Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage blanc
Messages : 42
Localisation : Dans le monde Moldu
Date d'inscription : 20/04/2014
Joey D. Everhardt
Joey D. Everhardt

Mage blanc
MessageSujet: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49



Joey Daniella Everhardt

I am 28 ans et mon sang est aussi pur que noble. J'ai obtenue la pairie de la Reine elle-même ce qui me vaut de siéger à la Chambre des Lords. Car même si je suis une sorcière née Métamorphomage je suis très bien au milieu des Moldus et le monde sorcier ne me manque pas !  Je suis mariée... enfin il paraît. Sinon il semblerait que je ressemble trait pour trait à Julie Ordon

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !


Caractère


Je déteste parler de moi ! Ce serait comme faire une photographie de ma personne. Cela ne représente jamais qu'un instant, fugace et si limité, de ce que je suis. Je ne suis pas la même qu'hier et certainement pas la même que celle que je serai demain en me levant ! Je ne suis pas unique et n'aurait jamais ni la prétention ni encore moins l'envie de l'être. Je suis née métamorphomage et peut-être est-ce cela qui influença mon caractère. Je change de tête comme je le souhaite et je me plais à croire qu'il en est de même pour ma personnalité ! Mon mari riait en me disant que j'étais semblable à une pierre précieuse aux mille et une facettes... Façon amoureuse de dire que je souffrais du syndrome de la personnalité multiple ? Peut-être bien, pour ma part je préfère penser que je suis un caméléon. Moins radical et bien plus amusant, non ?

Je suis, comme tous mes congénères humains, complexe et tenter de me réduire à quelques phrases serait aussi vain que ridicule. Je ne sais pas qui je suis, franchement. Mon instinct est ce qui me guide et, quand bien même l'épisode Christopher aurait du me vacciner, j'aime écouter mon cœur. La raison ? J'ai appris à l'entendre. Pour ce qui est d'écouter ses conseils souvent avisés bien que froids, j'ai encore besoin d'un sérieux entraînement je le crains ! A la Chambre des Lords on me reproche souvent mes interventions disons... un peu trop éloquentes et pas toujours aussi châtiées qu'il ne l'aurait fallu. Je n'y peux rien, si je manie à la perfection le protocole je ne suis pas toujours du genre à le respecter. Disons que, les années et les intérêts prévalant, j'apprends. Je me maîtrise, je  ma muselle, et je me polisse. Mais parents, eux, disent que je grandis et deviens, enfin, adulte.

Je suis une sorcière ? Mouais... Je ne l'ai pas choisi et quand bien même je ne me débarrasserais jamais de ma baguette car cela serait me renier, je sais aussi très bien m'en passer ! J'ai choisi, il y avait trois ans, de vivre définitivement au milieu des Moldus et je ne regrette pas ma décision. On me prétend capricieuse et cela est sans nul doute vrai. On me traite d'adulescente ? Pas faux non plus. Mais, en réalité, je suis bien plus que cela ! Je suis … Ce que je suis est bien trop complexe pour être décrit, je vous l'ai déjà dit. Aussi, si l'aventure vous tente, il vous faudra la vivre. Approchez ! Je ne mords personne ! Et, parfois, il peut même arriver que je sois gentille...


















Dernière édition par Joey D. Everhardt le Dim 20 Avr - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 42
Localisation : Dans le monde Moldu
Date d'inscription : 20/04/2014
Joey D. Everhardt
Joey D. Everhardt

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50



Once Upon a Time



On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.


Il y a des êtres nés sans la moindre magie dans leurs veines qui parviennent pourtant à vivre dans le monde qui me vit naître. Si vous voulez être gentil, vous direz simplement qu'ils sont nés Moldus mais si vous vous laissez aller à livrer le fond de vos plus sombres pensées, alors vous les nommerez avec dédain sang de bourbe. Charmant, n'est-ce pas ? Je ne sais pas s'il existe d'équivalent pour les gens qui, comme moi, sont nés avec le sang le plus pur qui soit mais qui ont choisi de vivre au milieu des Moldus... Je ne pense pas... D'un autre côté rares sont ceux à savoir que ma famille au sang bleu comme l'on dit, trouve ses souches dans le monde sorcier ! Et cela m'arrange assez je dois bien le dire ! Là où je suis je râle pour les problèmes que ma baronnie et la pairie qui va avec m'apportent mais, en réalité, je n'ai pas grands motifs de me plaindre !

Je suis née à Londres même, dans une petite clinique privée réservée aux riches et aux nobles de ce pays. Mes parents, tous deux sorciers au sang pur et aux allégeances quelque peu condamnables dirais-je, avaient décidé de fuir le monde magique pour mieux venir se reconstruire dans ce monde qui était, aussi, le leur. A bien y réfléchir et près avoir longtemps étudié notre arbre généalogique, je pense que j'étais prédestinée à être ce que je suis. D'aussi loin que je puisse remonter, mes ancêtres ont toujours vécu à cheval sur ces deux mondes, errant de l'un à l'autre selon les époques et les tensions. Ma famille est un long ramassis de pleutres et de lâches qui ont toujours tenté d'éviter d'avoir à faire un choix, d'avoir à choisir son camps en retournant à intervalles réguliers leurs vestes. Peu glorieux mais, évidemment, nul ne le sait. Officiellement nous sommes des nobles des deux côtés et nous avons appris à protéger nos arrières. En suis-je fière ? Non. Est-ce que j'arrive à m'éloigner de ces sortes de traditions ancestrales ? J'ai au moins le mérite d'essayer. Quand bien même cela n'est pas évident au quotidien !

Comme tous les petits sorciers, je reçus ma lettre d'admission à Poudlard l'année de mes onze ans. Mais mes parents n'en tinrent évidemment pas compte et préfèrent m'envoyer à Beauxbâtons. Soit, de toutes façons ce n'est pas comme si j'avais seulement eu mon mot à dire n'est-ce pas ? Dans mon milieu on courbe l'échine, on sourit et on endure tout et surtout n'importe quoi en souriant et en gardant ses larmes pour soi. Trop vulgaire ! Je passais une scolarité brillante à en croire mes enseignants mais je dénotais déjà pour mon amour immodéré et un peu trop affiché des Moldus et de leur monde. Tout ce qui venait de leur univers me fascinait et je crevais littéralement d'envie de les découvrir plus avant ! Je rêvais de découvrir leur quotidien que j'imaginais tellement dur sans cette baguette qui était comme le prolongement naturel de notre bras, à nous sorciers. Je voulais comprendre l'intérêt de toutes ces inventions que notre monde dénigrait ou ignorait. J'étais avide de comprendre, de connaître...

Ce fut peut-être pour cela que, mes Aspics en poche, je décidais de ne pas suivre de cursus supérieur magique mais de m'inscrire dans une université Moldue. J'allais étudier les sciences politiques à Oxford et je me découvris brillante. Sortie major de ma promotion la vie active s'offrait à moi. Et ce fut aussi à ce moment là que mes ennuis commencèrent ! J'étais une toute jeune femme percluse d'illusions et de rêves tellement candides que j'en ris aujourd'hui. A l'époque j'étais persuadée que l'avenir du monde résidait dans la réunion du monde magique et du monde moldu. Et sans doutes est-ce pour cela que je me lançais, avec un certain succès, dans la politique. J'étais jeune, je présentais bien et m'exprimais encore mieux. Mon sang et mon nom était noble et même la famille royale semblait encourager, de loin et discrètement, ma carrière. Où sont les problèmes me direz-vous ? Parce que malgré toute ma détermination je n'en demeure pas moins une femme qui, du moins à l'époque, écoutait bien plus son cœur que sa raison ! Et cela allait me coûter très cher !

Il s'appelle Christopher et, tout comme moi, est sorcier de sang pur. Il est beau et charismatique et je tombais immédiatement sous son charme. Au point d'en oublier mes convictions profondes et d'embrasser les siennes aussi sûrement que je l'embrassais lui. Christopher, à mon inverse, était un être froid qui était fier, tellement fier, de sa nature magique ! Et il ne méprisait rien de moins que ces Moldus au milieu desquels je vivais et qui me rendaient heureuse. Pourtant je tentais de croire que notre amour nous aideraient à surmonter nos divergences. Quelle naïveté ! Nous fîmes tous deux des efforts mais … On ne peut renier longtemps sa véritable nature et, lorsque la grande bataille éclata, je dus faire un choix. Lui était Mangemort et il se montra plus qu'actif … Ce qui acheva d'avoir raison de notre couple. Je fuis. Pour ne pas nous détruire encore un peu plus l'un l'autre. Le dénoncer je ne l'aurais jamais pu. Vivre encore avec lui ? Pas plus. L'amour ? Ca craint si vous permettez de m'exprimer ainsi.

Aujourd'hui... Aujourd'hui je me suis reconstruite ou du moins j'essaye. La Magie, je l'ai abandonnée en même temps que j'ai quitté ce mari dont je ne suis d'ailleurs toujours pas divorcée. Je ne veux plus jamais en entendre parler ! Ou, du moins, j'aurais bien voulu ne plus entendre parler ! Mais voilà, on a rarement ce que l'on veut dans la vie ! Et voilà que la rumeur commence à circuler dans les deux mondes que le secret sera bientôt levé. Vraiment ? Pas moi vivante en tous cas ! Plus raisonnablement je dirais que je ferais tout, et userais et abuserais de ma position au sein de la Chambre des Lords, pour empêcher cette hérésie ! Les Moldus avec les Moldus, les sorciers dans leur petit monde surprotégé et le monde ne s'en portera que mieux, non ?

















Dernière édition par Joey D. Everhardt le Dim 20 Avr - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 42
Localisation : Dans le monde Moldu
Date d'inscription : 20/04/2014
Joey D. Everhardt
Joey D. Everhardt

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50



Behind The Screen



Pou Pou Poudidouuuu !!!

* Nom/Pseudo : Chouchounette à son chouchounet M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3057941003
* Age : plein de bananes
* Avez-vous signé le règlement ? : Ach ja !
* Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais avant tout le monde
* Comment le trouvez-vous ? Superbe mais la V3 sera mieux M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 2727266699
* Une déclaration à faire ? Je veux des câlins sinon je pleure !!!



















Dernière édition par Joey D. Everhardt le Dim 20 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

Re bienvenue ma douce M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 1763383717M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 1763383717 M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 42
Localisation : Dans le monde Moldu
Date d'inscription : 20/04/2014
Joey D. Everhardt
Joey D. Everhardt

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:08

Merci beaucoup mon chéri M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3631237226 M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 692344990M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3499019139M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3555410191
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

Un trésor c'est bien ce que je disais  M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 880010591  M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 880010591  et c'est donc avec le plus grand plaisir que je valide cette fiche absolument parfaite.  M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3631237226 

J'aime ce nouveau personnage tout en nuance et j'ai l'impression qu'il va encore nous valoir pas mal de surprise.

Have fun ma douce et a très vite en rp j'y compte bien M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3499019139 M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
https://s-eve-n.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:12

Re puissance mile bienvenue !!!!

Amuse toi bien avec ce nouveau perso M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 880010591
Revenir en haut Aller en bas
Mage blanc
Messages : 42
Localisation : Dans le monde Moldu
Date d'inscription : 20/04/2014
Joey D. Everhardt
Joey D. Everhardt

Mage blanc
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Merci bien ma chérie M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 880010591

Et, t'inquiètes pas, je vais m'éclater... et me faire éclater aussi il y a des chances M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 226150144
M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 692344990
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Messages : 393
Localisation : Dans un avion en partance pour l'enfer
Date d'inscription : 29/11/2013
Alexandre De Habsbourg
Alexandre De Habsbourg

Nephilim
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:35


Encore  M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 226150144 

Re-bienvenue Chouchounette  M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 2983095545 
Revenir en haut Aller en bas
Mage noir
Messages : 92
Localisation : en train de fureter
Date d'inscription : 16/03/2014
Riley L. Baker
Riley L. Baker

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:51

MErci pour elle mon Chouchounet M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| 3631237226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Gouverner, c’est mettre vos sujets hors d’état de vous nuire et même d’y penser |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Vous avez le droit de garder le silence ? Même pas !
» M - J'ai un secret tu veux le connaître ? Même pas en rêve ! {FINIE}
» M - La Vérité est ailleurs même si je ne m appelle pas Scully FINIE
» Ne vous fiez pas aux apparences (FINIE)
» M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-