Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le mode de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baatenberg

Invité
MessageSujet: Question sur le mode de jeu Question sur le mode de jeu I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

Bonjour à tous !
Avec l'arrivée des vacances universitaires, l'envie me prend à nouveau de me lancer dans un nouveau forum Roleplay. Je suis plutôt attiré par l'univers de jeu proposé par Seven, mais j'ai du mal à cerner le mode de jeu, quand bien même j'ai pris connaissance des différents textes publiés à ce sujet sur le forum : s'agit-il d'un forum où les joueurs interagissent entre eux de manière isolée, ou s'agit-il au contraire d'un forum guidé par un MJ avec une intrigue globale touchant l'ensemble des joueurs ?

Dans l'attente de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question sur le mode de jeu Question sur le mode de jeu I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

Bonjour Question sur le mode de jeu 3499019139
Merci de l'intérêt que tu portes au forum Question sur le mode de jeu 1763383717

Pour répondre à ta question, la plupart des rps créés sur le forum se font sans intervention du MJ, les personnages interagissent entre eux comme bon leur semble. Cependant, quelques rps d'intrigue sont, eux, contrôlés par un MJ, qui vient mettre son grain de sel ça et là...
Et ceux qui le veulent, bien sûr, peuvent demander l'intervention du MJ dans leur rp Question sur le mode de jeu 3057941003

Voilà, j'espère que ma réponse t'éclaire un peu sur le mode de fonctionnement du forum Question sur le mode de jeu 880010591
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baatenberg

Invité
MessageSujet: Re: Question sur le mode de jeu Question sur le mode de jeu I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:01

Merci de cette réponse :)
Qu'en est-il de l'activité sur le forum ? Est-elle soutenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question sur le mode de jeu Question sur le mode de jeu I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Oh que oui !! Question sur le mode de jeu 3499019139
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rythme de rp est extrêmement soutenu Question sur le mode de jeu 3499019139
Nous sommes tous ultra motivés (et un chouias cinglés Razz ) donc on rpotte comme des fous Question sur le mode de jeu 2639513805 Question sur le mode de jeu 2639513805
Ceci dit, chacun peut faire évoluer son perso à son rythme, on ne veut laisser personne au bord de la route Question sur le mode de jeu 3057941003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le mode de jeu Question sur le mode de jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le mode de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question PV
» P'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Invités :: Questions & Suggestions-