Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 L'Ordre du Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: L'Ordre du Phenix Lun 16 Juin - 16:17




L'Ordre du Phenix



Their StoryWho are They
ADHESIONS OUVERTES







Harry Potter
►LIBRE ♥️ Il lui a fallu bien du courage pour reprendre les rennes de cette armée secrète créée par Dumbledore lui-même. Mais Harry sait que son destin ne s'est pas arrêté le jour où ils ont, ensemble, réussi à vaincre Voldemort. La paix ne dure jamais éternellement et le Malin a bien des visages. Aujourd'hui Harry sait que le moment est venu pour lui de demeurer plus que jamais vigilant et de galvaniser des troupes qui semblent en pleine déliquescence. Mais Harry a plus d'un tour dans son sac et il entend bien mener à bien la tâche qui est la sienne. Le danger menace et lui saura mener ses troupes à la victoire !








Ronald Weasley
►LIBRE ♥️ Pour Ron, rejoindre l'Ordre ne fut pas un choix mais une nécessité et il eut maintes fois l'occasion de prouver son courage et sa valeur. Aujourd'hui, alors que sa petite-amie à préféré quitter le groupe, lui demeure. Certes il renâcle à penser que son meilleur ami a raison et que le danger les menace encore mais, si cela se révélait exact, alors le rouquin oublierait sa facétie pour combattre. Il y est prêt. Enfin presque...








Neville Londubat
►RESERVE ♥️ Abandonner l’Ordre du Phénix ? Certainement pas, même s’il n’a pas le profil idéal, avec ses études de botanique… Il est avant tout un combattant, un résistant et compte bien ne pas laisser tomber ses amis, alors qu’une nouvelle guerre se profile peut-être à l’horizon. Surtout que s’il en croit Luna, les Mangemorts pourraient, cette fois, ne pas être leurs seuls adversaires. Et pourtant, le mouvement s’étiole, lentement, mais sûrement ! L’ODP a besoin de nouveaux membres et lui qui a un pied à Poudlard, se rêvent presque en nouveau leader de l’AD… Encore une fois !








Shauna O'Riordan
►PRISE ♥️ L'enseignante a rejoint l'Ordre depuis si longtemps qu'elle en est devenue l'un des piliers. Ses qualités et sa valeur ne sont plus à prouver et bien que Harry semble un peu distant avec elle ces derniers temps il sait qu'il pourra toujours compter sur elle le moment venu.








Stefen Von Führstenberg
►PRIS ♥️ L'Ange ne pouvait que finir par se rapprocher de ce mouvement qui tente, de son mieux, de combattre le mal sous toutes ses formes. Mais ses motivations peuvent aussi être doubles : la rumeur courant sur l'existence des Sinners et des Nephilims auxquels appartient Stefen l'inquiète et il entend bien découvrir ce que l'Ordre sait et, plus encore, compte faire.








Natasha Hardwick
►PRISE ♥️ La femme sorcière au sang pur a souffert de ces effrayantes luttes qui voient s'opposer sorciers et moldus, sang pur et nés moldus... Cela lui a coûté son mariage, ses liens avec sa famille et tellement plus encore. Mais Natasha ne baisse pas les bras et entend bien tout faire pour que le monde change et ne subisse plus jamais les atrocités dues à la bêtise crasse d'autrui. Au sein de l'Ordre elle est un membre efficace et apprécié de tous de par son engagement et sa détermination ainsi que son courage.








Poppy Middleton
►PRISE ♥️ Si certains s'interrogent longuement sur leurs motivations avant que de sauter le pas et de rejoindre l'Ordre, la jeune Poppy n'a pas hésité ne serait-ce même que l'ombre d'une seconde. Pour elle qui avait vu les horreurs de la bataille de Poudlard... Pour elle qui sait que peu importe le sang ou la naissance... S'engager et défendre les valeurs de la justice et de l'équité était l'évidence même ! Aujourd'hui que de nouveaux dangers rôdent la jeune femme n'hésitera pas à, de nouveau, mettre sa vie en danger pour protéger celle d'autrui. Par devoir, un peu. Parce que c'est dans sa nature, plus encore.



Get Up & Stand Up for your Dreams !


Lorsque Albus Dumbledore créa l'Ordre du Phénix peut-être se doutait-il déjà que son oeuvre lui survivrait. Probablement même... Albus Dumbledore était un sage parmi les sages et, en tant qu'homme avisé il ne pouvait que savoir que remporter une bataille ne signifiait nullement remporter la guerre ! Le Mal ne s'éradique jamais que de la plus temporaire des façons, accordant au monde et à ceux qui le peuplent de brèves trêves. Juste de quoi permettre aux Justes de se reposer et de rassembler forces, troupes et énergie afin de préparer ce prochain combat qui ne manquera pas d'arriver.

Car, oui, la lutte ne finira jamais et Harry doit se tenir prêt. Seulement ces trois années de répit ont endormi la vigilance et la méfiance des gens et ses troupes, jadis si soudées, commencent aujourd'hui à se désagréger et certains volent déjà vers de nouveaux horizons, persuadés que l'avenir n'est pas dans la lutte armée mais dans la diplomatie et la politique. D'autres, simplement lassés de cette vie uniquement faite de méfiance, préfèrent se contenter des menus plaisirs que l'existence a encore à leur offrir. Les dissensions et les désaccords semblent être légions au sein de l'Ordre mais Harry ne se laisse pas abattre.

Fort de quelques appuis de toujours, il se fait fort d'accueillir au sein de l'Ordre de nouvelles bonnes volontés prêtes à tout pour défendre la plus noble des causes à leurs yeux. Harry va devoir apprendre à connaître chacun afin de leur confier les tâches les plus adaptées à leurs compétences et à leurs aspirations. Lui qui n'est pas le plus à l'aise avec les relations humaines doit apprendre à gérer les ambitions, les contradictions et les humeurs de ces troupes qui sont les siennes afin d'instaurer une cohésion qui, le moment venu, sera garant de leur victoire.

Surtout que toute ces rumeurs qui commencent à circuler sur l'existence de forces plus maléfiques encore que les Mangemorts ne cessent de le tarauder. Beaucoup n'y croient pas encore mais lui pressent qu'il y a un fond de vérité dans tout cela et qu'il faut se tenir prêts : la tempête ne va pas tarder à se lever ! Qu'importe ! Harry et tous les membres de l'Ordre seront prêts !



PRETS A VOUS ENGAGER ?


L'Ordre du Phénix est toujours à la recherche de nouveaux volontaires, d'êtres prêts à s'engager pour maintenir l'ordre et la paix dans un monde en pleine déliquescence. Quels que soient vos origines nous serons enchantés de vous permettre de nous rejoindre.

Cependant, afin de respecter une certaine logique, nous vous demanderons de bien vouloir jouer votre recrutement en Rp. A cette fin, et pour vous permettre de jouer cela au mieux, nous vous demandons de prendre contact avec Poppy Middleton DC de Faustine Stevenson, administratrice qui se fera un plaisir de vous aider à mettre en place une jolie petite intrigue qui vous permettra de voir les portes de l'Ordre s'ouvrir rien que pour vous !

Que vous soyez sincères dans vos engagements ou que vous soyez un vilain canaillou venu là pour espionner ou pour semer la zizanie toutes les candidatures seront étudiées et, même validées ! Alors n'hésitez surtout pas, contrairement aux apparences sérieuses, on s'amuse bien à l'ODP !
You know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remember to turn on the light.


Fondé en 1981 par l'illustre Albus Dumbledore, l'Ordre du phénix est une société secrète dont les membres ont toujours eu pour mot d'ordre de contrer les intentions maléfiques du seigneur des ténèbres en place. Si elle a, à son commencement, été créé afin de faire face à Lord Voldemort, et de palier aux décisions du ministère de la magie, parfois jugées comme contestable, l'organisation n'a pas prit fin après la chute de Tom Jedusor.

Mené d'une main de maître par Harry Potter en personne (qui donc sinon lui aurait mieux pu prendre la relève du célèbre et estimé Albus Dumbledore ? ), l'ordre du phénix sait que, tout comme la créature mythique qui symbolise ce groupe, le mal ne s'éradique jamais totalement, et prends plaisir à se manifester sous des formes nouvelles, à renaître de ses cendres. À l'heure où l'ennemi n'est pas encore complètement identifié ou identifiable, ils sont donc plus que jamais déterminés à protéger sorciers et même moldus d'un mal en approche.

Goals I Wish I could join


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

L'Ordre du Phenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La politique sorcière.
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Clubs & Confréries-