Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Les Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Les Moldus Lun 16 Juin - 16:02




Les Moldus



Their StoryWho are They ?
GROUPE OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTES







Rhys N. Corrigan
►PRIS ♥️ Reporter vedette à la BBC il rêve de décrocher le Pulitzer et sait que ces histoires de Magie pourraient bien l'y aider. Sauf que rien n'est jamais aussi simple et le fait que sa collègue -et tellement plus encore- se soit récemment découverte sorcière pourrait bien faire naître chez lui le plus cruel des dilemmes. Sans compter que lorsqu'il retrouvera cette mère qu'il n'a jamais connue, les choses risquent de se compliquer plus encore ! Ecrire un scoop ou se trouver au centre de ce-dernier sont deux choses différentes !








Rachel Norrington
►LIBRE ♥️ Secrétaire d'Etat à la Défense la dame se retrouve en première ligne dans ses transactions inter gouvernementales et son avis et déjà bien arrêté sur la question ! Elle vivante le secret séparant leurs deux mondes sera maintenu ! Les Moldus ne sont pas prêts à affronter l'existence de la magie et les sorciers n'ont pas leur place dans le monde Moldu ! Jolies convictions mais que dirait Rachel si elle découvrait ses deux fils amoureux ou si peu s'en faut de deux sorcières ? Bonne question !








Raphael Norrington
►LIBRE ♥️ Fils de la Secrétaire à la Défense le jeune homme est avocat et l'un des plus réputés et prometteurs de sa génération. Riche, beau et célèbre ? Raphael est un cliché sur pattes ! Pourtant, et bien qu'il soit fermement décidé à soutenir sa mère dans son projet d'empêcher sorciers et moldus de se côtoyer, le jeune homme va devoir mettre un peu d'eau dans son vin. Pas vraiment le choix puisque la demoiselle de ses pensées possède plus d'un secret qu'il se languit de découvrir. Sauf que la découvrir sorcière va sérieusement ébranler ses convictions. Pour le meilleur ou le pire ? Allez savoir !








Seth J. Clifford
►LIBRE ♥️ Enquêteur à Scotland Yard il n'ignore rien de ces tractations qui animent sérieusement ses supérieurs sommés de trouver un moyen de faire travailler leurs enquêteurs avec leurs équivalents sorciers ! Le jeune homme ne s'en inquiète pas même, au courant depuis un moment de l'existence de la magie et des sorcières plus encore que des sorciers. Quoi ? Un séducteur comme lui pouvait difficilement ne pas tomber, au moins une fois, sur une sorcière ! Ce qu'il en pense ? en fait cela l'amuse grandement !








Jashuem Stafford
►PRIS ♥️ Petit lord élevé dans la tradition des gens au sang bleu il mène une existence dorée et plus que privilégiée, partageant son temps entre ces voitures dont il est fou et ces filles qu'il aime tout autant. Pourtant la réalité le rattrape et il sera bientôt temps pour lui de choisir son camps ! Pour ou contre la magie ? L'une de ses meilleures amies étant sorcière...








Ivy Mayers
► LIBRE ♥️ Petite institutrice sans histoire voilà ce qu'aurait du être Ivy. Sauf que la vie en a décidé autrement et mit sur sa route un dangereux sorcier du nom de Tybalt Lennox. Ils se marièrent et eurent même un fils, Kiliann. Cela aurait pu tourner au conte de fée sauf que Tybalt est un pur psychopathe qui tenta de la tuer ! Depuis ? Depuis Ivy tente de vivre aussi bien que possible avec un enfant sorcier et un ex en liberté et bien déterminé à la tuer ! Courage !








Jonathan Hardwick
►PRIS ♥️ Marié à une sorcière il en eut une fille. Et il s'empressa de prendre la poudre d'escampette dès qu'il apprit la hideuse vérité sur les femmes de sa vie. Jonathan hait la magie autant qu'il la craint alors si vous lui demandez son avis sur un éventuel rapprochement entre les deux mondes sa réponse risquerait d'être fort cinglante ! Ironique quand l'on sait que sa dernière petite amie en date est sorcière elle aussi ! Légèrement poursuivi par la fatalité le monsieur !








Seh J. Carmichael
►LIBRE ♥️ Premier Ministre britannique Seth sait depuis le jour de sa prise de fonctions que la Magie existe. Homme avisé et un brin opportuniste et ambitieux il consent à négocier avec son homologue sorcier tout en gardant une certaine réserve. Sa décision, il la prendre en fonction des intérêts de la nation, certes, mais il ne s'oubliera pas en chemin cela est encore plus certain !








Tiffany Carmichael
►LIBRE ♥️ Jeune femme active et espiègle, épouse et mère, Tiffany a tout pour être heureuse. Ces histoires de magie lui importent peu. Du moins tant que cela ne vient pas menacer son petit confort ! Autant dire qu'elle veillera à ce que toutes ces tractations auxquelles prend part et dirige son époux Seth ne leur coûtent pas leur statut plus qu'enviable !








Caleb O'Connelly
► LIBRE ♥️ Trader et accessoirement membre de l'Ira, le jeune homme connaît l'existence de la Magie depuis bien des années et, pour être honnête et directe, il s'en réjouit. Faire sauter la barrière entre leurs mondes ne pourrait qu'agrandir son terrain de jeu et multiplier les occasions de faire des affaires ! Louches et sulfureuses, évidemment ! Voyou un jour, voyou toujours !








Devin Underwood
►LIBRE ♥️ Gérant à l'Overlook il est entouré de sorciers, de magie, de démons et même d'anges ! Alors autant dire tout de suite que la soit-disant révolution le fait bien rire lui ! Et il se moque éperdument de ces luttes qui agitent tant de monde. Devin est un débrouillard qui ira toujours où le vent le porte et où ses intérêts se trouvent ! Quel mal y a-t-il à penser à soi ? Egoïsme ? Pas pour lui !








Katie Abraham
►LIBRE ♥️ Serveuse dans un pub irlandais tenu par son père la jeune femme l'ignore encore mais la Magie fait partie intégrante de sa vie. Sa soeur, celle qu'elle n'a jamais connue est même une Nephilim. Comment réagira-t-elle devant pareille découverte ? Peut-être mieux que lorsqu'elle découvrira que, finalement, elle est peut-être bien sorcière elle aussi !



The Wind of change


Pendant plus de deux millénaires, les Moldus ont vécu confinés dans l'ignorance et, pour eux, la magie ne consistait qu'en des mythes et légendes qu'ils se contaient au coin du feu où dont ils abreuvaient leurs enfants le soir avant qu'ils ne s'endorment. Oh bien sur l'Histoire fut émaillée d'incidents comme ceux de Salem où les deux mondes se rencontrèrent au point de se heurter. Peut-etre est-ce même ces incidents plus que fâcheux qui ont conduit les sorciers à prendre les plus drastiques des mesures et à user de leur puissance pour jeter ce sortilège les dissimulant aux yeux des Moldus.

Mais les temps ont changé et, si partout sur la surface du globe, certains ont commencé à prôner le changement, Samael Mayfair fut le premier Ministre a osé prendre la parole pour proclamer que le temps était venu pour les deux mondes de vivre ensemble. Cohabiter ? Jolie abstraction de l'esprit qui, pourtant et même au sein du gouvernement Moldu crée les plus grandes des tensions et des dissensions. Certains approuvent et font montre d'un enthousiasme quelque peu utopique. D'autres renâclent et traînent des pieds, bien décidés à empêcher cela persuadés que cela serait le début d'une nouvelle guerre. Plus violente et mortelle encore que la précédente.

La population ignore encore tout mais les fuites se multiplient, les incidents aussi, et la presse est déjà sur le pont, prête à livrer à des Moldus assoiffés de potins et de scoops, toutes ces révélations qui changeront à jamais la face du monde. La rumeur enfle et personne ne peut plus l'arrêter ni même vraiment la détromper. Le secret n'est plus qu'un voile léger qui se déchirera bientôt et il appartient à chacun de savoir ce qu'il en fera.

Comment réagirez-vous ? Telle est la question !



LA GRANDE FÊTE C EST ICI !


N'allez surtout pas croire que parce que les Moldus n'ont pas la moindre étincelle de magie en eux ils sont inutiles, inintéressants ou peu puissants ! Aucune assertion ne serait plus erronée ! Les Moldus sont différents mais ils possèdent leurs propres pouvoirs, leurs propres armes aussi et, croyez-nous, ils sont bien plus dangereux qu'on ne pourrait l'imaginer de prime abord.

Les politiciens sont des êtres puissants qui peuvent lutter à armes égales avec leurs homologues sorciers. A l'heure où le secret menace d'être levé les sorciers, en infériorité numérique, ont besoin plus que jamais du soutien et de la coopération des Moldus. A vous de voir si vous désirez les y aider ou, au contraire, leur mettre des bâtons dans les roues !

Les médias sont eux aussi bien puissants ! Ils permettent de diffuser les informations, véridiques ou non. Ils peuvent influencer et manipuler les foules selon leur bon vouloir. A votre avis, que se passerait-il si les médias appelaient la population à la coopération ou, au contraire, à la révolte ?

Les citoyens Ils sont tellement nombreux qu'ils dépassent largement tous ces sorciers munis de baguettes mais incapables pour la plupart de se servir d'une arme à feu ou de contrer les effets d'une bombe. Les possibilités pour les citoyens de se défendre, d'attaquer ou même de pactiser avec les sorciers pour échanger leurs savoirs et leurs technologies, les possibilités sont infinies !

Comme vous le montrent ces quelques exemples vous avez un choix presque illimité pour créer votre personnage et, si vous le souhaitez, des PV's ont été créés avec des liens déjà tous joués ainsi que des postes stratégiques pour l'intrigue générale du forum ! Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Un frémissement parcourt le monde moldu et déjà les rumeurs les plus folles circulent. La magie existerait belle et bien ! Et, pire, les sorciers seraient partout ! Votre collègue, votre voisin ou même votre compagnon … Tout le monde devient suspect ! A l'initiative du Ministre de la Magie britannique, Samael Mayfair, une commission sensée prôner la levée du secret et le rapprochement entre les deux mondes a été constituée et lancée. Les gouvernements moldus et sorciers, pour la première fois de l'histoire, parlementent et tentent de défendre chacun leurs intérêts.

La panique menace de gagner la population abreuvée par tant et tant d'informations qu'elle frôle l'indigestion. Les médias sont sur le qui-vive et les reporters à l'affût de ce scoop qui pourrait bien leur valoir le Pulitzer ! Alors il est temps d'agir les politiques, eux, s'en donnent à cœur joie ! Tractations, complots et intrigues en tous genres agitent ce peuple qui doit faire face à la plus grande révélation de tous les temps ! Sauront-ils faire face ? Se montreront-ils tolérants ou se mueront-ils en ces êtres aux esprits étriqués qui n'auront de cesse de vouloir bouter hors de leurs vies cette magie étrange ?

Their Goals I Wish I could Join !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Les Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» [ Quatrième année ] Etudes des Moldus. TERMINE
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les Moldus-