Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez | .
 

 M - I love Dolls ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu m'offres une poupée ?
Messages : 30
Localisation : Trop loin de mes poupées et j'aime pas ça !
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar

Tu m'offres une poupée ?
MessageSujet: M - I love Dolls ! [FINIE] Sam 17 Mai - 23:12



Amandine de Sade

I am On prétend que j'ai 18 ans et que je suis de sang plus pur que n'importe quel sorcier au sang pur. Je suis voyante et on prétend que je suis la meilleure de ma génération. Sinon je ressemble à Siri Tollerod

Citation


Caractère


Amandine est une toute jeune femme qui, malgré ses apparences terriblement féminines et presque fatales, n'en demeure pas moins une enfant. Vivre enfermée dans un cocon pendant toute son existence ne peut que laisser des traces, engendrer bien des séquelles et la demoiselle en est percluse. Loriel l'a entraînée, éduquée en quelques sortes et, désormais, la jeune femme sait parfaitement se conduire en société, faire illusion. Erudite et aussi fine que vive d'esprit elle peut parler de tout et de n'importe quoi sans jamais se laisser prendre au dépourvu. Ses manières sont le plus souvent irréprochables et quand on la voit paraître, elle ressemble à n'importe quelle jeune femme de son âge. Un peu plus espiègle et étrange, sans doutes, mais une jeune fille normale. Tout ce qu'elle n'a jamais vraiment été et ne sera jamais non plus ! Tout ce qu'elle montre au monde n'est que fumée, que leur. En fait, quand elle s'assied face à la glace de sa coiffeuse Amandine se pose souvent la question de savoir qui elle est. Ou, plutôt, ce qu'elle est. Et la réponse, la seule, qui lui vient jamais à l'esprit la met toujours très en colère. Rien ni personne. Voilà ce qu'elle est.

Cela la rend-elle triste ? Oui et non. Avant que cet homme qu'elle a choisi pour père ne la sorte de sa prison dorée les émotions lui étaient inconnues et pour le moins théoriques, de simples définitions et concepts qu'on lui enseignait mais auxquelles elle n'avait jamais été confrontée. Désormais elle se sentait parfois prise dans un tourbillon étrange où les sentiments venaient l'assaillir. Curieuse et avide de connaissances, Amandine absorbe tout ce qu'elle peut même si, pour être honnête, ce n'est pas toujours facile à appréhender. La première fois qu'elle a pleuré elle a pris peur, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait. La première fois où elle a ri elle s'est figée, stupéfaite par ces bruits bizarres qu'elle émettait. Le monde lui est encore inconnu et, comme cette enfant qu'on ne lui a jamais permis d'être, elle apprend. Et cela est bien difficile et perturbant. Et, sans ses poupées qui demeurent encore et toujours ses seules amies, la jeune femme serait bien perdue.

Est-elle bonne ou foncièrement mauvaise ? Cela aussi elle se l'est maintes fois demandé avant que de décider, plus ou moins arbitrairement, qu'elle serait gentille. Ce qu'elle voit du monde, la haine et la colère qui le soulèvent sans cesse ne lui plaisent pas et elle se sent blessée par ces conflits auxquels elle se sent étrangère et même hostile. Elle ne comprend pas pourquoi les gens mentent, trichent et manipulent. Elle ne comprend pas ce besoin que certains éprouvent à faire le mal. Elle-même le fait mais ce n'est jamais volontaire. Amandine est nerveuse et peine à se retenir quand elle perd pied ! Ayant encore en tête le souvenir de ce pauvre type à qui elle a fait explosé la main d'un coup de baguette elle répugne à se servir de sa magie. Et quand la pression devient trop forte pour elle alors la jeune femme court se réfugier dans sa chambre et au milieu de ses poupées. Quitte à en décapiter quelques unes pour évacuer ces émotions qui la submergent. Les sentiments c'est quand même bien étrange et, dans le fond, Amandine rêve parfois de ne plus rien ressentir. Et de retourner s'enfermer dans son ancienne maison.

Mais elle ne le peut pas. Loriel, son papa, lui a confié une mission et elle l'accomplira. Parce qu'elle est obéissante et sage. Et, surtout, parce qu'il lui a promis toutes les poupées qu'elle voulait si jamais elle réussissait ! A chacun ses priorités, non ?

















_________________

- -

Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon coeur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son



Dernière édition par Amandine de Sade le Dim 18 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu m'offres une poupée ?
Messages : 30
Localisation : Trop loin de mes poupées et j'aime pas ça !
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar

Tu m'offres une poupée ?
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Sam 17 Mai - 23:13



Once Upon a Time



Citation


Enfermée dans cette pièce qui avait été sa chambre depuis tellement longtemps qu'elle avait même oublié qu'il existait un monde au-delà de ces murs, la toute jeune femme regardait l'homme face à elle. Serrée entre ses bras, une poupée, sa préférée. Ses doigts caressaient nerveusement les cheveux du jouet alors que ses yeux de jade aux reflets azurés venaient se perdre au fond de celui qui lui parlait doucement mais avec fermeté et une froideur qu'Amandine n'appréciait pas. D'ailleurs, depuis quand s'appelait-elle ainsi ? Depuis quand avait-elle seulement un prénom ? Elle fronça les sourcils, retroussa son petit nez, tentant de comprendre ce qui lui était expliqué. Sa tête dodelinait doucement alors que l'homme, employé du Département des Mystères, répétait, encore et encore, tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Elle se nommait Amandine de Sade et était d'origines françaises par son père et britannique par sa mère.

C'est quoi une mère ? Et c'est quoi un père ?


L'homme la regarda, complètement interdit. Elle, ne bougeait pas, affichant une moue boudeuse. La jeune femme détestait ne pas comprendre, cela exacerbait chez elle une nervosité qu'elle peinait ensuite à endiguer. Qui qu'elle soit réellement, Amandine s'en fichait pas mal. Son identité, elle n'en avait jamais eu besoin. Pour elle, son univers, c'était cette pièce où on la gardait confinée depuis toujours. L'endroit était plutôt confortable et la jeune femme ne s'en était jamais plainte. Ici elle se sentait à l'abri. Ici elle avait sa pièce, sa chambre, regorgeant de toutes ces poupées qu'on lui offrait dès lors qu'elle s'était montrée sage et obéissante. Et ces poupées étaient devenues pour elle qui ne voyait que rarement du monde sa famille, ses amies, ses confidentes. Pendant toutes ces années elle leur avait parlé, confié ses peurs et ses si nombreuses angoisses. Amandine était un être étrange. Non pas parce qu'elle était née ainsi mais parce qu'ils l'avaient rendue ainsi. Et parfois, comme elle le murmurait à ses amies inanimées, qui ne deviendrait pas étrange à force de vivre confiné entre toujours les mêmes quatre murs ? Bien évidemment les poupées ne lui répondaient pas et, elle, se recroquevillait sur elle-même et fermait les yeux, tentant d'imaginer ce monde, dehors.  Ce monde qu'on lui interdisait de voir.  

Pourquoi vous ne voulez pas me répondre ? J'ai été sage pourtant !
avait-elle dit tout en fronçant encore un peu plus son nez et en se levant brusquement.

La jeune femme arpentait la pièce, de plus en plus nerveuse. L'une de ses mains tiraient sur les cheveux de cette pauvre poupée avant qu'elle n'aille la reposer sur ce grand lit à baldaquin qui était le sien et d'en prendre une autre. Moins jolie. Alors ses doigts se mirent à en triturer les longues mèches rousses avant que de, rageusement, les arracher. Non, Amandine ne supportait pas bien du tout le stress et la pression ! Elle était aussi docile que possible et faisait toujours tout ce que ces gens bizarres venaient lui demander. Elle répondait à leurs questions stupides et leur racontait toutes ces images qui défilaient sans cesse dans sa tête. Elle leur racontait tout et, en échange, il lui offrit ces poupées qui étaient devenues comme autant d'obsessions au fil des années. Quand elle était petite, Amandine préférait les peluches. Puis, vers neuf ans, elle avait décrété qu'elle voulait une poupée. Quand on lui avait demandé pourquoi elle s'était contenté de répondre

Parce que les peluches ça ressemble pas à des humains, les poupées, si. Et comme je vois jamais d'humains hormis vous je veux des poupées !
puis, faisant une démonstration pour mieux appuyer ses propos En plus les peluches c'est trop mou et pour arracher la tête c'est pas facile !

Personne n'avait tenté de comprendre. Personne ne comprenait jamais cette enfant, de toutes façons. Et tout le monde s'en fichait pas mal. Elle n'avait pas même de prénom à l'époque. Elle n'était que le fruit d'une expérience qui n'avait pas précisément tourné comme le département l'espérait. Alors ils l'avaient gardée. Enfermée dans cette pièce qu'ils avaient fini par aménager. Et, elle, y avait grandi. D'enfant elle était devenue une adolescente que l'on vêtait, coiffait et maquillait comme ces poupées  qu'elle adorait tellement que, quoiqu'elle fasse, elle ne se déplaçait jamais sans l'une d'elle serrée dans ses bras. Et puisqu'elle n'avait jamais eu de prénom jusqu'à aujourd'hui, ses poupées en avaient toutes un. Quand le temps fut venu pour elle qui possédait d'évidents talents magiques, elle ne fut pourtant pas libérée pour être envoyée à Poudlard. Non, elle demeura enfermée au cœur de ce département dont elle ne connaissait pas même le nom ou le but. Des précepteurs vinrent la voir, lui enseignant tout ce qu'elle devait savoir... Cependant, très vite, les travaux pratiques furent limités, la jeune adolescente ayant quelque peu tendance à ne pas savoir se maîtriser quand on lui mettait une baguette entre les mains. Son plus grand plaisir étant de faire exploser tout ce qu'elle pouvait. Cela la mettait dans un état d'euphorie total ! Tant que cela ne concernait que les poupées cela ne les dérangeait pas mais le jour où, volontairement ou pas nul ne le sait, elle fit exploser la main de l'un des employés, elle fut punie. Toutes ses poupées lui avaient été confisquées sauf une et les cours avaient cessé.

Amandine se souvenait avec angoisse de cette période où elle s'était sentie bien seule. Elle avait fixé la porte de son univers pendant des heures, espérant une visite qui n'était pas venue. Elle avait attendu, longtemps, très longtemps. Dans ses souvenirs elle avait dormi plus de dix fois et ingurgité plus de trente repas glissés par la trappe avant de revoir un visage humain. Et cet homme là lui avait semblé différent. Bien différent. Il était gentil, celui-là. Il lui avait rendu ses poupées et lui avait parlé. Non pas comme à un cobaye comme le faisaient tous les autres mais comme à cette femme qu'elle était maintenant devenue. Alors elle l'avait écouté, avec attention et intérêt, osant poser ces questions qui la taraudaient depuis bien longtemps maintenant. Lui avait répondu, calmement et avec patience. Elle l'aimait bien cet homme et Amandine s'était glissée dans ses bras et l'avait serré très fort.

T'es trop jeune pour ça je crois mais, je m'en fiche ! Toi, tu seras mon papa !


Loriel avait souri. Amandine était prête. A sortir, à affronter le monde et, plus encore, à servir ses intérêts et ceux du Département. Elle était leur création, celle dont il avait découvert l'existence lorsqu'il était arrivé à la tête du bureau. Et, contrairement à ses prédécesseurs, Loriel entendait bien relâcher la jeune fille. Pourquoi ? Bonne question... Excellente question même !















_________________

- -

Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon coeur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son



Dernière édition par Amandine de Sade le Dim 18 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu m'offres une poupée ?
Messages : 30
Localisation : Trop loin de mes poupées et j'aime pas ça !
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar

Tu m'offres une poupée ?
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Sam 17 Mai - 23:15



Behind The Screen



Citation

* Nom/Pseudo : Chouchounette
* Age :   
* Avez-vous signé le règlement ? : yep ^^
* Comment avez-vous connu le forum ? Mon bébé !!!
* Comment le trouvez-vous ? Trop zouli ?
* Une déclaration à faire ? J'adoooore les sushis !


















_________________

- -

Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon coeur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage blanc
Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2013
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Sam 17 Mai - 23:42

Welcome, future chérie de mon futur DC :D !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu m'offres une poupée ?
Messages : 30
Localisation : Trop loin de mes poupées et j'aime pas ça !
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar

Tu m'offres une poupée ?
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Sam 17 Mai - 23:55

Merci beaucoup DC de mon futur chéri

_________________

- -

Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon coeur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Sam 17 Mai - 23:59

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tu m'offres une poupée ?
Messages : 30
Localisation : Trop loin de mes poupées et j'aime pas ça !
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar

Tu m'offres une poupée ?
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 0:03

Merci bieeeeeeeeeeeeen !

_________________

- -

Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon coeur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinner
Messages : 377
Localisation : Dans les ténèbres d'un avions bizarre
Date d'inscription : 07/10/2013
avatar

Sinner
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 9:38


Re-bienvenue ma petite folette Chouchounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 10:29

Et bien, à quel niveau peut-être parler de dépendance? Razz
Encore bienvenue mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 10:34

* saute sur son Chouchounet et la papouille fort *
Merci beaucoup beaucoup


* saute sur sa Fifille *
Je crois que la dépendance est atteinte est même dépassée depuis un bon moment là... T'as le choix entre démence ou ...
* réfléchit *
Sagesse !

_________________
La Liberté ❤️

« rengaine pompeuse de notre société. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie ! » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 10:54

Mouais... je vais réfléchir à ce choix alors Razz
(et moi j'ai pas de papouilles? )
Revenir en haut Aller en bas
Tu m'offres une poupée ?
Messages : 30
Localisation : Trop loin de mes poupées et j'aime pas ça !
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar

Tu m'offres une poupée ?
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 12:51

Sois pas jalouse fifille Razz
Mon Chouchounet je le papouille et toi...je t'offre un nouveau scalpel Cool

J AI FINI

_________________

- -

Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon coeur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 13:50

Bravo maman!!!
*scalpel tout neuf Cool * On va pouvoir manger de l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Messages : 488
Date d'inscription : 29/06/2013
avatar

Serdaigle
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 15:17

Rooh, il est trop super, ce nouveau perso

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage neutre
Messages : 90
Localisation : Trop loin de lui
Date d'inscription : 30/12/2013
avatar

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
avatar

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 15:52

Jolie petite poupette que voici, comment résisté a l'envie de la protéger je ne sais pas enfin ce n'est pas a moi de répondre a cette question.

Ce nouveau personnage est encore une merveille de toute façon a quoi s'attendre de ta part a par ça ma douce

Je te valide donc avec toujours un plaisir égale. Have fun ma douce et que ce perso t'apporte autant de bonheur et d'idées tordues que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 21:11

Rebienvenue ma frangine adorée
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 66
Localisation : en mouvement perpétuel
Date d'inscription : 11/04/2014
avatar

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE] Dim 18 Mai - 21:15

Muchas Gracias mi hermana

_________________
La Liberté ❤️

« rengaine pompeuse de notre société. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie ! » ©️    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - I love Dolls ! [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas
 

M - I love Dolls ! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - I love Dolls ! [FINIE]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-