporter le poids du secret et la pression. Alors, craquera ou craquera pas ?



NOM
► LIBRE ♥ blabla



NOM
► LIBRE ♥ blabla



NOM
► LIBRE ♥ blabla



NOM
► LIBRE ♥ blabla



NOM
► LIBRE ♥ blabla





De tous temps l'Homme a cherché à faire la lumière sur les plus grands mystères de l'univers. Le Bing Bang, la fission et la fusion nucléaires, le monde de l'infiniment petit et de l'infiniment grand... Autant de notions que des génies, souvent considérés comme des fous par leurs contemporains, ont su démanteler pour les résoudre à des suites d'équations, algorithmes et autres choses barbares auxquelles le commun des mortels n'entend rien. Mais, sans eux, les grand fléaux n'auraient pu être éradiqués. Sans eux l'homme n'aurait jamais pu réaliser son rêve de voler et encore moins aller visiter le firmament... Et les pires armes telles que la Bombe h ou le gaz Sarin n'auraient pas vu le jour non plus me direz-vous ? Pas faux mais, Jules Cesar ne disait-il pas que qui veut la paix prépare la guerre ?

Sans doutes est-ce cet adage que le gouvernement Moldu avait en tête quand ils ont décidé, à l'unanimité, de créer Genesis Genetics. Avec intelligence et prudence ils ont recruté, débauché les plus grands cerveaux que l'Angeleterre Moldue pouvait compter. Dans le plus grand secret ils les ont réunis et leur ont fait une offre à laquelle tous ont succombé. L'assurance de pouvoir se confronter à la plus grande énigme de tous les temps : la Magie ! Pas celle des contes de fées de leur enfance mais celle qui coule dans les veines de ses sorciers vivant parmi eux.

Aujourd'hui scindés en plusieurs divisions parmi lesquelles la recherche génétique pure et dure et même un département bien plus controversé concernant l'armement, ces chercheurs fous mettent toute leur énergie à mener leurs expériences à leur but. Trouver la quintessence de la Magie, sûrement génétique à ce que leurs premiers résultats tendent à prouver. Parvenir à l'isoler. Pour mieux l'éradiquer et, mieux encore, la synthétiser. Jouer les apprentis dieux et faire des sorciers des êtres ordinaires ou faire de Moldus des êtres magiques ? Quel plus grand défi que cela ?

Financée par le gouvernement, cette société on ne peut plus particulière travaille officiellement sur des projets de vaccins contre les grandes maladies de notre ère. A la tête de cette fourmilière , Heaven Addams règne en maîtresse absolue. L'épouse du Secrétaire d'Etat à la Justice est la meilleure en son domaine et elle ne recule devant rien, pas même ses mécènes, pour faire ce que bon lui semble. Puisque le gouvernement refuse obstinément de la laisser effectuer des tests sur des cobayes humains, elle se passera de leur consentement. Une division fantôme vient donc de voir le jour dans le plus grand des secrets. Et, là-bas, des sorciers comme des Moldus offrent leurs corps à la science. Volontaires ? Pour certains, oui. Pour d'autres... Mais, comme le dit Heaven, a-t-on jamais demandé son avis aux rats de laboratoire ? Et puis, jusque là, aucun mort n'a été à déplorer ! Enfin... Pas trop... Et aucun dont on puisse jamais retrouver le corps alors...

Le temps est venu pour les sorciers de réaliser qu'ils ne sont pas tout puissants en ce monde et que, la magie n'est pas leur apanage exclusif ! Méfiez-vous petits sorciers certains Moldus sont bien décidés à vous montrer ce dont ils sont capables !



Les Genesis recrutent presque exclusivement des personnages Moldus mais, en dehors de ce critère bien précis il y a toujours moyen de trouver une façon de vous intégrer.

Les seuls sorciers acceptés seront ceux qui, volontairement ou grâce au sadisme de leurs joueurs, désireront devenir cobayes pour les adorables petites recherches de nos savants fous. Rassurez-vous nul ne peut mourir ou subir ce qu'il ne veut pas. Maintenant si vous venez là-bas et qu'une petite piqûre ou une petite rouste vous effraient mieux vaut passer votre chemin ! En revanche, si vous aimez l'aventure... Vous viendrez !

Que vous soyez scientifiques, médecins, militaires, généreux mécène, politicien, milicien ou que savons-nous encore, vous serez les bienvenus. Un seul impératif : vouloir percer le secret de la Magie ! Savoir d'où elle vient, vouloir la voir couler dans vos veines ou la chasser du sang de sorciers après qui vous auriez tout un dentier... Les possibilités sont infinies et les limites uniquement celles de votre imagination.

De nombreuses intrigues seront mises en place par le staff afin de permettre à ce groupe de se développer et de donner les moyens aux Moldus de rivaliser avec les sorciers. Saviez-vous que les Genesis travaillent aussi sur des armes capables de contrer les Sorciers ? Qui sait ce que celles-ci pourraient donner entre de bonnes, ou même de mauvaises, mains...

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à contacter notre savante folle préférée, Heaven Addams (ou ses multiples alias) et elle se fera une joie de vous concocter le plus fou des scenario afin que vous rejoignez sa bande de fous furieux ! Et profitez c'est le gouvernement qui paie !




Aux yeux du peuple ils n'existent pas vraiment. Genesis Genetics est, de la plus officielle des manières qui soit, un simple centre de recherches tenus par les Moldus et financé par le gouvernement britannique afin de développer des vaccins et autres traitements contre les grands maux et épidémies de ce monde.

Officieusement ? Les lignes de crédits que leur ouvre si gracieusement l'état ne doivent servir qu'à une seule chose, n'ont qu'un seul but ! Découvrir la quintessence même de la Magie de façon à pouvoir non seulement en priver ceux qui en sont nés pourvus mais, aussi et surtout, permettre aux autres d'y accéder. Pour rétablir un équilibre rompu disent les dirigeants. Pour fabriquer l'arme absolue, prétendent ses détracteurs au sein même du gouvernement.

La vérité ? Qui sait...
Goals I Wish I could join

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Les Genesis Genetics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» genesis-hockey.forumactif.com
» Marine VS Révolutionnaires: Genesis [Terminé]
» Genesis Rhapsodos
» Katzenjammer
» Répertoire de combat de Genesis Rhapsodos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Clubs & Confréries-