Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Les Sinners ou nos petis démons sans cornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Les Sinners ou nos petis démons sans cornes Lun 16 Juin - 15:55




Les Sinners



Their StoryWho are They
GROUPE FERME AUX PERSONNAGES INVENTES







Samael Mayfair
►SATAN OU LA COLERE ♥ Jamais un humain n'avait autant su attiser l'envie de Satan de venir à lui ! Samael est la Colère faite homme et la fusion entre le démon et lui est parfaite ! A tel point que l'on peut parfois se demander lequel des deux domine l'autre... Troublant, certes, mais plus dangereux encore ! Samael étant quand même le Ministre de la Magie ! Son don ? Disons qu'en plus d'exacerber l'ire en vous au point de la faire devenir souffrance -et cela serait encore une solution bien charitable ! - il vaut mieux éviter d'essuyer la sienne ! Pourquoi ? Si vous voulez vraiment le savoir tentez votre chance. Qui s'y frotte s'y pique !








Athina J. Mayfair
►LEVIATHAN OU L ENVIE ♥ La toute jeune fille ne voulait pas être damnée et ce fut son père qui l'offrit en sacrifice à Léviathan. Curieusement celui-ci accepta, sachant qu'Athina serait parfaite pour incarner l'Envie dans toute sa magnificence. Et il avait raison ! Athina est le bon génie de la Lampe et son pouvoir n'a de limite que celle de vos envies et des siennes. Hormis ressusciter un mort il n'y a rien qu'elle ne puisse accomplir, aucun souhait qu'elle ne puisse exaucer. Mai, malheureusement pour les Sinners, la demoiselle si puissante et aussi d'une bonté et d'une pureté étonnante. Cela durera-t-il ?








Alexander Black Mayfair
►LEVIATHAN OU L ENVIE ♥ Lorsque l'Amour et la Damnation vous tombent dessus en même temps comment est-on supposé réagir ? Lex a fait son choix : amoureux d'Athina qui le lui rend bien, il a demandé à être damné pour partager avec elle, ce fardeau si lourd à porter. Léviathan s'en réjouit et se délecte de ce nouvel hôte si parfaitement conforme à ses aspirations. Le don du jeune homme est...








Uriel Linoge
►MAMMON OU L AVARICE ♥ Pour un être aussi ambitieux que le Directeur de Gringott's, Mammon semblait tout désigné ! Et il ne fallut d'ailleurs pas plus qu'une poignée de secondes au sorcier pour accepter ce marché infernal ! De toutes façons même son temps est compté, on incarne l'Avarice ou pas ! Le don d'Uriel peut sembler léger à priori mais cela est trompeur. Que se passerait-il si vous deveniez avare au point de refuser d'acheter de quoi vous nourrir ? Ou si votre coeur devenait avare de sentiments au point de faire fuir tous vos proches ? L'Avarice est un vilain défaut qui, entre les mains d'Uriel, peut s'avérer des plus mortels aussi !








Lila Moriarty
►BELZEBUTH OU LA GOURMANDISE ♥ Joshua et elle étaient déjà des âmes soeurs et des gourmands bien particuliers avant même que Berlzebuth ne viennent logiquement à eux. Quoi de plus espiègle et malin pour ce démon que de jeter son dévolu sur des cannibales ? Rien, en effet. Et les voir user de leur don pour, parfois et oui, pousser des humains à s'entre dévorer est juste délicieux !








Joshua Moriarty
► BELZEBUTH OU LA GOURMANDISE ♥ Lila et lui étaient déjà des âmes soeurs et des gourmands bien particuliers avant même que Berlzebuth ne viennent logiquement à eux. Quoi de plus espiègle et malin pour ce démon que de jeter son dévolu sur des cannibales ? Rien, en effet. Et les voir user de leur don pour, parfois et oui, pousser des humains à s'entre dévorer est juste délicieux !








Edward Baker
►LUCIFER OU L ORGUEIL ♥ Ce jeune criminologue tellement imbus de sa personne qu'il en devient souvent aussi vaniteux que aveugle ne pouvait que plaire à Lucifer qui est tout naturellement venu à lui il y a plusieurs années de cela. Depuis les deux tentent de cohabiter mais il manque un peu de place parfois pour ces deux créatures aux égos si surdimensionnés ! Et quand Edward se décide à user de son don cela peut se révéler fatal ! L'orgueil mène toujours les êtres à leur perte, c'est bien connu !








Jane Hardwick
►LUCIFER OU L ORGUEIL ♥ Elle ne voulait pas être damnée et encore moins par celui avec lequel elle entretient les plus ambiguës des relations ! Mais on ne choisit pas son âme soeur et Edward et elle ne font qu'un, que Jane le veuille ou non ! Lucifer l'a sauvée alors qu'elle se mourrait et désormais ils s'appartiennent. Le don de Jane consiste à hypnotiser les gens et à, ainsi, faire fléchir leur volonté à son bon vouloir. Et connaissant les humeurs de la blondinette...








Jamie Roles
►BELPHEGOR OU LA PARESSE ♥ journaliste de mode la demoiselle incarne la plus belle des Paresses et, en tant que telle, aime à ménager ses forces et ses efforts ! Et si son don semble limité il n'en est rien ! Un exemple ? Pousser les gens à s'adonner à la paresse et à plonger dans le plus profond des sommeils peut se révéler être mortel !








Lucan Thorne
►ASMODEE OU LA LUXURE ♥ Pour un séducteur tel que Lucan voir le démon de la Luxure pointer le bout de ses cornes n'eut rien de très étonnant ! Et dire qu'il hésita avant d'accepter serait un mensonge éhonté ! pouvoir se jouer des pulsions sexuelles des êtres au point de les rendre fous et parfois même meurtriers est un don dont Lucan ne se lasse pas ! Alors méfiez-vous de son regard azuré et de son sourire charmeur : son charme est souvent fatal !








Themis J. Devereaux
►ASMODEE OU LA LUXURE ♥ Entre la jeune femme et Lucan les choses ont toujours été plus que passionnelles et plus encore explosives ! Ils se sont aimés à chaque fois pour mieux se quitter. Parce que, dans leurs cas, être des âmes soeurs rend tout amour parfaitement impossible. Lucan et Asmodée ont sauvé Themis de la mort et, depuis, la demoiselle est l'une des leurs. Son donc consiste à pouvoir drainer et redistribuer comme elle l'entend l'énergie de toute chose ou de tout être. Une seule règle : il lui faut prendre pour pouvoir donner.



LES SINNERS POUR LES NULS


Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir, un jour, croiser la route d'un être habité par une entité infernale et voici donc quelques petites explications qui pourraient se révéler judicieuses à qui tenterait l'expérience ! En termes plus clairs ? Voici le Manuel de Survie pour qui fréquente un Sinner !

Les Sinners sont-ils tous et forcément mauvais ?
En théorie la réponse devrait être oui. Cependant nous allons tout de suite nuancer les choses. Les entités sont toutes bonnes. Mais leurs hôtes, eux, demeurent humains et sont donc soumis aux émotions et, oui, il leur arrive souvent d'y céder ! Ils sont porteurs d'entités infernales mais certains peuvent faire preuve d'une bonté et de pureté qui feraient pâlir d'envie certains anges !

Comment se passe la damnation ?

On en choisit généralement pas de devenir un Sinner. Le Démon choisit celui qui, parmi les humains, lui semblent le plus à même d'incarner le pêché qui est sien et, alors, il vient à lui et lui propose un marché assez simple : l'humain lui sert de réceptacle et, en échange, le démon lui octroie quelques menus avantages !

Quels sont les avantages à être un Sinner ?

Chacun d'entre eux possède un pouvoir qui lui est propre et qui, souvent, est bien puissant. Au-delà de ce que même le plus puissant des sorciers ne pourrait jamais accomplir en tous cas. Il ne peut y avoir deux dons similaires. Et ceux-ci ont leurs limites. Ainsi ils ne peuvent s'appliquer aux autres Nephilims ni aux Sinners.

Les sorciers et moldus lambdas ne peuvent donc se protéger ?

Non. A moins de posséder un Artefact l'action ne dure qu'un seul RP et ensuite l'Artefact disparaîtra . Ou, mais cela est encore plus rare, d'avoir réussi à obtenir d'un Sinner qu'il appose sur votre peau un tatouage qui vous protégera de ses pouvoirs. Mais uniquement des siens. Ainsi si le démon de l'Envie vous tatoue alors vous serez immunisé uniquement contre son pouvoir à lui et pas aux autres.
Attention Artefacts & Tatouages sont à acheter en boutique et pour le tatouage il vous faudra l'accord du démon qui devra poster avec vous.

On dit que les Démons sont immortels qu'en est-il des Sinners ?

Ils ne le sont pas. Ils vieillissent plus lentement que les autres humains et tombent moins souvent malades mais ils n'en demeurent pas moins bel et bien mortels !

On dit que les Anges et les Démons ne peuvent pas cohabiter ?

Les Nephilims et les Sinners ne peuvent se toucher sans éprouver de si violentes douleurs physiques qu'ils devront rompre le contact. Autant dire qu'il sera donc impossible de voir un Nephilims et un Sinner se mettre en couple et encore moins enfanter !

Au niveau des enfants justement ?

Les enfants nés de deux Sinners seront automatiquement Sinners et porteront en eux une partie du démon de leurs parents. Ils naissent de façon souvent prématurée et il n'est pas rare que ces grossesses soient si dangereuses que l'enfant, la mère, voit les deux décèdent ! Si tout ce petit monde survit alors l'enfant possédera dès sa naissance un don qui lui sera propre.

Si l'enfant naît de deux Sinners différents, par exemple La Colère et de l'Envie, alors l'enfant portera une part des deux démons en lui et aura aussi un pouvoir qui lui sera propre.

Si l'enfant naît de la couche d'un Sinner et d'un humain (sorcier ou moldu) l'enfant sera alors humain et dépourvu de tout pouvoir.

Peut-on tuer les Sinners ?

Vous ne pouvez pas tuer l'entité mais vous pouvez la chasser du corps où elle s'abrite. Ainsi en tuant son hôte vous aurez une possibilité de voir l'entité retourner dans sa dimension infernale. Attention cependant car l'entité peut aussi décider de se réfugier dans le corps vivant le plus proche. Le votre peut-être même bien.

Sinon vous pouvez aussi tenter de faire appel à l'un des exorcistes existants. Mais si jamais cela venait à rater ne vous étonnez pas de voir le démon vous poursuivre de ses foudres infernales pour vous faire payer votre impudence !

En résumé

N'oubliez jamais que, quelque soit leurs pouvoirs, les Sinners sont avant tout des humains. Et que si leur force réside en l'entité en eux, leur plus grande faiblesse réside dans leur part d'humanité ! Et si la corruption est leur art de prédilection ils pourraient vous surprendre par leur capacité à aimer, à vouloir protéger et, en un mot, à se montrer bien plus humains qu'ils ne le devraient ! A vous de savoir user de leurs faiblesses !



Les flammes éternelles et si ardentes des Enfers vous ont toujours faites saliver et vous rêvez de danser collé serré avec le Roi des Enfers en personne ? Hormis le fait que votre cas relève sans doutes de la psychanalyse il est de mon devoir de vous prévenir que la damnation n'est pas toujours aussi glamour que le prétendent certains récits ! Toujours tenté ? Alors suivez le guide !

Qui peut devenir Sinner ?
A priori peu de monde. Les entités sont au nombre de sept. Lorsqu'elles sont venue sur Terre elles ont chacune choisi leur hôte initial. Peuvent les rejoindre uniquement les âmes sœurs de ces hôtes premiers.


Ame sœur et amour c'est pareil ?

Aussi curieux que cela puisse paraître, non, les deux ne vont pas forcément de paire ! Ainsi un Sinner pourra vivre en couple avec l'élu de son cœur mais il devra partager son ange avec l'élu de celui-ci ! Si c'est le même, tant mieux, sinon cela peut parfois mener à de bien incongrues situations !

Peut-on refuser d'accueillir en soi un ange ?

La réponse à cette question va être très courte : NON. Ce que le démon veut il l'obtient toujours que vous le vouliez ou non.

Concrètement comment cela se passe-t-il ?

Le décorum importe peu. Nous ne sommes pas en train de faire un gâteau et il n'y a pas d'ingrédients ni de recettes miracles ! Une seule certitude : cela est sanglant, foudroyant, douloureux et mortel

La première étape est simple : la mort. Vous devez mourir pour permettre au démon de venir à vous. Il prendra possession de vous au moment où vous pousserez votre dernier souffle et vous offrira le sien.

La seconde étape consiste à une sorte de chemin infernal, sorte d'errance emplie d'hallucinations et de délires pendant laquelle vous souffrirez mille morts. Et, puisque vous serez bientôt voués à finir dans les limbes de l'enfer à jamais, cela durera plusieurs journées !

La dernière et ultime étape est la damnation à proprement parler. Le démon et vous cohabitez désormais. Il ne vous reste plus qu'à vous apprivoisez mutuellement !

Un dernier conseil ?

Les Démons sont bavards et ils vous fatigueront souvent de leurs discours perfides ! En plus ils sont susceptibles ! Si jamais ils n'apprécient pas vos manières vous ressentirez les plus violentes de migraines ! Bon courage !

L'Orgueil > Lucifer
L'Envie > Leviathan
L'Avarice > Mammon
La Luxure > Asmodée
La Gourmandise > Belzébuth
La Colère > Satan
La Paresse > Belphégor


Le Mal dans toute sa splendeur voilà ce qu'incarnent, le plus souvent avec plaisir et enthousiasme ces êtres pervertis. Et, curieusement, la cohabitation se passe bien mieux que chez leur Nemesis ! A croire qu'il est plus facile de succomber à la tentation que d'y résister ! Méfiez-vous de ces Sinners, ils sont partout et, souvent, vous sembleront les plus amicaux et inoffensifs qui soient ! Mais tout n'est qu'apparences ! Presque du moins... Car, tout comme les anges pervertis existent, il existe aussi des démons vertueux. Maintenant, comme dirait ce bon vieil Einstein : Tout est relatif et chez eux plus que jamais !

Powerful but not Immortal I Wish I could be damned
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
 

Les Sinners ou nos petis démons sans cornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sinners ou nos petis démons sans cornes
» Faire soigner ses pokémons sans payer
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Préparez-vous au pire :: Le Monde de Seven :: Les Groupes :: Les créatures divines-