Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .

{ du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 9 Juil - 23:19

Bonnes vacances, profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Moldu

Moldu
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 9 Juil - 23:28

Merci à vous les zamours que je nem
Et, oui, je pense que je vais adorer cette petite parenthèse

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 9 Juil - 23:44

Profite bien de ta pause bien meriter ma douce Je t aime

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»

Moldu

Moldu
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 9 Juil - 23:47

Merci mon chéri et moi aussi je t"aime

Invité
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 9 Juil - 23:59

Profites-en à fond ! Et reviens plus en forme que jamais   
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 10 Juil - 8:18

Profites-en bien ma Chouchounette et pendant ce temps là, je t'arroserais de RP Razz (même pas vrai, moi aussi je vais devoir poser des jours fin juillet malheureusement)
Cannibale Gourmande

Cannibale Gourmande
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 10 Juil - 8:22

Tu as encore tellement d'illusions Mon Chouchounet
Même avec le squat chez moi (surtout d'ailleurs) et même si j'avais les dix doigts plâtrés j'arriverai encore à t'inonder de Rps ! Parce que tu le vaux bien

(Et nan t'as pas le droit de m'abandonner je t'ai je te garde Cool )

-LUCIDITE -

La seule différence entre le saint et le pécheur, c'est que chaque saint a un passé et chaque pécheur, un futur.

J'adore peler les têtes d'oignon

J'adore peler les têtes d'oignon
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 23 Juil - 12:43

Bon,
Cette-fois je m'absente pour de bon... Même si je pense pouvoir jouer les fantômes pour relever mes Rps et mater de loin et voter je n'aurais pas le temps de Rp du tout entre le 24 juillet jusqu'au 29 inclus je pense.

Mais bon, c'est pour la bonne cause puisque je rentre enfin chez moi. Pas pour les meilleures des raisons mais je rentre et c'est l'essentiel. De plus il est plus que probable que même après j'ai un peu de mal à Rp, comme en ce moment, donc ne m'en voulez pas trop si je suis longue à répondre.

Vous allez me manquer et Chouchounet...

Invité
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mer 23 Juil - 13:18

Bon retour
Et reviens nous vite
Mage blanc

Mage blanc
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Ven 25 Juil - 10:24

Bon retour ma Chouchounette. Je pense fort à toi   
Le Lapin de Kiri

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Ven 25 Juil - 14:00

Merci mon Chouchounet !
Et moi aussi je pense fort à toi & tu me manques

He is My Truth
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 14:01

Bon...
J'ai pas envie de m'étendre sur les raisons qui me poussent à poser cette absence mais je ne serai pas là à partir du 15 au 23 août inclus. Et cette-fois quand je dis pas là c'est que je ne pense pas me connecter du tout hormis relever les news et voter il ne faut pas compter sur moi le moins du monde. Je sais que c'est hardcore vu que tout le staff ou presque sera absent mais j'ai vraiment pas le choix et croyez-moi je m'en passerai bien.
Je vous fais confiance pour que notre bébé continue à vivre avec ce grain de folie qui est le sien et je vous dis à bientôt.
Vous me manquerez vraiment beaucoup.

Chouchounet prends soin de toi et je te donnerai des nouvelles dès que j'en aurai la force promis. Merci et même si t'as raison et qu'à force de dire les choses on les galvaude tu sais que je t'adore, hein ?

Invité
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 14:07

T____T T_____T T_____T T____T

Quoi qu'il se passe, courage ma belle ! Je pense fort à toi et t'embrasses très fort

T'en fais pas, le petit bébé est en sécurité
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 14:09

Merci Frangine

Je sais que je peux compter sur tout le monde et sur toi.
Merci, pour ça et le reste.
Je t'aime

Moldu
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 14:12

Compte sur nous ma Chouchounette et tu le sais hein, je t'♥️ fort !

He is My Truth
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 14:15

Je le sais
Thank u so much for always being here

Serdaigle
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 14:56

Oh, ma belle, courage à toi, quoi qu'il se passe. Tu sais que, si tu as besoin de moi, mon portable est à ta disposition, aussi bien pour les sms que pour les appels (même si je risque de ponctuer toute ma conversation de grands "Euuuuuuh..." x) ). Bref, on t'attend, prends tout ton temps pour ce que tu as à faire et, ne t'inquiète pas, on continue à faire vivre Seven ! (et moi, je vais me botter les fesses pour rpotter et te noyer pour ton futur retour).

Bisous, bisous, ma belle !

He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 15:00

Merci ma Peluche
Je le sais et je n'hésiterai pas et moi aussi je te nem fort !

Invité
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 15:05

Courage ma belle ! Je pense fort à toi
He is My Truth

He is My Truth
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Jeu 14 Aoû - 15:19

Merci ma chérie

Gryffondor
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 4 Nov - 11:25

Je serai beaucoup moins présente dans les jours voir même les semaines qui viennent. En fait je serai un joli petit fantôme qui viendra hanter vos rps et les intrigues mais ne vous étonnez pas de ne pas me voir traîner sur la chat box ou venir papoter aussi souvent que d'ordinaire. En espérant que cela passera vite et plein de bisous

Moldu
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 4 Nov - 11:29

Tu vas trop nous manquer Chouchounette mais en même temps, j'peux que comprendre, j'risque de faire le même genre de message dans pas longtemps *mode débordée total*

J'te fais pleins de bisous ENORMES

Et prends soin de toi aussi !
Gryffondor

Gryffondor
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Mar 4 Nov - 11:32

Tu me manques déjà mon Chouchounet ! et bah je te comprends aussi et je te fais plein plein de giga maousses énormes bisous

I LOVE YOU

Et prends soin de toi aussi

Le Lapin de Kiri
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Dim 23 Nov - 12:07

Salut mes Chouchounoux que je nem fort

Juste pour montrer l'exemple et donner des petites nouvelles vu que je me fais rare sur la cb ( et cela me manque je vous l'assure) mais en ce moment je croule sous les boulot, les obligations diverses mais guère variées et les ennuis. Pas besoin de m'étaler ( et pas envie non plus ) mais disons que je ne pense pas être super plus disponible avant une petite quinzaine de jours... au moins

Mais comme votre Maman Chouchounette ne vous oublie pas voici mes quelques petites recommandations de maman super juive n'empêche

* pour toute les questions d'absences Peluche est là pour vous : alors même si ce n'est qu'un ralentissement du à une panne internet ou aux partiels soyez sympa et dites le lui que j'évite de devenir chauve en m'arrachant mes tifs de Pikachu à force de me demander où vous êtes

* pour toute les questions de DC, admin ou autre sautez sur le Chouchounet mais soyez sympa avec lui car mon Chouchounet d'amour est juste autant au taquet que moi

* et puis même si je suis pas sur cb vous savez que ma boîte à MP ( de préférence Gaïa svp ) vous sera toujours ouverte et puis j'adore avoir de vos news moi

>> Je suis absente mais comme je suis comme mes persos, increvable, je suis toujours là et je répondrais a tous mes rps et je concocte encore plein de surprises pour vous

>> Plein de bisous mes Chouchounoux et à bientôt sur la chat box ( avec un peu de chance vous m'y croiserez j'y passe souvent tard le soir pour vous Angel )

Serdaigle
MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba Dim 23 Nov - 13:46

Bon courage, ma belle. On attend ton retour avec impatience, mais prends tout le temps que tu as besoin pour ta vie IRL, c'est ce qu'il y a de plus important. Je vais faire de mon mieux pour assurer et je promets de ne pas te décevoir. Je t'aime fort, fort, fort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba

{ du 19 Décembre au 08 Janvier }Lorsque Chouchounette fit la nouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant