Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 lancement de la V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: lancement de la V3 lancement de la V3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19



V3





Lacement de la V3


Nous avons profité de cette toute nouvelle version (n’est-ce pas qu’elle est belle ? Razz) pour tout remettre à jour (PV, Groupes, Contexte, etc…) et nous vous invitons (ça c’est pour être cordiaux, nous vous ordonnons en fait Razz) d’aller y jeter un petit coup d’œil, histoire d’être à jour sur tous les scénarios du forum… Et pourquoi pas, pour craquer sur un tout nouveau personnage vacant ? ^^

Et qui dit toute nouvelle version, dit aussi petit récapitulatif des dernières news et mise au point.

Certains l’ont sans doute remarqué, puisqu’elle n’apparait plus sur la PA, mais Shauna ne fait plus partie du Staff. Nous profitons de ce message pour la remercier chaleureusement pour tout le travail accompli par elle depuis la création du forum et lui souhaitons tout plein de belles choses pour la suite, que ce soit dans sa participation à Seven en tant que joueuse, que dans ses projets persos.

Un autre départ a pas mal secoué le forum, celui de notre Razou, qui ne se sentait pas à son aise dans le contexte et la route prise par pas mal de personnages. Nous espérons que la joueuse trouvera ce qu’elle recherche niveau RP, mais aussi, dans sa vie IRL et regrettons évidemment de ne plus pouvoir écrire avec elle, comme bien d’autres membres, certainement. Avant de partir, elle nous a donné quelques instructions pour ses personnages importants, encore liés à d’autres sur Seven, comme Raziel et William Rookwood. Il va de soit que nous feront au mieux pour arranger les intrigues de tous nos joueurs actifs, malgré cette contrainte.

Pour ce qui est du jeu en tant que tel, nous souhaitons vous rappeler quelques points primordiaux :

- Nous avons tous des vies très remplies, ou des soucis à régler… Cependant, la prise d’un PV important doit être assumée jusqu’au bout (sous peine de se le voir retirer). On ne vous demande pas de RP comme des fous, préférant de loin des posts inspirés et bien écrits, c’est évident, à des messages fait à la va vite, pour satisfaire des quotas idiots. Mais si vous êtes absent, veillez à vous arranger par MP avec vos liens les plus proches, pour que le personnage continue à vivre et à évoluer. Souvent, ça passe uniquement par une petite mention à votre personnage, par l’un de vos liens actifs, dans l’un de ses posts, tout simplement ^^

- Un emploi important au Ministère ? Ou à Poudlard ? Ou à Sainte-Mangouste ? Ca peut être très intéressant pour un personnage ou pour le jeu… Pour autant qu’il soit joué ^^ Merci de ne pas oublier que vos personnages ont aussi des métiers (parfois très importants). Etre directeur d’une section du Ministère implique d’inclure ses occupations ministérielle dans sa vie RP. Etre professeur implique de RP à Poudlard et de s’occuper de ses élèves… Pas la peine d’en faire des tartines cependant, sur Seven, on n’oblige ni RP-Cours, ni MP-devoir, ni réunion Ministérielle, ni RP techniquo-politique, ni opération à cœur ouvert magique… Mais il ne faudrait pas oublier que vos personnages ont un métier ^^

Voilà, ça sera tout. Nous espérons que tout comme nous, vous avez toujours autant de plaisir à jouer sur Seven et à faire évoluer le forum. Si vous avez la moindre question sur le remaniement, les nouveaux PVS, les nouveaux groupe, n’hésitez pas à vous manifester. Le Staff aura toujours à cœur de vous répondre le mieux, et le plus rapidement possible.

XOXO à nos fidèles membres adorés, sans qui Seven n’existerait pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lancement de la V3 lancement de la V3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:22

J'ai un doute si je peux répondre ou pas au sujet... fouettez moi si c'est pas le cas lancement de la V3 2517296436

Mais je voulais juste vous dire un grand BRAVO pour tous le travail que vous avez fait pour la V3 ! C'est vraiment trop beauuu lancement de la V3 3499019139 lancement de la V3 3499019139
J'aime les banières lancement de la V3 880010591 et la nouvelle couleur du forum lancement de la V3 3499019139

J'aime les nouveaux pv et tout et tout et je vous aime aussi lancement de la V3 3499019139

Bravo encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2014
Romaric Danceny
Romaric Danceny

Mage blanc
MessageSujet: Re: lancement de la V3 lancement de la V3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:01

Un grand bravo à toute l'équipe et, promis, je vais m'investir un peu plus dans le rp et par rapport à certains personnages (Katie et Charlie n'ont pas encore mis les pieds à Poudlard alors qu'ils y travaillent, Malicia doit se réveiller et Nigel mourir, entre autres xD).

Bref, bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lancement de la V3 lancement de la V3 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:52

C'est nouvelle version est absolument magnifique, félicitation !!
Et merci lancement de la V3 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lancement de la V3 lancement de la V3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 0:00

J'adore cette nouvelle version, elle est sublime lancement de la V3 880010591
Félicitations lancement de la V3 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lancement de la V3 lancement de la V3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lancement de la V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ News & Mises à Jour :: Divers-