Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

{ du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Dim 23 Nov - 22:42

Merci Peluche & ne te mets pas la pression tu es super en admin

Sinner
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 24 Nov - 7:54

Prends tout le temps qu'il te faut ma Chouchounette, on veille sur le bébé Razz

(et ta signature déchire tout )

Gros bisous

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 24 Nov - 10:27

Merci mon Chouchounet

( T'as vu un peu ? Je trouve que cela leur va trop bien à ces deux-là )

Pleiiiiiiiiiiin de bisous aussi

Nephilim
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 24 Nov - 21:19

Revient nous vite mon Pikachu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 24 Nov - 21:27

Merci infiniment mon Rondoudou trop chou
Mais rassure-toi je ne suis jamais très loin et je compte bien te rendre dingue en rp ... et prends des forces car lorsque je reviendrai sur la chat box j'aurais encore plus d'idées  

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Sam 29 Nov - 23:16

En prévision des fêtes de fin d'année et de mes obligation professionnelles :

Alors je serai pas franchement là du 13 décembre au 02 janvier vu que j'enchaîne les fêtes juives, chrétiennes et païennes et qu'à cette occasion je vais pas mal bouger en Europe. Mais je serai toujours là sauf pour Noël où je serai dans la Strudel's family du coup, par politesse, je serai vraiment très peu là. Je suis polie moi Angel

Nephilim
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 1 Déc - 8:30

Essaie quand même de te ménager un peu dans ton marathon ma Chouchounette ♥️ Quant à moi je posterais bientôt ma petite absence pour les vacances de Noël aussi Razz
Serdaigle

Serdaigle
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 1 Déc - 9:15

Que de fêtes, que de fêtes ! Si tu passes en France, dis-le moi, je plaque tout pour te voir (et t'apporter tes peluches ).

Je t'aime, ma belle. Prends soin de toi

Le doudou d'un Lapinou

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 1 Déc - 9:47

Merci ma Peluche et, évidemment, je te bigo dès que je suis en Europe soit dans 4j et ensuite on voit si je passe en France

MErki mon Chouchounet
Et j'espère que toi aussi tu pourras profiter de tes vacances de Noël ( sans chemise sans pantalon ? Mais non ! Sans boulets )  ♥️

Mage neutre
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Dim 14 Déc - 17:06

Parce que, même en vacances, je peux pas m'empêcher de voter et poster mes rps ( un exemple à suivre moi je vous le dis mes Chouchounoux ) je voulais aussi vous dire que, Hanoucca commençant mardi soir je risque de pas être tellement plus présente sur chat box pour toute la fin du mois.

Alors, bien que je repasserais vous les fêter en live au bon moment, je voulais souhaiter aux petites veinards qui en ont de superbes vacances et aux autres de merveilleuses fêtes quand même ! ♥️

Mais ne rêvez pas ! Même à l'hôpital je rpotte quand même alors préparez-vous tous à être bientôt tous noyés parce que, devinez quoi, je me suis lancé le défi de me mettre à jour Cool Alors bubullez bien comme ça j y arriverai pitêt Razz

Enfin, je plaisante, si vous me répondez plus je vais pensez que vous m'aimez plus

Bref je vais prendre l'apéritif en famille et avec mes chéris et mes amis donc bisouuuuuuuuus

Serdaigle
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Dim 14 Déc - 20:50

(Je reposte ce message autrement qu'avec Whistle... Bête que je suis )

Mais on t'aime et on va te répondre, ma belle

Joyeux Hanoucca, profite bien de ta famille et de tes proches et je te souhaite tout le bonheur du monde

Je t'aime fort, ma belle

Moldu
Localisation : Dans une dimension parallèle... Et c'est pas un gag !

Moldu
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 15 Déc - 10:03

Profite à fond Chouchounette et compte pas qu'on te laisse te mettre à jour, c'est hors de questions Razz

Gros bisous !

Le doudou d'un Lapinou
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Lun 15 Déc - 10:11

>> Merci ma Peluche
Et moi aussi te nem

>> Mouwahaha mon Chouchounet je n'en attendais pas moins de ta part mais fais gaffe... Tu n'imagines pas à quel point j'entends te noyer sous les rps toi. C'est même l'une de mes résolutions pour 2015 ça et, amusant, mais celle-là je sais que je vais la tenir Angel

Enormes bisous à toi aussi

Mage neutre
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Ven 19 Déc - 12:00

Juste quand je dis sur l'absence de mon Chouchounet que je vais profiter qu'il soit pas là pour me mettre à jour j'apprends que, en fait, je serai aussi absente la première semaine de janvier. Et, là, c'est le pied je pars à la playa

Du coup je rallonge mon absence qui est donc déjà débutée et qui prendra fin le 8 janvier.

Vous me manquerez mais j'en ai bien besoin donc
Et de toutes façons je suis certaine qu'on capte en Wifi là bas aussi Mais sur une planche de surf pas sur

Mage noir
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 6 Jan - 0:33

Bon alors comme certains ont du le constater je suis devenue un fantôme sur mon propre forum et croyez-moi, ce n'est pas par gaité de coeur mais juste que là je suis en vacances et que je n'ai que mes tabs et que, ô surprise, je ne peux me connecter qu'au prix de grands efforts et de gigantesques crises de nerfs et je vais mettre une heure à écrire ce message d'ailleurs.

Alors je tenais à m'excuser pour cet impardonnable retard dans mes réponses mais tout devrait rentrer dans l'ordre dès mon retour à NYC lundi prochain (enfin mardi lundi je suis overbookée xd ) et, surtout, avec la mise en place de la V4 sur laquelle je bosse avec acharnement parce que, e m'espère elle nous permettra à tous d'accéder au forum depuis nos mobile devices.

vous me manquez, la cb de seven me manque et il me tarde de vous retrouver !

Je vous aime mes Chouchounoux

Mage noir
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 6 Jan - 8:22

Pas de soucis ma Chouchounette, profite de tes vacances ! De toute manière, avec la rentrée, on est tous sous l'eau j'pense ^^

Gros bisous ♥
Serdaigle

Serdaigle
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 6 Jan - 8:40

Pas de sushis, ma belle . T'y peux rien si t'arrives pas à accéder complètement au fofo . Profites de tes vacances, amuse-toi bien et reviens-nous en pleine forme et toute bronzée ! Je t'aime

MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 7 Jan - 22:55

Tu me manques ma belle revient nous vite je t'aime :alex:
Mage noir

Mage noir
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 13 Jan - 14:57

Un petit coucou et un gros bisous de la part de notre Chouchounette adorée qui s'excuse de ne pas pouvoir être plus présente en ce moment !

On doit faire face à de gros soucis d'accès au forum, lié à al V3 qui fait complètement foirer le tout. Du coup, on bosse à fond sur la V4 en ce moment, en espérant pouvoir la lancer le plus rapidement possible !

D'ailleurs, en parlant de tout ça, si vous rencontrez vous aussi des problèmes à vous connecter sur Seven, n'hésitez pas à nous en faire part ^^

Gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba

{ du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3