Seven ferme ses portes définitivement, Seven Temptation ouvre les siennes ! ICI

Partagez
 

 M - Life should have been a Fairytale |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09



Chloé de Hanovre

I am J'ai 24 ans et je suis de sang ... comment dites-vous déjà ? Moldu... Que ce mot est vilain quand même ! Plus sérieusement je suis de nationalité britannique comme tous ceux de ma Maison et de mon sang. Même si je suis née en Suisse. Enfin, je vous prie de m'excuser j'ai une fâcheuse tendance à me disperser... Je suis sans profession à moins que jouer les mondaines et faire dans le caritatif ne signifie quelque chose à vos yeux ? En ce cas je suis débordée de travail ! Sinon il paraît que je ressemble à Sandrah Hellberg.

Citation


Caractère

Dans la vie il y a ce que l'on voit et ce qui se cache derrière. Il y a ce que l'on prétend être et ce que l'on est vraiment... Deux façons d'énoncer la même vérité : tout n'est qu'apparences et bien fou qui s'y fie. Dans le milieu auquel j'appartiens les apparences sont primordiales et, avant même que je ne sache marcher correctement, je savais déjà sourire devant et pleurer dedans. Je n'ai pas le droit de m'écarter de ce chemin que mon sang et mon patronyme ont décidé pour moi sans que je ne puisse seulement rien trouver à y redire ! Quelle chance... Appartenir à l'une des plus vieilles familles royales d'Europe, appartenir à ce petit cercle des têtes couronnées de la planète, pour être parfaitement honnête, je m'en serais volontiers passée ! Les gens rêvent devant ces vies merveilleuses que sont sensées être les nôtres ? J'échangerais la mienne contre la leur sans hésiter une seule seconde ! Je n'ai pas envie d'être ce que je suis mais on ne me laisse pas le choix alors je fais comme la Merteuil : je souris en enfonçant une fourchette dans ma main. Exagéré et poussif comme image ? Peut-être mais c'est ce que je ressens.

Je suis de nature plutôt extravertie et espiègle et, comble de l'ironie pour quelqu'un de mon rang, mon plus grand plaisir est de simplement profiter de tous ces menus plaisirs que la vie et le monde offrent et auxquels tant de gens ne prêtent pas la moindre attention. Ils rêvent tous de pouvoir, de gloire et de richesse ? Je ne rêve que d'anonymat et de tranquillité. Je n'aspire qu'à être moi-même dans ce monde où tout n'est jamais qu'hypocrisie et mensonge ! Alors je me perds et j'aime ça. On me prétend fêtarde, portée sur l'alcool et la drogue. On me dit volontiers provocante et provocatrice... On me traite de petite poupée bien trop gâtée capricieuse et nombriliste ! Et même si cela fait enrager mes parents je laisse faire. A quoi bon ? Je n'ai pas encore vingt-cinq ans et, déjà, je suis amère et dépourvue de la moindre illusion. Je suis cynique et caustique mais cela aussi tout le monde s'en moque ! Ce que je suis, qui je suis réellement, cela n'intéresse personne. Je suis une héritière au sang bleu et je me dois de respecter l'étiquette. Je n'ai pas de droits juste des obligations. Je suis née pour être une femme de devoirs.

Sauf que, moi, ces devoirs je n'en veux pas ! Et je ne suis pas et ne serais jamais cette marionnette qu'ils entendent que je sois ! Ils veulent que je me taise et que je garde secret ce que j'ai découvert bien malgré moi et qui, bientôt, révolutionnera la face du monde. Je suis une de Hanovre et le secret et la discrétion doivent être dans mes gênes. Non... Ou plutôt si mais je ne suis pas aussi corrompue ni égocentrique qu'eux ! Et certainement pas aussi attachée à ces valeurs séculaires qui ont fait des nôtres des monarques de pacotille et de paille ! Et, même si pour le moment je tente de museler encore celle que je sais être et qui ne pourra qu 'éveiller leur courroux je sais que, bientôt, ma vraie nature se révélera et que je devrais faire un choix. Je serai moi et peu importe les conséquences. Car les valeurs qui sont les miennes vont bien au-delà de mes obligations … Et, finalement, la noblesse ne réside sans doutes pas là où les miens le pensent...

















_________________


Dernière édition par Chloé de Hanovre le Lun 14 Avr - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10



Once Upon a Time



Citation


Il est toujours amusant de lire ces contes pour enfants où les héroïnes sont toutes des belles et sages petites princesses qui naissent dans la soie avec une cuillère en argent dans une main, un hochet en diamants dans l'autre et avec trois petites fées qui virevoltent au-dessus de leur couffin royal...   « Je trouve ces clichés navrants mais tellement poétiques ! » Voilà sans aucun doutes ce que ma si chère grand-mère paternelle ne manquerait pas de commenter avant que de m'adresser le plus doux des regards et de me prendre la main en me demandant si je veux une tasse de thé. J'acquiescerais dans un sourire et m'apprêterais à subir une longue, très longue, après-midi pendant laquelle la vieille femme me narrerait l'histoire ô combien passionnante de mes ancêtres. Tellement fascinante que je devrais probablement me pincer plusieurs fois pour ne pas m'assoupir lamentablement sur son sofa ! Pas de ma faute si l'histoire des gens de ma Maison est juste mortellement ennuyeuse !

Vous voulez savoir ? Non, croyez-moi, vous ne le souhaitez pas. A moins de vouloir réviser des cours d'histoire qui, déjà à l'époque, devaient vous tirer les pires des bâillements et des soupirs ! Disons, pour faire court et simple, que ma famille et celle des Windsor ne font qu'une. Enfin si vous ne vous perdez pas en cours en remontant les ramifications de nos arbres généalogiques bien sur ! En clair ? La vieille dame avec sa couronne et ses affreux tailleurs et ma grand-mère paternelle ont bu plus d'une fois le thé ensemble et j'ai fait plus d'une fois la fête avec ses petits-fils ! Enfin Harry est bien plus drôle mais il paraît que c'est un vilain petit canard et que je ne devrais surtout pas me laisser aller à subir son influence. Je suis une sorte de princesse de pacotille qui doit respecter un protocole dont je me fous pourtant éperdument ! Heureusement que je ne suis pas née Windsor je crois que j'en aurais fait une dépression !

Mon enfance je la passais entre des précepteurs payés des fortunes pour gaver ma pauvre petite cervelle de toutes ces choses aussi inutiles que la bienséance, les usages, le savoir-vivre, savoir-faire et, surtout, le savoir-être ! Autrement dit toutes ces choses sensées faire de moi une parfaite jeune fille du monde. Je sais lire et écrire, et même compter, mais cela tout le monde s'en fout ! Autour de moi tant que je suis polyglotte, capable de prendre mon thé à la mode Windsor, me tenir en public et danser la vase... Ah non ! J'oubliais ! Je dois aussi savoir sourire, rire mais jamais de façon ostentatoire ou vulgaire et, bien évidemment, je dois ne jamais faire ou dire quoique ce soit qui puisse embarrasser les miens et ainsi porter atteinte au nom qui est le mien ! Une adorable petite poupée sans cervelle mais tellement bien élevée que le reste importe peu... Voilà ce que mes parents espéraient faire de moi ! Pas de chance pour eux mais les conventions et le protocole, moi, ça me fatigue et ça m'ennuie ! Et j'ai bien mieux à faire de ma vie et de ces neurones qu'on me reproche si souvent de posséder d'ailleurs !

Je suivis une scolarité en Suisse où je brillais plus par mes problèmes de discipline que par mes résultats. Mes parents, toujours en voyage et bien trop occupés pour me voir, trouvaient néanmoins toujours le temps de recruter des professeurs particuliers et de me téléphoner pour m'admonester ! J'aurais préféré qu'ils se demandent pourquoi je faisais tant d'efforts pour me montrer indisciplinée et légèrement ingérable ! Certains auraient pu comprendre assez vite que je tentais d'attirer leur attention mais il faut croire que c'était déjà trop leur demander ! Je décrochais mon diplôme de justesse mais personne ne vint assister à la cérémonie de remise et ce fut, comme toujours, avec mes amis que je fêtais cela. Ce qui coûta à mes parents une voiture de plus et quelques milliers de livres pour réparer les dégâts causés dans la chambre d'hôtel louée pour l'occasion. Et qui me valut, à moi, une autre leçon de morale. Et un aller simple pour venir m'enterrer à Londres !

Ils espéraient que la proximité de nos cousins les Windsor ferait ressortir en moi la petite princesse ? Loupé ! Je redoublais d'ardeur dans ma frénésie de m'étourdir en faisant la fête et en repoussant sans cesse des limites que je voulais ni plus ni moins qu'infinies ! Arrestation pour conduite en état d'ivresse, ivresse sur la voie publique, bagarre dans un pub quelconque... Vous l'aurez compris je suis une sale gamine ! Et, évidemment, rien de tout cela ne fut jamais porté à mon casier judiciaire qui, comme par miracle, est toujours vierge ! Pas comme moi... oui, je sais, j'aime provoquer ! Pas de ma faute ! Je compense, par mes excès, la trop grande sagesse de ma famille ! Ils sont plongés dans la naphtaline ! Faut les secouer !

Pourtant il s'est passé une chose qui commença à me faire changer. C'était il y a tout juste six mois. Je fêtais mes vingt-quatre ans et, comme toujours, je comptais faire la fête avec ma bande de joyeux drilles tous aussi désoeuvrés et oisifs que moi. J'étais en route pour les rejoindre, au volant du dernier joujou mécanique que mes parents m'avaient fait livré pour l'occasion, quand l'accident survint. Je n'arrivais jamais à ma fête d'anniversaire. Et je commence tout juste à renaître. Vus trouvez le terme un peu fort ? Pas moi. Je renais après des mois d'horreurs. Officiellement j'ai eu un accident de voiture et la rééducation fut longue et douloureuse. La seconde partie est vraie, du moins en partie. La première ? Mensonge éhonté mais que je ne démentirais jamais pour autant. Il est des vérités dont même moi je ne veux pas parler. La seule chose qu'il vous faut savoir est que ce qui m'est arrivé m'a vraiment changée. Je suis devenue plus calme. Plus timorée en fait mais les apparences sont trompeuses. Plus réfléchie aussi. Et moins égoïste. Je me suis même lancée dans l'humanitaire et le social. J'aime à défendre ces causes que j'estime justes et nobles. Pourquoi ? En quoi cela vous regarde-t-il ! Je fais le bien, ou du moins j'essaye. Peut-être pour racheter mes péchés ? Ou pour racheter ceux des autres ?

Si vous voulez connaître la réponse à cette question il faudra espionner mon insignifiante petite vie ! Car, en ce qui me concerne, je n'ai plus rien à vous dire. Je suis morte il y a six mois et je renais aujourd'hui. Et mon histoire, elle, ne fait que commencer !















_________________


Dernière édition par Charlotte de Hanovre le Dim 13 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13



Behind The Screen



Et le Poussin Piouuuuuuuuuuu...

* Nom/Pseudo : Chouchounette dinguotte fofollette !
* Age : je viens de naître Razz
* Avez-vous signé le règlement ? : Nan
* Comment avez-vous connu le forum ? Cf dernière fiche ?
* Comment le trouvez-vous ? Je veux la V3 Angel
* Une déclaration à faire ? Je suis irrécupérable, je sais M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 2083733595


















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Irrécupérable, je confirme M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 880010591
reeeeeeeebienvenue M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139 M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139 M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

Merci frangine d'amour M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 880010591
Et je plaide coupable M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 2083733595
(mais ai-je seulement le choix ? xD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage noir
Messages : 521
Localisation : New York
Date d'inscription : 12/12/2013
Kiriel Rookwood

Mage noir
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:23


Encore ?  M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 1731004386 

Elle est complètement folle ma Chouchounette Razz

Bon courage pour la fin de la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:05

Oui, encore mais cette fois ce sera la toute dernière mon Chouchounet M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 692344990

fiche finie M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 1333003417

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ/MJ
Messages : 452
Date d'inscription : 18/05/2013
*Whistle*

PNJ/MJ
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:12


Une moldue au sang bleu ! Et bien dis donc ! Vous semblez pleine de ressource, Mademoiselle de Hanovre et c’est avec plaisir que je vous valide ! Nul doute que nombreux seront les prétendants, à vouloir découvrir ce secret, qui semble vous avoir transformée, le soir de votre anniversaire.

Amusez-vous bien, « princesse » et re-re-re (une quarantaine de fois donc) bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 9:19

M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3224530141

Merci mais je n'en suis pas encore à 40 hein xD
(Enfin je pense pas Razz )

Ze te nem mon Chouchounet M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:13

Tiens, une nouvelle tête. Quelle surprise, je m'y attendais pas du tout Angel
Bravo mamounette, t'es la fusée des fiches M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 1594718257
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

Re bienvenue chère folle dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mage neutre
Messages : 90
Localisation : Trop loin de lui
Date d'inscription : 30/12/2013
Maria Rookwood

Mage neutre
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

Merki à vous deux M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3224530141

Vous nem M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139 M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139 M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3499019139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
Messages : 316
Localisation : Dans mon bureau ou un bar.
Date d'inscription : 31/05/2013
L - Lucan V. Thorne

Je suis le mal, ne cherches pas le bien.
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

Bienvenue une fois de plus ma douce  M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 880010591 

_________________

   
«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2014
Chloé de Hanovre

Moldu
MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

Merci chéri M - Life should have been a Fairytale |FINIE| 3057941003

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Life should have been a Fairytale |FINIE| M - Life should have been a Fairytale |FINIE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Life should have been a Fairytale |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ Le Coin des Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-