Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage noir
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2014
avatar

Mage noir
MessageSujet: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE) Dim 8 Juin - 17:03




Christopher D. Everhardt



Who Am I ?Did you get it all right ?




QESTIONNAIRE
Pour chaque question répondez en quelques phrases, merci !


Que pense votre personnage des Sinners ?
Il est assez intelligent, pour ne pas croire qu'il soit le seul doté de pouvoir. Il se souvient même une fois être tombé sur un livre qui parlait des démons. Maintenant, dire qu'il lui font peur serait mentir, si jamais il lui arrivait d'en croiser un, c'est sa curiosité qui prendrait le dessus. Connaître son ennemi fait partie des choses qu'il a appris dés tout petit. Et même si il ne les considère pas comme des ennemis potentiels, il préférera toujours en savoir le maximum sur eux, car si jamais une confrontation devait avoir lieu, il ne serait pas pris au dépourvu.

Que pense votre personnage des Nephilims ?
Pour lui, les anges sont inutiles. Il ne comprend pas trop ce que viennent faire des être doté d'ailes dans un monde comme celui-là. Ils n'y ont pas leur place et pour lui, ils devraient tout simplement retourner au paradis. En plus, il ne comprend pas forcément la mission qu'ils ont. À part changer le monde, que viennent-ils faire ici ? Une question qui pour l'instant est sans réponse, mais il compte bien avoir un jour.

Que pense votre personnage des Moldus ?
Les moldus ? C’est simple il les déteste. Pour lui ils ne devraient même pas fouler la terre du pied. Ils ne servent à rien, ne sont pas capable de magie. Pire ils sont peur de tout même de leur ombre. Vous avez déjà vue un moldu face un sorcier ? Et bien lui oui et il faut dire que cela ne lui a pas laissé une trace indélébile, franchement, si vous aviez vue la peur dans ses yeux, sont incapacité a ce défendre. Cela en a même gâché le plaisir de Chris, alors bon. Maintenant le sorcier ne préfère pas penser a eux, sous peine d’entré dans une colère noire.  

Que pense votre personnage des Mages Noirs ?
Pour lui les magemorts était une évidence. Il le sait depuis petit, il a vue ses parents l’être, alors pourquoi pas lui. De toute façon Chris a tout fait pour en devenir un accomplit. Maintenant qu’il fait parti de ce groupe, il porte fièrement la marque des ténèbres. Certes la perte de Voldemort, lui a mit un sacré coup, mais grâce a cela il a quand même gagné un mentor de toute beauté. Par contre si il avait un truc a leur reproché c’est le manque d’intervention depuis un certain temps, Chris trouve que depuis un moment maintenant, les mangemorts se ramollissent un peu et qu’il serait grand temps de se bouger pour enfin reprendre la place qu’ils leur est dû.  

Que pense votre personnage de la CSM ?
Pour lui c’est une honte, comment le ministre ose t-il faire une chose pareille. Ouvrir le monde magique au moldu, pourquoi pas leurs donner des baguettes magique pendant qu’il y est. En plus qui dirige cette mascarade, Hermione Granger, l’une des responsables de ma mort de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. Si seulement les mangemorts pouvaient intenter une action contre ce groupe maudit. Alors pour le moment Chris attend avant d’agir en espérant que les choses se fassent vite avant que ce groupe prenne plus de place et de notoriété.  

Quel est le but de votre personnage ?
Son premier but est simple, même trop pour un homme comme lui, récupérer sa femme et la faire revenir a la maison, il fera tout et emploiera tous les moyens pour ça, mais tant qu’elle ne sera pas de retour avec lui il n’aura de cesse de faire en sorte de la récupérer. Pour son second but, pour le moment il faut dire que ce n’est qu’un idée qui petit a petit prend de plus en plus de place dans un coin de sa tête, voilà pourquoi il ne dira rien pour le moment, surtout qu’en plus il faut qu’il trouve son aillé.  

TEST RP DE MINIMUM 600 MOTS
Mettez en scène votre personnage tel que vous le jouerez en Rp. Nous ne vous demandons que de bien vouloir évoquer dans ce poste au moins UN LIEN figurant sur sa fiche. Le reste est entièrement laissé libre sur la forme et le fond. Amusez-vous bien !


Il était difficile pour un homme comme Christopher de se rendre compte que son mariage n’avait été qu’un échec cuisant. Le genre d’échec qui laisse des traces comme aucunes autres cicatrices n’était capable de le faire. La souffrance était pourtant le lot quotidien de la vie du sorcier, il était un mage noir accompli puisqu’il avait déjà fait assez ses preuves pour réussir a monté là où d’autres avaient échoué. Bon il est vrai qu’avoir couché avec l'un des chefs des mangemorts ne devait pas être étranger a sa réussite non plus, mais bon le sorcier préférer et de loin se dire que cela était plus du a ses talents de combattant plutôt qu’à ses talents sous une couette. Enfin là n’était pas le problème, puisque sa vie professionnelle était a priori parfaite, a priori seulement puisque le sorcier commençait à se sentir un petit peu a l’étroit parmi sa seconde famille. Trop peu d’action, trop peu de chose en général à croire que la fratrie Lecter était plus occupé à brûler de pauvre cinéma qu’à prendre vraiment position dans les choses un peu plus importantes. Ce n’est pas pour autant que Christopher avait prit une décision concernant son départ, de toute façon il préférait pour le moment se concentrer sur un tout autre problème, une petite blonde qui l’avait fuit.

2 ans plutôt :

Ce soir-là l’ambiance était plus que tendue dans la demeure du couple, en faite il n’y avait pas que ce soit là que les tensions pouvaient se sentir. Depuis un certain temps maintenant les deux époux ne semblaient même plus arriver a communiqué sans que le ton monte entre eux. D’ailleurs en y réfléchissant bien avaient-ils déjà parlé sans s’engueuler ? Non, aussi loin que Chris s’en souvienne leurs rapports avaient toujours eu un peu tendance à dégénérer, pourtant cela ne les avait pas empêchés de se marier, il avait fini par pensé que c’est comme ça que cela marcherait entre eux, elle lui hurlant dessus et lui répondant sans mâcher ses mots. Certes pas, le paradis pour beaucoup de gens, mais pour une couple aussi atypique eux quoi de mieux à attendre franchement.  Enfin ce soir là même Chris devait bien admettre que la tension entre eux était à son comble, il ne l’avait jamais vue comme ça, d’ailleurs il ne comprenait pas ce qui avait bien pus la mettre dans cet état second. La dispute avait alors fini par éclater, de toute façon vue la tournure qu’avait pris la soirée cela aurait été inévitable de toute façon. Les mots avaient alors fusé, cinglant et tranchant comme le pire des sortilèges, elle avait hurlé des choses que le sorcier avait du mal à comprendre ou alors qu’il ne cherchait tout simplement pas à comprendre. Pourquoi faire l’effort, pourquoi entrer une fois de plus dans son jeu, voilà ce que Christopher s’était dit. De simple menace en l’air comme à chaque dispute, des mots rien de plus qu’elle n’aurait jamais à cœur de mettre en œuvre. Il s’était alors contenté de seulement répondre sans pour autant pousser la discussion plus loin, elle le menaçait et lui, lui riait presque au nez. Il aurait tout aussi bien pus la mettre elle-même a la porte, au lieu de la provoqué de la sorte. On lui avait dit qu’il était supérieurement intelligent et bien ce soir-là il était surtout supérieurement con, il n’avait rien vue, rien comprit de la détresse que la jeune femme était en train d’afficher au grand jour, non lui n’y avait vu qu’une ultime provocation, rien de plus.

Il s’était alors assis alors qu’elle partait en direction de leur chambre à coucher. Joey avait alors commencé à remplir cette valise, qui pour lui n’était qu’un moyen pour le faire faiblir, mais jamais, non jamais il n’avait faibli devant personne alors surtout pas devant sa femme. Cette femme qui pourtant avait tant besoin à cet instant de voir une trace d’humanité chez son mari qui n’en faisait jamais preuve pour personne. Il l’avait alors regardé se dirigeait vers la porte, jamais elle ne la franchira, voilà ce que le sorcier se dit au moment même où sa femme l’ouvrit pour la franchir à tout jamais. Elle reviendra, voilà les mots qui lui passèrent par la tête à l’instant où il prit place sur le canapé pour l’attendre, mais l’attente qui ne devait durer qu’une heure, se transforma vite en jour, puis en semaine, puis en années, mais alors qu’il attendait toujours le sorcier se promit qu’un jour sa femme franchirait cette porte pour ne plus jamais en partir.




PRENOM OU SURNOM ~ Lulu ÂGE ~ chutttttt    AVEZ VOUS SIGNE LE REGLEMENT ? ~ voui    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ?   ~ j'y ai suivie mes multiples personnalités COMMENT LE TROUVES TU ? ~ whouaaaaaa   UNE DECLARATION A FAIRE ? ~   



NOM ~ Everhardt PRÉNOM(S) ~ Christopher – Deeclan ÂGE ~ 30 ans STATUT ~ Marié à Joey Everhardt PROFESSION ~ Tient une herboristerie sur le Chemin de Traverse AVATAR ~ Devin Paisley

SHOW ME WHAT YOU CAN DO !BEHIND THE MIRROR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE) Dim 8 Juin - 22:30

Rebienvenue (j'ai hâte de découvrir ce que tu nous mijotes de beau avec tous ces comptes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE) Lun 9 Juin - 18:43

Ennnncore re bienvenue
Quelle arrivée massive de DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
avatar

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE) Dim 22 Juin - 16:48

Merci a vous

J'ai fini ma fiche

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE) Dim 22 Juin - 16:55

HIHIHIHIHI

J'adore et c'est exactement ainsi que je voyais le couple Joey/christopher !
Je te valide donc avec plaisir mon chéri

Et je me rechange pour lancer un petit rp à ma sauve trèèèèèèèèèès pimentée

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Mage blanc
Messages : 42
Localisation : Dans le monde Moldu
Date d'inscription : 20/04/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE) Dim 22 Juin - 17:00

Ciel mon mariiiiiiiiiiii

* prépare le lance flamme pour l'accueillir en Rp *

_________________
Make up your mind  ❤️

« Il y a trois sortes d'esprit. Les uns entendent par eux-mêmes ; les autres comprennent tout ce qu'on leur montre ; et quelques uns n'entendent, ni par eux, ni par autrui. Les premiers sont excellents, les seconds sont bons, et les derniers inutiles. » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE)

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-