Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 La Commission Sorciers Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: La Commission Sorciers Moldus Lun 16 Juin - 16:18




La CSM



what's this ?Who are They
POUR TOUTE DEMANDE D ADHESION VOIR AVEC herMIOne GRANGER







Hermione J. Granger
►Elle est la tête pensante de la CSM, celle qui l’organise dans ses moindres détails et qui en détient les rennes. Ne vous fiez pas à son jeune âge, elle en a fait plier des biens plus coriaces que vous, déjà et elle ne demande qu’à prouver à tous, qu’elle mérite son poste !








Douglas Rockfeller
►Le Secrétaire d’Etat supervise le tout et a un droit de regard sur toutes les démarches d’Hermione Granger. Son expérience devrait les préserver des pièges les plus grossiers et d’aucun ne voit dans sa participation, que les traces d’une plus grande ambition encore.








Gaïa Warhol
►Elle est pour l’instant la seule représentante du monde moldu, auprès de la CSM… Vraiment ? Cette journaliste très connue de la BBC, pourrait se révéler pourvue de bien plus de ressources, qu’on aurait pu le croire de prime abord !








Jeremiah Nemirowsky
►Ombrageux et charismatique, le directeur de la coopération magique internationale a tout de suite montré son intérêt pour ce projet hors du commun, malgré les drames personnels qui le touchaient… Et tout de suite apporté son appui à Hermione Granger…








Uriel Linoge
►Il n’aurait certainement donné sa place à personne ! Le directeur de Gringott’s a décidé de siéger lui-même au sein de la CSM, pour défendre les intérêts financiers des sorciers. Ambitieux et pugnace, qui pourrait douter que son aide sera précieuse, au sein de la commission ?








Nathaniel Lecter
►Le directeur de la gazette du sorcier entend bien apporter sa « patte » toute personnelle, à ce projet un peu fou. Connu pour son ascension spectaculaire au sein de la presse sorcière, mais aussi, pour les allégeances de ses parents, le charmant journaliste pourrait bien se servir de cette nouvelle affiliation, pour démontrer encore plus clairement, qu’il peut montrer « patte blanche ».








Maria Rookwood
►Elle est la représentante de cette arrière-garde de la bonne société sorcière, qui pourrait bien se montrer la plus réticente, à ce tout nouveau projet. Il se murmure qu’elle n’est que la femme de paille, qui assure les intérêts de son mari, à travers sa présence dans la CSM… Mais elle pourrait se révéler une femme politique bien plus avisée, que certains ne le croient.








Emma Mayfair
►La femme du Ministre est l’une de ces rares moldues, à évoluer dans notre monde ! Veuve d’un célèbre avocat de la famille Black, elle est désormais l’épouse du Ministre de la Magie. Ne devrait-elle sa place, qu’à un coup de piston très haut placé ? Sa pugnacité pourrait bien démontrer qu’elle n’est pas plus femme de paille, que Maria Rookwood !





C’est la barbarie qui a régné pendant cette guerre horrible, provoquée par Tom Jedusor, pour répondre à une seule question… Quel doit être la place de la société sorcière, par rapport à la société moldue ? Voldemort n’avait que faire de cette interrogation, en réalité, lui qui était fils d’un Moldu. Il s’en est juste servi, pour faire régner le Chaos !

« Plus jamais ça… »

Voilà le but premier de la CSM, qui entend mettre autour de la table, sorciers et moldus, pour trouver une véritable solution, apprendre à vivre ensemble, et apprendre les uns des autres. La coopération, un mot qui sera redéfini, dans la société sorcière, par cette toute nouvelle commission, qui mettra les problèmes des sorciers, comme des moldus, au cœur de la discussion !

En peuple civilisé, plus jamais les sorciers ne laisseront l’horreur se reproduire !




Entrer dans la CSM n’est pas une mince affaire ! Si vous pensez que votre personnage à tous les atouts pour rejoindre la commission, merci de contacter Hermione Granger, pour convenir du scénario RP, qui vous amènera à siéger à ses côtés.

Les ambitions et véritables buts, pour entrer dans la CSM, vous appartiennent ^^ ! Réfractaires, espions ou sincères partisans, vous pouvez tous tenter votre chance.

Il faut par contre se rendre compte qu’entrer dans l’une des intrigues principales de Seven demande du temps et de l’engagement ;)
Depuis son élection, à la sortie de cette horrible guerre contre Voldemort, notre Ministre de la Magie, Samael Mayfair, n’a jamais caché son intention de rapprocher les peuples sorciers et moldus. C’est pour parvenir à ce but, que la CSM (Commission Sorciers-Moldus) a vu le jour ! Si cette organisation n’en est encore qu’à ses débuts, le Ministère de la Magie ne cache pas la grande ambition, qui est mère de ce projet, que certains qualifieraient de complètement fou. A la tête de cette commission, ni plus, ni moins que le Secrétaire d’Etat lui-même et que l’héroïne de la résistance, Hermione Granger. Déjà, les noms prestigieux se bousculent au portillon, pour avoir leur mot à dire, dans cette toute nouvelle entreprise, qu’ils soient pour cette nouvelle alliance, ou qu’ils veuillent la freiner… L’avenir du Secret et des deux mondes se jouent désormais sur un terrain politique et non plus sur les champs de bataille. C’est tout du moins ce que souhaiterait ardemment le Ministère de la Magie.

« Plus jamais ça… »

Des mots qui étaient sur toutes les lèvres, après la mort de Tom Jedusor, alias Voldemort… Le nouveau crédo de cette organisation hors du commun.

Goals I Wish I could join

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

La Commission Sorciers Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Commission Sorciers Moldus
» Actions de la commission d'enquete senatoriale
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Clubs & Confréries-