Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Les illuminésd'Illuminatis qui n'aiment personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Les illuminésd'Illuminatis qui n'aiment personne ! Lun 16 Juin - 16:10




Les Illuminatis



Their StoryWho are They ?
GROUPE FERME AUX PERSONNAGES INVENTES






Clive Hartigan
►(PRIS ♥️ chargé de la communication au sein du Ministère de la Magie, le jeune homme a rejoint les Illuminatis par pur opportunisme et parce que cela lui permet de s'adonner à ses activités préférer soit le complot, la chasse et ... la mise à mort ! Oui, Clive est charmant mais mieux vaut être de ses amis que de ses ennemis !








Cynthia Heddren
►LIBRE ♥️ Propriétaire d'un pub, accessoirement tripot clandestin, en plein Londres Moldu la femme est un élément convaincu et acharnée. Fière de son appartenance aux Illuminatis elle suit aveuglément leurs ordres. Enfin... Elle suivait ! Car découvrir que sa propre nièce est l'Hybride que tant de monde souhaiterait trouver va lui ouvrir les yeux et la rendre moins aveugle ! Et moins obéissante aussi !








Maxime Dunhill
►LIBRE ♥️ Jeune Moldu traumatisé par le divorce de ses parents il voue une haine farouche à tous ceux qui, comme sa belle-mère, ont de la magie dans les veines ! Politicien aguerri malgré son jeune âge il siège à la Chambre des Lords et entend bien tout faire pour empêcher les sorciers de se rapprocher des Moldus. Illuminati plus que convaincu il se languit de pouvoir, lui aussi, aller sur le terrain et chasser !








Daniel Monroe
►LIBRE ♥️ Sorcier de sang pur il est le sous-directeur de Poudlard. Homme plutôt naturellement bon, il n'a rejoint les Illuminatis que pour tenter de sauver sa fille, menacée par un pacte ancestral et familial. Que valent les vies de quelques créatures surnaturelles en comparaison de celle de son enfant ? Rien !








Thalya J. Carver
►LIBRE ♥️ Petite sorcière aussi menteuse que charmeuse, la demoiselle née moldue a réussi l'exploit de se faire passer pour une sang pur et à même réussi à se faire enrôler chez les Mangemorts ! De là elle espionne pour les Illuminatis et a même réussi à repérer une famille de Nephilims. Chouette ! Elle va pouvoir s'amuser ! Elle parce que, les Nephilims en question en revanche...








Dylan G. Torrance
►LIBRE ♥️ Des vies le sorcier en a eu tellement que cela semble incroyable ! Voyou, militaire côté moldu, un passage chez les prêtres et même Mangemort... Ne manquait plus guère qu'a s'enrôler chez les Illuminatis ce qui est aujourd'hui chose faite. Bookmaker légal et tout ce qu'il y a de plus officiel, il n'approuve ni ne réprouve ses idéologies pour le moins mégalomanes mais y trouve son intérêt. Opportuniste et ambitieux le monsieur ? Si peu !








Nom
►BLABLA ♥️ blablabla



THE WORLD IS OURS !


Au-delà de la légende, il n'en reste pas moins que la doctrine des Illuminatis a toujours été de soumettre le monde à leur suprématie. Leurs idéaux, leurs idées et leurs façons de faire sont les seules à être dignes d'intérêt et, si jamais celles-ci ont jamais été pures et altruistes prônant la suprématie de l'Humain, elles ont depuis été dévoyées et maculées d'arrivisme, de sang et de violence !

Aujourd'hui les membres de cette société secrète ont bien compris qu'il fallait diviser pour mieux régner, reprenant en cela les préceptes d'un célèbrissime Jules César. Sorciers comme Moldus, ils recrutent dans tous les mondes, dans toutes les catégories sociales et professionnelles. Ils infiltrent les organisations, les gouvernements, agissent dans l'ombre et dans le plus grand des secrets. Ils sont partout et nul ne peut les reconnaître. Entre membres, frères comme ils disent, ils se reconnaissent par la façon de se serrer la main et par ce tatouage apposé sur leur peu et représentant leur emblème : un oeil enclos dans une pyramide.

Lentement, mais sûrement, ils mènent leur chemin vers les hauteurs. Et l'arrivée de ces Sinners et Nephilims leur donne une occasion supplémentaire de manipuler les autres. Soit ces créatures consentent à les rejoindre soit... Soit elles aussi seront éliminées !



ENVIE D'ETRE INITIE ?


Vu l'importance et le rôle de ces êtres un peu particuliers nous n'acceptons pas les personnages inventés. Mais, rassurez-vous, nous sommes certain que vous saurez trouver parmi nos PV's de quoi satisfaire à toutes vos envies. Moldus, Sorciers, politiciens, sous-directeur de Poudlard ou commerçants, nous avons su varier les plaisirs et chacun de ces personnages ayant une place importante dans l'intrigue générale ainsi que celles de leurs liens (tous déjà joués) nous vous demandons de les privilégier !

En clair : venez donc vous faire initier à la plus mégalomane et furieuse des philosophie, celle des Illuminatis



Les premiers Illuminatis virent le jour en Bavière. Société secrète fondée le 1er mai 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt ses membre se réclamaient de la Philosophie des Lumières. Considérée comme une secte dangereuse elle fut interdite par un édit du gouvernement bavarois en 1785. Et c'est là que s'arrête l'Histoire pour mieux laisser place à la légende !

Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée » allemande des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de John Robison, Proof of a conspiracy publié en 1797 avancent que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.

Yes they can ! I wish I could join !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Les illuminésd'Illuminatis qui n'aiment personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les illuminésd'Illuminatis qui n'aiment personne !
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» l'homme qui n'a pas de chien...
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Clubs & Confréries-